Brake, an amazing story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brake, an amazing story

when a dream come true: 1er forum consacré au couple Brake
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 brooke et lucas...

Aller en bas 
+2
B. Scott
Angel"
6 participants
AuteurMessage
Angel"
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
Angel


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 03/02/2007

brooke et lucas... Empty
MessageSujet: brooke et lucas...   brooke et lucas... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:36

et j'etais oubliugé...avent tous ave,t j'etais une fervente brucassienne
pourquoi?
tous les deux perso separement...
brooke extravertie fofolle c'est pour sa qu'on l'aime...
Lucas son contraire calme et doux....
et les deuc ensemble sa donne tous simplement brucas...
certe leur amour est a present fini...mais on ne peut pas dir qu'ils ne se sontpas aimé...je me rappelle encors de la saison 2 et du pauvre lucas fous amoreu...ou encor uen brooke complaitement fou de son "beau blond" dans la saison 3 ....
des couple (qui existe et oui brake forever mdr) de la serie pour moi sa a etait le plus beau...
deux personnes complaimentaire...lucas a changer brooke...normale c'etait son premiere amour...

bon en gros c'est ici qu'on parle d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
B. Scott
Brakette Confirmée
Brakette Confirmée
B. Scott


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 05/02/2007

brooke et lucas... Empty
MessageSujet: Re: brooke et lucas...   brooke et lucas... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:26

Comme pour toi je trouve que le couple le plus beau à certainement été Brucas, je ne cessais jamais d'aimer les voir discutailler à propos d'eux...etc...avec tous les problèmes...

Mais disons qu'il y avait eu pas mal de problèmes entre eux et peut-être que c'est une bonne chose qu'ils se soient séparés...
Revenir en haut Aller en bas
Angel"
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
Angel


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 03/02/2007

brooke et lucas... Empty
MessageSujet: Re: brooke et lucas...   brooke et lucas... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:35

certe...mais je troiuve sa dommage que lucas se soi jeté dans les bras de peyton...je ne critique pas j'acsepte...on a eu du brucas les leytonienne on droit a etre heureuse aussi mdr...mais la façon don sa se fini je trouve sa trop...bizard...i sont fou amoureux et du jours au ledemain plus rien...enfin c'est bizard quoi...mais c'est vrai qu'un retour brucas serai trop su fait ...je m'explique une saison on met du leyton et apres on met du brucas et vis versa...tu me dira ...mdr
Revenir en haut Aller en bas
B. Scott
Brakette Confirmée
Brakette Confirmée
B. Scott


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 05/02/2007

brooke et lucas... Empty
MessageSujet: Re: brooke et lucas...   brooke et lucas... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:39

mdr Ouai ça le ferait pas trop.

Oui voilà tu l'a bien formulé, c'est dommage que Brucas est pris fin mais ce n'est pour autant qu'on soirt contre la façon dont c'est formé Leyton...

Et oui, je trouve aussi bizarre qu'ils se soient séparés aussi vite...
Revenir en haut Aller en bas
Angel"
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
Angel


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 03/02/2007

brooke et lucas... Empty
MessageSujet: Re: brooke et lucas...   brooke et lucas... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:41

aussi vite...si brutalement et se rien du tous apres...
Revenir en haut Aller en bas
brooke-sophia
Addicted to Jared et 30 STM ₪ ø Ξ .o·
 Addicted to Jared et 30 STM ₪ ø Ξ .o·
brooke-sophia


Nombre de messages : 278
Localisation : With Ryan, David and Leo, on the Brake forum with my brakettes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

brooke et lucas... Empty
MessageSujet: Re: brooke et lucas...   brooke et lucas... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:48

Ouai mais vive Brucas quand même les filles^^
On a découvert un couple merveilleux, maintenant, c'est fini, malheureusement mais Brcuas will stay always in our hearts^^
And Chopia too Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel"
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
Angel


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 03/02/2007

brooke et lucas... Empty
MessageSujet: Re: brooke et lucas...   brooke et lucas... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:57

oui je suis a fond dedans en se moment (mes créa l'on bien compri elle mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

brooke et lucas... Empty
MessageSujet: Re: brooke et lucas...   brooke et lucas... Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:57

En fait.. leur couple était magnifique, mais Brooke avait besoin d'évoluer seule..j'ai revu la fin de saison 3, et les changements chez Brooke.. ses créations en tant que stylistes, ses décisions en tant que déléguée des élèves.. tout ça l'ont fait grandir.. elle aurait trop eu l'impression que Lucas opérait ses changements en elle, alors que là, elle peut voir qu'elle fait tout, toute seule, et qu'elle se débrouille bien. C'est une fille sincère et vrai, une véritable amie qui est toujours là pour ceux qu'elle aime, et même pour ceux qu'elle n'aime pas, comme avec Rachel au début, c'est elle qui lui tend la main, qui l'aide quand Rachel tape sa crise dans la boutique à cause de Cooper et fait voler un miroir en éclat..

Le Brucas était certes magique, mais maintenant Brooke mérite mieux qu'un retour en arrière, revenir dans le passé pour a nouveau du Brucas ne serait pas génial du tout..
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Angel"
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
Angel


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 03/02/2007

brooke et lucas... Empty
MessageSujet: Re: brooke et lucas...   brooke et lucas... Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:25

c'est vrai...Mais j'avoue que sa me ma,nque defois...mais bon passon a autres chose....brake par ex...mdr
Revenir en haut Aller en bas
B. Scott
Brakette Confirmée
Brakette Confirmée
B. Scott


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 05/02/2007

brooke et lucas... Empty
MessageSujet: Re: brooke et lucas...   brooke et lucas... Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:04

Oui par exemple...

Oui et la série n'évolurait pas vraiment si il y avait à nouveau du Brucas.
Revenir en haut Aller en bas
djaiss
Admin
Admin
djaiss


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2007

brooke et lucas... Empty
MessageSujet: Re: brooke et lucas...   brooke et lucas... Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:25

Moi aussi ça me manque !
Revenir en haut Aller en bas
Karoline
Brakette Confirmée
Brakette Confirmée
Karoline


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 03/02/2007

brooke et lucas... Empty
MessageSujet: Re: brooke et lucas...   brooke et lucas... Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:53

Tout à fait d'accord avec toi Djaiss, Brooke doit aller de l'avant, finalement son histoire avec Lucas était une vraie histoire d'amour mais finie, elle doit juste prendre le meilleur qu'elle peut sur cette histoire et aller de l'avant.
Le couple Brucas sera toujours mon petit couple préféré je pense, j'ai toujours adoré leur dialogue, les intrigues et la petite alchimie de ce couple. C'était un couple tout simple, de deux personnes sensiblement differente mais qui se sont liés petit à petit. Mais en fait je crois que ca n'aurait jamais vraiment marché, trop de problème de confiance et je ne sais pas à la longue je crois qu'ils auraient de toute manière finit sur une embouchure et il vaut mieux laisser dans sa mémoire ce couple version saison3 qu'avoir eu quelque chose de mauvais pendant la saison4.

Ma période préférée de ce couple est sans hésitation à la fin de la saison2, ils étaient vraiment mignon, reconstruction de leur amour, et suspens énorme pour savoir à chaque ce qu'il allait se passer entre les deux. Chacun de leur moment était toujours tres sympathique voir intense. C'est vraiment à partir de ce moment que j'ai adoré le Brucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://right-back-where.cowblog.fr
Angel"
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
Angel


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 03/02/2007

brooke et lucas... Empty
MessageSujet: Re: brooke et lucas...   brooke et lucas... Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:32

je suis en trainde me regarder la saison 3....en meme temps la saison 4...Mon dieu le decalage entre les deux....quand vous pensez que c'est dans la meme année...
on ne peut pas dire qu'ils ne se sont pas aimé!!! mon dieu sa se voi tellement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brooke et lucas... Empty
MessageSujet: Re: brooke et lucas...   brooke et lucas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brooke et lucas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Lucas saison 2
» Brooke^^
» Brooke-sophia
» Prisoners, by Brooke-sophia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brake, an amazing story :: oO°Les Couples°Oo :: Les autres :: Brucas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser