Brake, an amazing story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brake, an amazing story

when a dream come true: 1er forum consacré au couple Brake
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo

Aller en bas 
+4
Linki
brooke-sophia
brookaslove
Littlemimi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linki
Modo / a Brake & Wesa addict
Linki


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : in the kingdom of far far away
Date d'inscription : 03/02/2007

oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo   oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:07

t'inquiètes pas je suis comblée Wink moi je suis a fond à Wesa !! Very Happy
en parlant de leur complicité cet aprèm j'ai vu pas mal de vidéos d'interview et c'est clair qu'il y a une complicité Rolling Eyes
au fait tu savais que Sara était enceinte de Josh ? le Wesa de la réalité me parait un peu compromis Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/loVe Leyton & Brakette addict'
Admin/loVe Leyton & Brakette addict'
Lynette


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : sur Ilha Grande
Date d'inscription : 03/02/2007

oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo   oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:08

sniouf Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://series-en-folie.superforum.fr/index.forum
djaiss
Admin
Admin
djaiss


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2007

oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo   oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:48

Ma chere mimi
je commence a rattraper mon retard sur ta fic wesa, et je dois te dire que je ne suis pas déçue ! Et pourtant c'etait pas gagné... je t'explique pourquoi :
Voila j'adore PB, mais pas trop le personnage de sarah, je sais j'aime pas trop ça s'explique pas donc logiquement j'ai pas trop envie quelle se tape michael ... mais vu les spoils ...
Bref je sais bien que ta fic est Wesa er non Misa mais c'est tres psychologique, c'est tres physique jtrouve qu'ils vont pas du tout ensemble !

Bref, comme c'est ma jum d'amour qui a écrit je me devais de passer au dela de telles bites de mouches et lire, surtout que depuis des semaines entieres je n'en etend que du bien ( pour ne pas les citer leelee et linki te font une promo d'enfer !)

Donc voila j'ai commencé et pour le moment ça me plait ... je te fairait de plus amples commentaire une fois qu eje me serais impreigné de l'univers de la fic, parce que meme si j'accroche je dois me faire a l'idée du Wesa !!

Merci mimi de nous faire profiter de ton super coup de plume !
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
₪ ø Ξ .o·Jared obsession ₪ ø Ξ .o·
₪ ø Ξ .o·Jared obsession ₪ ø Ξ .o·
Leelee


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/02/2007

oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo   oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:36

Linki a écrit:

au fait tu savais que Sara était enceinte de Josh ? le Wesa de la réalité me parait un peu compromis Rolling Eyes
Yep, et ca me semble compromettant pour son rôle dans PB Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Modo / a Brake & Wesa addict
Linki


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : in the kingdom of far far away
Date d'inscription : 03/02/2007

oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo   oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:48

aahh oui en effet je pensais pas à ça non plus lol
mais ça je pense pas que ce soit un gros pb, l'actrice qui joue bree ne s'est pas arrêté pr autant de jouer dans DH... d'ailleurs c'est marrant commt ils font que des plans au dessus de son ventre lol sauf que ses seins la trahissent (ça se voit qu'ils ont pris du poid à cause de la grossesse) truc de fou lol

brefouille, à quand la suite ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo   oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:52

une suite bientot mais si vous continuez à parler de la grossesse de Sarah, jme fache et j'arrête la fics!!!!!!!!!!!!

et d'abors qui vous dit que le bébé serait pas de Went?!! non parce que je vois pas comment elle pourrait tomber enceinte de son mari alors qu'elle le voit jamais! na!!!!!!!!!!!!!!!

pour moi c'est Wesa à la vie, à la mort!
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Linki
Modo / a Brake & Wesa addict
Linki


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : in the kingdom of far far away
Date d'inscription : 03/02/2007

oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo   oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:04

lol craque pas !! Razz non mais ns aussi on est wesa à fond !! et on veut la suite Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo   oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:04

Vous savez ce que donne chez moi une nuit d'insomnie? une imagination débordante et intarissable! voici donc la suite tant attendu..il me semble..

http://www.radioblogclub.com/open/46923/josh_groban/Josh%20Groban%20-%20Remember%20When%20It%20Rained


Plusieurs semaines auparavant, dans cette même caravane, à peu près au même endroit où ils se tenaient à l’heure actuelle, un mot de trop, une étreinte trop tendre.. deux êtres qui se trouvaient enfin.

Elle pouvait revoir la scène se dérouler devant ses yeux, avec une infinie précision, tout était gravé dans sa tête, dans son cœur et dans sa chair. Elle avait trahis son mari, mais elle n’avait pas trahis son cœur, qui lui ne battait que pour Went.

Quelques semaines plus tôt…

Son cœur qui battait la chamade, ses tremblements incontrôlable, ses yeux rivés sur sa bouche rose, ses lèvres qu’il mourrait d’envie d’embrasser.
Wentworth se ressaisit au dernier moment. Il avait fait un pas de plus, jusqu’à ce que son corps frôle le siens, jusqu’à ce que sa main remonte vers la joue de son amie, de sa collègue.. de sa chère Sarah..

Elle.. se fut elle qui céda à cette douce torture. Le contact de la peau de Went sur sa joue lui avait fait passé un cap.. déjà elle ne se sentait plus en proie aux doutes, mais juste à l’éxitation, à cette sensation de bonheur qu’il faisait courir dans ses veines, rien qu’en se tenant là, à côté d’elle.

Elle avait posé sa main sur la sienne, l’avait fait dévier jusqu’à sa bouche, pour déposer un baiser sur la paume brûlante. Elle, avait les mains glacées, mais le cœur incandescent, battant la chamade.

Elle s’était redressée, sur la pointe des pieds, prenant appuis sur lui, légèrement, juste sa main droite qu’elle avait posée sur son épaule. Elle s’était hissé jusqu’à son visage, jusqu’à ce qu’il soit s’y prêt que les yeux de Went ne ressemblent plus qu’à un vaste océan, remplie d’amour et de tendresse et dans lequel elle souhaitait plongée à présent.

Sans plus de retenue, elle avait caressé la bouche du jeune homme de ses lèvres. Il était là, immobile, figé sur place, de peur que ce moment ne soit qu’un rêve, et que Sarah ne s’évapore d’un seul coup.

Puis, elle l’avait embrassé. Elle avait franchit le pas, elle avait fait céder la barrière ultime.
Sa bouche, douce et chaude, qui contrastait avec ses mains, froides.. si froides et si fines, posées sur son cœur..

A présent elle enroulait ses bras autour de son coup, pour prolonger leur baiser, et Went repris le contrôle de son corps. Comme si ce baiser avait insufflés une nouvelle vie, la passion qui le consumait, prête à exploser en lui. Il encercla la taille de Sarah de ses bras, se faisant soudainement si viril et tendre à la fois, que Sarah cru défaillir.
Il la serra un peu plus contre lui, leur deux corps en parfaite symbiose, avaient été tant privé, tellement bridés durant si longtemps.. trop longtemps..
Le souffle court, Sarah se recula légèrement. Elle était pantelante dans ses bras, chancelante. Elle porta une main à ses lèvres, là où il l’avait embrassé.. non, ça n’avait rien à voir avec le premier baiser de Michael et Sara.. là ça n’était pas de la comédie, rien n’était écrit à l’avance, surtout pas les sentiments, fous, incohérents, oppressant qu’ils ressentaient tout les deux, à présent, en même temps.

Il eut l’impression qu’elle allait s’enfuir en courant, qu’elle ne pourrait pas faire face à tout ça. Mais lorsqu’elle revint se coller à lui, alors qu’il s’attendait à la voir s’en aller en courant, il fut parcourut d’un frisson incontrôlable. Sans un mot, il passa un main derrière la nuque de la jeune femme, pour l’attiré à nouveau vers lui, pour l’embrasser encore, pour assouvir tout ce qu’il n’avait pu assouvir depuis trop de temps..

Arquée contre lui, Sarah réagissait avec ferveur à son baiser, à ses caresses, à tout son être.

Il avait envie de lui dire tellement de choses, de lui faire comprendre tout ce qu’il ressentait pour elle et tout ce qu’il avait enduré à mettre de côté ses sentiments, son amour pour elle, sa passion pour elle..

Mais il ne pouvait pas parler, non, il ne pouvait plus s’empêcher de l’embrasser, encore et encore, et de caresser son dos, son corps chaud contre le siens, sa peau douce si douce.. trop douce..

Lorsqu’une bretelle fine, glissa de l’épaule frêle de Sarah, tous les deux s’arrêtèrent en même temps. Les joues rouges, les lèvres en feu, le cœur battant à tout rompre, Sarah retint son souffle.
Elle n’était pas prête, non.. elle ne pouvait pas..
Elle commença à paniquer, aussi vite que le désir, la peur s’empara d’elle. Elle ne pouvait pas faire l’amour avec lui, pas ici, pas comme ça, pas maintenant.

Il baissa les yeux vers elle, et un sourire se dessina sur ses lèvres. Il avait l’air serein. Heureux et sûr de lui. Haletant aussi, et les yeux brillants de désir, mais il avait l’air.. si bien..

Calmement, doucement, délicatement, il remonta d’un doigt, la bretelle sur l’épaule, puis y déposa un baiser.

Il porta son regard sur elle, à nouveau. Déglutit lentement. Il savait qu’il fallait qu’il parle à présent, qu’il lui dise quelque chose d’intelligent et de sensé.. de vrai et de sincère.. pour qu’elle sache, enfin.. et que la peur ne se lise plus dans ses yeux.

- Je t’aime Sarah. Je t’aime plus que tout… il caressa son visage tout en continuant à murmurer ses quatre vérités..
Et j’ai tellement attendu, j’ai tellement voulu ce moment entre nous.. j’ai imaginé un nombre incalculable de fois ce scénario dans ma tête.. mais jamais Sarah, il n’a été question d’assouvir l’un de mes fantasmes pour toi dans un endroit comme celui-ci.. et sûrement pas si brutalement..
Il s’arrêta, pour voir la lueur dans les yeux de Sarah

Elle entrouvrit la bouche, mes les sons restèrent bloqués dans sa gorge.

Il l’aimait.. il lui avait dit qu’il l’aimait.. et elle savait quoi lui répondre à présent, s’était une évidence.

- Je t’aime aussi.. je t’aime depuis toujours je crois.. depuis le premier jour ici, et depuis bien longtemps avant ça. Je t’ai cherché, et je t’ai attendu pendant si longtemps.. puis j’ai du baisser les bras, je ne sais pas ce qui s’est passé, j’aurais du être plus patiente, très certainement.. mais j’avais peur de finir seule, sans jamais te trouver sur mon chemin.. l’être fait pour moi.. L’home de mes rêves.. Et

Elle retint sa respiration un instant, riva ses yeux vers la bague qui ornait son doigt.

- Et j’ai rencontré Josh.. et il était tellement.. doux et attentionné.. et tout pour moi à l’époque.. Comment aurais-je pu savoir que quelques années plus tard tu allais débarquer dans ma vie, et tout chambouler à ce point.. je suis tellement désolée de ne pas avoir su t’attendre plus longtemps ..

Elle sentit une larme rouler sur sa joue.

Il la prit dans ses bras, la berçant tendrement. Ses doigts se perdirent dans se cheveux roux.

- Je suis désolé Sarah.. je suis désolé de semer le trouble comme ça dans ta vie, ce n’est pas ce que je veux.. mais je ne pouvais pas nier plus longtemps..
- Et je ne le peux pas non plus. Elle releva le visage vers le siens.. non.. je ne peux vraiment plus jouer à ça Went.. Mon dieu qu’est ce que je vais faire de mon mariage.. qu’est ce que je vais dire à Josh.. mon dieu..
Elle sanglotait à présent.

Le poids de l’adultère et de la trahison, est un poids presque aussi lourd que celui de la perte d’un être cher..

- Chuut.. calme toi Sarah.. ça me brise le cœur quand tu es dans cet état.. je ne peux pas le supporter, je ne veux pas te voir comme ça..

Il caressait ses cheveux inlassablement, avec une tendresse infinie.
Il la sentait faible dans se bras, alors il l’attira vers le petit canapé, et la fit s’asseoir à côté de lui, elle se blottit instinctivement dans ses bras, si bien contre son corps chaud et rassurant, dans cet étreinte qui lui rappelait pourtant à quel point elle était une femme faible.. Faible de n’avoir su aimer qu’un seul homme, celui qu’elle avait épousé,son mari..

Mais le visage d’ange de Wentworth au dessus du siens, et la sensation unique d’être avec la seule personne sur terre qui es faite pour vous.. tout ça était bien trop fort et trop réel.. Elle en était sur, il était le seul et l’unique.. C’était lui, c’était Went, et ça le serrait pour toute sa vie..

- Si tout pouvait être juste.. simple..
- Je sais..
Il souriait gentiment, déposa juste un baiser sur ses lèvres.
- Si tout était simple, alors je t’inviterais à dîner, dans un endroit fabuleux, avec des lumières tamisées.. tu porterais ta belle robe noire, la longue, celle que j’aime tant, et tes chaussures noire, à talon doré, avec les lanières dorées.. et tes cheveux retomberaient en cascades rousse sur tes épaules.. et je serais là, à contempler ta beauté..
Elle souriait en l’écoutant faire son récit.. toutes ces choses qu’ils ne feraient pas ensemble..
- Nous dînerions dans ce charmant restaurant, et nous serions juste assez étourdies, pour monter dans un taxi, et nous blottir l’un contre l’autre sur la banquette arrière..
Puis nous irions chez moi, dans mon appartement de Los Angeles…
- Je n’y suis jamais allé.. Murmura t-elle
- Je te ferais visiter mon entre, mon intimité, mon refuge.. tu critiquerais peut être mes goûts en matière de décoration, mais tu serais ravie de voir que j’ai d’excellents vins à disposition.. je te servirais une coupe d’un bordeaux si vieux que nous n’étions pas nés, ni toi ni moi, et nos danserions sur une chanson.. un slow langoureux qui nous enivrerait..
- Une chanson d’amour..
- Oui.. une chanson d’amour.. rien que pour toi et moi.. et là, je t’embrasserais, et je t’attirerais dans ma chambre, que tu avais soigneusement évité lors de ma visite..
Sarah laissa échapper un petit rire cristallin
- Et là.. dans cet endroit magnifique, au milieu de ce grand lit bordée de soie et de satin ivoire, je te déshabillerais …

Elle frissonna rien qu’à l’entendre le dire.. il était si sensuel, si désirable.. elle en fut toute retournée.
Wentworth, lui-même chamboulé par son propre récit eut du mal à contrôler son excitation grandissante.
Il restèrent lovés l’un contre l’autre, lui les bras autour d’elle, elle blottit conter son torse.

Ils n’avaient que ça pour eux.. de doux rêves et des illusions de bonheur et de sérénité, puisque le bonheur ne pouvait être simple entre eux, puisque leur route était d’avance semé d’embûches et d’obstacles.. Comment surmonter tout ça, comment débuter une histoire d’amour en sachant que tout s’oppose à vous ?


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 20:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
brookaslove
Brakette Sénior
Brakette Sénior
brookaslove


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2007

oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo   oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:36

j'adooore
magnifique
je me serais cru dans les brad de went tellement c'est bien décris
sa ne m'étonne pas que sarah aie craquer
alors quand went lui décris leur soirée au resto et le reste trop beau

vivement la suite
une suite please
merci
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Modo / a Brake & Wesa addict
Linki


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : in the kingdom of far far away
Date d'inscription : 03/02/2007

oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo   oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:54

sublime ! I love you
merci, merci, merci, merci, merci mille fois Smile j'aime trop tes fics ma poulette !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
₪ ø Ξ .o·Jared obsession ₪ ø Ξ .o·
₪ ø Ξ .o·Jared obsession ₪ ø Ξ .o·
Leelee


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/02/2007

oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo   oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:42

alala I love you

C'est vraiment beau, tu as le don de vraiment décrire les choses I love you sublime !! merci mimi, je shippe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo   oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:55

Voilà une petite suite pour vous^^

http://www.radioblogclub.com/open/107910/rascal_flatts/075%20-%20Rascal%20Flatts%20-%20Feels%20Like%20Today

............................................................................................................................................................

Les heures qui avaient suivis leur premier moment de bonheur à deux s’étaient déroulées, tout aussi tendres et heureuses. Comme si cela avait toujours été ainsi entre eux.. comme un couple qui se connaît et qui s’aime depuis la nuit des temps.

Ils étaient partis des plateaux ensemble, et cela n’avait choqué personne, puisqu’ après tout ils étaient Went et Sarah, les amis, les collègues, aux yeux de tous.. sauf peut être de Dominic, qui avait remarqué l’éclat particulier dans les yeux des deux jeunes gens et qui se disait qu’à présent le processus était définitivement enclenché..

Ils avaient pris le véhicule de Went, pour retourner chez eux. Wentworth, pour la première fois, était entré chez Sarah.
Ils s’étaient évité pendant si longtemps..alors qu’ils vivaient l’un à côté de l’autre.. tout ça paraissait irréel à présent.
La façon dont ils aveint tout deux essayer d’échapper à leurs sentiments. Mais cela n’avait fait que renforcé leur passion l’un envers l’autre. Maintenant ils se voulaient libre et heureux.. ils voulaient rester ensemble au moins ce soir et terminer cette journée formidable ensemble.

Elle avait pris quelques affaires, sans un bruit. Sans aucunes paroles. Il l’avait juste regardé faire son petit paquetage. Quelques affaires de rechange, sa trousse de toilette.. un peu de maquillage.

Les mains tremblants légèrement, Sarah s’était alors retournée vers lui, qui la fixait intensément, du même regard bleu remplis d’amour qu’il avait pour elle. Sauf qu’elle ne l’avait jamais vraiment remarqué, jamais avant aujourd’hui.Comment avait elle pu feindre de ne pas voir tout ce qui pouvait se lire dans son regard.. tout ce qu’elle voyait à clairement à présent et qui lui faisait battre le cœur à 100 à l’heure.

« Je suis prête » avait elle juste dit à son attention.
Alors il lui avait pris le petit sac des mains, et ses doigts entrelacés aux siens ils s’étaient dirigés vers la porte.

En fermant derrière elle, Sarah avait regardé en arrière, comme si elle voyait cet endroit pour la dernière fois.. ce qui était peut être un peu vrai.
Hier encore, cet endroit était habité par Sarah Wayne Callies, femme mariée mais malheureuse, secrètement amoureuse de l’un des hommes le plus convoité de la planète.. et demain, elle reviendrait ici, en Sarah Wayne Callies, épouse d’un certain Josh sur qui elle comptait tiré un trait, et éperdument amoureuse de Wentworth Miller.
Il représentait pour elle son avenir..son futur.. sa vie.
Ils avaient même pas fait 100 mètres.. voilà l’espace qui les séparaient l’un de l’autre depuis plusieurs semaines déjà..
Lorsqu’ils avaient franchit le pas de la porte de Went, ils savaient qu’ils venaient également de franchir une étape supplémentaire à leur histoire.

Wentworth se dirigea vers le canapé. Il déposa le sac de Sarah au sol, puis se retourna vers elle, qui était resté immobile.. légèrement gênée.

- Bienvenue chez moi Sarah.. lui dit il avec le sourire.

Elle s’avança vers lui, regarda tout autour d’elle. Les rideaux étaient tirés, il faisait déjà nuit dehors. Combien de temps étaient il resté dans la caravane au juste ? elle n’en avait pas la moindre idée.

- C’est la copie conforme de ma maison. dit elle en souriant.
- Sauf que mon frigo n’est pas remplie que de salade.. je peux te proposer une bière fraîche si tu le souhaite..
- J’aurais pu t’en proposer aussi ! répondit elle renfrognée.
Il se mit à rire devant la mine de Sarah.
- Je ne sais pas pour toi, mais je meurs de faim ! lui dit il enfin.
Elle s’était dirigé vers le frigo, mais en l’ouvrant, s’était aperçu qu’il ne restait que les bières au frais.
- Et que crois tu me faire avaler à part ta bière ?
Il s’était avancé vers elle, avait tiré la porte du réfrigérateur un peu plus pour observer avec désarrois le désert qui y régnait.
- Oh non.. personne n’a fait mes courses..
Puis il se souvint que son assistante lui avait demandé de faire une liste, trois jours auparavant, et qu’il ne l’avait absolument pas écrite..
- Cest de ma faute, Tania m’avait demandé de faire cette satanée liste..et j’ai complètement oublié ! répondit il en se grattant la tête.
Sarah partit d’un rire joyeux, le voir ainsi était tout bonnement adorable.
- Tu veux retourner chez moi pour manger ?
Il s’appuya sur le frigo, l’attira dans ses bras avec fermeté, déposa ses lèvres sur le bout de son nez.
- Ne peut on pas vivre d’amour et d’eau fraîche ?
- Je te croyais affamé ?
- Je le suis.. rétorqua t-il tout en s’emparant de ses lèvres soudainement, avec une passion non cachée.
Elle répondit à son étreinte, juste emportée par les sentiments qu’il faisait naître en elle.

Soudain la sonnette retentit, les tirant de leur bulle de bonheur..

- Qui ça peut être à cette heure là ?
- Je n’en sais rien.. tu devrais peut être mettre ton sac dans la chambre..
- Oui, tu as raison.
A contre cœur Sarah se détacha des bras de Went, elle s’empara de son sac et se dépêcha de le jeter au pied du lit, puis elle revint vers le salon où Went attendait son feu vert avant d’ouvrir la porte.

Elle lui fit signe que tout allait bien, et se dirigea vers la cuisine où elle décapsula sa bière tandis que Went ouvrait à la personne qui venait de les déranger.

- Bonsoir Wentworth !
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
brookaslove
Brakette Sénior
Brakette Sénior
brookaslove


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2007

oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo   oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:15

déjà merci

-c'est qui cette personne qui as oser dérander went et sarah
non mais elle saais pas rester chez elle

-went qui se moque de la composition du frigo de sarh , mais luic'est pas mieux

-ils sont tropmimi tous les deux

vivement la suite
ue suite please
merci
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
₪ ø Ξ .o·Jared obsession ₪ ø Ξ .o·
₪ ø Ξ .o·Jared obsession ₪ ø Ξ .o·
Leelee


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/02/2007

oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo   oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:29

ahhh je suis sure que c'est le mari Very Happy tssssssss

merci pour cette suite, ils sont cute, la bière mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Modo / a Brake & Wesa addict
Linki


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : in the kingdom of far far away
Date d'inscription : 03/02/2007

oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo   oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:36

aaaahhhh j'aime trop !!! franchemt je suis pas déçue, j'suis tjrs à fond dedans et crève d'envie de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brookaslove
Brakette Sénior
Brakette Sénior
brookaslove


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2007

oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo   oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:08

alors miss
toujours pas de suite a ta fic?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo   oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fanfiction brake en anglais
» montage vid by Littlemimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brake, an amazing story :: ¤¤Le monde des créateurs¤¤ :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser