Brake, an amazing story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brake, an amazing story

when a dream come true: 1er forum consacré au couple Brake
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 film...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angel"
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
Angel


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 03/02/2007

film... Empty
MessageSujet: film...   film... Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:06

je suis une grande fan de cinema...
et j'ai remparqué que je n'etait pas la seul...
ici on pourra parler de nos film preférées , mettre des resumé et pourquoi pas des videos....
Revenir en haut Aller en bas
**Miss Bush**
Brakette Sénior
Brakette Sénior
**Miss Bush**


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : en train d'espionner BRake!
Date d'inscription : 04/02/2007

film... Empty
MessageSujet: Re: film...   film... Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:44

Pirates des Caraibes le secret du coffre maudit => Dans ce nouvel opus de l'aventure Pirates des Caraïbes, le toujours aussi excentrique pirate Jack Sparrow est confronté subitement à son passé. Treize ans auparavant, Jack signait un pacte avec Davey Jones, le maître des sept mers, dont l'esprit maléfique n'a d'égal que son apparence tentaculaire. En échange de son âme, ce dernier lui promettait le commandement du mythique Black Pearl...
Aujourd'hui, Jones vient donc récupérer sa dette. Mais donner son âme à Jones est sans issue, il n'y a pas de rédemption possible, c'est devenir comme tous les membres de son équipage maudit, un fantôme au physique aussi repoussant que terrifiant. Pour éviter ce sort funeste auquel Jack ne tient pas vraiment, il n'a qu'une solution : retrouver le coffre maudit de Jones où sont cachés les âmes emprisonnées...




Pirate des caraibes la malédiction du black pearl =>
Dans la mer des Caraïbes, au XVIIe siècle, Jack Sparrow, flibustier gentleman, voit sa vie idylle basculer le jour où son ennemi, le perfide capitaine Barbossa, lui vole son bateau, le Black Pearl, puis attaque la ville de Port Royal, enlevant au passage la très belle fille du gouverneur, Elizabeth Swann. L'ami d'enfance de celle-ci, Will Turner, se joint à Jack pour se lancer aux trousses du capitaine.
Mais Will ignore qu'une malédiction frappe Barbossa et ses pirates. Lorsque la lune brille, ils se transforment en morts-vivants. Leur terrible sort ne prendra fin que le jour où le fabuleux trésor qu'ils ont amassé sera restitué...



vidéo => http://video.google.com/videosearch?q=Pirates+des+cara%C3%AFbes&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://lemiracle.activebb.net
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

film... Empty
MessageSujet: Re: film...   film... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 4:29

Merci **Miss Bush** pour le résumé et le lien^^

Moi je viens de mater "Alexandre" avec en rôle principal Collin Farell, Angelina Jolie, Anthony hopkins, Val Kilmer et notre superbe Jared Leto!
Héphaïstion ,Rôle + qu'ambigüe pour Jared qui est vraiment un très bon acteur!Tout comme Collin Farell avec un Alexandre assez complexe.. un personnage dur à cerner..
Le film est plutôt bien, mais comparé à "Troie" fait tout de même pâle figure.. cependant il y a de très belles scènes de combat,.. et ne serait ce que pour les beaux yeux de Jared, ça vaut le coup. Je l'ai vu en vf.. dommage, j'aurais préféré la vo avec sa voix sensuelle..

Enfin bon, pour résumé un peu Alexandre: Le récit de l'incroyable destin d'Alexandre le Grand, de ses incroyables conquêtes, de la fondation d'Alexandrie et de son intimité très obscure.
DATE DE SORTIE Mercredi 05 janvier 2005
REALISATEUR Oliver Stone

SITE DU FILM http://www.alexandre-lefilm.com

film... 653510 film... 36542210
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Lynette
Admin/loVe Leyton & Brakette addict'
Admin/loVe Leyton & Brakette addict'
Lynette


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : sur Ilha Grande
Date d'inscription : 03/02/2007

film... Empty
MessageSujet: Re: film...   film... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:57

ah oui je l'avais vu au ciné pi en Grec aussi ce film Wink
Il est vraiment bien fait même si je l'ai touvé un peu long Wink
par contre j'ai adoré les paysages et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://series-en-folie.superforum.fr/index.forum
Leelee
₪ ø Ξ .o·Jared obsession ₪ ø Ξ .o·
₪ ø Ξ .o·Jared obsession ₪ ø Ξ .o·
Leelee


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/02/2007

film... Empty
MessageSujet: Re: film...   film... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:02

bah c'est ca, ces films sont trop long et du coup je suis réticente ... j'avais vu gladiator que je ne voulais pas voir mais que finalement j'avais plutot apprecié Rolling Eyes bref, bon comme tu dis Mimi, rien que pour les beaux yeux de Jared Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

film... Empty
MessageSujet: Re: film...   film... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:33

ouai alors c'est vrai que c'est le grand défaut du film, il est long et y'a des passages un peu trop 2 de tensions.. mais en dehors de ça, si t'es à fond dans l'histoire c'est vraiment pas mal.. et surtout qu'il y a quand même un casting de rêve! angelina olie joue très bien la mère hystérique, en fait elle est plutot crédible dans son rôle! lol Et puis Jared.. l'ambiguité de sa relation avec Alexandre.. c'était en fait son amour interdit, ils s'aimaient tous les 2.. et leurs scènes avaient une vrai intensité.. faut dire que Collin et KJared enlacé ça laisse perplexe Rolling Eyes j'ai trouvé qu'ils jouaient vraiment bien.. pour le coup même un peu trop bien silent
Enfin bref, faut dire qu'avec le visage d'ange de Jared aussi.. mais là je m'écarte du sujet et c'est pas bon! lol
Nan bah regarde ce film un jour où t'as pas trop sommeil ma Leelee, sinon ça va t'assomer!
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





film... Empty
MessageSujet: Re: film...   film... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
film...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brake, an amazing story :: Le café des Brakettes :: Séries TV * Films * Musiques :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser