Brake, an amazing story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brake, an amazing story

when a dream come true: 1er forum consacré au couple Brake
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 tous change...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel"
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
Angel


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 03/02/2007

tous change... Empty
MessageSujet: tous change...   tous change... Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:57

Elle c'était installé sur le canapé ...elle attendait son retour avec impatience. ..se rappellerait 'il d'elle? elle avait tellement changé. ..elle avait suivis ces exploits par les médias ...elle était fier de se qu'il était devenus ..mais elle? elle n'était plus la petite fille qu'il avait connu... elle avait grandie et murie ...et s' il m'avait oublié se demanda t-elle?? non tellement de choses c'étaient passé entre eux... elle entendit du bruit , quelqu'un introduisit une clef dans la serrure puis la porte s'ouvris...

haley:je ne comprend toujours pas le choix de cette fin
Nathan:dans le film en faisant ça il évite tous les problèmes...
haley: moi ben j'aime pas
nathan: c'est toi qui a voulu allé voir l'effet papillon
ils se mirent à rigoler tous les deux , c'est la qu'ils remarquèrent une jeune fille brune en plein milieu de leur salon, sur leur canapé
la jeune fille leva doucement la tête et les regarda tous les deux
haley regarda nathan et lui dit: cette fois c'est pas une de mes sœurs…
nathan regarda attentivement la jeune fille ...elle n'était pas très grande , ses cheveux étaient longs et bruns , une frange et un degradé encadraient parfaitement son visage ...se visage était familier a Nathan ...ces petits yeux en amende de couleur marron qui viraient au vert, ces petites lèvres pulpeuses, cette peau blanche parsemée de petites taches de rousseur dissimulées sous du maquillage ...
la jeune fille fit un petit sourire ..c'est là qu'il la reconnu...
nathan:mais ...qu'est que tu fais là?
?: c'est comme sa qu'on m'acceuille Nat?
nathan était tellement heureux de la retrouver, il se dirigea vers elle sous les yeux plein de doute d'haley..
la jeune fille se leva et le prit dans ces bras
nathan: je suis tellement heureux de te revoir si tu savais!
?: moi aussi nathan... moi aussi...


lucas était assis sur le lit de peyton ...deprimant comme a son habitude depuis sa rupture avec brooke
peyton quand a elle était sur son ordinateur a la recherche d'anciennes chansons de jeff bucklay
lucas:la vie est un champs de mine...
peyton se retourna perplexe et le regarda
lucas: la vie est un enclos rempli de mine ...et toi tu est au milieu tu essais de t'en sortir en évitant les mines ...mais plus tu te rapproche de la sorti plus elles sont rapprochées ...et c'est alors impossible de ne pas poser le pieds sur une d'entre elle et la.... boum!!!
peyton: tu me fait peur là Lucas
lucas qui avait toujours les yeux dans le vide: je sais...
peyton: j'ai trouvé grâce et halelluya de jeff bucklay..
lucas: grand bien te fasse..
peyton: c'est toi qui ma demandé de les chercher lucas
lucas sortant de ses pensées: ah oui c'est vrai
peyton rigola
cela fit sourire lucas
peyton: enfin un sourire ...j'en ai de la chance
lucas: ne crois pas que ça va mieux pour autant! allez, mets les musiques que tu as trouvé!
peyton s'exécuta , lucas quand a lui s'allongea et ferma les yeux pour ressentir toutes la force et l'émotion de la chanson ...et se laissa porter par la mélodie...


haley regardait toujours cette jeune fille d'un air méfiant
haley: alors comme ça tu es la cousine de nathan
?:oui c'est ça
nathan: ma mère a eu un frère Cooper ..que tu connais et une sœur
haley: elle m'en a jamais parlé
?: normal elle est morte à ma naissance ...ça l'a beaucoup affecté
nathan: avec angie on a passé la moitié de notre enfance ensemble
haley: angie? c'est ton prénom?
?: enfaite je m'appelle Angelina barbara ...mais c'est un peu long alors j'ai plusieurs surnom ...angie, Angel..
nathan: AB
AB: je t'ai dejas dit de ne pas m'appeler comme ça!
nathan: ok barbara
Ab lui jeta un regard noir
haley: ça ne va pas?
AB: c'est comme ça que m'appelle mon immonde belle mère
AB prenant un aire snobe! Barbara ..viens donc prendre ton thé!
haley: pourquoi elle ne t'appelle pas Angelina?
AB: parce que c'était le nom de ma mère donc ...ça ne lui plait pas
nathan: comment va ton père ?
AB: on pourrait parlé d'autre chose que mes "parents" s'il te plait..
haley: ne le prend pas mal mais qu'est ce que tu fais ici
Ab: et ben mes parents sont partis en voyage et ...en fait ...euh ...ça faisait longtemps que je ne voyais plus nathan et ma tante ..donc j'ai cru...
nathan: ne t'en fait pas ça me fait tellement plaisir ...tu pourras rester temps que tu veux
AB lui sautant au cou: merci cousin!
haley : et je suis là!
ils se mirent a rigoler tous les trois


le réveill sonna comme tous les matins, il était 6h heure ,l'heure à laquelle Lucas se levait habituellement pour s'entraîner avec son frère avant un grand match. ..mais tout avait changé depuis la découverte de sa maladie ...depuis tout c'était écroulé ...sa passion ...sa raison de vivre ...le qui le faisait avancé et surmonté les obstacles ...le basket ...malheureusement il avait du tout abandonner. .après ça son "père" spirituel keith était mort . L'homme qui comtait le plus à ses yeux, qui l'avait élevé et par dessus tout, l'homme que sa mère aimait ...il éteint son réveil d'un mouvement brusque et fit tomber un cadre. il le ramassa et regarda la photo ...il vis une photo de lui et brooke ...brooke sa petite amie ...enfin ex petit amie, elle l'avait quitté quelques jours auparavent , elle qui lui faisait encore tenir le coup ...elle qui l'aidait dans ces moments durs... elle qu'il avait trahi ..mais elle qu'il aimait plus que tout ..il lui avait brisé le cœur et maintenant c'était a son tour. ..depuis leur séparation elle ne lui adressait plus la parole, ce qui lui faisait encore plus mal. ..il reposa le cadre sur sa table de nuit , se leva et alla se préparer...

haley: quelqu'un sonne a la porte!!
nathan: j'y vais ça doit être Lucas
AB: lucas? le frère que tu déteste
haley: son frère, mon meilleur ami avec qui il s'entend à merveille à présent
AB: tu fais des miracles haley
haley (toujours sur la défensive): je sais...
lucas rentra dans l'appartement
lucas: je vois que vous avez de la visite
nathan: c'est une cousine
AB: sa cousine préférée ...Angelina barbara mais tu peu m'appeler angie
lucas: enchanté ..Angie
AB: sois pas timide je te fais la bise ça brisera la glace
elle s'exécuta
AB: bon je vais me laver
elle parti dans la salle de bain
lucas:enthousiaste ta cousine
nathan: je fini de me préparer et on y va
lucas: ok je t'attend
nathan parti a son tour, lucas et haley se retrouvèrent seuls tous les deux
haley: t'as mangé?
lucas: non je suis parti de suite
haley: assieds toi "AB" nous a ....gentiment fait le petit déjeuné...
lucas: tu ne l'aimes pas?
haley: j'en sais rien..
lucas se mit a rire

Brooke était dans sa chambre, elle tournait en rond elle ne savait pas se qu'elle devait faire , l'entraînement des pom pom girl aurait lieu dans 1h...mais elle ne savait pas si elle avait le courage d'y aller, elle se décida enfin, elle parti de sa chambre en laissant sur son lit sa tenue et ses pompom...

les pom pom girls tournaient en rond dans le gymnase en attendent leur capitaine brooke davis
peyton: mais qu'est ce qui se passe...elle n'a jamais été en retard a un entraînement
bevin: on peu pas commencer sans elle?
marissa: imbécile c'est elle qui connait la chorée!
peyton jeta ces pompom sur le banc, quand a haley et s'assit en soufflant
De l'autre coté du gymnase, assis sur le banc de touche, Angie et Lucas parlaient de tout et de rien
lucas: mais ce type était un boulet
AB: oui il me regarde comme ça , en pleurs, en me disant "excuses moi mais j'ai foiré"
lucas éclata de rire: mouvementé tes histoires d'amour pour ton âge
AB: il n'y a pas d'âge crois moi
lucas baissa la tête
AB: et toi ...je suppose qu'un beau blond comme toi ne laisse pas indiférentes les filles de tree hill
lucas réagis a ce qu'elle venait de dire...beau blond...c'est comme ça que brooke l'appelait...
lucas soupirent: ah... .l'amour
AB suivant le regard de lucas:tu sors avec la blonde là bas?
lucas: peyton?? a non ...enfin c'est une longue histoire..
Ab faisait mine de s'installer confortablement: va y j'ai tout mon temps
lucas: je sortais avec une fille ...mais je l'ai trompé avec sa meilleure amie dont je croyais être amoureux. ..enfin la première fois ...en gros je ne me suis rendu compte qu'après de l'erreur que j'avais fait. ..je m'en suis voulu .je l’aimais elle ,..mais j'ai réussi a la récupérer .. enfin dit comme ça ça fait moche
AB rigola
lucas: tout allait à merveille ...mais j'ai re foiré...
AB:...?
lucas: sa meilleure amie ma embrassé
Ab: à nouveau..
Lucas: je ne l'ai pas ...comment dire..
AB: repoussée...
Lucas: voilà...
AB: abruti!
lucas: quand elle l'a su elle m'a quitté..
AB: si elle t'aime ça sera passager ...elle te pardonnera...
lucas: pour la deuxième fois?
AB: c'est vrai que c'est chaud...
lucas: elle m'a dit que c'était pas ça le problème ...mais que c'était moi...le fait que je m'occupe pas d'elle ...et elle m'a dit ...en gros que je ne lui manquait plus
AB: tu crois qu'elle ne t'aime plus?
lucas: je comprend toujours pas ce qui c'est passé ... elle m'a dit d’ abord qu'elle m'aimait et qu'elle m'aimeraait toujours...et ensuite elle m'a dit que je lui manquait plus et qu'elle n'avait aucune envie de se battre pour moi...
AB: et toi tu lui a dit quoi?
lucas: que j'étais désolé...
AB: a oui. ..t'est vraiment un abruti là...
lucas: j'aime bien comme tu remontes le moral aux gens...
Ab: je peux pas te dire que c'est rien ...et que tu n'as rien à te reprocher...ça serait te mentir ...mais je peux te donner des conseills ...tu n'as pas 300 solutions. ..soit tu te bas pour la reprendre...soit tu abandonnes et tu passes a autre chose.. tu es jeune Lucas ...c'est normal de ne pas savoir ce que tu veux ...tu a toute la vie devant toi...
lucas: rappelle moi tu a quel âge?
AB: 16 ans
lucas: je me fait donner des conseills par une petite de 16 ans...
AB: oui mais se sont de bons conseils avoue!
lucas : moai. ..j'avoue
AB: a une certaine époque. ..je voulais être assistante sociale ..mais...l'école ça me gave
lucas: là c'est toi l'abruti!
on entendit au loin le coach crier
lucas: ah ...l'entraînement est fini
AB rigola


haley et nathan étaient assis a une table près du quais, parlant de tout et de rien.certes leur second mariage n'avait pas été une grande réussite. ..ils avaient l'habitude , rien ne se passait comme "prévu" depuis leur rencontre ...mais leur amour était plus fort que tout ...ils avaient surmontés tellement d'obstacles ensemble...
haley: ta cousine va rester combien de temps?
nathan: je ne sais pas pourquoi?
haley: non comme ça...
nathan: ça ne va pas haley?
haley: je sais pas ..je la sens pas...
nathan : on parle de ma cousine là!
haley: non mais...
natahan: écoutes je l'aime beaucoup, elle est comme une soeur pour moi
haley: oui ...mais ...la raison de sa venue ici me parait louche....elle nous a pas tout dit...
nathan: tu es parano haley
haley: bon arrêtons de parler de ça je n'ai aucune envie de me disputer avec toi
nathan: c'est un peu tard pour ça
haley baissa les yeux
nathan: mais c'est comme ça que je t'aime..
haley leva les yeux et lui sourit


brooke rentra la clef dans la serrure tourna puis entra doucement dans l'appartement. ...son appartement ....elle avait économisé pour s'acheter ce grand loft qu'elle avait entièrement décoré à sa façon , mais. ..elle était épuisée ...elle ne dormait plus la nuit mais somnolait le jour en cours.. elle avait loupé plusieurs entraînements de pom pom girls et elle venait de quitter son petit ami et de "perdre" sa meilleure amie.. rien n'allait bien ...haley lui avait dit qu'elle serait toujours là pour elle...mais elle ne voulait pas la déranger...tellement de chose c'étaient passé que brooke trouvait déplacé le fait de se plaindre à haley...sa tête recommençait à tourner, elle eut la nausée , elle se leva et parti dans les toilettes...


AB était chez le disquaire elle cherchait a la lettre L pour led zepplin...elle avait une folle envie d'écouter star wet to heven , elle croisa une jeune fille blonde qui tenait un cd de muse
AB: tu aime les styles de muse?
?: oui pourquoi?
AB: je te conseille Radiohead, exit music...sa ressemble beaucoup...sauf que c'est plus vieux et plus recherché
?: je vois que tu t'y connais...
AB tendant sa main: Angelina Barbara...mais on m'appelle Angie ou Angel au choix
?: peyton...peyton sawyer
AB: enchantée
peyton: je vois que tu cherches un cd de led zepp
AB: oui mais il n'y est pas...
peyton: j'ai une idée..tu viens chez moi je te montre ma collection d'album et toi tu me montre la difference entre muse et Radiohead
Ab: marché conclu!
elles partirent toutes les deux en direction de la voiture de peyton


Un nouveau jour c'était levé a tree hill...l'école était sur le point de reprendre...tous les adolescents savouraint leurs derniers jours de vacance .
lucas regardait sa mère travailler...cette femme était la plus courageuse qu'il connaissait , il la regardait , admiratif...elle l'avait élevé seul sans père...elle n'avait que 17ans quand elle était tombée enceinte de lucas mais pour elle il était impensable d'avorter...ce petit être qui grandissait en elle...elle l'aimait avant même qu'il naisse...à cet instant la meilleure amie de lucas arriva dans la café .
haley: Ah!! lucas je te cherchais! tu es libre cet après midi??
lucas : eu...en fait je...
Ab arriva comme une tornade dans le café
AB: alors mon cher lucas près pour faire les magasins!!
lucas fit un petit sourire a haley
haley: ok j'ai compris ..c'est pas grave
elle se pencha vers lucas , lui fit un petit bisous sur la joue puis parti derrière le comptoir pour aider Karen
AB: alors on y va mon cher????!!!!
lucas rigola: c'est parti!

lucas: ça fait deux heures que je te suit!!!
AB: il me manque ma tenue sporty
lucas etait chargé comme un âne, cette journée lui faisait penser aux journées shopping avec brooke...voyait il brooke en AB... peut être...mais il ne voulait pas y penser...cela faisait longtemps qu'il ne riait plus comme ça ..il connaissait Angie depuis peux mais il se sentait tellement bien avec elle.. même si elle était plus jeune que lui elle était très mûre pour son âge...même si coté depense elle ne se retenait pas ...
lucas s'assis
AB se tourna: alors on fatigue mon cher???
lucas: ma chère Angelina Barbara cela fait déjà 2 heures que vous me traînez de magasins en magasins...alors je pense que j'ai droit a une pose...
AB regardant ailleurs: évidement...non mais.....je rêve...je n'y crois pas!!!
lucas: qu'est ce qu'il y a ?? ça ne va pas
?: ma cherie!!! mais qu'es que tu fais la???!!!
AB: je viens voir mon cousin viens là que je te vois
Ab prit la jeune fille dans ses bras, lucas regarda mais n'arriva pas a distinguer le visage de celle ci, mais quand il s'approcha...et quand il reconnu sa voix lucas eu une pointe au coeur
AB: alors mademoiselle Davis on raconte quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

tous change... Empty
MessageSujet: Re: tous change...   tous change... Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:56

Super a chérie! j'aime beaucoup ton début de fics!
dis moi, tu ne te refuse rien coquine! lol
j'espère que tu as prévu une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Angel"
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
Angel


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 03/02/2007

tous change... Empty
MessageSujet: Re: tous change...   tous change... Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:29

meme plusieur puisque je l'ai dejas posté sur d'autre fofo mdr...








lucas avait regardé la scenne sans rien dir...qu'avait il a dire de toute maniere...il s'eclipsa discretement aucune des deux filles ne remarqua son absence , elles etaient bien trop occupé a se retrouvé

lucas marchait dans les rue de tree hill...il ne savait pas ou allé...tou naturelement il se retrouva au terrain a cotes du fleuve , il s'alongea en plain milieu du terrain est se mit a reflechir
il fouilla dans son sac et sorti un livre ...

"Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon ;
Il nage autour de moi comme un air impalpable ;
Je l'avale et le sens qui brûle mon poumon
Et l'emplit d'un désir éternel et coupable.

Parfois il prend, sachant mon grand amour de l'Art,
La forme de la plus séduisante des femmes,
Et, sous de spécieux prétextes de cafard,
Accoutume ma lèvre à des philtres infâmes.

Il me conduit ainsi, loin du regard de Dieu,
Haletant et brisé de fatigue, au milieu
Des plaines de l'Ennui, profondes et désertes,

Et jette dans mes yeux pleins de confusion
Des vêtements souillés, des blessures ouvertes,
Et l'appareil sanglant de la Destruction ! "
il referma son livre ...meme ces livre lui rappelé brooke...le demon ...voila se qu'elle etait..un sentiment se reveilla en lui...c'etait elle qui le rendait malheureux depuis deux ans..oui elle...on dit souvent que la frontiere entre l'amour et la haine est tres mince...la il fut convaincu de ces paroles ... pourquoi? pourquoi quabnd les choses redevenez paisible et calme elle refesait surface?? mais c'etait peut etre lui le probleme...toujours a se plaindre de son malheur...e les autres alors...et elle...avait elle souffert autend que lui?? soufrait elle encor ...cacherait elle ces sentiments ... non elle etait tous simplement indifferente a celui qu'elle avait pretendu aimer...il fallait qu'il tourne la page plus rien ne le rataché a elle...du moin c'est se qu'il croyait ...

Ab sorti du café , fit un signe de la main a Brooke qui repartait chez elle, elle croisa un jeune home main dans la main avec sa petite amie , Ab lui fit un clin d'œil, le jeune homme se retourna pour a regarder et trébucha sur un arceau cela fit rire angie "ces mecs ...tous les même " , a cette instant elle reçut un message: "se soir je t'invite au resto comme au bon vieux temps , italien bien sur!! bisous ton cousin Nathan"
Ab fit une grimace ...elle ne voulait pas aller u resto se soir ...tempis..elle lui en parlerait se soir ...elle se décida a appeler Lucas qu'y lui avait fait faux bon quelques heures plus tôt
Lucas: oui?
Ab: salut le lâcheur...
Lucas: a ...c'est toi..
Ab: ok je vois que tu es content de m'avoir au téléphone...
Lucas: dessolé ..je suis juste un peu sur les nerfs ..
Ab: je vois ça ..mais..
Lucas: je sais tu veux me consoler ...car t'es rendu compte que sa allé pas...
Ab: eu ..je voulais juste te dire que tu avait gardé mes paquets...
Lucas: ah...
Ab: mais je vois qu t'a besoin de parler..
Lucas: ouai ...
ab: j'ai une dernière petite course à faire et je t'appelle..
Lucas: ok moi aussi j'ai un truc a faire à tout a l'heure ...
ab :allé ...ciao

Brooke roulait ...elle rentra encor une fois chez elle. ..seul..elle avait perdu les deux êtres à qui elle tenait le plus ...elle ne supportait plus cette solitude ..pourquoi elle ne redeviendrait pas la Brooke Davis d'avent ..celle qui se fiché des mecs avec qui elle couchait ..qui s'amusait tous les soir ...mais elle ne pouvait pas... tous le monde grandit et mûri ...mais elle préférée le temps où elle n'avait pas de problème ...elle coura encor une fois vers les toilettes ...pourquoi appelait on sa les nausées du matin ...vu que sa duré toute la journée ... bientôt tous sa sera fini. ...elle le savait...


Lucas comme a son habitude alla voir miss sawyer ...il rentra sans sonner et se dirigea vers la chambre de la belle...
celle ci était en train de dessiner sur son bureau, la musique était bien avidement a font. ..Lucas ne dit rien et s'allongea sur le lit.
pey: je t'en pris fait comme chez toi
Lucas:...
pey: je suppose que la tornade Brooke a encor frappée
Lucas:...
peyton lâcha son crayon et le regarda
Lucas: pourquoi quand tous va bien ...quand je rencontre des nouvelles personnes ...elle est toujours la! comment veux tu que je l'oublie ...nous fréquentons les même endroits , nous avons les même amis..
pey: arête de te torturer l'esprits!! pense a autre chose elle t'a quitté. ..et alors! ta 17 ans bientôt 18 !! tu a toute ta vie devant toi!
Lucas: c'est vrai
peyton baissa la musique
pey: raconte qu'es qui c'est passé..
Lucas: je t'ai dit j'ai rencontré cette fille..
pey baissa les yeux: ouai...
Lucas: et ben c'est une copine a Brooke!!
peyton rigola
Lucas: c'est pas drôle!!
quand on entendit un bruit venant de l'autre cotes de la chambre ou était entreposé tous les disque de peyton, Lucas sursauta .
pey: t'inquiète c'est...
???: pey j'ai trouvé le disque de led. ..Lucas?
lucas: qu'es tu fait ici??
???je te retourne la question!
pey: vous vous connaissez ??
lucas: oui peyton je te présente Angie , petite cousine de Nathan et amie de Brooke
pey: Brooke?
ab: ou est le mal?
lucas: peyton ..ex meilleur amie de Brooke...
ab se tournent vers peyton: c'est toi qui..
pey: super...


Haley: on va au ciné se soir?
Nat: je pense pas j'ai invité Angel a manger se soir
Haley: tous les deux?
Nat: oui comme au bon vieux temps!
Haley se levant de la chaise: ok je vois...
Nat: non attend c'est que...
à se moment Ab rentra dans l'appartement
Ab: vous devinerez jamais se qui m'est arrivé
Nathan laissent tomber Haley: va y raconte
ab déposent ces paquets : le scoop de l'année...
Haley regardait Nathan écouter sa cousine et rire a la moindre grimace qu'elle faisait , elle en avait mare ...pour qui se prenait elle!! elle arrivait dans sa vie alors qu'on avait jamais entendu parler d'elle, elle s'approprié sont marie , son meilleur ami et apparemment d'après se qu'elle racontait Peyton et Brooke aussi ...Haley s'avait que Ab cachait quelque chose ... elle se retira dans sa chambre et se coucha tous sa c'était trop pour elle..

Nat:alors comme sa tu es une amie de Brooke
Ab: oui on se voit tous les ans au stage d'été ..
Nat: stage d'été?
Ab: oui sur la danse..
Nat: a ok.. alors pour le resto se soir?
ab: ben ...en faite les resto j'évite ...
Nat: ne me dit pas que c'est pour ton poids tu es un squelette!
le sourire d'ab s'effaça...
Nat: je voulait pas de vexé..
Ab: non c'est rien laisse tomber...
celle ci se leva
Ab: je vais prendre l'air
Nathan fit un signe de la tête ...mais combien de temps tiendrait elle comme sa ...le poids de ces mensonges était de plus en plus lourd ...allait elle continuer encor comme sa longtemps... mentir au gens qu'elle aime ..faire comme si tout allé bien? combien de temps allé elle encor jouer se petit jeu...

au Karen’S café tous semblait calme se dimanche matin de printemps ... les cours n'allaient pas tardé à reprendre ...il ne resté plus qu'une semaine a nos jeunes étudiants...
Karen rangeait les table quand une jeune fille brune entra discrètement dans e café
Karen ne levant pas les yeux : alors jeune fille on sort de sa cachette?
Brooke: au vous m'avez vu...
Karen: alors comme sa on m'évite
Brooke: je dirais plutôt que j'évite votre progéniture ..
Karen: alors qu'es que tu fait la
Brooke: a ..si je vous dérange je..
Karen: c'est pas se que je voulais dire Brooke...
Brooke: je sais très bien qu'il ne viendras pas se matin ...on est dimanche ...il est au terrain ..même si il ne joue plus vraiment...
Karen: tu évite de dire son nom?
Brooke: ...
Karen: alors ma belle tu viens pour quoi?
Brooke: prendre de vos nouvelles...
Karen relèvent fièrement la tête: je suis enceinte!
Brooke: félicitation!
Karen: n'est ce pas!
Brooke: je ne vois pas ou vous voulez en venir...
Karen: au que si tu vois très bien..
Brooke pris Karen dans ces bras ...lui souri puis se dirigea vers la porte
Karen: tu la dit a quelqu'un?
Brooke ne répondit pas ...elle sortit du café elle ne s'avait pas ou aller elle pris sa voiture et sans s'en apercevoir elle se retrouva devant chez peyton... c'était un automatisme ...elle regarda la fenêtre elle pu y voir peyton rigoler au téléphone... téléphonait elle a Lucas ..et puis après tous... sil ils se mettaient ensemble sa serait de sa faute! c'est elle qui les a poussé dans les bras l'un de l'autre ...elle devait se faire une raison..
Elle décida d'allé chez haley. ..l'une des seul vraie amie qui lui resté ...mais quand elle ouvrit la porte de la maison elle n'en cru pas ces oreilles
Haley: mais tu te prend pour qui sale petite gamine
Ab: non mais je rêve t'est complètement malade ma vieille
Haley: je n'ai pas a supporte tes caprices!!! je veux que tu sorte de ma maison!
ab: tu mes dehors?!
Haley: oui exactement! je ne veux pas de petite fille insolente sous mon toit!!
ab: tous sa parce que j'ai fais une remarque sur ta chanson?!
Haley: tu n'y connais rien en musique alors maintenant va t'en!!
Ab mis sa veste pris son sac et partit en claquant la porte...
brook: et ben c'est cool ici ...moi qui croyais avoir des problèmes...
Haley souffla et se dirigea vers la cuisine, elle sorti un gros pot de glace et tendit une cuillers a Brooke
Brooke: tien c'est une bonne idées !




Ab marchait dans les rue de tree hill elle ne se sentait pas bien ...pourquoi tout tourné toujours mal ...allé t elle devoirs garder sont secret encor longtemps ..il fallait qu'elle se confit ...mais comment pourrait elle faire confiance a quelqu'un.. elle c'était promis de ne se fier qu'a elle ... mais elle était seul. .encor une fois ...et elle savait que se n’était pas la solution ...son ventre crié famine ..elle s'arrêta au coin de la rue , elle commanda deux hot dog , elle les mangea dans une petite rue a labris des regard puis quand elle eu fini elle se pencha doucement elle commença a pleurer et a mettre ces doigt dans sa bouche elle ne voulait pas ..elle savait que c'était mal mais c'était plus fort qu'elle ...elle enfonça sa main entier dans sa bouche ...elle pleuré ..elle n'arrivé pas a arrêter ..puis elle vomis ...quand sa crise de boulimie passa elle se releva le visage en pleure ...pourquoi faisait elle ça ...pourquoi la rejetait on ainsi? qu'avait elle fait..
mentir? mentir sur sa venu? Oui ...mais, pour se protéger ...pour les protéger...


Brooke finissait de manger sa glace
Brooke (la bouche plaine): je comprend pas se que tu lui reproche ...je a trouve cool comme fille moi..
Haley: cool? elle me pique littéralement mon mari. ..mon meilleur ami et apparemment ma meilleure amie et elle se permet de critiquer ma musique ...alors qu'elle n'y comprend rien
Brooke (posent enfin sa cuiller ...et oui le pot était malheureusement vide): d'un elle te pique pas ton mari ...c'est sa cousine et de toutes façon elle a quoi? 16 ans? ton meilleur ami je veux même pas en parler ...et si elle savait dans quoi elle s'embraque enfin bref passons ...ta meilleur ami ...je suppose que c'est moi ...et ben ma grande je suis la!! toujours prête a me taper un pot de glace ...et un mec aussi ...à non sa c'était avent...
cette remarque fit rire Haley...
Brooke: tu vois ma belle souri un peu ...je sais pas moi ...a et un autre point ...elle si connaît en musique...
Haley;quoi?
Brooke: ouai je me rappelle pendant les stage et ecrivais des paroles de chanson et elle composé...je croi me souvenir qu'elle était doué en plus
Haley; aaa c'est bon!!
Brooke: tu ne changera pas d'avis?
Haley: peut être ...mais je ne veux plus qu'elle soi ici ..on se dispute sans arrêt avec Nathan ...j'aime pas ça...
Brooke: tu a pensé a se qu'il dira quand il verra que tu l'a mise a la porte?
Haley: je vais chercher un autre pot?
Brooke: je croie oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tous change... Empty
MessageSujet: Re: tous change...   tous change... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tous change...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» koukou a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brake, an amazing story :: ¤¤Le monde des créateurs¤¤ :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser