Brake, an amazing story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brake, an amazing story

when a dream come true: 1er forum consacré au couple Brake
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jared Leto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Jared Leto Empty
MessageSujet: Jared Leto   Jared Leto Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:37

Bon, il fallait bien que je l'ouvre ce topic.. avec 30stm ça va finir par être les topics les plus visités du forum si ça continue! mdrr

donc.. je vous propose :

une biographie de Jared


Jared voit le jour en 1971, dans un coin reculé de Louisiane qui ne laisse guère d'autres choix pour un jeune homme ambitieux que de déguerpir au plus vite. Il part donc à 16 ans pour la grande ville de Philadelphie avec l'espoir secret de devenir peintre ou sculpteur. Néanmoins, pour pouvoir étudier à l'Université des Arts de Philadelphie le jour, Jared doit se trouver un job de portier le soir, ce qui ne laisse pas beaucoup de temps au jeune homme pour travailler ses nus et se pencher sur les oeuvres des grands maîtres.
Rapidement lassé par de bien mauvais résultats, Jared se réoriente un peu par hasard dans la section réalisation de l'Ecole des Arts Visuels de New York.
En apprenant les rouages d'un tournage, le placement des éclairages et le fonctionnement d'une caméra, le beau ténébreux se dit qu'il s'y verrait bien devant, la caméra, et sous les projecteurs.
Sans y réfléchir à deux fois, il quitte la grosse pomme pour s'installer dans une chambre de bonne à Los Angeles. Avec quelques dollars en poche, il se fait tirer le portrait pour disposer d'un book qu'il présentera à toutes les agences de casting de la ville. Impressionnée par sa belle gueule et son air décidé, la production de la série qui révèlera également Claire Danes lui signe son premier contrat dans Angela, 15 ans. Jared devient Jordan Cataleno, le rocker à l'âme sombre qui envoûte le coeur des jeunes filles dans une série adolescente comme il y en a tant d'autres. Menacé de rester cloisonné dans ce genre de personnage limité, Jared redouble d'efforts pour trouver "le" rôle qui lui ouvrira les portes du cinéma. Après quelques déboires, la participation à des téléfilms et autres feuilletons alimentaires (La famille Torkelson), le comédien décroche enfin un "vrai" rôle dans Le Patchwork de la vie, aux côtés de Winona Ryder et Ellen Burstyn (sa mère dans Requiem...). mais comment se distinguer parmi les Josh Hartnett, Heath Ledger et autres beaux mecs à belles gueules?

Il enchaîne rapidement sur d'autres projets plus ou moins réussis, tels que Last of the High Kings de David Keating, Prefontaine de Steve James, qui lui vaut le rôle principal en la personne de ce célèbre coureur olympique, ou encore Basil de Rhada Bharadwaj, aux côtés de Christian Slater et Claire Forlani. Oubliés de tous sauf des loueurs vidéos, éventuellement. Puis il tourne pour des films à plus gros budgets, même si pour certains il doit se contenter de petites apparitions. On a donc eu l'occasion de le voir dans Urban Legend, de Jamie Blank, Black and White de James Toback, et de l'apercevoir en "angel face" dans Fight Club de David Fincher. Pour enfin entrer dans la cour des grands du côté de La ligne rouge de Terrence Malick. Il enchaîne avec Une vie volée de James Mangold ou encore American Psycho de Marry Harron. Productions de catégorie B, mais pas inintéressantes sur le fond : folie des hommes, aliénation du système.

Bien que sans cesse en tournage, le pauvre Jared Leto ne trouvait pas la reconnaissance tant espérée, et avouons que bien peu de spectateurs peuvent mettre un nom sur son visage. Mais comme après toute ligne droite, il y a un virage. Et ce virage, plutôt serré, s'appelle Requiem of a dream, futur film culte s'il en est, qui va donner raison à la persévérance du comédien.

D'ailleurs, la reconnaissance à travers ce film, Jared Leto la mérite bien puisque jamais auparavant il ne s'était investi à ce point dans l'identification à un personnage. Pour préparer le tournage, l'acteur s'est délesté au passage de douze kilos, s'évanouissait de faim, a fait un séjour dans la rue auprès de toxicomanes, et a failli devenir fou (il a notamment arrêté le sexe pendant deux mois). Rien que ça.
Aujourd'hui encore, il a bien du mal à se débarrasser de cet accent new-yorkais qu'il avait dû adopter pour le film et se remet difficilement des tensions inexplicables avec les autres comédiens et de l'état de dépendance constant dans lequel il devait "vivre" à travers son personnage durant le tournage.
À l'instar d'un Johnny Depp ou d'un Brad Pitt, Jared Leto aime prendre des risques et ne semble pas vouloir tirer profit de sa belle gueule pour satisfaire les minettes dans des productions qui le mettraient plus à son avantage.
Aussi accepte-t-il sans hésitation le rôle de l'amant homosexuel dans Alexandre. Sexualité sage mais sans équivoque, il s'attire les regards du public européen, qui le trouve très à son goût...
Après Oliver Stone, c'est Andrew Niccol qui l'enrôle entre Cage et Hawke, dans le sublime Lord Of War. Progressivement, il monte les marches, s'intègre dans des productions plus ambitieuses, avec des rôles plus que variés. Jamais consensuels. Il continue à jouer dans son groupe 30 Seconds To Mars, à faire des tournées et des disques à succès.
On le verra prochainement à l'affiche de Chapter 27 où il interprétera l'assassins de John Lenon avec un physique légèrement modifié.
Entre musiques, tournages, écritures,Jared ne cesse de surprendre, d'étonner et de faire rêver...

(source :Jared-leto-france)
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Jared Leto Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto   Jared Leto Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:39

Son groupe : 30 Seconds to mars


30 Seconds to Mars est un groupe de rock qui se forme grâce à Jared Leto en 1997. Il est composé de Tomo Milicivic, Jared et Shannon Leto. Le groupe commence à faire des petites représentations mais ils se font remarqué rapidement grâce à leur talent.



En Août 2002, leur premier album éponyme voit le jour avec la collaboration de Bob Erzin (Pink Floyd ...). Cet album est vrai succès particulièrement grâce à leur style bien particulier, à leur univers propre et leur originalité. Une tournée suit cette sortie et finit de conquérir un public toujours plus nombreux.



Leur deuxième opus " A Beautiful Lie" sort le 30 Aôut 2005. Assez différent du précèdent, il en a déçu certains et a su en séduire d'autres. Quoi qu'il en soit, Jared et son groupe enchaînent les tournées, ils se livrent, se racontent sur scène avec une énergie époustouflante et un talent qui ne manque pas de nous étonné.

Les Membres du Groupe :
Jared Leto - Chant, Guitare, Paroles, Musique, Mixage

Shannon Leto - Batterie

Tomo Milicevic - Guitare, Clavier


Les Anciens Membres du Groupe :
Matt Wachter - Guitare Basse, quitte le groupe début Mars 2007.

Solon Bixler - Guitare quitte le groupe le 1er Février 2003, il est remplacé par Tomo

Kevin Drake , guitare
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Jared Leto Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto   Jared Leto Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:25

des photos de Jared :


Jared Leto 03dw110 Jared Leto J0910 Jared Leto 127e010 Jared Leto J0210 Jared Leto 151wmn10 Jared Leto J0310 Jared Leto J01110 Jared Leto J0610 Jared Leto J01210 Jared Leto J0810
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Jared Leto Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto   Jared Leto Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:00

Quand notre chéri d'amour doit se faire interviewer ça devient la croix et la bannière pour les journalistes.. même quand tout cela se déroule par téléphone! vive la garde rapprochée de Jared Leto! mdrr

http://www.worldwdc.com/30stm/presse/presse24.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Leelee
₪ ø Ξ .o·Jared obsession ₪ ø Ξ .o·
₪ ø Ξ .o·Jared obsession ₪ ø Ξ .o·
Leelee


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/02/2007

Jared Leto Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto   Jared Leto Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:27

alaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma mimi bonne initiative, ya du jared partout !!
Revenir en haut Aller en bas
djaiss
Admin
Admin
djaiss


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2007

Jared Leto Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto   Jared Leto Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:12

merci mimi pour cette tres bonne bio et ses infos !!

Bon j'avoue il est pas degueu mais je repete sauf sur ces photos d'annif ou la je crois qu'il ferait meme peur a sa grand mere (la deuxieme femme qu'il aime le plus ... et oui moi aussi je l'ai vu sur canal + ...)!! LOL
Mais je commence a bien tripper! Et c'est vrai qu'il chante tres tres tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
₪ ø Ξ .o·Jared obsession ₪ ø Ξ .o·
₪ ø Ξ .o·Jared obsession ₪ ø Ξ .o·
Leelee


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/02/2007

Jared Leto Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto   Jared Leto Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:07

Citation :
Entre musiques, tournages, écritures,Jared ne cesse de surprendre, d'étonner et de faire rêver...

j'adore cette phrase, c'est trop ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel"
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
Angel


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 03/02/2007

Jared Leto Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto   Jared Leto Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:12

jared leto ici j'aurais jamais cru....bizard mdr
Revenir en haut Aller en bas
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Jared Leto Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto   Jared Leto Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:54

Bon alors je vous remets des jolies tof ^^ (faut cliker pour zoumer^^)


d'un shoot que j'aime beaucoup I love you
Jared Leto 05pj210 Jared Leto 2004_010

de tofs de jared que j'aime parce que c'est lui, tous le jours, un peu n'importe nawak parfois et que bah..il est toujours super beau..
Jared Leto Jared-11 Jared Leto 4dlsrh10 Jared Leto 194_6211 Jared Leto Photo310

et des tofs que je laisse en format normal juste parce que ...bah parce que je les aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tropppp
Jared Leto Capu1x10 Jared Leto Capu2x10

*boummmm* >> mimi qui tombe à la renverse


non mais jvous jure j'aime pas les barbus à capuche! j'aime que lui!!! coeur quand il sourit mon coeur est pret à exploser..
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Leelee
₪ ø Ξ .o·Jared obsession ₪ ø Ξ .o·
₪ ø Ξ .o·Jared obsession ₪ ø Ξ .o·
Leelee


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/02/2007

Jared Leto Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto   Jared Leto Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:09

raaaaaaaaaaaaaaaaaa barbu à capuche je l'aimeuuuuuuuuuuuh aussi, ces yeux ce sourire pouaaaaaaaaaaaaaaaaa *Leelee tombe à côté de Mimi*

v'la le shoot que tu m'as demandé ma puce Wink

Jared Leto 2005_010
Revenir en haut Aller en bas
djaiss
Admin
Admin
djaiss


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2007

Jared Leto Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto   Jared Leto Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:37

superbes les photos les filles !
Merci de nous les faire partager !
Revenir en haut Aller en bas
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Jared Leto Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto   Jared Leto Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:54

Leelee a écrit:
raaaaaaaaaaaaaaaaaa barbu à capuche je l'aimeuuuuuuuuuuuh aussi, ces yeux ce sourire pouaaaaaaaaaaaaaaaaa *Leelee tombe à côté de Mimi*

v'la le shoot que tu m'as demandé ma puce Wink

Jared Leto 2005_010

merkiiii ma leelee! (j't'ai aider à te relever quand t'es tombé à côté de moi^^)

Djaiss >> et ce n'ets qu ele début! jdois avoir 200 bonnes tof à vous filer! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Leelee
₪ ø Ξ .o·Jared obsession ₪ ø Ξ .o·
₪ ø Ξ .o·Jared obsession ₪ ø Ξ .o·
Leelee


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/02/2007

Jared Leto Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto   Jared Leto Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:54

mdrrr micii Mimi Wink

pis moi bien 200 autres aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
₪ ø Ξ .o·Jared obsession ₪ ø Ξ .o·
₪ ø Ξ .o·Jared obsession ₪ ø Ξ .o·
Leelee


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/02/2007

Jared Leto Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto   Jared Leto Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:53

Jared prochainement au cinéma en juin au côtés de jonh travolta et salma hayek ...

*allociné*

*photo ici* métamorphosé again ^^
Revenir en haut Aller en bas
djaiss
Admin
Admin
djaiss


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2007

Jared Leto Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto   Jared Leto Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:36

ah ouai la métamorphose !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Modo / a Brake & Wesa addict
Linki


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : in the kingdom of far far away
Date d'inscription : 03/02/2007

Jared Leto Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto   Jared Leto Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:23

hmmm c'est hot par ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Jared Leto Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto   Jared Leto Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:49

Jared il s'arrête jamais.. c'est un infatigable! En même temps là jle trouve fatiguée sur les photos récentes.. mais bon, au moins il a quitté la secte! mdrrr pas vrai Leelee?? peut être voulait-il hiberner en fait! lol

m'enfin là encore il joue un second rôle.. j'espère qu'on le vera beaucoup quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Jared Leto Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto   Jared Leto Icon_minitimeJeu 22 Mar - 4:33

Jared Leto Lonely10

Voilà la bande annonce du film Lonely Hearts :*bande annonce*



Synopsis :A la fin des années 40, un couple aussi séduisant que mortel sème la panique dans tous les Etats-Unis. Leur mode opératoire est toujours le même : Ray séduit de jeunes femmes isolées et les dépouille, puis avec le soutien actif de Martha, les tue.
L'inspecteur Elmer C. Robinson se lance à leurs trousses, et cette affaire change définitivement sa vie.

Cette histoire est basée sur un fait réel
Le père du directeur fut un des policiers qui enquêtèrent sur les meurtres des "Lonely Hearts".



Année de Production : 2006
Genre : Crime, Drame, Thriller
Durée : 108 min



Fiche Technique :
Réalisateur : Todd Robinson
Scénariste : Todd Robinson
Production : Millennium Films, U.S.A.; Emmett/Furla Films, U.S.A. ; Equity Pictures Medienfonds GmbH & Co. KG II , U.S.A.

Casting Principal:

L'inspecteur Elmer C. Robinson : John Travolta
Charles Hildebrandt : James Gandolfini
Martha Beck : Salma Hayek
Ray : Jared Leto
Rene : Laura Dern



source : Jared leto france
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Angel"
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
Angel


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 03/02/2007

Jared Leto Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto   Jared Leto Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:40

merci pour toutes ces infos et photo je vous explique mem pas le nombre de créa que je vais faire quand mon ordi va me revenir mdr...
les photos caremebnt trop sex orgasme oculaire asuré!!
bon par contre il fau pas que je regarde la fin de ces film du moin certain parce que quand je le vois mouyrir je crie alors sa crain mdr...en touys cas merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared Leto Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto   Jared Leto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Leto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brake, an amazing story :: Le café des Brakettes :: ^-^Les acteurs^-^Les actrices^-^ :: Les acteurs chouchoux!!!!!!!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser