Brake, an amazing story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brake, an amazing story

when a dream come true: 1er forum consacré au couple Brake
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi

Aller en bas 
+7
B. Scott
Brooke
Linki
djaiss
Angel"
brooke-sophia
Littlemimi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
B. Scott
Brakette Confirmée
Brakette Confirmée
B. Scott


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 05/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:14

mdr Littlemimiiiiii ...euh..une suite ? Wink

mdr Lyinki veut nous priver de ses superbes créas. Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel"
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
Angel


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:35

alors mon coeur ... t'est plus inspiré???
Revenir en haut Aller en bas
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:59

lol! jmets une suite demain si je peux.. si mon cgéri me laisse le temps de souffler un peu! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Linki
Modo / a Brake & Wesa addict
Linki


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : in the kingdom of far far away
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:10

bah alors qu'est-ce qu'il ns fait ton chéri ?? moi si ça continue vais aller le voir lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:20

la suite:






http://www.radioblogclub.com/open/134156/into_the_fire_thirteen_senses/thirteen%20senses%20-%20into%20the%20fire




.......................................................................................................................................

Elle avait gardé ses yeux dans les siens, perdu par cet aveu qui lui faisait mal, et qui en même temps, lui semblait normal. Ils étaient resté longtemps ensemble..elle avait tout de même compter pour lui, elle le voyait à présent, bien qu’à un moment elle ai pu douter de la sincérité de leur histoire..
Alors elle lui caressa la joue, là ou elle avait giflé peu de temps avant, là où la peau était encore un peu rouge. Elle se dressa sur la pointe des pieds, et déposa ses lèvres, délicatement, un baiser d’ami, un baiser d’adieu..un adieu à toutes leurs disputes. Un geste qui voulait dire qu’elle comprenait, et qu’elle pardonnait..encore une fois.
Puis elle s’écarta doucement.
- Et si on arrêtait de se faire du mal Lucas…

Il acquiesça ses paroles rassurantes, et cet acte d’amitié qu’elle lui tendait comme un cadeau.

- Je suis d’accord… répondit il tout bas.

Alors Brooke lui lança un sourire, vraiment, un sourire qui revenait de loin, un sourire qui plongeait Lucas des années en arrière. Un sourire comme si tout était oublié, pardonné, et qu’il n’y avait plus que le futur qui importait à ses yeux.

Elle tourna les talons, et s’en alla, tandis qu’il l’observait, le cœur plus léger.
Tout était plus clair, les non-dits étaient percés, la bulle de mensonge avait était crevée. Il avait abusé, il avait dépassé les bornes, mais il leur fallait peut être ça pour qu’elle éclate à son tour, pour qu’ils se disent leurs vérités cachées.. pour que peut être ils puisse enfin être amis, pour de vrai..

Lucas la laissa partir, même si elle n’avait rien répondu pour Jake, il savait, il avait lu ça en elle, et il avait reconnu le soupçon de jalousie dans la voix de Jake tout à l’heure.
Jake..il lui avait raccroché au nez..pas la meilleure façon de rester ami avec quelqu’un..
Lucas s’en voulait un peu..mais il préférait laisser un peu de temps avant de le rappeler.. il valait mieux que ce soit Brooke qui lui parle en premier. Lui, pourrait faire ses excuses un peu plus tard. A présent, il avait autre chose à affronter.. Peyton.

Il se rendit chez Nathan et Haley, pour récupérer sa voiture, mais ne monta pas à l’étage pour leur parler. Il était partit précipitamment et ne savait pas ce qu’avait bien pu dire Brooke pour ça.. et il ne voulait pas faire de gaffer, il en avait déjà suffisamment fait aujourd’hui.

Il prit donc son véhicule et roula jusque chez Peyton. Il entra avec son double de clef, et sentit une affreuse odeur de cramer. Il se mit à courir en direction du feu qu’il pensait s’être déclaré dans la cuisine en hurlant son nom.
- Peyton ! Peyton !!!!

Mais il ne découvrit pas un corps agonisant au sol, juste une jolie blonde, assise par terre, visiblement dépitée. Et des petits gâteaux, renversés sur le carrelage, tout cramé.

Il toussota et ouvrit la fenêtre, puis il s’accroupit à la hauteur de sa petite amie, un sourire narquois aux lèvres.

- Qu’est ce que c’est que ça… ?
- Ca..cette scène affligeante..c’est une petite amie qui veut faire plaisir à son boy-friend en préparant des cookies..et qui est complètement nulle en cuisine !
Il éclata de rire devant la mine déconfite de Peyton qui lui lança un coup de coude.
- Ce n’est pas drôle Lucas ! Arrête de te moquer de moi …
Il la trouva adorable, dans son tablier. Elle avait encore de la farine sur le visage. Il passa sa main sur la joue de la jeune femme, puis déposa un baiser sur ses lèvres.
- Merci d’avoir penser à moi Peyton..je suis vraiment très touché..
- Mais j’ai tout raté. Bougonna t-elle.
- C’est pas grave..tu sais, ma mère cuisine très bien.. et elle a de fameux cookies au Karen’s coffee.
Il l’aida à se relever, et lui ôta son tablier.
- Je t’emmène manger des cookies avec un bon verre de lait ?
Elle lui offrit un joli sourire.
- Oui..je veux bien !
Il la prit dans ses bras, et la poussa hors de la cuisine qu’elle avait transformer en champ de bataille, et ne pu s’empêcher d’ajouter une petite remarque.
- T’as quand même mis une sacrée pagaille pour 10 petits cookies ! lança t-il en riant.
Elle lui sauta dessus aussitôt, en lui criant de ne plus ce moquer d’elle.


De son côté Brooke avait pensé qu’il valait mieux laisser Nathan et Haley seuls.Puisqu’ils n’avaient pas eut de moment heureux ensemble depuis bien trop longtemps.
Elle se rendit à l’agence immobilière, où elle avait obtenu un rendez vous avec une des conseillère.
Elle prit son portable pour appeler Jake. Elle voulait le rassurer à présent, lui dire que tout irait mieux..mais il ne répondit pas. Elle réessaya une deuxième fois chez lui, toujours pas de réponse.. alors elle raccrocha, un peu inquiète. Il était l’heure de rencontrer Mme Simons, alors elle poussa la porte de l’agence.

La dame qui l’attendait, pris en compte toutes les requêtes de Brooke. Heureusement qu’elle avait de solide garants, sinon sa demande de logement n’aurait pu être acceptés.. et Brooke ne mentionna pas Jake et Jenny dans son formulaire, de peur que tout soit annulé. Elle se fit juste passer pour une jeune femme capricieuse qui désirait une chambre en plus pour en faire une salle de sport.
- Vous croyez que j’entretiens ce corps parfait de quelle façon ? avait elle dit se voulant sure d’elle.

Elle visita quatre appartements, et les trois premiers ne correspondaient pas à ses attentes.. Trop petits, trop chers.. Il n’en restait plus qu’un, qui n’était pas en centre ville, qui était un peu plus à la sortie de la ville, mais elle s’en fichait pas mal, elle voulait juste trouver rapidement un appartement bien. Un logement décent..pour eux..

Lorsqu’elle franchit le seuil de la porte, elle su de suite que c’était le bon.
L’espace était grand, le salon était vieillot mais il avait une surface intéressante, ni trop grande ni trop petite.La cuisine américaine était bien pratique, et déjà équipée.
Il y avait deux chambres, dont une avec un immense placard intégré.
Elle se rendit dans la salle de bain, où trônait une baignoire.
- Oui ! déclara Brooke toute pimpante. Je le prends !
La baignoire l’avait définitivement décidé, et le loyer aussi, 800$..à eux deux c’était faisable, c’était à peu près ce qu’elle avait payer pour l’ancien appartements qu’elle avait partagé avec Haley..
Bien sûr, l’endroit avait besoin d’un sérieux coup de neuf, d’une bonne déco, et aussi d’un peu d’aération remarqua t-elle en accusant une odeur de renfermé. Mais tout était là.. et ils pourraient être heureux tous les trois ici..

Elle retourna à l’agence, pour remplir les papiers nécessaires, et envoya par fax une copie à ses parents. Ils devaient les signer et le renvoyer rapidement, Brooke fit une prière interne pour ne pas qu’ils oublient. Puis elle rassembla ses affaires et sortit du bureau, suivit de mme Simons.
- Je vous rappelle dans moins de deux jours, pour voir si votre dossier est accepté et si le propriétaire des lieux accepte de vous louer l’appartement, mais si vos parents nous renvoient le tout signé à temps, alors il n’y a pas de raison que cet appartement ne vous soit pas louer..
- Je vous remercie, à très bientôt ! lui dit Brooke en s’écartant.
Elle attendit que la femme eue refermer la porte pour bondir de joie.
Elle avait réussis à trouver un super appart, une belle occasion, un ptit cocon pour Jake et la petite Jenny. Elle se sentait en veine tout d’un coup. Maintenant que Lucas n’était plus un problème, et qu’il allait certainement parler à Peyton à propos d’elle et Jake.. peut être qu’ils pourraient être heureux. Peut être que finalement elle pourrait laisser libre cours à ses sentiments envers Jake.
N’y tenant plus, elle décrocha son portable et composa le numéro de Jake en vitesse, mais il ne répondait toujours pas. Elle réessaya sur tout le chemin, une bonne dizaine de fois, mais il ne daigna pas répondre.. alors elle laissa un message sur le répondeur, se forçant d’adopter un ton enjoué alors qu’elle commençait sérieusement à craindre le pire..

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Bscap113
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Angel"
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
Angel


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:28

sa fait du biej une bonne suite...j'ai dejas laissé un coms sur l'autre fofo mais je me doi dans laissé un ici aussi!!
alors tous simplement sublime biensure...mais comme je l'ai dejas dit le lucas je veu qui souffre....ha ha ha qui dit qu'il va supporter une relation brake...car oui relation brake il y aura!!! ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
djaiss
Admin
Admin
djaiss


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:47

Super cette suite !!

C'est dingue comme on se replonge vite dans les bonnes choses !

Ton style me manquat, ton histoire aussi ( ou j'ai commencé a lire misa ... jsuis meme pas encore a jour d'ailleurs (oui je sais je suis un boulet) mais "Et si ... " c'est pas pareil !!)

Je suis fan de la scene cOoKiEs et d ela tournue qu'elle prend !! Ou est la bataille de pates aux pépites de chocolats ??? C'est notre lynette qu iva faire du boudin !!

Sinon je dois avouer qu"a l'instar de notre Brooke je suis particulierement inquiete par le silence radio de M. Jaglieski !!
A quoi il joue Jake ... il fait son lucas ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel"
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
Angel


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:24

aaa j'adors ta derniere phrase...il fais son lucas ou quoi? mdr...a non mister jake et beaucoup plus inteligent non mais! mdr
Revenir en haut Aller en bas
brookaslove
Brakette Sénior
Brakette Sénior
brookaslove


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:43

trop trop belle ta suite miss
-lucas et brooke qui ont compris qu'ils n'étaient qu'amies et rien d'autre super
-brooke qui a trouver un nid douillet pour elle et jake trop mimi
-peyton et ses cookies trop drôle
-hâte de voir la tête que va faire peyton quand lucas va lui annoncer la nouvelle
-brooke qui envisage un avenir avec jake trop super
-mais pourquoi jake ne décroche pas, sa ne présage rien de bon
vivement la suite
une suite please
merci
Revenir en haut Aller en bas
B. Scott
Brakette Confirmée
Brakette Confirmée
B. Scott


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 05/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:00

J'ai beaucoup aimé Luke dans cette suite mais comme Angel" je ne serais pas contre qu'il souffre un tout petit peu.

Le passage Leyton et les cookies, ça me fait penser que mon "futur" copain aura interêt à avoir une mère tenant elle aussi un café parce que si il veut manger des cookies, il est mal barré... Razz
Mais pour en revenir à la fic c'était tout mignon ce moment. Smile

Ahhhh et Jake qui répond pas.... Sad


Et comme toujours, c'est une pure merveille de te lire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:20

Aller hop, comme promis, la suite!



http://www.radioblogclub.com/open/105561/snow_patrol/Somewhere%20A%20Clock%20Is%20Ticking%20-%20Snow%20Patrol



.............................................................................................................................


Deux jours.. deux jours entier sans avoir une seule nouvelle, deux jours complets sans le moindre coup de fil. Le corps las, Brooke posa un pied hors du lit. Elle y avait traîner plus que de raison, démoralisée par l’absence de Jake..à cause de sa voix qui lui manquait, et de leurs conversations rassurantes.. et aussi parce qu’elle avait peur depuis cette histoire avec Lucas, Jake avait fait le mort. Il semblait avoir..disparu de la circulation, était resté désespérément injoignable, et ça rendait Brooke folle d’inquiétude.

Un, coup de téléphone sur son portable la sortie de sa torpeur.

- Jake ! dit elle à voix haute tout en sautant du lit et en courant à travers la chambre pour s’emparer du téléphone qui sonnait dans son sac à main.

- Allo ! fit elle aussi vite qu’elle pu.
- Allo, Melle Davis ?

Le son de cette voix étrangère..
Elle se laissa tomber lourdement au sol, les fesses amortissant le choc douloureusement.

Elle grogna doucement quand la voix à l’autre bout du fil s’impatienta.

- Melle Davis ??
- Oui elle-même. Fit Brooke contrariée.
- Bonjour Melle, Mme Newten à l’appareil, gérante de de Hill Immobilier. Je vous appelle au sujet de l’appartement que vous souhaitiez louer, le dossier à été accepté, nous pouvons vous faire signer les papiers de location quand vous le voulez.

Brooke resta sans voix. Elle avait l’appartement..mais Jake restait introuvable…

- Très..très bien..je vous téléphonerais pour vous dire quand je compte passer à l’agence.. répondit elle machinalement.
- C’est parfait, je vous souhaites une agréable journée mademoiselle.
Brooke répondit une formule de politesse, sans vraiment faire attention à ce qu’elle disait. Puis elle raccrocha, jeta son téléphone rageusement sur le lit de Rachel, qui était vide.

Vide ? Où était donc passé Rachel ? Certainement encore avec Micro ..pensa la jeune femme qui se sentait terriblement seule.

Il fallait qu’elle retrouve Jake, il lui fallait un moyen de le joindre et vite ! elle pensa immédiatement à Lucas. Peut être avait il eu des nouvelles ? Peut être que Karen savait quelque chose. Poussée par un élan de motivation soudaine, elle se leva et se précipita dans les escaliers, quand elle réalisa être toujours en pyjama, elle remonta quatre à quatre les marches pour courir vers sa penderie et s’habiller en vitesse.


Ils s’embrassaient avec passion, depuis plus de dix minutes et leurs hormones en ébullition commençaient à leur jouer de sacré tours. Il passa une main sous le tee shirt, laissa ses lèvres courir sur le ventre doux et ferme, sur la peau tendre et sucrée.. Elle émit un gémissement, il remonta le long de son corps, une mains fébrile et brûlante, l’autre remonta jusqu’à ses cheveux, sa nuque, qu’il prit entre ses doigts, il se redressa pour venir l’embrasser de nouveaux, quand quelqu’un frappa à la porte et entra sans plus de précaution.

Surprix, ils se séparèrent rougissant.
Surprise, elle resta sur le pas de la porte, le nom de Lucas mourant au bord de ses lèvres.

- Oh mon dieux, je suis désolée ! s’exclama Brooke en se retournant vivement. J’aurais du attendre que tu ouvres Lucas, je suis vraiment, vraiment navrée !
- Ce n’est rien Brooke, c’est pas grave.. lui dit Lucas tout tirant sur son tee shirt, tandis que Peyton se réajustait elle aussi.

- Je suis vraiment, désolée.. bredouilla Brooke, rouge de honte, une main sur le visage.

- C’est pas grave, Brooke.. Murmura Peyton en se rapprochant de la jeune femme. C a doit être urgent pour que tu débarques comme ça.. tu veux parler à Lucas ?
- Oui..s’il te plait.. murmura Brooke dont la vision de Peyton à moitié déshabillé sur le lit, avec Lucas sur elle, dansait devant les yeux.
- Je vous laisse, je vais à côté ! déclara Peyton en sortant de la chambre.

Lucas s’assied sur le lit, visiblement mal à l’aise.

- Alors, qu’est ce qui était si urgent, Brooke ?
La jeune femme baissa les yeux, soudain sa venue lui revenait en mémoire.. et Jake..

-Je n’ai plus de ses nouvelles.. Jake est injoignable depuis deux jours.. je voulais savoir si tu l’avait eut au téléphone.. lui avoua t-elle doucement.
- Non..pas depuis l’autre jour lui dit il l’air inquiet. Il n’aimait pas voir Brooke souffrir.. non, il n’aimait pas ça du tout.
- Oh..et ta mère..tu penses qu’elle aurait pu l’avoir.. ?
- Elle me l’aurait dit..non, je n’ai plus eut Jake au téléphone depuis la dernière fois. Lui répondit il franchement.

Brooke se sentait dépité, elle en eut les larmes aux yeux, mais elle ne voulait pas que Luke la voit dans cet état.

- Ok..je dois y aller, tu m’excusera encore auprès de Peyton, d’accord Lucas ?
- attend, Brooke, .. Il se releva à la hâte, s’approcha de la jeune femme qui gardait les yeux rivés au sol. Il savait qu’en relevant son visage, il verrait les larmes, au fond de ses jolis yeux.. il le savait, mais il lui releva tout de même le menton.

- Oh Brooke..si ça va pas..je suis là..
Elle renifla un coup, se retenant de pleurer. Elle ne voulait pas être faible encore, pas devant lui.
- Ca va aller, j’ai des choses à faire d’accord..on se voit plus tard ?
- D’accord..Nathan organise une fête chez lui ce soir.. tu devrais venir, ça te changerais les idées.
- Ok..je passerais ce soir..


Lorsque Peyton revint dans la chambre, elle trouva Lucas au téléphone.
Elle attendit la fin de sa conversation.

- Où est Brooke ? lui demanda t-elle enfin.
- Partie..
- Oh.. c’était qui au téléphone ?
-… c’était Jake… répondit il.


Brooke se rendit comme une âme en peine chez Haley. Elle avait besoin de réconfort, c’était samedi, c’était le week end..elle avait un futur appartement qui l’attendait..mais elle n’avait pas le moral, pas du tout !

Lorsque son amie lui ouvrit, elle semblait en pleine forme. Et avec un ventre tout rebondit, comme s’il avait gonflé d’un coup, depuis quelques jours.

- Ca va ? lui demanda Haley en voyant Brooke se dirigé mécaniquement vers le canapé ou elle s’affala.
- Pas du tout… murmura t-elle.
- Qu’est ce qui t’arrives, Brooke ? demanda Haley en se dirigeant vers son amie.
- Je ne sais pas où est Jake, il ne veux plus me parler..je crois qu’il me hait..il me déteste.. et on a l’appartement..
- Quoi ?
- L’appartement..le dossier a été accepter, je n’ai plus qu’à aller signer les papiers..mais Jake ne m’a pas appelé depuis deux jours, il ne répond ni à mes appels, ni à mes messages, textos, mails ou autres..rien..rien du tout depuis deux jours entier..
- Mais..il y a forcément une explication..il est peut être très occupé.. bredouilla Haley
- Oui..comme par hasard juste après cette histoire avec Lucas !
-mmm
La veille, Brooke lui avait tout raconté au téléphone, et Haley n’avait rien dit, mais elle était inquiète soudainement..Peut être que Jake avait mal interprété la situation, peut être ne voudrait il plus jamais revenir à Tree Hill, où toutes les histoires semblaient être trop compliqué.. mais ça, évidement, elle ne pouvait pas le dire à Brooke…


oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Bscap210
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Linki
Modo / a Brake & Wesa addict
Linki


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : in the kingdom of far far away
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:04

mais heuuuu il est ou jake ??? faut qu'ils se retrouvent là, ça commence à faire trop longtps qu'on attend les retrouvailles !! bref en ts cas c'est encore une belle suite Smile merciiiii, mais s'il te plait ns fait pas trop languir a ns faire attendre la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djaiss
Admin
Admin
djaiss


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:29

Mais heuuuuu !!
Pourquoi il appele peyton !!!!
Jake mais qu'est ce qui se passe ???

Cette suite est cool mais intrigante !
Revenir en haut Aller en bas
brookaslove
Brakette Sénior
Brakette Sénior
brookaslove


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:37

très jolie ta suite
-brooke qui déprime car elle n'a pas de nouvelle de jake trop triste
-pourquoi jake accepte de répondre a l'appel de lucas et pas acelui de brooke?
-brooke a l'apart super faut juste que jake revienne
vivement la suite
une suite please
merci
Revenir en haut Aller en bas
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:49

djaiss a écrit:
Mais heuuuuu !!
Pourquoi il appele peyton !!!!
Jake mais qu'est ce qui se passe ???

Cette suite est cool mais intrigante !


c'est pas Peyton qu'il a au téléphone, mais Lucas!

la suite now!
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:05

http://www.radioblogclub.com/open/134156/mat_kearney/Mat%20Kearney%20-%20Nothing%20Left%20to%20Lose


................................................................................................................................................................



Brooke se leva et traîna des pieds juqu’au freezer, où elle s’empara d’un pot de glace au chocolat, elle se dirigea ensuite vers un des tiroirs, en sortit une cuillère, et s’installa sur un des tabourets.
Haley la regarda faire sans rien dire, un peu perdu dans ses pensées.. Puis elle prit une cuillère, dans le même tiroir que Brooke, s’installa à ses côté piqua le pot des mains de son amie.
- Héé !! c’est le miens !
- Tu es dans ma cuisine !
- C’est moi qui suis déprimée !
- C’est moi qui suit enceinte !
- C’est moi qui suis sans cavalier pour le bal!
- C’est moi qui ressemble à une baleine !
- Ca va pas t’aider de te goinfrer de glace !

La dernière réponse offusqua légèrement Haley, qui, agacée, tendit le pot à Brooke avec une grimace méchante.
- Je te déteste ! rétorqua t-elle en jetant sa cuillère dans l’évier.

Triomphante, pot de glace en main, Brooke lui tira la langue

- Il fait quoi Nathan aujourd’hui ? demanda Brooke en savourant le chocolat jusqu’à la dernière goûte.
- Il fait du ménage dans la maison de ses parents.. pour le retour de sa mère.. mais en fait, ça ne sert à rien vu que ce soir il fait une fête ! Tu es au courant au fait ?
- Oui..Luke me l’a dit ce matin.
_...
- Oui, je suis passée, à cause de Jake, je voulais savoir s’il l’avait eut au tel, mais je l’ai dérangé avec Peyton, ils étaient entrain de.. enfin..de.. enfin berk, de toute façon il n’a pas eu de ses nouvelles depuis deux jours, tout comme moi !
- Erkkk tu les as surpris en pleine..
- Non, enfin pas vraiment..disons en plein préliminaire si tu veux ! Mais si on pouvait éviter d’aborder ce sujet pour les dix ans à venir, ça serait assez sympa en fait !
- Je comprends, je ne supporterais pas de voir Nathan dans les bras d’une autre !
- Ca n’a rien à voir ! Lucas est juste mon ex ! Nathan est ton mari ! Enfin , on avait dit qu’on en parlait plus ! Aller, il n’y a pas une autre catastrophe dont on pourrait parler ?
- Oh que si !
La réponse de son amie la surpris de suite. Haley avait fait une drôle de tête.
- Ah bon..de quoi ?
- Rachel, elle s’est fait attraper pour le vol du contrôle de maths.. elle est renvoyée du Lycée, et moi par sa faute, je ne peux plus faire mon tutorat ! elle m’avait volé les clefs !
Brooke en resta bouche bée. Les yeux en ronds de flans.. Rachel renvoyée.. à cause du contrôle.. mais comment allait elle faire ? Et Micro..le savait il ? elle s’inquiéta immédiatement pour son amie. Mais Haley qui continuait à proférer des menaces à son encontre, ne lui ne paraissait pas d’humeur à écouter les craintes de Brooke à propos de la jeune femme.

De son côté, Nathan s’afférait dans la maison de ses parents.
- Regarde moi ça ! hurla Skills en ramenant une caisse pleine de bouteilles d’alcool en tout genre.
-Celles-ci ne sont même pas entamées ! Vociféra Micro les bras chargés.

La récolte des bouteilles de sa mère avait été très fructueuse. Lorsque Nathan avait eut l’idée d’une fête la veille au soir, parce qu’il avait trouvé une dizaine de bouteille dans la cuisine, il ne pensait pas que le lendemain il en trouverait encore cinq fois plus.
- C’est affolant.. chuchota t-il, effrayer devant les bouteilles qui trônaient un peu partout.
- Ta mère va vraiment mieux mon vieux ? Parce qu’il me semble qu’elle était sacrément malade.. lui dit Skills en déposant le carton et en se tournant vers son ami.
- Je l’espère tu vois.. parce que je t’avoue que là, ça me fait un peu peur tout ça…
Skills et Micro échangèrent un regard inquiet.
- Bon, en tout cas ce soir on a de quoi faire la fête ! s’écria Micro joyeusement.
- Regarde ce que Rachel à fait de toi ! Quelques jours avec elle et te voilà transformer en vrai fêtard ! se moqua Skills.
Nathan se mit à rire devant la mine déconfite de Micro qui s’éloignait en bougonnant.

Lorsque Brooke rentra chez elle, elle entendit du bruit l’étage. Elle se dépêcha de monter, et surpris Rachel, qui rangeait des affaires dans une boite.
- Rachel…
elle leva les yeux vers elle. Elle semblait infiniment triste et désemparée.
- Salut Brooke…
- Oh Rachel !
Brooke s’accroupit à sa hauteur et la serra dans es bras.
- Je suis tellement désolée pour toi..
- Tu n’y ai pour rien, c’est de ma faute.. tu a essayé de me prévenir..tu m’a dit que ce n’était pas bien, mais je ne t’ai pas écouter..heureusement que tu n’as pas été impliqué dans tout ça..
- Tu..tu l’as dit à Micro.. ?
- Non..pas encore..je ne sais pas ce que je vais faire Brooke.. murmura la jeune rouquine, les larmes roulant sur ses joues.

Le couple e jeune mariée marchait dans l’allée, main dans la main. Haley fut surprise par le nombre de voiture garée dans la rue et devant chez ses beaux parents.
- Ca ne devait pas être juste une petite fête improvisée ? demanda t-elle à son mari
Nathan baissa les yeux sur elle, quand la porte d’entrée s’ouvrit à la volée, laissant apparaître un Skills et un Micro, verre à la main, sourire aux lèvres, criant un « Bonsoir » plus qu’enthousiaste.
- En fait, on avait un peu plus de provisions que prévu.. déclara Nathan à sa femme.
Ils entrèrent dans la maison, déjà remplie de monde, la musique à fond, certains dansaient, d’autres parlaient dans la cuisine, faisaient déjà des concours stupides où le but serait forcément de boire plus que de raisons.

Lorsque Rachel et Brooke arrivèrent devant la maison des Scott, Rachel sembla hésiter.
- Ca va aller.. lui murmura Brooke en la tenant par la main
- Je ne sais toujours pas comment le lui annoncer..
- Dis lui tout simplement la véritée Rachel… conseilla Brooke gentiment.
Elle ouvrit la porte et fut assourdit par la musique qui ne s’entendait que très peu de l’extérieur.
Elles entrèrent, scrutant les alentour. Brooke aperçu Haley dans le salon et fit signe à Rachel de ne pas s’y rendre. Elle l’avait prévenu que la future maman avait une dent contre elle, et des comptes à réglé.. mais une épreuve à la fois semblait être suffisant pour Rachel ce soir, et déjà, elle devait parler à Micro.
Rachel s’esquiva dans la cuisine, tandis que Brooke se dirigeait vers son amie.
- Salut Hales !
- Brooke ! Tu es venue finalement ! Je suis contente que tu sois là !
- Moi aussi. Répondit Brooke en la serrant dans ses bras.
- Tu ne serait pas venue avec ta diablesse de colocataire par hasard.. ?
Brooke hésita, mais le mensonge franchit ses lèvres plus rapidement que le reste.
- Non, elle e se sentait pas bien, elle est restée chez nous.
Elle venait à peine de lui dire cela, qu’elle sentait déjà les ennuis arriver.. et regrettais ses paroles, mais il était trop tard.
- Tant mieux pour elle, je peux te dire que je l’aurais bien accueillis sinon ! Râla Haley visiblement toujours très en colère.
Brooke se sentit coupable, et préféra battre en retraite.
- J’ai soif..je vais aller me chercher un verre à boire.. je reviens après d’accord ?
- D’accord, à tout à l’heure.

Brooke se dirigea vers la cuisine, elle aperçu Lucas et Peyton qui grimpaient à l’étage. Peut être voulaient ils reprendre là où elle les avait interrompu le matin même. La vison de leur corps enlacés s’imposa à elle. Et Brooke secoua la tête nerveusement pour chasser ses images de son esprit. Non, elle ne voulait certainement pas pensé, pas en ce moment.

Lucas referma la porte derrière lui et se retourna vers Peyton.
Elle se colla à lui et se leva sur la pointe des pieds, déposa ses lèvres sur les siennes.
- Quand je t’avais dis de réserver une chambre..je pensais plutôt à une chambre d’hotel..pour après le bal ! lui fit elle remarquer en souriant.
Il l’embrassa à son tour, se délecta de la bouche de la jeune femme avant de murmurer
- On peut arrêter si tu veux…
Elle leva les yeux ver lui, son regard était brillant désir.
Une fois, nous avons faillit faire l’amour ensemble, ici, il y a longtemps..mais à l’époque c’est toi qui n’avait pas voulu, même si c’est moi qui avait pris la fuite.. cette fois ci, je ne vais nulle part Lucas, je suis là, je suis prête, prête à tout pour toi..
Il accueillit cette réponse avec bonheur, la serrant plus fort contre lui, l’entraînant vers le lit où ils se laissèrent tomber en riant. Leur corps se cherchant à nouveau, se collant l’un à l’autre, fiévreux, tremblant..

Dans une autre chambre, Rachel avait retrouvé Micro, et s’était enfermé pour pouvoir lui parler. Mais le jeune homme, qui avait un peu bu, était plus d’humeur câline qu’autre chose. Les doigts perdu dans les cheveux de la jeune femme, les lèvres dans son coup, il murmurait des mots tendres à son attention, mais Rachel se sentait mal, elle se contractait nerveusement, et finit par le repousser.
- qu’est ce qui t’arrives ? demanda Micro stupéfait par sa réaction violente et inattendu.
- Je veux te parler Mouth.. j’ai besoin de te dire quelque chose !
On aura tout le temps de parler après..viens contre moi, j’ai envie de t’embrasser Rachel ! lui dit il tout en se rapprochant.
La jeune femme se leva d’un bond, énervée et effrayée à la fois. La situation lui semblait si irréaliste tout d’un coup.
- Je dois te parler j’ai dit !
Micro se stoppa net.
- J’ai été renvoyé du lycée Micro..hiers.. le proviseur a découvert que j’avais triché à un examen .. et il m’a renvoyé !
Le cœur battant à tout rompre ; les larmes aux yeux, elle vit la mine déconfite de celui qu’elle aimait. Ses bras retomber le long de son corps, ses yeux s’assombrirent soudainement.

Colère, haine..dégout..incompréhension ?

- tu as fait quoi ?
- J’ai volé le test de mathématique.. avoua t-elle honteuse.


oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Bscap211
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
brookaslove
Brakette Sénior
Brakette Sénior
brookaslove


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:47

j'adoore cette fiction, vraiment trop belle
-haley a l'air remonter a bloc contre rachel, sa sent la bagare
-rachel me fait de la peine, surtout maintenant que micro sait pour le test comment il va réagir, en la soutnant ou lui en vouloir
-mais je ne sais toujours pas ce qui c'est dis entre lucas et jake au téléphone et pourquoi jake ne décroche pas quand brooke l'appelle
vivement a suite
une suite please
merci
Revenir en haut Aller en bas
djaiss
Admin
Admin
djaiss


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:03

Ahh c t génial !!!

Trop bon la scene du pot de glace !! quel répondant !!

" Mais si on pouvait éviter d’aborder ce sujet pour les dix ans à venir, ça serait assez sympa en fait ! " MMDDRRRRRR

Humm ça devient chaud chez leyton ..ya quelqueq semaine j'aurais souhaité que lucas soit confronté a quelques probleme techniques ... lol ... la je me dis .. "SOIT ... arrivera ce qui doit arriver" !

La pauvre rachel , jsuis trop triste pour elle! j'espere qu'elle sera pas partie trop longtemps

Et surtout qu'est ce que fait Jake !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:50

>> une des plus merveilleuse chanson que j'ai pu écouter récement... >> http://www.radioblogclub.com/open/111253/30_seconds_to_mars/10-30_seconds_to_mars-a_modern_myth





La peau moite, les mains fébriles, les corps tremblants.. Peyton et Lucas apprenaient à se découvrir, à se sentir..à se toucher.. Leurs âmes en parfaites osmoses, tandis que si près d’eux, deux autres âmes se séparaient d’un coups.

- Comment as-tu pu faire une chose aussi.. stupide ! cria Micro d’un coup.
La violence de sa réaction, l’expression d’ exaspération sur son visage, Rachel ne pouvait le supporter.

Elle se précipita dehors, les larmes aux bord des yeux, luttant pour ne pas les laisser couler sur son visage.
Elle dévala les escalier à toute vitesse, mais tomba nez à nez avec Haley qui était dans le salon.

- Tu as osé venir ici ! Après tout ce qui s’est passé !
- Je ne veux pas parler de ça maintenant ! répondit Rachel dont les nerfs semblaient près à lâcher à tout moment.
Mais ceux de Haley cédèrent les premiers. Elle lui envoya son verre au visage, en hurlant de toutes ses forces.
- Ca c’est pour t’être servie de moi !
Et elle la gifla tout aussi soudainement.
- Et ça c’est pour avoir essayé de draguer mon mari !
Rachel, choquée, porta une main sur son visage, rougis et brûlant.
- Tu as de la chance d’être enceinte parce que sinon.. commença Rachel qui ne se contrôlait plus qu’à moitié.
- C’est toi qui as bien de la chance que je sois enceinte ! Et maintenant sors de cette maison ! Tout de suite ! cria la jeune femme en lui pointant un doigt en direction de la sortie.
Rachel fit un pas menaçant vers elle, mais Skills qui avait assisté à la scène s’interposa.
- Je crois que tu ferais mieux de sortir avant de faire quelque chose que tu pourrais regretter. Lui dit il d’un ton ferme.
Elle se retourna, tous les gens l’observaient à présent.
Honteuse, elle se mit à courir vers la sortie, bousculant Brooke au passage. Celle-ci couru derrière elle.

- Que s’est il passé ?! lui demanda t-elle en l’attrapant par le bras.
Rachel se retourna vers son amie, elle était en larmes.
Je l’ai dis à Micro, et ensuite.. je suis tombée sur Haley.. et oh mon dieu Brooke jen ne pensais pas que tout ça arriverait…
- Chuut..chuut..calme toi.. lui murmura doucement Brooke en la prenant dans ses bras. Elle tenta de calmer les pleurs de son amie, en vain.
- Je préfère rentrer à la maison, excuse moi mais c’est trop dur tout ça..
- Je rentre avec toi alors !
- Non ! non.. je veux être toute seule.. s’il te plait.. va plutôt voir Haley.. je me sens fautive..
- Tu es sûre ? demanda Brooke
- Oui.. va y.. on se voit quand tu rentre d’accord ?
- D’accord..

elle la laissa partir, mais l’observa s’éloigner jusqu’au bout de la rue avant de retourner vers la maison des Scott.

Nathan venait d’arriver près de Haley, à présent plus calme, et dans les bras de Skills.
- Que c’est il passé ? Tu t’es disputé avec Rachel ?
- Disputé est un bien petit mot pour décrire la fureur de ta femme ! lança Skills en riant.
Il fit sourire Haley malgré lui.
- Ca va ? s’enquit Nathan
- Oui..ça va aller.. je vais aller me rafraîchir un peu dans la salle de bain.
Un bruit de verre cassé provint de la cuisine.
- Je l’accompagne. Déclara Skills qui s’était beaucoup rapproché de Haley depuis quelques temps.
- Ok..moi je vais voir les dégâts et tenter de les limiter aussi.. déclara Nathan avec une moue inquiète.

Brooke croisa Skills et Haley qui s’apprêtait à monter les escaliers.
-Hales ! Ca va ?
La jeune femme se retourna vers son amie, une drôle d’expression sur le visage.

- Tu savais qu’elle était là.. tu m’a mentit Brooke.. dit elle simplement.
Brooke encaissa son regard accusateur, ainsi que ces paroles vraies mais blessantes.
- Je suis désolée..Hales..
- Plus tard, tu veux ..
Elle se mit à monter les marches, suivit de Skills, sous les yeux de Brooke qui se sentait de moins en moins bien. Tout lui échappait ce soir. De l’air ! elle avait besoin d’air !
Elle passa devant le salon, où quelqu’un venait de mettre ne vidéo des exploit sportifs de Nathan.

Loin de ce monde, loin de leurs amis, dans un cocon de sensualité et d’amour, Lucas déboutonnait un à un les boutons du chemisier de Peyton.. tout doucement, comme gravant chacun de ses gestes dans sa mémoire.
La jeune femme, cambrée contre lui, retenait son souffle, frissonnant de désir pour celui qu’elle aimait.


Lorsque Nathan sortit dans le jardin, il aperçut Brooke, assise sur le banc, au milieu de la pelouse. Il se dirigea vers elle.

- Salut toi..
- Salut Nathan..
- Ca n’a pas l’air d’aller..
Brooke soupira tendis qu’il s’asseyait à ses côtés.
- Hormis le fait que Rachel a été viré du lycée, qu’elle s’est disputé avec ta femme, que je me retrouve entre deux très bonnes amies, comme partagée entre elle deux.. et que Haley m’en veux à mort.. et que je n’ai plus de nouvelles de Jake..hormis tout ça..tout va bien.. bafouilla t-elle, les yeux brillant, l’air profondément triste.
Nathan posa une main rassurante sur son genou.
- Ne t’en fait pas pour Haley, elle t’aime beaucoup trop pour t’en vouloir..elle était juste très énervé..et puis tu sais, cette histoire d’hormones..
Brooke souriait malgré elle.
- Je préfère ça ! déclara Nathan avec un clin d’œil.
- La vie peut être si .. imprévisible… s’exclama Brooke, basculant la tête en arrière.

Nathan se releva, s’éloigna doucement, regarda sa montre un instant.
- Tu ne peux même pas t’imaginer à quel point…
- Qu’est ce que tu entends pas là.. ? demanda la jeune femme, intriguée par le comportement du jeune homme, qui l’observait, un sourire moqueur sur les lèvres.

Soudain l’arrosage automatique se mit en route, et Brooke se retrouva sous les jets d’eau froids. Elle poussa un cri de stupeur et se redressa d’un coup. Nathan se tordait de rire de son côté.

- Et tu trouves ça drôle ?! cria t-elle en lui sautant dessus.
Il tenta de s’enfuir mais elle le tirait vers elle, ils tombèrent à la renverse, sur la pelouse trempée, riant aux éclats, chahutant comme des enfants, se libérant des tensions accumulées, reprenant pour un cour un instant, la fragile innocence et légèreté que peut apporter l’adolescence.

Dans le salon où la vidéo tournait encore, on pouvait voir un Nathan en pleine action, driblant et marquant de somptueux shoot. Presque tous les invités avaient les yeux rivés sur l’écran. Skills et Haley s’étaient assis dans le canapé, et commentaient les exploits sportifs du jeune homme. Micro les avait rejoint, mais son humeur n’était guère à la fête, et il observait la télévision sans vraiment voir les images qui défilaient devant ses yeux.

Soudan la vidéo se coupa, puis on vit Peyton et Nathan, qui jouaient ensemble, qui s’embrassaient aussi. Des sifflements et des cris accompagnèrent cette scène. Haley ferma les yeux, gênée et un peu jalouse.
Une nouvelle coupure survint, et tous crièrent de mécontentement, mais quand le tournage repris, Nathan était torse nu dans une chambre, sur un lit et embrassait quelqu’un avec fougue.



Lucas étaient torse nu, et il allait s’attaquer au soutient gorge de Peyton lorsque des cris leurs parvinrent.
- Mais qu’est ce qu’ils font.. murmura Peyton que tout cela gênait dans ce moment d’intimité
- On s’en fiche… répondit Lucas en l’embrassant dans le cou.
Elle émit un gémissement quand quelqu’un passa dans le couloir en criant
- Il y a les ébats de Nathan et Peyton à la télé en bas !

Elle se redressa d’un coup, les cheveux hirsutes, la poitrine presque dénudée, attrapa son chemisier au vol et l’enfila à la hâte tout en sortant précipitamment de la chambre.
- Arrêtez ça ! criait elle désespérément

Nathan et Brooke se freyaient un chemin vers le salon, se demandant pourquoi tout le monde restait bloqué ainsi devant l’écran, en riant et en s’exclamant.
Peyton arriva de son côté, et bouscula tout le monde pour passer, furieuse et hors d’elle.
- Arrêtez ça ! criait elle de toute ses forces
Mais personne ne lui prêtait attention. Tous s’arrêtèrent. Lucas arriva au moment où à la télévision, on pouvait voir Nathan qui se redressait. Non, ce n’était pas Peyton..sur la cassette.. et ce n’était pas ses ébats avec Nathan qui avaient été filmés, mais plutôt ceux de Nathan et Brooke.

Le monde s’embla s’arrêter de tourner, les yeux passèrent de l’écran, aux deux personnes qui se tenaient devant, les cheveux mouillés, soudainement coupable du pire. Haley, Lucas et Peyton se regardèrent, puis les scrutèrent.

Colère, haine..dégout..incompréhension ?

Un peu de tout ça à la fois, un peu trop de choses à leur goûts.. un peu trop d’émotion confondues, mélangées, indissociables.. et ses regards braqués sur eux, et eux qui se fixaient, stupéfaits, attérés..honteux.

Personne ne le vit. Debout derrière eux, les yeux bloqué sur l’écran qui s’était bloqué, figés sur un gros plan de Nathan sur Brooke…

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Bscap212
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
brookaslove
Brakette Sénior
Brakette Sénior
brookaslove


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:35

ta suite est trop belle miss

-micro qui prend vraiment très mal la trahison de rachel, et rachel qui part pour ne pas voir le visage de micro

-maleureusement pour elle tombe sur haley, qui lui balance son verre en pleine figure et qui enchaine par une baffe monumentale, pauvre rachel elle ne méritais vraiment pas ça

-brooke qui veut raccompagner rachel car elle voit que son amie ne va pas bien, et rachel quipréfère rester seul trop triste

-haley qui en veut a brooke de lui avoir mentie et brooke qui se sent mal, heureusement que nathan est là pour réconforter notre brooke et lui dire que haley l'aime

-le coup du jet d'eau j'adooore

-lucas et peyton qui allait passer a l'acte et qui son intérompu par les cris qui viennent d'en bas qui disent "peyton et nathan qui couche ensemble"

-peyton qui demande a ce qu'on arrête la cassette en croiyant que c'est elle qui fait des gallipette avec nathan

- tout le monde découvre la vidéo de nathan et brooke au lit, le choc des tytans, sa ne présage rien de bon pour brooke, j'èspère que peyton, lucas et haley lui pardonnerons

mais cette suite même si super génial, ne nous dis pas quand jake compte revenir et si il revient comment va t'il réagir quand il apprendras que nathan et brooke ont coucher ensemble

vivement la suite
une suite please
merci
Revenir en haut Aller en bas
Angel"
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
Angel


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:14

waaa bon je vien de tous rtatrapper...dejas l'intrigue ...le lucas menteure nouvelle facette de sa personalité...alors comme sa on a jke au telephone et on le dit pas a la pauvre brooke!!! rooo moi pas contente de se comportement non mais! mdr
j'adors biensure la façon de réecrire d'une façon la saison 4 ....bon tres eyton tou de meme lynette tu doit etre au anges mdr... mais comme tous le monde le sais je reve d'un lucas mort de jalousie hihihi c'est mon cotes sadique... apres pauvre brooke on ne la laissera donc jamais en paix!!! j'espere qu'elle va pas se faire tabaser comme dans la serie mdr...j'ai hate de voir la reaction de chacun apres la casette mais by mimi sa risque d'etre interessent!! bon je ne parle plus de la façon d'ecrire ou de l'originalité...parce que chez toi c'est normal...enfin tous sa c'est juste sublime et j'ai hate de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Modo / a Brake & Wesa addict
Linki


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : in the kingdom of far far away
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:34

alala merci pr ces suiite ma puce ! Smile j'étais bien en retard mais j'ai rattrapé ça et ça fait bien plaisir Very Happy par contre j'veux voir jake moa !!! peut-être que c'est lui qui est derrière tt le monde entrain de fixer l'écran Rolling Eyes j'espère en ts cas Razz hate de voir ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
djaiss
Admin
Admin
djaiss


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:03

ah cette maudite vidéos !!!

Ma pov brookinette elle va en voir des vertes et de spas mûres apres ça !
Revenir en haut Aller en bas
brookaslove
Brakette Sénior
Brakette Sénior
brookaslove


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:04

a quand la suite
please
merci
Revenir en haut Aller en bas
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:27

une suite dès ce soir, promis^^
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [# One Tree Hill & Co by me... #]
» Tree Hill City
» montage vid by Littlemimi
» Photos du beau Jake^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brake, an amazing story :: ¤¤Le monde des créateurs¤¤ :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser