Brake, an amazing story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brake, an amazing story

when a dream come true: 1er forum consacré au couple Brake
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi

Aller en bas 
+7
B. Scott
Brooke
Linki
djaiss
Angel"
brooke-sophia
Littlemimi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Linki
Modo / a Brake & Wesa addict
Linki


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : in the kingdom of far far away
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:49

cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brookaslove
Brakette Sénior
Brakette Sénior
brookaslove


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:51

super
merci d'avance miss
Revenir en haut Aller en bas
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:59

http://www.radioblogclub.com/open/111253/3___seconds_to_mars/02-30_seconds_to_mars-the_kill


.............................................................................................................................................

Alors que le temps semblait reprendre son court, quelqu’un dans l’assemblée fit un mouvement, puis un autre. A pas lent, elle s’approcha, elle était si près maintenant..

- Peyton je suis..

Brooke n’eu pas le temps de finir sa phrase, que Peyton, son ancienne meilleure amie, lui envoya un coup de point en pleine figure. Sous le choc, Brooke tomba à la renverse.
Peyton prit la fuite par la porte du jardin, sans voir au fond de la salle, le jeune homme qui se tenait toujours debout, entre la stupeur et l’effrois, entre le rire et les larmes, entre le dégoût et la jalousie.

Mais Brooke était à terre, et les sentiments les plus sincères refirent surface. Il se précipita vers elle, s’agenouilla à ses côté, lui prit le bras instinctivement.

- Ca va, Brooke ?

Cette voix..
Brooke, une main sur le visage, l’œil tuméfié et douloureux, elle ne pouvait rien voir, entre les larmes et la douleur lancinante du coup porté à son visage.. mais cette voix, elle la reconnaîtrait entre cent !

- Jake ?!

De nouveau, le temps suspendu son cout à Tree Hill, deux fois en l’espace de deux minutes, cela faisait beaucoup.. à croire qu’un certain Hiro aurait pu se cacher là, parmis euh.. mais non, aucun héro de science fiction ou de série, aucune blague ou rêve, ou cauchemar, peut importe..
Jake était revenue.. pour voir sur un écran de télévision, Brooke et Nathan s’adonner à de folles perversités..

Trahisons ultime, trop dure à supporter, Haley se sentit quitter la pièce, traînant un poids plus douloureux en son cœur que cette jambe abîmée qui lui lançait tout d’un coup. Elle partit, aussi vite qu’elle pu, Nathan, la vie s’éloigner et se jeta à sa poursuite.

- Haley !! ne t’en va pas s’il te plait ! je suis désolé pour tout ça .. je suis.. désolé..tellement..
- Laisse moi Nathan ! Laisse moi tranquille et surtout, surtout ne dis plus un mot !

Il s’arrêta sur la pelouse, là où peu de temps avant il jouait, insouciant inconscient de ce qui se tramait.. la vie, parfois, vous joue de mauvais tour..

- Jake… murmura Brooke, dont les sanglots secouaient tout son corps à présent.

Il l’aida à se relever, elle avait l’air sacrément secouée.
Il se retourna, regarda autour d’eux, tous ses gens qui les dévisageaient, qui regardaient Brooke avec mépris..

- Rentrez chez vous ! Il n’y a plus rien d’autre à voir ici !.. vous en avez déjà assez vu pour ce soir.. ajouta t-il plus doucement.

Lucas, qui était resté là, sans rien dire, sans rien faire, sans aider Brooke, sans partir à la rescousse de Peyton, sans suivre sa meilleure amie, enceinte, qui fuyait son mari, se débloqua enfin. Un soupçon d’intelligence, un brin de lucidité, les mots sortirent de sa bouche tout seul.

- Partez, partez tous ! Sortez d’ici ! La fête est finie ! Rentrez chez vous !

Il se mit à leur faire signe, pour que ses paroles enfin clairvoyantes, soient suivies d’actes immédiats. Il fallait que tout le monde parte, et vite !

Les gens, les amis, les inconnus, les élèves du lycée, tous se dirigèrent vers la sortie, avec eux, le brouhaha disparu, ne restaient dans le salon, que Brooke, dans les bras de Jake, qui caressait ses cheveux pour la calmer, mais dont le cœur n’y était pas.. Skills, et Bevin, qui hésitaient à partir ou rester,qui voulaient aider mais qui ne semblaient pas savoir par où commencer.. Micro, dont la tragique comédie qui s’était déroulé devant lui, avait fait oublier le temps d’un instant, la douloureuse rupture qu’il venait de vivre.. et Lucas, qui revenait à présent, après avoir réussis à disperser les troupes au dehors, et qui semblait plus ou moins abattu par tout ça..

- Qu’est ce qu’on fait.. ? demanda Bevin
- On s’en va.. répondit Lucas . Je vais juste voir Nathan dehors pour le prévenir, et on s’en va..
Il se dirigea vers le jardin, ou son frère n’avait pas bougé d’un pouce.

Micro se releva enfin, et fit signe à Skills et Bevin de le suivre sur le perron de la maison.

Jake et Brooke se retrouvèrent enfin seul.. seul et silencieux.. seul dans les bras l’un de l’autre.. si proche et si loin pourtant…

- Ca va ?
Nathan releva les yeux, il ne vit pas tout de suite Lucas, il ne voyait que le visage en larme de sa femme, le visage qu’elle avait avant de partir d’ici..
- Non.. pas très bien.. bredouilla t-il
- Suis mon conseil, attends demain avant de retrouver Haley.. car quoi que tu fasse ce soir, rien ne saura assez bien ou assez convainquant à ses yeux.. alors attends demain..

Lucas la connaissait bien, et Nathan la connaissait suffisamment pour savoir que ce qu’il disait était vrai, juste.. mais totalement impossible à respecter. C’était sa femme ! Elle était partie, enceinte, pour aller il ne savait même pas où !! Non, tout cela était impossible !


Dans le salon, Brooke qui s’était un peu calmée, rassemblait ses esprits et cherchait quelque chose à dire.. à lui dire..

- Partons d’ici..
- D’accord.. répondit elle.

Il avait prit la parole le premier, mais semblait ne pas vouloir vraiment s’étendre en déclaration..

Il sortirent de la villa maudite, marchèrent en silence dans les rues désertes de Tree Hill. Il ne faisait pas froid, mais Brooke était trempée, et fatiguée aussi, elle tremblait..
Jake s’arrêta un instant, lui lâcha la main qu’il tenait dans la sienne depuis tout à l’heure. Il retira sa veste, et la pausa sur les épaules découvertes de Brooke.

- Merci.. murmura t-elle.

Il l’observa un moment, toujours terriblement muet, et son regard se porta sur la main de la jeune femme. Il fit un pas vers elle, prit les doigts froids dans sa main. Puis son regard se porta à nouveau sur elle. Il lui fit un signe de la tête, et ils repartirent, en silence.


Ils arrivèrent devant la maison de Rachel, une vingtaine de minutes plus tard.

Brooke sentait son cœur battre la chamade, ses doigts s’étaient réchauffer, au contact de la peau de Jake..
Il caressa doucement sa main , du pouce, il traçait des vas et viens doucement.. nerveusement ou tendrement ? Brooke ne savait pas trop..

- Nous y voilà.. murmura t-il enfin.
- Tu veux entrer..un moment.. demanda t-elle enfin
- Non.. pas ce soir Brooke.. répondit il
Il vit la lueur de désespoir dans ses yeux, il avait envie de la rassurer, mais il ne pouvait pas, c’était trop tôt, et il devait digérer ce qui venait de se passer avant tout.

- Jake.. je suis tellement désolée..
- Je ne crois pas que ce soit le moment pour nous de parler de tout ça.. ni de quoi que ce soit en fait..
Son ton..l’intonation de sa voix..il était peut être un peu trop froid envers elle. Déjà les larmes perlaient au coin des yeux de Brooke.

- D’accord..
- C’est juste que.. je ne m’attendais pas à ce genre de retrouvaille vois tu.. ?

Elle baissa la tête, honteuse. Tout était de sa faute..il était revenu, et elle l’avait accueillit de la pire façon qui soit.

- Je suis..
- Désolée..oui je sais Brooke, moi aussi.. mais..ça ira mieux demain, n’est ce pas ?
Elle renifla doucement.
- Je l’espère..

Il releva son menton d’une main, caressa sa joue doucement. Déposa un doigt sur les lèvres de la jeune femme. Puis il se pencha, et à la place du doigts, ses lèvres, chaudes, et légèrement entrouvertes.. il l’embrassa doucement, un chaste baiser d’une seconde, une tendre étreinte, leurs bouche qui se retrouvaient enfin.. mais qui se séparaient déjà.

- Je dois y aller.. lui dit il en s’écartant à peine.

Brooke s’écarta aussi, les lèvres enflammées, enivrées de celles de Jake.

- Ok..
- A demain.. lui dit il tout en portant à sa bouche, la main de la jeune femme, qu’il n’avait toujours pas lâchée, et où il déposa un baiser, une caresse..

Elle l’observa partir, cherchant à savoir si elle voulait que toute cette soirée soit fausse, quitte à ne jamais l’avoir revu, quitte à ce qu’il ne fut pas vraiment revenu ..
Mais en fermant la porte derrière elle, le cœur léger et lourd à la fois, le goût amer de la trahison dans la gorge, mais celui sucré et doux des lèvres de Jake encore présent sur sa bouche, elle su..
Elle préférait affronter les foudres de tout Tree Hill le lendemain, Haley et Peyton réunies, mais que Jake soit là, avec elle, demain…

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Bscap213
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
brookaslove
Brakette Sénior
Brakette Sénior
brookaslove


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:31

magnifique cette suite, miss
-tu as bien décris la détrèsse de brooke fasse a la situation

-peyton qui lui fout son ping dans la figure et qui pare en courant, lucas qui n'éssaie m^me pas de la rattraper tellement lui même est secoué par ce qu'il vient de voir

-pauvre nathan lui aussi a l'air boulversé par la réaction d'haley trop triste

-heureusement pour brooke jake arrive et prend les choses en main

-pauvre brake il n'imaginais vraiment pas leur retrouvaille comme ça

-j'adoore quand brooke dis qu'elle est prête a affronter haley , peyton et tout tree hill du moment que jeke est a ses coté

-je crois bien quel a compris quel l'aimais

vivement la suite
une suite please
merci
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
₪ ø Ξ .o·Jared obsession ₪ ø Ξ .o·
₪ ø Ξ .o·Jared obsession ₪ ø Ξ .o·
Leelee


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:14

I love you

Je me rend compte que je n'avais pas laissé de comm' sur tes dernières suites, bien sûr je suis toujours conquise, c'est vraiment touchant on aime le Brake I love you et ton histoire est bien meilleure que la saison 4 ^^
Pauvre Brooke qui est toute desemparée ... j'ai hâte de lire la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angel"
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
Angel


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:21

je t'ai deja laiussé un coms sur loth mais comme a mon habitude j'en laisse un ici aussi!!

alors c'est super comme dab...bon le lucas inexistent mdr moi sadik donc moi veu qu'il en bave mdr...brooke , toutes les merdes lui tombe dessus on dirai qu'elle les attire a force...jake mon dieu je le voi grand beau fort je sais pas comment t'expliquer mais sa reaction me donne des frisson..je l'imagine trop bien! j'espere qu'il metra cet affaire de cotes a l'epoque il ne la regardait meme pas brooke..et le passé c'est le passé... en tous cas j'ai vraiment hate de voir une suite!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Brakette Sénior
Brakette Sénior
Brooke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Entre ce monde cruel et le pays des rêves...
Date d'inscription : 05/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:38

Aïe! Le coup de Peyton est décidément efficace à chaque fois!^^
Pauvre Brooke Rolling Eyes
sinon, très belle suite, pleines de sentiments =)

bravo! et vivement la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://4everlost-couples.frbb.net
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:56

Merci beaucoup à vous! hélas vous m'avez ratrapper et je n'ai plus rien en stock, il va falloir que je me remette à écrire rapidement!
En même temps, ya des vid de Brooke et jake qui me donne une poussée d'inspiration là..mmm
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Brooke
Brakette Sénior
Brakette Sénior
Brooke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Entre ce monde cruel et le pays des rêves...
Date d'inscription : 05/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:17

Génial alors!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://4everlost-couples.frbb.net
brookaslove
Brakette Sénior
Brakette Sénior
brookaslove


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:11

super alors
hâte de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Modo / a Brake & Wesa addict
Linki


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : in the kingdom of far far away
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:37

bah je l'avais lu cette suite en fait, j'ai du la lire sur loth car j'suis sûre d'avoir laissé un com' en ts cas j'adore et j'attends la suite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:04

Merci les brakettes!! allez hop, la suite!!

http://www.radioblogclub.com/open/129796/the_all_american_rejects/The%20All%20American%20Rejects%20-%20Dirty%20Little%20Secrets



................................................................................................................................................................


Jake rentra chez Karen, persuadé que Lucas l’attendrait sur le pas de la porte. Il ne s’était pas trompé.
Lucas était bien là, assis sur la balançoire devant l’entrée. Il l’observait arriver, calme et silencieux. A quoi avait il pensé durant tout ce temps ? A Brooke ?
Il n’en était pas sur, ce fut pourtant la première chose qui vint à la bouche de Lucas.

- Comment va Brooke ?

Malgré lui, Jake esquissa un sourire. Décidément..

- Elle va bien. Après une bonne nuit de sommeil, ça ira encore mieux, et son œil aura un peu dégonflé.
- Peyton ne l’a pas loupé..
- Non, elle n’y est pas allée de main morte !
- Ca tu peux le dire.

Jake s’installa aux coté de son ami, ramenant un genou sous son visage, et appuyant son menton dessus.

- Et comment va Peyton ?
Lucas tourna la tête vers Jake, une grimace sur le visage.
- Je n’en sais rien. Je n’ai pas eut le courage d’aller la voir après ce qu’il s’est passé..
- Ah..
Jake ne comprenait pas trop pourquoi Lucas n’avait pas accouru auprès de Peyton, lui l’aurait certainement fait à l’époque.. c’est ce qu’il avait fait avec Brooke en tout cas, et il n’aurait pas pu s’en empêcher de toute façon.
Le silence engloba les deux amis, la nuit étoilé de Tree Hill au dessus d’eux calmant leurs esprits de la folle soirée qu’ils venaient de vivre.


Brooke,elle, s’était réfugié à l’étage de la grande maison des Gattinas, et son œil n’était pas passée inaperçu auprès de Rachel qui s’était dévouée à la soigner.

Allongée toute les deux sur le lit de Brooke, qui tenait fermement une poche de glace pilée sur son visage douloureux, elles restaient dans le silence le plus total.
Brooke avait raconté les événements qui avaient suivit le départ de la rouquine.. et Rachel l’avait taquiné sur le fait qu’elle avait couché avec Nathan, mais cela n’avait pas vraiment plus à Brooke qui s’était rebiffée. Puis elles avaient admis que cette soirée avait vraiment été affreuse, et que la seule chose de positive à en retenir était que Jake était revenu à Tree hill..

- Il faut que je t’avoue quelque chose Brooke.. déclara soudainement Rachel, les yeux rivés sur un point précis du plafond.
- Ne me dis pas que toi aussi tu as couché avec Nathan s’il te plait ! répondit Brooke.
Mais ses mots étaient sortis de sa bouche sans qu’elle ne les contrôle, et réalisant la bêtise qu’elle venait de dire elle éclata d’un rire nerveux.
Rachel se mit à rire à son tour.
- Mais non ! Tu es nulle ! dit elle entre deux rires.
Puis se calmant un peu, elle se tourna vers Brooke.
- Promets moi de ne pas me taper.
- Qu’est ce que tu as fait ?
- Avant promets ! Je ne veux pas avoir la même tête que toi demain ! insista Rachel
- Très drôle.. pfff .. bon, je promets, maintenant dis moi.
- Mes parents ne rentre pas à Tree Hill, j’ai raconté ça pour te pousser à emménager avec Jake ! déclara Rachel tout de go
Brooke se redressa d’un coup. Pointant un doigt menaçant vers elle. Puis elle sembla hésiter un instant, se reprit, l’air menaçant à nouveau, et finalement baissa les bras, et lui adressa une petite moue.
- Je m’en doutais en plus.. mais pourquoi as-tu fais ça ?
- Parce que tu es mon amie Brooke.. et je voulais te voir heureuse..
Touchée, émue, Brooke sentit les larmes lui monter aux yeux, et son œil la lancer à nouveau. Elle laissa échapper un gémissement et remis sa poche de glace sur son visage.
- Merci Rachel..
La jeune femme lui souriait gentiment. Oui, Brooke était son amie, sa seule et dernière amie à Tree Hill..


Le lendemain matin, Lucas se réveilla aux aurores, il avait mal dormit et avait besoin de se défouler un peu. Il savait que ce n’était pas très conseillé mais il avait envie de faire un petit jogging, sans trop forcer, juste pour se sentir vivant à nouveau..
Il évita le salon, où Jake dormait sur le divan, et passa par la porte de sa chambre qui donnait directement sur l’extérieur.

Ipod en main, écouteur sur les oreilles et The All American Rejects en fond sonore, il se mit à courir à petites foulées dans les rues encore désertes de Tree Hill.
Le soleil était déjà levé, la chaleur commençait a augmenter. Lucas gardait un rythme constant, mais ne forçait pas, il savait sa santé encore trop fragile..

Tout en courant, il repensait à tout ce qui lui était arrivé ces derniers mois.. ce qu’il avait traversé, enduré.. les personnes qu’il avait perdu, celle avec qui il avait créé plus de liens aussi..
Tout était si compliqué dans sa tête parfois. Il n’arrivait pas encore à comprendre le pourquoi du comment de tout son destin.. et aussi pourquoi ses réactions manquaient parfois cruellement de recul.
Pourquoi la veille il n’avait pas couru chercher Peyton ? Pourquoi s’était il plus inquiéter du sors de Brooke ? Et voir Jake s’occuper si bien d’elle.. Cela le rendait-il jaloux ?

Il s’arrêta devant une immense demeure et la vérité lui éclata en plein visage.

Oui.. il était jaloux.. et il avait envie de voir Brooke et de s’occuper d’elle.. ainsi ses pas l’avaient conduit devant la maison des Gattinas.. devant chez Brooke…

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Lucas_10
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Angel"
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
Angel


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:12

haaaaaaaaaaaaaaaa tous se que je voulais y est!!! la chose jaloux je suis en extase!! haaa prend toi sa la chose! tu le merite tu va souffrir!!! ma mimi la tu ma bleufé! brooke et rachel enormissime , mais se que je voudrais voir a present c'est la reaction de la pette haey j'avou, et nos tourteraix (brooke et jake biensure) ils emmenagent quand?? mdr aaa une mimage me vient en tete un jake et un lucas se batent plain de sueurs une image coquine et une brooke : on mon dieu:: ne vous battez pas pour moi! ok la je derape ...
en tous cas cette suite est genialissime! le lucas aaa le Lucas ..enfin je te fais une reverence....bravo!
Revenir en haut Aller en bas
brooke-sophia
Addicted to Jared et 30 STM ₪ ø Ξ .o·
 Addicted to Jared et 30 STM ₪ ø Ξ .o·
brooke-sophia


Nombre de messages : 278
Localisation : With Ryan, David and Leo, on the Brake forum with my brakettes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:13

Lucas The Boulet^^

Roo, il m'énerve au plus au point^^

Le Brachel est so cute I love you

Le Brake too^^

Et la musique est géniale^^ je la connaissais celle-là mais ça fait toujours du bien de l'écouter^^
Revenir en haut Aller en bas
brookaslove
Brakette Sénior
Brakette Sénior
brookaslove


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:31

trop belle cette suite

-l'amitié de rachel et brooke qui se solidifie trop bien

-lucas qui est jaloux et qui voudrait être avec brooke, hé bien fallait y pensser plus tôt mister, maintenant c'est trop tard

-jake qui ne comprend pas pourquoi lucas n'a pas été rejoindre peyon sa petite a mie aulieu de s'en faire pour brooke

-brooke qui est contenete que malgré tous se fouile, so jake soit de retour trop mimi

vivement la suite
une suite please
merci
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Brakette Sénior
Brakette Sénior
Brooke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Entre ce monde cruel et le pays des rêves...
Date d'inscription : 05/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:03

Super, bien sûr =)

Et Lucas! quel blaireau XD ... désolée ça m'a échappé Embarassed ^^

vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://4everlost-couples.frbb.net
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:59

merci les filles! mdrr Brooke>> Lucas est un blaireau! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Lynette
Admin/loVe Leyton & Brakette addict'
Admin/loVe Leyton & Brakette addict'
Lynette


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : sur Ilha Grande
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:00

Lucas il est casse piiiiiiiiiiiied Very Happy lol
Très belle suite super bien écrite ma chérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://series-en-folie.superforum.fr/index.forum
brookaslove
Brakette Sénior
Brakette Sénior
brookaslove


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:29

a quand la suite miss
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Angel"
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
Angel


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:44

aurais je une suite a mon vraie retour??? c'est a dire jeudi???? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:16

Je sais que vous attendez tous ma suite avec impatience.. malheureusement je n'ai plus trop d'inspiration brake en ce moment.. pale (et oui, ça arrive même aux meilleurs d'entre nous! mdrrr) donc pour pas que vous ne vous ennuyiez de trop je vous propose de lire la story de mon amie Kaleigh qui a posté sa fics chez nous mais que vous n'avez pas encore lu! son histoire est pourtant vraiment géniale et mérite d'être lu. Après vous serez accro tout comme moi à ses persos.. et puis je peux aussi faire ma sadique et vous dire que si vous n'allez pas la lire je ne posterais plus de suite brake Evil or Very Mad et oui je peux être trèssssssssssss vilaine quand je veux Twisted Evil mais c'est pour votre bien, promis^^

donc pour lire sa fics c'est >>> *ici*
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Kaleigh
Brakette Junior
Brakette Junior
Kaleigh


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Spring Lake - dans les bras d'Hayden
Date d'inscription : 07/03/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:41

Ma Mimi ! T'es grave ! MDR

Surtout les filles, ne vous sentez pas obligées de lire mon histoire parce que cette diablesse vous met la pression !


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:19

sisiiii ils sont tous obligé sinon je les bannits du forum! et toc! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
djaiss
Admin
Admin
djaiss


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:47

j'ai enfin rattrapé mon retard !

Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
brookaslove
Brakette Sénior
Brakette Sénior
brookaslove


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:07

houla sa fait bien longtemps que tu nous a pas mis de suite a ta superbe fiction
en auras t'on bientôt
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [# One Tree Hill & Co by me... #]
» Tree Hill City
» montage vid by Littlemimi
» Photos du beau Jake^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brake, an amazing story :: ¤¤Le monde des créateurs¤¤ :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser