Brake, an amazing story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brake, an amazing story

when a dream come true: 1er forum consacré au couple Brake
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jensen Ross Ackles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djaiss
Admin
Admin
djaiss


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2007

Jensen Ross Ackles Empty
MessageSujet: Jensen Ross Ackles   Jensen Ross Ackles Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:25

Ahhh ! Jensen, jensen, jensen ...

Comme ce nom sonne pour moi comme une douce folie ...

Jensen Ross Ackles Normal_gg29 Jensen Ross Ackles Normal_hg28

Jensen Ross Ackles :Jensen Ross Ackles Hq_sns10

Date de naissance : 1er mars 1978
Lieu de naissance : Dallas, Texas, États-Unis.
Vrai nom : Jensen Ross Ackles
Taille : 1m83 (6'0")
Famille :
Parents : Alan et Donna Ackles. Son père est acteur professionnel. Il a un frère, Josh, d'environ trois ans son aîné et une soeur, Mackenzie, d'environ sept ans sa cadette.
Études :
- 1990 diplômé de Dartmouth Elementary School à Richardson, TX.
- 1993 diplômé de Apollo Junior High School à Richardson, TX.
- LV Berkner High School, Richardson, Texas. Diplômé en 1996.
(info from http://www.jensenacklesfans.com/ un super site sur jensen où vous m'y retrouverez en tant que Maxie-452 et Maxie452)

Episode I : Jensen en Séries


Vous le connaissez certainement sous les traits de Dean Winchester dans la série qui cartonne Supernatural diffusée sur WB puis CW.
Mais la plupart d'entre nous l'on d'abord connu sous le personnage d'Alec X5-494 dans la série Dark Angel la mâle reproducteur de Max X5-452, ainsi que de son frere jumeau psychopate Ben X5-493.
Pour ma part je suis completement mad about le perso d'Alec. J'adore son caractere, ses mimiques, une vrai tete a claque mais si craquant et attachant. Je trouve que son arrivé a donné un souffle nouveau a la série qui était selon moi en perte de vitesse.

Mais il y a eu un avant Dark angel et aussi d'autre projet qui ont suivi avant la consécration par supernatural.

Il a joué dans diverses séries en tant que guest :
Les jumelles de Sweet valley, Cybill, Mr Rhodes, Wishbone ...

Puis des rôles récurrents :

- Jensen y a joué le rôle d'Eric Brady pendant 3 ans, de juillet 1997 à juillet 2000. Des jours et des vies (Days of our lives dit DOOL)est un roman feuilleton diffusé sur une base quotidienne. C'est une sorte de Soap du genre des feux de l'amour mais avec une pointes d'évenements surnaturels. Ca passe sur france 2 le matin avant Amour Gloire et Beauté mais ça fait bien longtemps qu'on y voit plus Jensen. J'ai vu une partie avec Jensen et sincerement déja a cette époque il creuvait l'ecran... on voyait que la qualité de son jeu vallait bien mieux que ce soap... enfin en meme temps ce soap opéra est pas non plus insupportable a regarder...

- Dark Angel
2000-2001 Saison 1 - artiste invité dans l'épisode #1.17 Prédateur - Ben( X5-493) Arrow Attention épisode diffusé demain sur W9 a 23h !!
2001-2002 Saison 2 - Alec (X5-494)

En l'an 2019 les É.U. deviennent un pays du tiers monde à l'aube de l'impulsion - un choc électromagnétique déclenché par des terroristes nucléaires en 2009.
Les X5 sont des êtres créés génétiquement par Sandman et une organisation dénommée Manticore à partir de manipulations du génome humain auquel est associé differentes sortes d'ADN afin de créer un armée de soldats perfectionnée(il semble que ce soit un projet top secret du gourvernement).
10 d'entre eux s'échappent du centre dont Max (Jessica Marie Alba) ... puis le centre est détruit (saison 2) ... Les Freaks (les mutants) et les séries X (à apparence humaine) se retrouvent confrontés au monde extérieurs.

- Dawson
2002-2003 Saison 6 - artiste invité - joue C.J. dans 12 épisodes.C.J. travaille à un service d'entraide téléphonique. Il fait la connaissance de Jen alors qu'il reconnaît sa voix pour l'avoir déjà entendue à la radio. Débute alors une relation incertaine entre lui et Jen.

- Still life Une série non diffusée
2003-2004 La série n'a jamais été diffusée

STILL LIFE est l'histoire de la famille Morgan, racontée à travers les yeux du fils aîné Jake, qui fut assassiné durant sa première journée en tant qu'officier de police. Un an après sa mort

- Smallville
2004-2005 Saison 4 - Jason Teague
Le personnage est Jason Teague, un étudiant américain qui est "charmant, aux larges épaules", et qui servira définitivement à aider Lana à s'ouvrir un peu...mais au fil des épisodes on se rend compte qu'il n'est pas un personnage completement desinterresé, son coté obscur se revèle peu a peu .

- Supernatural
2005-2006 Saison 1- Dean Winchester
2006-2007 Saison 2- Dean Winchester

Prenant sur eux la responsabilité de poursuivre la croisade de leur père, Sam et Dean suivent les enchevêtrements des petites routes mystérieuses du pays, dans leur Chevy Impala '67, à la recherche de leur père et chassant les forces maléfiques surnaturelles qu'ils rencontrent sur leur chemin

Prochainement Episode II : A l'attaque du 7e art ...
Revenir en haut Aller en bas
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Jensen Ross Ackles Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ross Ackles   Jensen Ross Ackles Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:37

Ah ma chérie^^ JEnsen c'est ton homme! c'est fou ce que tu peux le kiffer! c'est vrai que moi j'accroche bien aussi^^ hihi c'est un beau gosse et un bon acteur.. mais on sait, pas touche! c'est ton homme^^
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
djaiss
Admin
Admin
djaiss


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2007

Jensen Ross Ackles Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ross Ackles   Jensen Ross Ackles Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:18

Ah oui lui je le shippe a mort !!!!
Avec Ryan il sont dans le ploton de tete !!!

Bah pour moi Jensen et pour toi ma mimi je te laisse Jared Padalecki ? Je sais que tu le trouve ... SEXY CHOCOLATE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Jensen Ross Ackles Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ross Ackles   Jensen Ross Ackles Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:43

huhuuu c'est gentil mais moi à part Jared en ce moment.. les autres me semble fades! mdrrr je sais, je susi atteinte à mort!
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Leelee
₪ ø Ξ .o·Jared obsession ₪ ø Ξ .o·
₪ ø Ξ .o·Jared obsession ₪ ø Ξ .o·
Leelee


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/02/2007

Jensen Ross Ackles Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ross Ackles   Jensen Ross Ackles Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:36

raaaa Djaiss et son boy !!!

et mimi je ne peux que plussoyer !!!!!!!!!!!!! jared est THE ^^
Revenir en haut Aller en bas
djaiss
Admin
Admin
djaiss


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2007

Jensen Ross Ackles Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ross Ackles   Jensen Ross Ackles Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:59

Yeahhh !! That's MY BOY !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Jensen Ross Ackles Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ross Ackles   Jensen Ross Ackles Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:28

mdrrr djé! et super,atural alors, tu kiffes?
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
djaiss
Admin
Admin
djaiss


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2007

Jensen Ross Ackles Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ross Ackles   Jensen Ross Ackles Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:55

je kiffe grave !!
me reste a regarder deux épisodes de la saison 1 et j'enchaine directe avec la 2 !!
J'adore !! Ca commence samedi pro sur M6 je crois !
Revenir en haut Aller en bas
djaiss
Admin
Admin
djaiss


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2007

Jensen Ross Ackles Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ross Ackles   Jensen Ross Ackles Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:44

Ah hier j'ai regardé le début de la saison 2, ça ma prise de l'intérieur !! T'en sais quelquechose ma mimi !

Bon je vais créé un section Supernatural comme ça commence ce week sur M6 !
Revenir en haut Aller en bas
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Jensen Ross Ackles Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ross Ackles   Jensen Ross Ackles Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:46

tiens ma chérie, cado, je suis tombé sur ça par hasard^^ je cherchais des vid sur jared leto, chui tombé sur jared padalecki et jensen ackles^^ lol

https://www.youtube.com/watch?v=8jOwSd27QEY&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
djaiss
Admin
Admin
djaiss


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2007

Jensen Ross Ackles Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ross Ackles   Jensen Ross Ackles Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:31

merci ma puce !!

je vais regarder ça de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jensen Ross Ackles Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ross Ackles   Jensen Ross Ackles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jensen Ross Ackles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brake, an amazing story :: Le café des Brakettes :: ^-^Les acteurs^-^Les actrices^-^ :: Les acteurs chouchoux!!!!!!!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser