Brake, an amazing story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brake, an amazing story

when a dream come true: 1er forum consacré au couple Brake
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi

Aller en bas 
+7
B. Scott
Brooke
Linki
djaiss
Angel"
brooke-sophia
Littlemimi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:39

http://www.radioblogclub.com/open/130852/coldplay/Coldplay%20-%20In%20My%20Place



.........................................................................................................................................................................



La journée avait commencé normalement à Tree Hill, Lucas et Peyton étaient partis au lycée ensemble, Micro avait rejoint Rachel et Brooke dans la cours, Nathan était revenu mais sans Haley qui ne se sentait toujours pas assez forte pour aller en classe..
Mais lorsque les résultats de l’examen de mathématique furent affichés, Brooke sentit que cette journée n’avait pas si bien commencé que cela..

- Un F ! J’ai eu un F !
Rachel qui se tenait derrière elle laissa échapper un ricanement
Brooke se retourna vivement, son sang n’avait fait qu’un tour.
- Et tu trouves ça drôle ?!
- Je t’avais prévenu Brooke, tu n’es pas très amie avec les études, pourquoi se compliquer la vie.. tu as vu ma note ?
elle avait obtenu un B+, ce qui était plutôt une bonne note étant donné le niveau général de la classe.
- Et tu te crois maligne pour ça ? rétorqua Brooke furieuse.
Donc ce genre de moment, elle avait l’impression de retrouver la Rachel qu’elle détestait si vivement quelque s mois plus tôt.
- écoutes, je n’ai pas envie de me faire recaler, j’ai une université prestigieuse qui m’attend l’année prochaine, je ne passerais pas un an de plus à Tree Hill, c’est hors de questions ! Tu fais comme tu veux Brooke, mais tu es mon amie, alors si tu as besoin d’aide en math..Fais le moi savoir, je te donnerais des cours particuliers !
Le ton de sa voix, ses mimiques désagréables ! Tout y était ! Brooke sentit la colère monter en elle et serra les poings vivement.
Elle ne voulait pas tomber aussi bas, et elle ne pouvait pas trahir Haley non plus.. c’était ses clefs que Rachel avaient dérobés pour voler les sujets du contrôle, et il était or de question qu’elle triche au examens..même si cela lui valait une note tel qu’un F..

Déçue, elle se rendit en classe, l’air abattue, elle avait cours avec Lucas et Peyton.. et de les voir au fond de la salle, dans les bras l’un de l’autre, insouciant et heureux lui fit mal au cœur. Elle ne voulait pas être jalouse..pa de cette façon en tout cas..elle enviait juste un peu leur bonheur. En la voyant arriver, Lucas fit signe à Peyton.
- Brooke et là..
- Oh..
Ils se détachèrent en silence, et il se dirigea vers la jeune femme qui cherchait quelque chose dans son sac.
- Bonjour Brooke
- Ah..salut Luke..ça va ?
- Oui ça va bien, et toi ?
- Ca peut aller..Ormis cette fichue note en maths..je ne sais pas trop comment je vais m’en sortir.. lui avoua t-elle tristement
- Oh..et bien..ce n’est pas ma matière préférée, mais si tu as besoin d’un coup de main pour tes révisions..
Elle fut touché par sa proposition, mais se voyait mal passer des heures à étudier avec son ex..
- C’est très gentil, mais je crois que je vais..juste me débrouiller toute seule..où alors j’irais embêter Haley, ça la fera réviser aussi, et puis je lui tiendrait un peu compagnie..
- Nous sommes allé la voir hiers ! lança Peyton
Brooke leva les yeux vers elle.
- Hey..salut Pey.. c’est bien que vous lui rendiez visite..j’étais un peu occupé hier à vrai dire..
- Ah bon, et à quoi ?
Brooke sentit ses joues devenir rouges instantanément..elle venait de se mettre dans une sale position..
-Je..cherchais un appartement..
- ah bon, tu déménage ? demanda Lucas étonné.
- Euh..oui..les parents de Rachel vont rentrer et je ..ne peux pas « squatter » éternellement chez eux.. donc voilà !
- Oh..et bah tu pourrais peut être chercher un endroit pour Jake en même temps, quand il va revenir il aura besoin d’un endroit bien pour lui et Jenny ! lui lança le jeune homme
Brooke fit un sourire forcé et peu crédible
- Oh oui..oui bien sûr..
elle détestait leur mentir, elle détestait ça mais elle ne pouvait pas aborder le sujet ainsi, pas de cette façon, c’était bien trop brutal et elle ne savait même pas comment expliqué que elle et Jake avaient convenu d’emménager ensemble.
-
Le professeur de littérature entra en classe
- Asseyez vous ! Ordonna t-il en déposant ses affaires sur son bureau.
Pour la première fois de sa vie, Brooke fut heureuse de voir son prof arriver et la sortir d’une impasse !

Durant les deux heures qui suivirent, Brooke n’écouta pas un traître mot de ce qui se passait en cours, bien trop absorbé dans ses pensées. Entre ses notes, sa plus ou moins dispute avec Rachel, et son emménagement avec Jake, les mensonges devant Lucas et Peyton, elle ne savaient plus par ou commencer, mais il fallait arranger les choses et vite.

Quand la fin du cours retentit, elle se précipita dans le couloir, le feu aux trousses. Elle ne voulait pas avoir à reparler de sujet délicat avec le beau blond et sa chère boucles d’or, non non, tout mais pas ça !

Elle percuta quelqu’un dans sa hâte.

- Pardon, je suis désolée !
- Non c’est moi, j’avais la tête ailleurs..
elle releva les yeux vers le jeune homme en face d’elle

- Nathan !
- Brooke..je suis désolée pour tes cahiers.
Il les ramassa rapidement et les lui tendis
- Merci.. comment ça va ? tu as une petite mine..
- Merci c’est gentil.
- Non, pardon..
- Tu as raison..ça ne vas pas très fort.. avec Haley ..je ne sais plus trop quoi faire.. et Dan toujours en prison, ça me rend fou.
- Oh Nathan..je vais passer chez vous ce soir, d’accord..je vais essayer de parler un peu à ta femme.
Il lui fit un faible sourire
- Merci Brooke..
Il regarda l’orloge dans le couloir.
- Je suis vraiment désolé, mais je dois te laisser, on se voit plus tard d’accord ?
- D’accord..à ce soir ! lui répondit elle tandis qu’il partait déjà en courant

Elle l’avait trouvé étrange, mais au moins, une chose était plus ou moins réglé, elle verrait si elle pourrait arranger les choses ce soir avec Nathan.
Elle continua son chemin, croisa le club des « Virgin for life » et baissa la tête pour que leur chef ne la voie pas.
Puis elle se rendit dans la cours et s’assied sur un banc. Elle avait besoin de parler, elle avait besoin de se confier..mais son ami de toujours semblait bien trop occupé pour lui accorder un peu de son temps.
Micro était attablé avec Rachel, ils déjeunaient en riant.

Brooke les regarda un moment, et se sentit très seule.. alors elle sortie son portable et appela Jake.

Il était entrain de faire des cartons lorsque son téléphone sonna.
Il vit que c’était Brooke et décrocha rapidement.

- allo, Brooke !
- Salut Jake..je ne te dérange pas..
- Non pas du tout, je ..euh.. je terminait de jouer avec Jenny là.
- Ca c’est bien passé ta représentation hier au soir ?
- Oh oui,oui ! Sans problème..le patron était un peu déçu que je parte, mais sinon tout va bien..
- D’accord.. alors..ça avance tes démarches pour ton appartement ?
Il réfléchit à une excuse bidon qu’il avait soigneusement choisit la veille, mais lui mentir à nouveau le rendait fou..cela dis, il n’était toujours pas certain de son arrangement..alors il répondit :
- Oh..non..pas encore..je crois que ça va prendre un peu de temps encore tu vois..
- Oh..
Brooke se sentit mal d’un seul coup..il lui manquait tant, surtout en ce moment.
- Mais ne t’en fais pas, je cherche encore un moyen et je..de toute façon je n’ai plus de travail, alors il va bien falloir que je partes d’ici..
- Oui..c’est vrai..
- Tu n’as pas l’air très bien en fait..qu’est ce qui ne vas pas.. lui demanda t-il soudainement soucieux.
- J’ai mentit à Lucas et Peyton.
- A quel sujet ?
- A propos de nous..enfin de notre cohabitation..j’ai dit que je recherchait un appartement pour moi toute seule.
- ah, je vois..et bien il va peut être falloir leur dire la vérité avant que je revienne tu sais..
- Je sais ! mais je ne sais pas comment le leur apprendre c’est tout..tout ça est si bizarre..
- Je ne vois pas ce qu’il y a de bizarre à ce que deux amis s’installe ensemble dans un appartement parce qu’ils n’ont pas les moyen de vivre seul ! En plus tu peux m’aider avec la petite, et tu détestes vivre seule !
- Je ne t’ai jamais dis ça !
- Oui, mais je le sais, tu n’as pas besoin de me le dire..
Elle souriait malgré elle, l’avoir au téléphone était sa seule source de bonheur ses derniers temps.
- C a me fais du bien d ete parler.. lui dit elle gentiment
- A moi aussi Brooke..et en ce qui concerne Lucas et Peyton, si tu veux , je parlerais à Lucas..je voulais appeler Karen ce soir pour prendre des nouvelles..alors si tu le souhaites, je lui dis tout.
Elle hésita un instant, puis s dit que c’était peut etre la meilleur des solutions.
- D’accord..très bien, dis le lui..
- Ok..jte rappelles ce soir d’accord ?
- Oui, je serais chez Nathan et Haley mais tu peux m’apeler sur mon portable.
- Très bien..alors à tout à l’heure, passe une bonne journée !
- Merci Jake à toi aussi..et embrasses bien ma petite Jenny pour moi.
- Ok bye
- Bye.

Elle raccrocha, il lui avait un peu remonter le moral, et dans la liste de ses problèmes à résoudre,le cas de la vérité sur le nouvel appartement était presque réglé..donc il ne lui restait que ces cours.. et ça elle pourrait le faire dès ce soir, avec sa chère tuto girl !


oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Jakeautel4um
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:40

https://www.youtube.com/watch?v=Q-ONLhJBvmw



..................................................................................................................................................................................................................
Ni tenant plus, elle se rendit en avance chez Haley et Nathan. Elle avait envie de voir son amie, qui lui manquait beaucoup.. par contre elle n’avait pas très envie d’étudier tout de suite donc elle prit soin de garder son idée de tutorat dans un coin de sa tête et de ne lui en parler que vers la fin de la soirée.
Brooke se rendait donc chez son amie, le sourire au lèvres lorsque Lucas passa à ses côté en voiture. Il ralentit à son niveau.
- Salut Brooke !
elle se retourna vers le véhicule.
- Lucas ! Tu n’es pas en cours ?
- C’est le cours de sport..je n’ai pas encore le droit d’y assister.. lui répondit il .
Il était penché sur le côté, et le soleil le gênait visiblement. Brooke se décala pour le protéger, s’approcha de la voiture et s’accouda à la portière.
- Tu vas ou comme ça ?
- Je vais chez Haley..
- Tu veux que je te dépose ?
Gênée, elle repensa à l’affreux mensonge qu’elle avait sortit tout à l’heure, et à tout ce qu’elle cachait à Lucas.. cela dis, elle se voyait mal refuser..il risquait de penser qu’elle le fuyait alors elle ouvrit la portière.
- Si tu veux !
Il lui décrocha un sourire et un clin d’œil, et attendit qu’elle attache sa ceinture avant de redémarrer.
Ils ne s’étaient pas retrouver seul depuis un certain temps..depuis son accidents..depuis leur dernier rendez à la soirée de gala..quand il avaient décidé de rester amis..de tirer un trait sur leur histoire..
Lucas l’a tira de ses pensées.
- Ca te dérange si je monte avec toi chez eux ? j’aimerais bien voir Haley aussi..
- Non, ça ne me dérange pas du tout Lucas..
Ca aussi ça faisait longtemps que ça ne leur étaient pas arriver..de passer un moment tous les trois, Haley, Lucas et elle..
Brooke ressentait une vague de nostalgie, un peu de tristese à tout cela. Elle avait l’impression d’avoir perdu pas mal de ses repères en peu de temps.. tout ça lui semblait parfois dur à gérer..
Ils arrivèrent rapidement. Lucas sortit du véhicule et ouvrit la portière à Brooke, qui lui souria gentiment.
Ils grimpèrent les marches jusqu’à l’étage et toquèrent à la porte.
Haley leur ouvrit peu de temps après, visiblement surprise de les voir tous les deux à sa porte, elle resta figée un moment.
- Bonjour coloc de mon cœur ! Tu nous laisses pas entrer ? demanda Brooke en riant de la voir si surprise.
- Sisi bien sûr !
Elle se décala pour les laisser passer. Les observa marcher jusqu’au salon d’un œil inquisiteur.
- Vous n’êtes pas en cours ?
- J’avais sport.. et j’ai séché !
- et moi j’avais sport..mais je ne peux pas y aller..
- Ah oui c’est vrai..comment ça va Lucas ?
- Moi ça va..c’est plutôt à toi qu’il faut demander ça ? comment se porte mon neveux ?
- Il va bien.. enfin je crois..
- Et ta jambe ? ça va mieux ?
- Je dois encore me déplacer avec ses fichues béquilles.. je commence à en avoir un peu marre..
- Pourquoi tu ne veux pas venir en cours Haley.. tu sais, tu nous manques..
- Vous me manquer aussi beaucoup.. mais je me sens pas encore capable..affronter tout ce monde..et les gens qui vont m’épier..
- Ce n’est pas vrai Hales..
- Si tu le sait très bien Brooke.. et puis en plus..je me sens énorme..
- Tu es enceinte Haley..tu n’es pas énorme !
- Je n’ai rien à me mettre !
- Il va quand même falloir que tu reviennes un jour.. et puis c’est bientôt le bal de promo .. lui dit Brooke. L’année dernière tu étais la reine du bal !
- Oui.. et je faisait 10 tailles de moins !
Lucas regarda Brooke, il semblait un peu désemparé face à tout ça.
- Je pourrais peut être te faire une jolie robe pour l’occasion .. lui dit Brooke
Haley se laissa tomba dans un fauteuil.
- Peut être.. hiers j’ai été tellement désagréable avec Nathan à propos de ça..
- Pourquoi ?
- Il m’a parlé du bal.. je me suis un peu emportée.. je m’énerve beaucoup ses derniers temps.. et lui qui était si inquiet pour son père..
- Il l’ai toujours.. je l’ai croisé tout à l’heure..il n’avait pas l’air bien confirma Brooke.
Elle s’assied à coté de Haley, sur le rebord du fauteuil.
- Mais.. vous n’êtes pas au courant ? c’est passer au info ce midi, mais vous étiez en cours c’est vrai, vous ne pouvez pas savoir..
- Savoir quoi ? demanda Lucas
- Dan.. votre père à été libéré. Toutes les charges ont été abandonné, Dante es mort suite à l’accident de voiture, pas suite aux coups porté sur lui.. Dan est donc complètement innocenté.

- C’est vrai ?

La vois c’était élevée derrière eux.

- Nathan !
- C’est vrai ? Mon père a été innocenté ?
- Oui..il est sortit de prison depuis une heure ou deux maintenant..

Tous regardèrent le visage de Nathan s’illuminé.
Il s’approcha d’haley pour la prendre dans ses bras.
- C’est merveilleux Haley ! tu sais ce que ça signifie ?!
- Que ce n’est pas de ta faute..je sais Nathan..et je susi tellement désolée pour tout ce que je t’ai dis.. murmura Haley en le regardant droit dans les yeux.

Brooke s’était relevé, et reculé pour les laisser tranquille. Elle regardait la scène de loin, Lucas à ses côtés regardaient également le couple de jeune marié.. son frère et sa meilleure amie..qui enfin semblaient voir le bout du tunnel de leur longs moments de malheur.

- Je suis tellement désolé ma chérie, si tu savais à quel point je m’en suis voulu..
- C’est bon Nathan..ne pourrait on pas tout simplement..oublier tout ça.. ? demanda Haley en lui souriant faiblement.
Pour toute réponse il l’embrassa tendrement.

La scène de tendresse qui se passaient devant eux rendait Brooke mélancolique. Lucas porta un regard bienveillant sur elle.

- J’ai..quelque chose pour toi Haley..après ce que tu m’as dit hier j’ai bien réfléchit..et tiens, c’est pour toi.
Nathan tendit un paquet à sa femme, un paquet rose, un joli emballage, un joli petit nœud rouge était collé dessus.
Haley le dévisagea curieusement.
- Mais..Nathan..qu’est ce que c’est..
- Ouvre et tu verras bien..
Elle s’exécuta et ouvrit la boite doucement, découvrit le papier de soie vert qui protégeait en son cœur une jolie robe. Une robe de bal..pour femme enceinte.
- Mon dieu Nathan elle est sublime..
- Haley, veux tu bien m’accompagner à notre dernier bal de promo ? demanda t-il
elle lui sauta au cou, et il manqua tomber à la renverse, ce qui fit rire Brooke malgré elle.

Lucas vit une larme rouler sur la joue de la jeune femme. Il en fut touché, et passa son bras autour de ses épaules.
- u sais à quel point je suis une grande sentimentale ! lui dit elle en essuyant sa joue et en lui lançant un pauvre sourire.
- Je sais.. pretty girl.. murmura t-il tout en déposant un baiser sur ses cheveux.
Il respira malgré lui le parfum..qu’il connaissait si bien, et ressentit un léger pincement au cœur. Il avait pensé, depuis toujours, qu’il irait avec Brooke au dernier bal de promo.. le dernier bal du lycée..l’un des plus important de leur vie.. mais la vie avait eut un cour si différent.. et il était avec Peyton à présent..et s’était elle sa petite amie, qui serait à son bras lors de ce bal.. Alors il se demanda si Brooke avait un cavalier.. puis il pensa que forcément, oui, puisqu’elle était l’une des plus jolies filles du lycée, et une des plus populaire aussi..
Il ne devait pas se faire de soucis pour elle..mais c’était bien plus fort que lui.. la question lui brûlait les lèvres.. mais elle mourus aussitôt que son téléphone portable sonna.
- C’est Peyton ? demanda Brooke en le regardant prendre l’appareil dans sa poche.
Il regarda le nom s’afficher sur l’écran.
- Non, c’est Jake…


oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Jaketelalucaslf6
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:40

http://www.radioblogclub.com/open/34492/the_fray_how_to_save_a_life/-%20The%20Fray%20-%20How%20To%20Save%20A%20Life
................................................................................................................................


Tandis que le cœur de Brooke ratait un battement, Lucas décrocha le téléphone tout en sortant de l’appartement pour ne pas déranger Haley et Nathan.

- Allo ?
- Salut Jake ! ça va ?
- Très bien et toi ? Tu récupères bien ?
- Ca peut aller.. je suis toujours incapable de courir un 400mètres haies mais ça va !
- Tu en était déjà pas très capable avant..lui fit remarquer Jake sur le ton de la plaisanterie.
- Oui, c’est tout à fait vrai avoua le jeune homme en riant. Alors, quand reviens tu parmi nous ? Je sais que nous te posons tous la question, mais tu nous manques, tu sais ?
- Vous me manquez aussi, et à vrai dire c’est un peu à ce sujet que je t’appelles vois tu ..
- ah bon, vas y, dis moi tout je t’écoutes !
- Et bien j’ai réussis à me débrouiller avec mon appartement, en fait je garde la location à mon nom et je le sous loue à un ami..
- Ce n’est pas très légal tout ça..
- Je sais, mais je n’avais pas trop le choix..j’ai un préavis de 3 mois.. et je ne veux pas rester trois mois de plus loin.. de vous.. se rattrapa t-il de justesse.

Nerveusement, Jake se grata l’arrière de la tête. Avouer à Lucas qu’il revenait presque exclusivement pour Brooke n’était pas le meilleur moyens d’aborder certains sujets.. Il se repris et respira un grand coup.. il fallait pourtant tout avouer quand à leur future cohabitation..
- Alors tu en as parler à Brooke ? Elle m’a dit qu’elle se cherchait un appartement et qu’elle t’en chercherait un aussi !
- En fait.. nous avions penser à la probalité que..elle, Jenny et moi..habitions ensemble.

Lucas encaissa le choc de cette révélation avec un léger mouvement de recul. Il sentit son corps basculer en arrière et se rattrapa de justesse à la rambarde.
Avait il bien entendu ?

- Lucas..allo..Luke, t’es là ?
- Oui..je..je suis là.. bredouilla t-il confus.

Nerveusement, Jake frotta sa main sur son jean.
- Je sais, tu dois trouver ça bizarre..mais nous n’avons pas beaucoup d’argent et vivre ensemble..nous permettra d’avoir un logement convenable..

« vivre ensemble »…

Lucas sentait sa mâchoire se crisper .Il n’aimait pas sa réaction mais à l’instant même il se sentait incapable de faire le moindre effort de compréhension aucun.. il ne voulait juste pas lâcher quelque chose de vexant à un ami qu’il appréciait, même si les mots qui lui brûlaient les lèvres à présent ne voulaient qu’une seule chose, sortir pour de bon.

- Lucas.. tu l’as mal pris.. je suis désolé.. je sais que tout ça est un peu étrange pour toi..

La porte de l’appartement s’ouvrit.
En plus de ça Lucas devait à présent affronter le regard inquiet de Brooke.

- Ca va ? lui demanda t-elle doucement.

Jake entendit la voix de Brooke derrière Lucas.

- Brooke est avec toi ?

Lucas esquissa un sourire nerveux. La voix de Jake, le regard de Brooke.. tout l’écœurait à présent. Il comprenait mieux…

Lorsqu’il était rentré chez lui, lorsque Jake les avaient surpris dans la chambre, les regards échangés de côtés, les murmure dans son dos.. la tristesse de Brooke suite au départ de Jake.. et se parfum..
L’odeur de Brooke dans ses draps, sur son oreillé..là où Jake avait dormis..dans sa chambre à lui ! Au début il n’avait pas comprit, il n’avait pas fait le rapprochement..il se disait juste que Brooke devait lui manquer un peu, et qu’il rêvait de son parfum malgré lui..

Lucas ravala son amertume. Ravala le flot de paroles insultantes qui voulaient se déverser sur eux à présent. Sa jalousie, aveuglante et sournoise, mesquine.. qui lui plantait sa lame de vengeance dans le dos.. tôt ou tard, il leur dirait..mais à présent il ne souhaitait qu’une chose, fuir !

Il raccrocha le téléphone, laissant Jake sans réponse à l’autre bout du pays.
Il se leva, tourna le dos à cette jeune femme qui venait de le trahir, et dévala les escaliers.

Brooke regarda Lucas partir précipitamment, les larmes aux yeux. Deux secondes plus tard, son téléphone sonnait, et c’était Jake.

- Que c’est il passé ? lui demanda t’il dès qu’elle décrocha.
- Il est partit en courant.. Répondit elle la voix brisée par l’émotion.

Elle remonta en vitesse dans l’appartement, dérangeant un peu Haley et Nathan en pleine séance de réconciliation.
- Je dois filer, avec Lucas, je repasse plus tard ! bisous les amoureux ! lança t-elle sans qu’ils aient eu le temps de répondre quoi que ce soit.

- Brooke !cria Jake toujours pendu au téléphone.
Elle s’était mise à courir, après Lucas qui heureusement n’avait pas pris sa voiture.

- Je peux pas te parler là, il faut absolument que je retrouve Lucas ! lui répondit elle
Jake sentit sa jalousie se raviver immédiatement.
- Je te rappelle plus tard ! lui cria t-elle en raccrochant son portable avant de le mettre dans son sac d’un geste nerveux.

Elle savait où Lucas courrait comme ça, où du moins elle espérait le connaître encore assez bien pour le savoir..

Elle arriva au terrain de basket en moins de 5 minutes, et s’arrêta un instant pour reprendre son souffle. Elle aurait pu aller en sport finalement, elle pourrait même avoir de bien meilleure note vu la vitesse à laquelle elle avait parcouru la distance !
Puis elle se mit à balayer l’endroit des yeux. Elle commençait à s’inquiéter, ce n’était pas bon pour Lucas de courir autant, de courir si vite, d’avoir de tels chocs.. et tout était de sa faute..si jamais il lui ..

Elle sentit son cœur s’arrêter lorsqu’elle aperçut des jambes derrières un des arbres.

Elle se précipita comme une folle, en criant son nom.

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Brookepleurefz4
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:40

http://www.radioblogclub.com/open/109725/jealous_guy_gavin/Gavin%20DeGraw%20-%20Jealous%20guy


........................................................................................................................................................




Elle se jeta à ses côtés, il l’observa bizarrement.
- Oh mon dieux ! Tu vas bien ! J’ai eu si peur !

Il la dévisageait, le regard noir qu’il posait sur elle lui rappela de mauvais souvenir..ce genre de regard qu’il lui avait lancer après son histoire avec Chris notamment.

- Oh Lucas..je suis désolée.. je ne voulais pas te mentir.. mais on va juste partager un appartement ensemble..

- et c’est tout Brooke ?

La voix de Lucas était tranchante comme une lame éguisée, et les paroles blessantes qu’il lui adressa soudainement ne firent qu’accentuer le mal qu’il voulait faire à Brooke.

- Tu ne m’as mentit que sur ça ? Vous allez juste vivre ensemble ? Et rien d’autre ? Tu n’aurais pas autre chose à m’avouer ! Comme.. que tu as osé coucher avec lui sous mon toit ! Dans ma maison, dans ma chambre ! Dans mon lit, dans mes draps ! Tu as osé faire ça !
Il criait presque à présent, remonter par une haine que Brooke lui connaissait si rare.

Elle sentait les larmes couler le long de ses joues sans qu’elle puisse y faire quoi que ce soit.

- Ce n’est pas du tout ce que tu penses Lu..
- µet c’est quoi alors Brooke ? demanda t-il avec véhémence ? Quel autre bobard tu vas encore me raconter ? Tu n’as rien trouver de mieux à faire que de t’envoyer Jake ?!

La gifle partit aussi vite que la réponse cinglante qu’il venait de lui adresser.

Elle se redressa, le cœur meurtris de ses paroles blessantes et de son discourt accusateur. Elle ne tolèrerait pas une seconde de plus se comportement.

-Tu ne comprends rien à rien Lucas ! Et pour ta gouverne, je n’ai jamais coucher avec Jake ! Ni dans ta chambre ni ailleurs ! Et ne t’avises plus jamais de me parler comme ça, tu entends ? Plus jamais ! Après tout ce que tu m’as fait subir, avec toutes tes embrouilles entre toi moi et Peyton ! Je crois que je n’ai rien fais de mal comparé à toi, alors ne m’adresse plus jamais la parole Lucas, tu entends ?! Plus jamais !

elle lui tourna le dos pour s’en aller, quand il se releva et la rattrapa par le bras.

- Attend !
- Non ! Lâche moi ! cria Brooke de toute ses forces.
Elle se débattit violement, et il du la calmer en l’attrapant dans ses bras.
Elle le frappa alors à la poitrine. Tambourina sur se corps qu’elle détestait sentir contre elle, qu’elle ne voulait plus jamais sentir contre elle. Contre cet homme qui lui faisait tant de mal à chaque fois.

Je suis désolé Brooke ! je suis désolé ! s’il te plait calme toi, je t’en supplie Brooke arrête !

Elle continua de le frapper encore et encore, il encaissa les coup sans broncher, tentait de lui tenir les poignets désespérément. Elle se vida de ses forces, se résigna bientôt à lutter contre lui, et laissa sa tête retomber sur son épaule.

Elle pleurait doucement, elle pleurait sans s’arrêter. Bien plus touchée par les paroles qu’il lui avait dites qu’elle ne l’aurait souhaiter.. encore bouleverser par cette profusion de haine et tout ce qu’il pensait sur elle.. qu’elle était une traînée..

- Brooke..oh Brooke je me sens si coupable de t’avoir parler comme ça..je suis tellement désolé.. tu ne méritais pas tout ce que j’ai pu te dire, et je ne le pensais pas..

Elle releva son regard plein de larme vers lui.

- si ! Tu le pensais !
- J’ai cru que tu avais..fais l’amour avec Jake.. chez moi.. tu peux comprendre que ça me blesse encore ? De t’imaginer avec quelqu’un d’autre, et sous mon propre toit ! Je..
- Tu me prends vraiment pour une s..
Il l’interrompit en déposant sa main sur sa bouche.
- Ne le dis pas Brooke. Ne dis pas quelque chose que je ne penserais jamais de toi…s’il te plait..
Elle tremblait e la tête aux pieds, il referma ses bras sur elle, lui caressa les cheveux doucement.

- Je suis vraiment.. un imbécile Brooke.. tu as fait tellement d’effort… pour moi..et pour Peyton.. je suis juste ..complètement abasourdie par ton histoire avec Jake.

- Il n’y a pas d’histoire avec Jake ! répondit elle aussitôt.
Mais il lui lança un regard qui la fit taire immédiatement.

- Ne me mens pas Brooke.. il y a quelque chose entre vous.. je ne sais pas quoi..et à vrai dire ça ne devrais même pas me regarder..mais je ne peux pas m’empêcher de ..ressentir.. un peu de jalousie..


oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Brucasoy2
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:41

Voilà!! j'ai ratrapper tout le retard mes chéries^^
bientot, la suite....
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
brooke-sophia
Addicted to Jared et 30 STM ₪ ø Ξ .o·
 Addicted to Jared et 30 STM ₪ ø Ξ .o·
brooke-sophia


Nombre de messages : 278
Localisation : With Ryan, David and Leo, on the Brake forum with my brakettes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:42

Roo Mimi, sa me donne trop envie là^^

Je vais faire un copier coller sur un document works pour le relire quand je voudrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:54

t'es trop choute^^ moi aussi j'ai envie de tout relire là.. mais j'ai trop de truc à faire, pas le temps ce soir, on vera peut etre plus tard! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
brooke-sophia
Addicted to Jared et 30 STM ₪ ø Ξ .o·
 Addicted to Jared et 30 STM ₪ ø Ξ .o·
brooke-sophia


Nombre de messages : 278
Localisation : With Ryan, David and Leo, on the Brake forum with my brakettes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:58

mdr de rien^^

C'était tellement long que j'ai cru que j'arriverai jamais à l'enregister Razz
Revenir en haut Aller en bas
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:02

t'as vu, ça te fais combien de page word?
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
brooke-sophia
Addicted to Jared et 30 STM ₪ ø Ξ .o·
 Addicted to Jared et 30 STM ₪ ø Ξ .o·
brooke-sophia


Nombre de messages : 278
Localisation : With Ryan, David and Leo, on the Brake forum with my brakettes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:10

att parce que mon logiciel ne met pas les pages alors je compte....
38!!!!! c'est immense comme truc!
Revenir en haut Aller en bas
Angel"
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
Angel


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:22

hihihi j'ai trop hate de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Brakette Sénior
Brakette Sénior
Brooke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Entre ce monde cruel et le pays des rêves...
Date d'inscription : 05/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:47

J'adore I love you je l'avais déjà lu sur un autre forum^^

ta façon d'écrire est vraiment bien, ça sort de l'ordinaire ... Smile

vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://4everlost-couples.frbb.net
Linki
Modo / a Brake & Wesa addict
Linki


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : in the kingdom of far far away
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:17

ahh on y est j'ai hate de voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
B. Scott
Brakette Confirmée
Brakette Confirmée
B. Scott


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 05/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:34

Oui je l'avais également déjà lu et j'étais resté scotché, tu écris merveuillesement bien et tu réunis nos chouchous d'une très belle manière.
Revenir en haut Aller en bas
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:39

Ahhh merciiii jme lasse jamais des compliments! yahoo
jvous promets une suite bientot.. peut etre meme aujourdhui si je mendors pas sur le clavier! boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Brooke
Brakette Sénior
Brakette Sénior
Brooke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Entre ce monde cruel et le pays des rêves...
Date d'inscription : 05/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:15

lol! alors j'espère que tu t'es pas endormie!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://4everlost-couples.frbb.net
Angel"
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
Angel


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:36

ma mimi d'amour j'en serais tellement heureuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 4:27

nan, mais j'ai pas au le temps
demain je my mets, promis
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Angel"
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
Angel


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:15

j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
B. Scott
Brakette Confirmée
Brakette Confirmée
B. Scott


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 05/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:03

J'espère aussi, maintenant que l'alerte est donnée je vais rester scotché à mon écran en attendant de pouvoir la lire. Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
brookaslove
Brakette Sénior
Brakette Sénior
brookaslove


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:01

oui vivement la suite
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Angel"
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
Angel


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:57

toujours pas de suite ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
brookaslove
Brakette Sénior
Brakette Sénior
brookaslove


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:02

un suite please
merci
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Modo / a Brake & Wesa addict
Linki


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : in the kingdom of far far away
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:57

bon, y'en a marre je vais faire grève des créas Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel"
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
Angel


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:58

pas mal comme idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [# One Tree Hill & Co by me... #]
» Tree Hill City
» montage vid by Littlemimi
» Photos du beau Jake^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brake, an amazing story :: ¤¤Le monde des créateurs¤¤ :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser