Brake, an amazing story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brake, an amazing story

when a dream come true: 1er forum consacré au couple Brake
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prisoners, by Brooke-sophia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brooke-sophia
Addicted to Jared et 30 STM ₪ ø Ξ .o·
 Addicted to Jared et 30 STM ₪ ø Ξ .o·
brooke-sophia


Nombre de messages : 278
Localisation : With Ryan, David and Leo, on the Brake forum with my brakettes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Prisoners, by Brooke-sophia Empty
MessageSujet: Prisoners, by Brooke-sophia   Prisoners, by Brooke-sophia Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:55

Voila ma fanfic, dîtes-moi ce que vous en pensez:
Voila les deux premiers chapitres:

Prisoners


Chapitre 1: Ce qu’il c’est réellement passé


Elle s’assit dans un coin de la petit salle humide et miteuse. 10 jours. 10 jours qu’elle était enfermée ici, seule et désespérée, en suppliant Dieu pour que quelqu’un l‘entende, passe par cette route déserte à une centaine de kilomètres de Tree Hill et se penche au dessus de cette plaque d’égout, qui recouvrait en réalité l’entrée d’un bunker. Elle était effrayée, elle avait peur, très peur…. Il faisait froid en plus et elle était vêtue très légèrement pour ce début de décembre. Même si il lui avait apporté une couverture.
Il…. C’était un nom tellement vague pour nommer celui qui l’avait kidnappé. Ses souvenirs devenaient flous mais malgré tout, elle essaya de se rappeler ce qu’il s’était passé.
C’était un vendredi soir, et elle s’apprêtait à rentrer chez elle après avoir passé une magnifique soirée avec l’homme qu’elle aimait. Elle farfouillait dans son sac pour trouver ses clés lorsqu’elle avait reçut un coup dans la nuque qui l’avait blessée. Elle se souvenait qu’il l’avait porté et amené dans sa voiture puis, une heure plus tard environ, il l’avait laissée dans le bunker, à moitié évanouie.
Elle avait finit par s’endormir de douleur et de fatigue.
Le lendemain, Il était revenu et la jeune fille n’avait pu réprimer un cri en voyant son ravisseur à la lueur du soleil qui passait à travers la plaque.
C’était Dereck. Du moins le faux.
Elle avait hurlé, mais rien n’y faisait, il n’avait pas voulu la laisser partir. Elle avait alors chercher des moyens de s’enfuir, mais elle n’avait pas de portable, et de toutes façon, il n’y avait pas de réseau ici. La pièce était petite, pour sortir, il fallait grimper sur une échelle qui menait à la terre ferme. Mais elle n’avait pas la clé: elle était coincée.
Même si cela paraissait bizarre, la jeune fille s’inquiétait de sa santé mentale. Elle avait entendu des cris, 2 jours après son arrivée ici et ils avaient fait place à des gémissements.
Le pire, c’était que les bruits paraissaient venir tout près d’elle, plus précisément juste derrière le mur contre lequel elle était adossée à ce moment même.
Une voix qu’elle connaissait bien la coupa dans ses réflexions.

« Alors ma jolie, on s’ennuie? »

Elle releva la tête en soupirant.

« Arrête Dereck et laisse moi partir..
-Non Peyton. Non »

Il s’approcha d’elle et lui tendit un sac en plastique, un sourire sur le visage.

« Ton petit déjeuner. »

La jolie blonde soupira et attrapa brusquement le sac.

« Quand est ce que tu compte me faire sortir d’ici? Sa fait plus d’une semaine que je n’ai pas pris de bain.
-Ne t’inquiète pas, Peyton, l’électricité devrait bientôt passer. Tu pourra prendre ton bain. Et je viendrais avec toi… »

Elle le regarda bizarrement, et ouvrit le sac. Il contenait 2 pains au chocolats, une brique de jus de fruit et une bouteille d’eau.

« Bon appétit, » lui murmura Dereck avant de remonter à l’ échelle et de fermer la plaque à clé.

Peyton ne lui répondis pas. Elle retourna s’asseoir dans le coin et commença à manger, les larmes coulant sur son visage déchiré par le désespoir.




Chapitre 2: Ce n’est pas fini

Peyton se réveilla en grimaçant, le goût du sang dans la bouche. Elle se releva lentement, en prenant appui sur son coude. Elle soupira. Dormir à même le sol n’était pas très confortable. Surtout si on se réveillait après s’être mordu la langue. La jeune fille s’assit contre le mur en s’essuyant les yeux. Elle sortit une photo de sa poche, prise environ deux semaines auparavant.
Elle montrait un jeune homme blond, un ballon de basket à la main et un grand sourire sur le visage.

« Lucas. »

Il lui manquait tant. Elle qui l’avait aimée pendant plusieurs années, elle avait tant attendu ce moment et voilà enfin qu’il arrivait et ils étaient de nouveau séparés. Il l’avait embrassée au championnat. Et au Karen’s Cafe aussi. Et c’était précisément cette nuit là que Dereck l’avait kidnapper. Elle qui le croyait en train de pourrir en prison. Elle ne savait d’ailleurs toujours pas comment il était sorti.
Elle sursauta en entendant des cris. Toujours les mêmes. C’était des cris de femme. Des cris qu’il lui semblait connaître.
Elle ferma les yeux. Ce coup ci, elle délirait complètement !

« T’inquiète Pey, c’est normal, sa fait presque 2 semaines que t’es ici, à force tu deviens folle, tu parle toute seule, tu va finir par te sentir mal et tu va crever dans quelques minutes. Mais tout va bien t’inquiète! »

Elle se passa la main sur le front et trembla légèrement en s’apercevant qu’elle avait de la fièvre.

« C’est pas vrai!, » s’exclama-t-elle.

Elle allait mourir. Elle le savait. Elle ne tiendrait pas beaucoup plus longtemps. A nouveau, les larmes roulèrent sur ses joues. La tête lui tourna et elle s’accroupie lentement contre le mur. Sans comprendre ce qu’il se passait, elle vomit le peu de nourriture qu’elle avait mangé ces derniers temps et cracha même un peu de sang. Elle se leva et se tint au mur pour aller vers la baignoire, située a l’opposé.
Arrivée là bas, ce qui lui mit un certain temps, elle essaya d’ouvrir le robinet et c’est avec une immense surprise qu’elle s’aperçue que l’eau coulait dans la baignoire.
Elle se rinça la bouche et en profita pour se laver le visage, les mains puis finalement, elle se déshabilla complètement et se glissa avec douceur dans l’eau.
Elle resta un bon moment dans la baignoire, mais le bruit de la plaque qui s’ouvrait la fit se retourner.
Dereck la regardait, un étrange sourire sur le visage et une grande serviette d’un blanc laiteux à la main.

« Peyton…. »

Il la regarda bizarrement et s’approcha lentement d’elle. La jeune fille frissonna. Elle attrapa d’un geste son jean délavé et son tee-shirt noir.

« Tu es si belle….. »

Elle se figea et l’observa attentivement. Ses yeux montraient la folie, le plaisir de faire du mal et la drogue.

« Dereck, non! »

Il s’approchait de plus en plus, un air coquin sur le visage. Peyton hurla en le voyant sortir un long couteau de sa poche. Elle était coincée. A nouveau.


« Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Son cri de désespoir se perdit dans la petite pièce sombre.


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Scott
Brakette Confirmée
Brakette Confirmée
B. Scott


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 05/02/2007

Prisoners, by Brooke-sophia Empty
MessageSujet: Re: Prisoners, by Brooke-sophia   Prisoners, by Brooke-sophia Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:33

Intriguant n'est pas le mot mais quasiment, on ne peut qu'attendre la suite avec impatience. Smile

Et l'idée est un peu "sombre" ça ne plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Brakette Sénior
Brakette Sénior
Brooke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Entre ce monde cruel et le pays des rêves...
Date d'inscription : 05/02/2007

Prisoners, by Brooke-sophia Empty
MessageSujet: Re: Prisoners, by Brooke-sophia   Prisoners, by Brooke-sophia Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:38

et bien! que d'émotions dans ces deux chapitres! la pauvre Pey' n'empêche ...

c'est bien écrit, on comprend ce qu'elle ressent... je suis d'accord B.Scott!

on ne peut qu'attendre la suite vivement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://4everlost-couples.frbb.net
brooke-sophia
Addicted to Jared et 30 STM ₪ ø Ξ .o·
 Addicted to Jared et 30 STM ₪ ø Ξ .o·
brooke-sophia


Nombre de messages : 278
Localisation : With Ryan, David and Leo, on the Brake forum with my brakettes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Prisoners, by Brooke-sophia Empty
MessageSujet: Re: Prisoners, by Brooke-sophia   Prisoners, by Brooke-sophia Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:47

Merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Brakette Sénior
Brakette Sénior
Brooke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Entre ce monde cruel et le pays des rêves...
Date d'inscription : 05/02/2007

Prisoners, by Brooke-sophia Empty
MessageSujet: Re: Prisoners, by Brooke-sophia   Prisoners, by Brooke-sophia Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:48

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://4everlost-couples.frbb.net
B. Scott
Brakette Confirmée
Brakette Confirmée
B. Scott


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 05/02/2007

Prisoners, by Brooke-sophia Empty
MessageSujet: Re: Prisoners, by Brooke-sophia   Prisoners, by Brooke-sophia Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:52

De rien également et vivement la suite alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel"
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
Angel


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 03/02/2007

Prisoners, by Brooke-sophia Empty
MessageSujet: Re: Prisoners, by Brooke-sophia   Prisoners, by Brooke-sophia Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:04

tu met pas la suite bichette?
Revenir en haut Aller en bas
brooke-sophia
Addicted to Jared et 30 STM ₪ ø Ξ .o·
 Addicted to Jared et 30 STM ₪ ø Ξ .o·
brooke-sophia


Nombre de messages : 278
Localisation : With Ryan, David and Leo, on the Brake forum with my brakettes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Prisoners, by Brooke-sophia Empty
MessageSujet: Re: Prisoners, by Brooke-sophia   Prisoners, by Brooke-sophia Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:16

Si si, je vous met tous les news chapitres^^

Chapitre 3: Les sentiments des autres

Elle recula brusquement, le poing ensanglanté. Malgré tous ses efforts, la plaque ne cédait pas. Mais elle ne pouvait pas rester ici. Elle devait sortir. Mais comment? La seule issue était cette plaque….
Elle maugréa. Un homme d’a peut près le même âge qu’elle l’avait attrapée alors qu’elle sortait du centre commercial, il y a environ 10 jours.
Et depuis, elle essayait désespérément de sortir de cette pièce minuscule. Elle se serait cru dans Saw. Elle n’arrêtait pas de hurler et de frapper contre les murs, mais ça ne servais strictement à rien, comme le lui avait fait remarquer l’homme, quelques jours auparavant.
Avant qu’il ne s’en aille, elle lui avait demandé son nom.
Il avait simplement répondu: D.
De plus en plus en plus inquiète, la jeune fille avait alors finit par deviner que c’était le faux Dereck, qui avait sûrement enlever aussi Peyton, 2 jours plus tôt.
Elle se rappelait avoir passer beaucoup de temps avec Lucas, incroyablement seul et inquiet pour Peyton.
Elle maugréa. Ce psycho, combien de personnes comptait-il enlever?

*****

Le jeune homme posa un regard tendre sur sa femme, endormie. Cette dernière d’ailleurs, était plutôt mal en point. Une grande entaille s’étalait sur son front, ses bras étaient râpés, elle avait une cotte cassée, mais elle était vivante. Et son bébé aussi.
Nathan sourit. Il y a une quinzaine de jours, il avait cru les perdre, les deux personnes auxquelles il tenait le plus au monde. Mais ils allaient bien. Et le lendemain, Haley pourrait sortir de l’hôpital.
Mais tout n’était pas rose, bien au contraire. Peyton disparue, puis 2 jours après, Brooke… C’en était trop pour son frère. Nathan se rendait bien compte que Lucas commençait à douter de son amour pour Peyton. Il aimait énormément les deux jeunes femmes et choisir, pour lui, était presque impossible.
Mais il devrait bien faire un choix, un jour ou l‘autre….
Nathan soupira et regarda tendrement Haley, à nouveau. Elle était si jolie…
Il posa doucement ses lèvres contre les siennes, tel le prince charmant puis il se leva et sorti lentement de la pièce.
*****

Lucas s’accroupit dans son lit, et ramena les couvertures sur son corps. Il ne tarda pas à pleurer, comme tous les soirs depuis leurs disparitions…
Il se sentait seul, abandonné. Il avait besoin d’elles pour tenir. Pour ne pas tomber.
Il les aimait tellement toutes les deux.
Peyton, mélancolique, fan de rock, pom pom girl.
Brooke, capitaine des pom pom girl, éclatante et qui ne fais pas les choses à moitié.
Deux caractère très diffèrent, mais si attirants….
Il savait qu’il ne pourrait jamais vivre sans elles.

« Peyton…Brooke… »

Il était temps d’agir. Une idée germa dans son esprit. Son visage s’éclaira. Il jeta un coup d’œil sur sa montre. Il était 1h du matin.
Lucas se leva, s’habilla en vitesse et attrapa une pochette qui trônait sur son bureau.
Il descendit lentement les escaliers, laissa un mot pour sa mère dans la cuisine et sortit dans la nuit glaciale de décembre.
Il prit la voiture de Karen et démarra brusquement, plus décidé que jamais à agir.
Revenir en haut Aller en bas
brooke-sophia
Addicted to Jared et 30 STM ₪ ø Ξ .o·
 Addicted to Jared et 30 STM ₪ ø Ξ .o·
brooke-sophia


Nombre de messages : 278
Localisation : With Ryan, David and Leo, on the Brake forum with my brakettes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Prisoners, by Brooke-sophia Empty
MessageSujet: Re: Prisoners, by Brooke-sophia   Prisoners, by Brooke-sophia Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:17

Chapitre 4: A New Hope

Peyton ouvrit les yeux, la tête lourde et le corps brûlant. Elle était encore dans la baignoire et mit un petit moment avant de comprendre ce qu’elle faisait là. Le seul mot qui lui vint à l’esprit fut: Dereck.
Encore et toujours lui.
Elle ferma les yeux et se remémora la scène qu’il venait de se dérouler entre lui et elle.
Mais elle ne se souvenait pas de grand chose. Elle soupira et se passa la main dans ses cheveux encore mouillés.
Elle ne put s’empêcher de hurler en voyant son avant bras.
Elle saignait abondamment mais ce n’était pas cela qui la terrifiait, malgré l’immense douleur qu’elle ressentait.
Elle se souvint d’un coup de ce qu’il s’était passé.
Comment avait-il osé faire ça?!
Une phrase était écrite au couteau sur son bras: Tu m’appartiens à présent.
Qu’est ce que cela voulait dire?
Il l’avait juste scarifiée elle en était sûre, il ne s’était rien passer d’autre.
La peur s’empara d’elle. Un mot traversa ses lèvres.

« Lucas… »

Et si….. Il l’avait tué? Lucas…. Mort.
Non c’était impossible.
Mais Dereck était capable de tout, même du pire…
Elle gémit et se recroquevilla un peu plus dans la baignoire.

-------
Elle se stoppa dans son élan, le poing levé, prête à frapper.
Elle venait d’entendre un hurlement, qui semblait venir tout près d’ici. Elle se retourna et s’approcha lentement du mur, le souffle coupé.
Elle posa la main sur la pierre froide et lança:

« Y a quelqu’un? »

Pas de réponse. Elle soupira et hurla:

« Y a quelqu’un ?!!!! Ohooh!!! »

Un murmure lui parvint.
L’espoir revenant soudain, elle frappa contre le mur avec son poing et hurla de nouveau:

« Y a quelqu’un?!!! »

Elle se colla contre la pierre et entendit avec surprise son nom.

« Brooke? »

Elle sursauta et répondis:

« Qui est là? »

Elle se sentait stupide, et se serait même crue dans un film si elle ne savait pas que c’était bien réel.

« Peyton… »

La jeune femme ferma les yeux, n’osant y croire. Peyton? Ici? Plus elle y pensait et plus elle avait l’impression que ce n’était qu’un horrible cauchemar, qu’elle allait se réveiller d’un moment à l’autre.

« Pey…C’est toi? 
-Oui…… 
-Oh mon dieu…. , qu’est ce qu’il nous arrive? »

Brooke entendit un léger soupir de l’autre côté du mur et Peyton répondis:

« Dereck.
-Je m’en doutais… est ce qu’il t’as fait quelque chose?
-……Brooke, je suis désolée pour tout ce que j’ai pu te faire. »
La brunette fronça les sourcils, interloquée. Elle se colla un peu plus contre le mur.

« Avec Lucas, c’était…..stupide ce qu’on a fait. Je suis désolée.
-Je….c’est rien. Mais, je n’aime pas trop en parler.
-Je sais bien mais, je ne te l’avais jamais dit comme ça. C’était toi qui nous avait pardonnés.
-Peyton…
-Pardon Brooke….
-Je t’aime, boucle d’or. »

Le silence s’installa quelques secondes entre elles avant qu’il ne soit troublée par Peyton.

« Moi aussi je t’aime miss Davis. »

L’espoir renaissait soudain dans le cœur de Brooke. Tout comme le duo Sawyer/Davis renaissait comme si il ne s’était jamais brisé.
L’amitié est sûrement la chose qui compte le plus dans ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
brooke-sophia
Addicted to Jared et 30 STM ₪ ø Ξ .o·
 Addicted to Jared et 30 STM ₪ ø Ξ .o·
brooke-sophia


Nombre de messages : 278
Localisation : With Ryan, David and Leo, on the Brake forum with my brakettes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Prisoners, by Brooke-sophia Empty
MessageSujet: Re: Prisoners, by Brooke-sophia   Prisoners, by Brooke-sophia Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:20

Chapitre 5: Missing

Karen se servit des œufs brouillés dans une assiette, ainsi que du bacon puis s’assit à table. Tout en mangeant, elle aperçut un morceau de papier scotché sur le bois verni. Elle l’arracha d’une main et le lut attentivement.
Ses yeux lancèrent des éclairs lorsqu’elle releva la tête.
Il était partit. Lucas était partit. Il avait prit sa voiture et disait vouloir « faire un break » avec le passé et avancer vers le futur. Lucas ne lui avait pourtant jamais dit de telles choses auparavant. Lui qui se confiait si facilement quand ça n’allait pas. Il s’était renfermé depuis la disparition des deux jeunes femmes. Il ne parlait pas et restait enfermé dans sa chambre toute la journée, comme une carapace que seules ces jeunes femmes pouvaient briser.
Un sourire se dessina sur le visage de Karen.
Il avait décider d’agir.

------------------

Lucas gara la voiture dans la station essence, risque de tomber en panne oblige. Il inséra sa carte bancaire dans la caisse automatique et attrapa le pistolet de l’autre main. Tout en patientant, il jeta un regard autour de lui et déglutit difficilement lorsqu’il aperçut deux affiches sur la porte du petit magasin à quelques mètres de lui.
Les deux avis de recherche, l’un à côté de l’autre. Peyton d’abord, puis Brooke. Il se souvenait parfaitement du jour où la police était arrivée chez lui en demandant des photos des deux jeunes femmes. Il leur en avait donné une qu’il avait prise lors de la fête en l’honneur de Nathan et Haley, 2 ans plus tôt. Il se souvenait parfaitement du haut rose de Brooke et du pull noir de Peyton.
La police en avait finalement pris d’autres, en cherchant dans les maisons des filles.
Il remit le pistolet en place, récupéra sa carte puis monta dans sa voiture en jetant un coup d’œil sur la pochette installée sur le siège passager.
La voiture démarra en trombe.

--------
Un rai de lumière entra dans la pièce, illuminant les recoins les plus obscurs et faisant relever la tête de la jeune femme.
Cette dernière ronchonna et mit sa main en visière devant ses yeux pour se protéger de cette lumière vive.

« Debout, ma jolie! »

Brooke soupira et lança:

« Pour qui te tu prend Dereck! J’en ai marre de tout ça, d’accord?! Je suis pas ton chien, merde!
-T’énerves pas comme ça! Tu veux manger ou pas? Parce que si tu continue, ton repas va te filer sous le nez. »

Pour toute réponse, Brooke l’attrapa à la gorge et serra du mieux qu’elle pouvait. Dereck lui donna un coup de poing dans le ventre et la jeune femme le lâcha brusquement. Elle tomba sur le sol, le souffle coupé et les larmes aux yeux.

« Tu l’auras voulu, Davis! Je me demande si tu pourra tenir une journée sans manger… »

Elle murmura un faible son sous le regard malveillant de Dereck.
Il sortit de la pièce, la laissant seule, la respiration haletante et le corps meurtri.
Elle souleva lentement son tee-short et gémit lorsqu’elle vit son ventre. Une grosse marque violacée le recouvrait.
Les larmes commencèrent alors à couler sur ses joues.

« Brooke? »

La jeune femme ne répondis pas, les sanglots l’empêchant de parler.

« Sa va aller, ne t’inquiètes pas…tu sais que je suis là maintenant.
-Oui…. 
-On va sortir d’ici. Je te le promets. »
Brooke soupira avant de lancer:

« Vivantes?
-Bien sur, ne t’inquiètes pas.
-Pey, je tiendrais pas beaucoup plus longtemps, je suis épuisée, j’ai mal, je veux mourir…..
-Tu ne le pense pas, je le sais.
- Non tu sais pas! J’en peut plus d’être enfermée ici, si ça se trouve, on sera aveugles quand on sortira! Tu vois, et c’est sincère, j’aimerai mieux mourir maintenant que de voir le regard des autres après tout ça.
-Pas moi au contraire. On est plus fortes qu’eux! On l’a toujours été. Ils sont stupides si ils ne peuvent pas comprendre qu’ils doivent nous laisser tranquilles!
-Alors tous le monde est stupide, Peyton….
-Pourquoi tu es si pessimiste Brooke?
-Parce que je n’ai plus d’espoir. »

Les deux jeunes femmes se turent quelques instants.

« Tu as déjà essayé de tenir une journée sans manger?
- Je suis désolée Brooke….
- Je veux mourir….. »

……………………………………..


A une centaine de kilomètres de là, un jeune couple, tranquillement assis autour d’une table dans un restaurant, finissaient leurs desserts.

« Tu as apprécié la pêche melba, on dirait!
-J’adore ça! »

La jeune femme sourit et attrapa sa serviette pour s’essuyer la bouche.

« Hales,… est- ce que tu es heureuse? »

Elle leva les yeux vers son mari, surprise, puis lui répondis:

« Tout serait parfait si Brooke et Peyton étaient là… Elles me manquent….
-Je suis désolé, Haley…
-Tu n’as pas à l’être, au contraire. Sans toi je n’aurais pas tenu le coup.
-Viens on rentre. »

Nathan paya l’addition, et partit avec sa femme, main dans la main ,vers leur voiture.

« Tu imagines, si….elles sont mortes?
-Il ne faut pas que tu penses à ça, mon ange.. »
Elle lui fit un léger sourire avant de répondre:

« J’ai essayé…j’ai essayé de ne pas penser à ça, de me certifier qu’elles allaient bien mais plus j’y pense et plus j’ai l’impression que c’est vrai. Nat, ça fait quand même 3 semaines qu’elles ont disparues! L’une après l’autre en plus; à croire que le mauvais sort s’acharne sur nous!
-Je sais….. »

Nathan ouvrit la portière de la voiture côté passager et Haley s’y engouffra. Il fit le tour et s’installa au volant.
L’air pensif, il se regarda dans le rétroviseur puis démarra.


…………………………

Flash-back

« Lucas, attend-moi!!!!!!!!!, » supplia une petite fille de 6 ans, qui courait derrière un garçon, les cheveux blonds comme les blés.

Ce dernier entra telle une tornade dans le Karen’s Cafe, bousculant au passage un vieil homme qui sortait du magasin.

« Attention, jeune homme, » lui dit-il, mécontent.

Lucas ne l’écouta même pas et continua sa course folle vers le comptoir où sa mère préparait du café.

« Maman!!!!!!!!!! »

Karen se retourna, surprise et lui lança:

« Lucas, pas si fort!
-Maman, je……
-Lucas!!!!!!! »

Haley venait d’entrer dans le Café, la respiration haletante et le visage rouge.

« Calmez vous tous les deux, dit Karen d’un ton autoritaire en attrapant deux verres qu’elle remplit d’eau et servit aux enfants. Que se passe-t-il ?
-Maman, avec Haley on va se marier!!!!!!
-Eh oui !, hocha la petite en souriant.
-Mais c’est génial, dîtes-moi!, s’exclama Karen, en jouant le jeu.
-Et tu sais où est-ce qu’on va se marier?
-Non mais tu va me le dire, j’en suis sûre!
-Au terrain de basket!
-Lucas, on avait dit à la plage!, protesta Haley.
-Non se sera au terrain de basket!
-A la plage!
-Au terrain….
-Stop, on se calme!!!!! Vous aurez tout le temps pour décider de ça plus tard! Il ne faut pas vous disputer pour si peu.
-Désolé Maman….
-Désolée Karen…
-Ce n’est rien, les enfants. Allez jouer maintenant, j’ai des clients qui attendent. »

Les deux amis partirent main dans la main, le visage rayonnant et un immense sourire aux lèvres.

Fin Flash-Back


Lucas se leva, le visage maussade. Il avait fait de nombreuses recherches sur le psycho Dereck, mais il n’avançait guère. Le peu de choses qu’il savait sur lui se trouvait dans sa pochette, au milieu des photos de Peyton et de Brooke, de lettres, de dessins… tout ce qu’il avait sur elles en fait.
Il l’ouvrit et en sortit le maigre paquet de feuille qu’elle contenait sur le jeune homme.
Il avait 22 ans. Né le 28 juillet 1984, au Texas. Père et mère inexistants, enfant unique. Seul. Problèmes de drogues à l’adolescence.
Et ça s’arrêtait là. Avec ça, il n’irait pas loin.
Il devait trouver d’autres informations pour retrouver Peyton et Brooke.
Il regarda la route où il s’était arrêté. A environ 100 kilomètres de Tree Hill, elle était déserte et une plaque d’égout se trouvait sur un des côtés.
Il soupira et remonta dans sa voiture, le doute et la peur s’installant soudainement.

……………………………
Revenir en haut Aller en bas
brooke-sophia
Addicted to Jared et 30 STM ₪ ø Ξ .o·
 Addicted to Jared et 30 STM ₪ ø Ξ .o·
brooke-sophia


Nombre de messages : 278
Localisation : With Ryan, David and Leo, on the Brake forum with my brakettes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Prisoners, by Brooke-sophia Empty
MessageSujet: Re: Prisoners, by Brooke-sophia   Prisoners, by Brooke-sophia Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:22

Chapitre 6: Dreams


Le visage rougit par les larmes salées, la gorge sèche et le corps tremblant, Brooke tentait vainement de vaincre cette faim qui la rongeait depuis plusieurs heures à présent.

« Brooke? Tiens le coup, Miss Davis.
-Facile à dire….
-Je voudrais t’aider mais je ne peut rien faire.
-…
-Essaye de dormir, ça ira peut être mieux après.
-Oui. »

Brooke se recroquevilla contre le mur et tenta de trouver une position pas trop inconfortable. Elle abandonna au bout de 5 minutes et se coucha simplement à même le sol. La tête lui tournait et elle avait envie de vomir.
Elle finit par s’endormir, le corps endolorit et toujours aussi tremblant.

De l’autre côté, Peyton rêvassait. Le seul moyen de survivre dans ces conditions était de penser à autre chose et d’avoir toujours un peu d’espoir.
Elle essaya de se souvenir des bons moments qu’elle avait passé avec Brooke, Lucas, Nathan et Haley.

Elle se rappela de la vente aux enchères des basketteurs, elle avait passé une excellente soirée avec Nathan, la meilleure depuis qu’ils n’étaient plus ensemble. La piscine, l’appartement sans meuble de Nathan, leur baiser à minuit……

La soirée des défis, organisée par Felix, où elle était restée avec Haley, à manger des gâteaux alcoolisés, à jouer au base-ball et à papoter dans une église…

Le shopping avec Brooke, la fête qui s’était mal terminée à Duke, où son amie avait due appeler Lucas à la rescousse…. La balade en bateau, la baignade et la fin d’après midi sur la plage, leurs éternelles disputes pour un rien qui se terminaient par une réconciliation quelques minutes plus tard…

Lorsque son père avait disparu en mer et qu’elle s’était inévitablement rapprochée de Lucas…….. Son amour pour lui, qui était immense à présent…
Quand il l’avait sauvée du psycho Dereck….

Elle soupira en se disant que ça n’avait pas servi à grand chose finalement…

Elle pensa à sa mère, à Ellie également…..
La vie lui paraissait bien plus facile lorsqu’elle était encore là…
La sortie en décapotable sous la pluie, leur amour commun pour la musique, la création de leur cd pour la recherche contre le cancer…..
Son mensonge. Elle qui lui disait que tout allait bien! C’était peut être pour la protéger de quelque chose dont elle n’était pas prête.

Elle entendit alors le crissement de pneus d’une voiture tout près du bunker. Elle leva les yeux vers la plaque et se mit à hurler:

« AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!!!!!!! »

La voiture partit et les bruits cessèrent. Peyton soupira à nouveau. Pendant quelques secondes, elle avait crue que c’était Lucas qui les avait enfin retrouvées.
Malgré tout, elle ne perdit pas espoir car très peu de véhicules passaient par là et elle était certaine que Dereck venait à pied. Peut-être que cette personne repasserait dans le coin, avec un peu de chance!
Elle finit par trouver le sommeil elle aussi, avec l’espoir qu’elle allait sortir d’ici très bientôt.

Elle fit un rêve étrange, cette nuit là.
Elle était à l’endroit exact où Nathan et Haley s’était mariés quelques mois plus tôt, vêtue d’une superbe robe blanche créée par Brooke. Elle avait quelques roses dans ses cheveux blonds qui étincelaient au soleil comme de l’or. Elle sourit et regarda autour d’elle.
Elle aperçu au loin Mouth, Skills et Bevin qui discutaient, une coupe de champagne à la main, Rachel et Haley, devant le buffet, un sourire aux lèvres, Nathan et son père, qu’elle n’avait pas vu depuis plusieurs années et qui était revenu à Tree Hill spécialement pour le mariage de sa fille.

« Hey, Futur Madame Scott!!!! »

Peyton se retourna, en souriant. Brooke Davis. Toujours la même.
Elle portait une robe de sa fabrication, une robe de demoiselle d’honneur, de couleur bleu pastel et blanche. Elle avait nouée ses cheveux en une queue de cheval qui retombait gracieusement sur une de ses épaules.
A la voir comme ça, on aurait dit un ange.

« Hey, Miss Davis!
- Alors, heureuse?
- A ton avis ? »

Elle pris sa meilleure amie dans ses bras et lui fit une bise sur le front. Brooke lui sourit et demanda:

« Où est la deuxième demoiselle d’honneur? »

Peyton sourit en voyant s’approcher une petite fille de 4 ans à peine, un bouquet de lilas violet dans ses bras.

« Lisa!!!!, » s’exclama la futur mariée en prenant la petite par la main.

La fille de Nathan et Haley. Une vraie perle. Brooke rayonna en la voyant.

« Elle est trop mignonne!!!!! »

Peyton sourit et s’avança avec sa future nièce vers les autres invités.
Soudain, une lumière éblouissante lui fit fermer les yeux. Elle mit la main en visière et aperçu Ellie, devant elle, autour de toute les personnes présentent qui ne semblaient pas la voir.
Cette dernière était vêtue de la même façon que le jour où Peyton l’avait retrouvée morte, sur son canapé.

Tout tourna autour de la jeune femme. Elle sentit que Lisa lui lâchait la main et disparaissait.
Quelques secondes plus tard, elle se retrouva sur un trottoir, dans une rue qu’elle ne connaissait que trop bien. La rue où sa mère avait trouvée la mort….
Elle se regarda et vit qu’elle portait de tout autres vêtements. Le style rockeuse et punk qu‘elle avait avant.
Elle tourna la tête et vit avec effroi la voiture de sa mère s’approcher à vive allure du carrefour et griller le feu rouge.


« NOOOOOOOONNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
Son cri de désespoir se répercuta dans la rue mais personne ne sembla l’entendre.
La voiture qui venait perpendiculairement à celle de sa mère ne put éviter la collision. Le bruit que l’accident causa fit se retourner toutes les personnes présentes dans la rue. Plusieurs individus se précipitèrent vers les deux véhicules.
Peyton les suivit, les larmes aux yeux.
Elle vit sa mère les yeux à moitié ouvert, qui la regardait un sourire aux lèvres, la tête contre le volant.
Une ambulance arriva quelques minutes plus tard, emmenant le corps ensanglanté de celle qui, pendant son enfance, avait été sa confidente, sa meilleure amie, son espoir, son bonheur….

Peyton sursauta et ouvrit brusquement les yeux, se demandant où elle était.
Le bunker.
Elle sentit une présence tout près d’elle et se releva lentement, presque perdue.
Dereck.
Il était assis et paraissait la regarder dormir.
Peyton s’approcha de lui et lui demanda presque timidement:

« Qu’est ce que tu fais là? »

Il ouvrit lentement les yeux. La jeune femme fut attirée par quelque chose qui brillait contre le torse de Dereck.
Elle releva la tête et regarda l’homme dans les yeux avant d’hurler à nouveau.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
brooke-sophia
Addicted to Jared et 30 STM ₪ ø Ξ .o·
 Addicted to Jared et 30 STM ₪ ø Ξ .o·
brooke-sophia


Nombre de messages : 278
Localisation : With Ryan, David and Leo, on the Brake forum with my brakettes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Prisoners, by Brooke-sophia Empty
MessageSujet: Re: Prisoners, by Brooke-sophia   Prisoners, by Brooke-sophia Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:23

Chapitre 7: Anything is ok, everything is like the hell


La jeune femme recula brusquement, l’horreur se peigna sur son visage.
Dereck était toujours assis contre le mur, le corps ensanglanté.
La chose étrange qui brillait contre son corps n’était autre qu’une énorme pique de fer, qui paraissait aussi pointue que le bout d’une aiguille.
Cette dernière, profondément enfoncée dans son thorax, le faisait trembler de douleur.

« Dereck!!!
-Pey…, » essaya-t-il d’articuler.

La jeune femme laissa échapper un sanglot, puis tacha de se ressaisir.

« Brooke!!!!! »

N’obtenant aucune réponse, Peyton donna un grand coup de poing dans le mur.

« BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOKE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

De l’autre côté du bunker, une jeune femme brune se réveilla en sursaut, de la même façon que sa meilleure amie était sortie de ses rêves quelques minutes auparavant.



Elle essaya d’ouvrir les yeux mais une douleur fulgurante la prit . Ses paupières semblaient en feu comme le haut de ses pommettes.
Elle commença à paniquer et tacha d’ouvrir la bouche mais n’y parvint pas non plus.
Elle sentit quelque chose de piquant sur ses lèvres et compris alors que des fils les avaient scellées tout comme ils avaient empêchés ses yeux de s’ouvrir.
Elle se sentit tout d’un coup nauséeuse et tacha de se relever avant de comprendre que ses mains étaient également attachées à des chaînes encastrées dans le mur.
Elle remarqua à peine qu’elle pleurait et donna de violents coups avec ses mains contre la paroi.
« Brooke?!!! Sa va? »

La jolie brune gémit et tapa du pied contre le sol.

Dereck n’était pas en meilleur état qu’elle puisque il commença à trembler beaucoup plus violemment qu’avant. Ses yeux se retournèrent et il commença à baver. Il faisait une crise d’épilepsie.
Peyton fourra brusquement sa main dans sa bouche pour l’empêcher d’avaler sa langue mais elle la retira lorsqu’il la mordit jusqu’au sang.

« Oh mon dieu…, » murmura-t-elle en laissant paraître que quelques sanglots allaient bientôt venir troubler sa voix.

………………………………………...........

Les œufs commençaient à brûler dans la poêle.
Un jeune homme arriva en courant dans la cuisine et arrêta la plaque chauffante.

« Merde ! »

Il sortit une assiette du placard et déposa les œufs dedans, un air dépité sur le visage.

« Mmh… Qu’est ce qu’il se passe? »

Il se retourna et vit sa femme, une main posée contre le mur, qui le regardait d’un air amusé.
Il lui sourit avant de répondre:

« J’ai fait brûler les œufs….
-Encore???? »

Elle s’approcha de lui et lui fit une bise sur la joue avant de regarder le « désastre ».

« La prochaine fois, Nathan, c’est moi qui m’occuperais du petit déj, okay?
-Ok..
-C’est quand même la troisième fois qui tu laisse brûler les œufs..
-Roo, c’est bon, hein! 
-Ce que tu peux être sexy quand tu t’énerves! »

Il la prit dans ses bras et l’embrassa quelques secondes avant de lui lancer:

« Au fait, tu as des nouvelles de Lucas?
-Non…sa fait un petit moment que je ne l’ai pas vu d’ailleurs…
-Moi aussi et ça m’inquiète… »

Haley soupira et s’assit à la table de la cuisine suivit de près par son mari qui fit de même.

« J’ai parfois l’impression d’être égoïste..
-Égoïste ?
-Oui ! On reste bien tranquillement dans notre appartement tout les deux, à discuter de la pluie et du beau temps, pendant que tout notre entourage essaye de chercher les filles!!!
-Qu’est ce que tu en sais?
-Lucas….il est partit les chercher, Nathan…
-Quoi? Mais où?
-J’en sais rien… Mais je suis persuadée qu’en ce moment même, il les cherche… je connais mon meilleur ami, crois moi!
-J’aimerai l’aider Haley… mais je ne peut pas te laisser seule…tu es enceinte..
-Et alors? Nathan je suis enceinte de trois mois! Il ne peut rien m’arriver!
-Si, bien sur que si! Tu peut avoir des nausées ou te sentir mal à tout moment! Je ne veux pas te laisser seule!
-Au pire, si sa peut te rassurer, j’irais chez Karen.
-Haley, comment veut-tu que je le trouve? Il ne répond pas au téléphone, c’est comme si il était mort.
-Ne dis pas ça, je t‘en supplie. Brooke et Peyton sont sûrement mortes à l’heure qu’il est mais ça n’empêche pas que Lucas continue de les chercher.
-Je…je ne vois pas comment je pourrais lui venir en aide.. sincèrement…
-Alors ne dit pas que tu veux l’aider. »

La jeune femme avait dit cette phrase d’un ton cassant. Elle se leva et sortit d’un pas décidé de la cuisine.

………………………………………........

« J’en ai marre!!!!! »

Le vase qui décorait la petite chambre sinistre du motel voltigea à travers la pièce avant de se briser contre le mur.
Lucas s’approcha de l’objet et ramassa quelques morceaux de verres qui avaient atterris près de son lit, les larmes aux yeux.
Il n’avançait à rien. Ses recherches sur Dereck n’aboutissaient pas et il n’avait aucun indice pouvant l’aider.
Fatigué, le jeune homme décida d’aller prendre l’air.
Il attrapa les clés de sa voiture et sortit en claquant la porte.

Il roula pendant une bonne demie heure, l’esprit vagabondant, lorsque la voiture fit une embardée sur la droite et qu’il failli rouler sur le champ qui bordait la route.
Il freina brusquement et arrêta le véhicule , une mine déconfite sur le visage.
Il sortit de l’habitacle et aperçu une pique profondément enfoncée dans le pneu avant gauche de sa voiture.
Il soupira en se souvenant qu’il n’avait pas de roue de secours.
Il regarda autour de lui et remarqua avec étonnement qu’il était déjà passé par cette route quelques jours auparavant. Il était à une centaine de kilomètres de Tree Hill et les pins avaient laissés place à une succession de champs, tout plus grands les uns que les autres.
Il sursauta en entendant des cris qui semblaient proches de lui et se dirigea vers le champ à sa droite, le cœur battant.
Il vit une plaque à découvert, à quelques mètres de lui et s’en approcha lentement, les cris s’intensifiant petit à petit.
Il s’aperçu qu’une barre de métal empêchait quiconque de l’ouvrir de l’intérieur.
Il s’accroupit et retira lentement le lourd objet qui masquait l’entrée d’on ne savait quoi.
Il souleva la plaque et la lumière entra à flot dans la pièce.

Une jeune femme blonde releva la tête, n’osant y croire.

Le visage du jeune homme se figea.

Une larme roula sur sa joue et vint s’écraser contre le sol du bunker.
Revenir en haut Aller en bas
brooke-sophia
Addicted to Jared et 30 STM ₪ ø Ξ .o·
 Addicted to Jared et 30 STM ₪ ø Ξ .o·
brooke-sophia


Nombre de messages : 278
Localisation : With Ryan, David and Leo, on the Brake forum with my brakettes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Prisoners, by Brooke-sophia Empty
MessageSujet: Re: Prisoners, by Brooke-sophia   Prisoners, by Brooke-sophia Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:25

Et le dernier, j'écrirais la suite tout à l'heure^^




Chapitre 8: The End of the Darkness?


« Peyton? »

Le temps semblait s’être arrêté. Même Dereck paraissait aller mieux.
Lucas ne pouvait détacher son regard d’elle, de peur de la perdre à nouveau.
Cela faisait un mois qu’il ne l’avait pas vue, qu’elle avait disparue, qu’il la croyait morte…
Et elle était enfin là, belle et bien vivante.

Elle leva les yeux vers lui, n’osant y croire.
Insctivement, elle lâcha Dereck et, sans quitter Lucas des yeux, elle grimpa à l’échelle.
Il lui tendit la main et elle la sentit bientôt se refermer sur son poignet.

Il trembla lorsqu’il attrapa son bras. Elle paraissait si fragile, si vulnérable…
Il l’aida à remonter puis resta quelques secondes en face d’elle, ne sachant comment réagir.

Elle se retrouva devant lui, le cœur battant, la tête lui tournait, elle ne savait pas si c’était un rêve ou la réalité.
Elle se mordit la lèvre inférieur, les larmes aux yeux, avant de se blottir dans ses bras, la tête posée contre son torse.

Il l’entoura de ses bras, lui caressa les cheveux, la sentant sur le point de craquer, après toutes ces épreuves.

Elle se détacha de lui avec regrets, avant de murmurer:

« Brooke… »

Lorsqu’il entendit ce nom, il eut comme un déclic et lui dit:

« Où est elle?
-Je….je ne sais pas, elle.. Il doit y avoir une autre plaque près d’ici, il y a un côté de la pièce qui est adjacent avec le mien…
-D’accord, viens! »

Il attrapa sa main et l’entraîna avec lui un peu plus loin, dans le champ qui bordait la route.

« Cherche une autre plaque, » lui lança-t-il.

Elle s’exécuta et parcourut de sol des yeux avant de remarquer quelque chose à une dizaine de mètres d’elle.
Elle s’en approcha et vit que c’était un petit tas de terre, sensé cacher un objet inconnu.

« Luc, viens voir! »

Le jeune homme s’approcha d’elle et chassa la terre avec la manche de sa veste.
Ils virent alors une plaque identique à celle où Peyton avait été enfermée se découper sur le sol.

Lucas tira sur la poignée et la plaque s‘ouvrit, montrant une pièce sombre et poussiéreuse.
Peyton commença à descendre à l’échelle, suivit de Lucas.
Elle poussa un cri lorsqu’elle vit Brooke, les mains attachées au mur, les lèvres scellées et les paupières en sang.

« Brooke!!!!!! »

Ils se précipitèrent vers elle en courant.
Tandis que Peyton lui murmurait à l’oreille pour la réconforter, Lucas donnait de grands coups avec ses chaussures contre les chaînes qui gardaient la jeune femme prisonnière.
Il parvint à les briser au bout d’une dizaine de minutes.
Aidé de Peyton, il porta Brooke et réussi tant bien que mal à la sortir hors du bunker.

« J’appelle les secours, dit-il en sortant son portable de sa poche.
-Ok. »



Tout semblait tourner autour d’elle. Elle ne savait pas où elle était. Elle sentait le vent souffler sur son visage, elle se sentait mieux, même si elle était fatiguée et fiévreuse.
Elle avait entendu les voix de Peyton et de Lucas mais elle était si extenuée qu’elle ne s’en souciait guère. La seule chose qu’elle voulait faire était dormir, et si possible, qu’on lui enlève ces fils de son visage. Elle voulait bien prendre un bain aussi, mais dormir était sa priorité.
Elle entendit alors le bruit d’un gyrophare.
Elle sentait qu’on la portait, que des gens murmuraient autour d’elle.
Le bruit d’une portière qui claque, le balancement du véhicule, les chuchotements…
Quelqu’un lui lava le visage et les mains avec un gant, puis lui remonta la manche de son gilet.
La dernière chose qu’elle sentit fut la douleur de la piqûre dans son bras, avant de sombrer dans le sommeil.


Elle ouvrit brusquement les yeux.
Lucas.
Il était à côté elle, assis sur une chaise, et lui tenait la main.

« La belle au bois dormant s’est enfin réveillée… »

Elle lui répondis par un faible sourire que le jeune homme remarqua.

« La bonne nouvelle, c’est que tu va devoir rester ici au moins un mois!
-Quelle joie….
-Du moment que tu aille bien en sortant d’ici. »

Il se leva et lui déposa un baiser sur le front avant de lancer devant son air interrogateur:

« Il n’y a pas que moi qui veux te voir! »

Elle soupira et remonta légèrement les couvertures sir son corps avant de voir arriver Nathan dans la chambre.

« Hey, you! »

Il s’approcha d’elle et la pris affectueusement dans ses bras.

« Tu m’as manqué! Dire qu’il y a quelques heures, tu étais encore portée disparue…
- En parlant de ça, Dereck, il…
- …est mort, » acheva Nathan.

Peyton se figea.

« M..mort ?
-Hey, après tout ce qu’il t’as fait, tu es triste parce qu’il est mort?
-Je…je ne sais plus trop où j’en suis…je.. »

Nathan lui pris la main puis se leva en murmurant un vague:

« Je repasserai. »

Elle hocha la tête et se tourna dans le lit, les larmes coulant petit à petit sur son oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Angel"
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
Angel


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 03/02/2007

Prisoners, by Brooke-sophia Empty
MessageSujet: Re: Prisoners, by Brooke-sophia   Prisoners, by Brooke-sophia Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:38

ummmm bon ok je l'avait dejas u..Mais j'adors;..c'est trop original...ton idée ma jum etait super;..Maintenent j'ai juste trop hate de voir la site Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
brooke-sophia
Addicted to Jared et 30 STM ₪ ø Ξ .o·
 Addicted to Jared et 30 STM ₪ ø Ξ .o·
brooke-sophia


Nombre de messages : 278
Localisation : With Ryan, David and Leo, on the Brake forum with my brakettes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Prisoners, by Brooke-sophia Empty
MessageSujet: Re: Prisoners, by Brooke-sophia   Prisoners, by Brooke-sophia Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:35

Merci ma jum^^

J'espère vous la mettre pour aujourd'hui mais c'est pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
**Miss Bush**
Brakette Sénior
Brakette Sénior
**Miss Bush**


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : en train d'espionner BRake!
Date d'inscription : 04/02/2007

Prisoners, by Brooke-sophia Empty
MessageSujet: Re: Prisoners, by Brooke-sophia   Prisoners, by Brooke-sophia Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:12

c'est super beau^^
loveheart
Revenir en haut Aller en bas
http://lemiracle.activebb.net
Contenu sponsorisé





Prisoners, by Brooke-sophia Empty
MessageSujet: Re: Prisoners, by Brooke-sophia   Prisoners, by Brooke-sophia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisoners, by Brooke-sophia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke-sophia
» Wonder Sophia??
» Sophia: Biographie
» Sophia: Filmographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brake, an amazing story :: ¤¤Le monde des créateurs¤¤ :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser