Brake, an amazing story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brake, an amazing story

when a dream come true: 1er forum consacré au couple Brake
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi

Aller en bas 
+7
B. Scott
Brooke
Linki
djaiss
Angel"
brooke-sophia
Littlemimi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Empty
MessageSujet: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:43

Cette fics se passe à partir de la fin dé l’épisode 10.
Lucas vient de se réveiller de son coma et Haley et le bébé vont bien.



......................................................................................................................................................................................................


Il regardait sa montre et rageait intérieurement. Si les bouchons persistaient, il serait en retard pour l’heure des visites et aurait fait tout ce chemin pour rien !..enfin non, pas vraiment pour rien, mais il ne voulait pas louper ses amis, il fallait qu’il voit Lucas, qu’il sache s’il allait bien. Il fallait qu’il soit rassuré sur le sort de Haley et du bébé.
Il jeta un œil bienveillant sur sa fille qui dormait à coté de lui. Il savait trop ce que représentait un enfant, et n’osait pas imaginer la perte que cela pouvait procurer.. à cette idée il frissonna.
Il caressa le visage de sa fille chérie, comme pour s’assurer qu’elle était bien là, et que tout allait bien.
Non, si Nathan perdait Halley, où leur bébé, il ne s’en remettrait pas.
Lorsqu’il avait appris l’accident, les paroles à la radio avaient résonné dans sa tête. Après la victoire des Ravens, qui l’avait presque fait sauter de joie, il y avait eu l’horreur, cette tragédie qui venait gâcher à tout jamais leur jour de gloire. Il n’imaginait pas le visage dévasté de Whytey…
Il n’avait alors pas réfléchit, il avait pris sa fille sous le bras, un sac avec des affaires de rechanges pour elle et dépenser ses dernières économies dans les billets d’avions pour Tree hill.
Et voilà qu’il se retrouvait dans les bouchons, à moins d’une heure de son ancienne vie.. et une boule dans son ventre naissait peu à peu. Boule d’angoisse et de peur.. de les revoirs, les savoir en bonne santé ou non, de la revoir elle….

Lorsqu’il arriva enfin à l’hôpital, les heures de visites se terminaient dan moins de 10 minutes. Il réveilla sa fille avec des mots tendres, et pris le sac que lui tendait le taxiste. Il lui paya la course et s’éloigna vers les urgences.
A l’accueil il demanda la chambre de Lucas Scott, on lui annonça qu’il était dans le service de réanimation, et on lui donna le numéro de la chambre.
Il s’y rendit, traversa les couloirs, la boule de peur toujours présente, bien encrée en lui maintenant, lui rongeant presque les entrailles. Puis il vit une silhouette familière, qui attendait, assise sur un fauteuil, beaucoup plus calme et triste qu’à l’ordinaire.. Brooke Davis.

Brooke tourna la tête, et ne reconnu pas de suite, cet homme et cette petite fille..puis elle se leva d’un bond, comme sortit de ses rêves par un choc électrique.
- Oh mon dieu.. Jake.. ?
- Bonjour Brooke.
Elle marcha jusqu’à eux et pris Jake dans ses bras, dans une effusion si poignante, que Jake en eu le souffle coupée. Puis elle s’écarta un peu de lui, les larmes aux yeux, et Jake eu encore plus peur. Mais elle le rassura d’une phrase simple.
- Ils sont vont tous bien. Lucas, Halley et le bébé.
- Dieu soit loué.. lâcha Jake dans un souffle.
Puis Brooke riva ses yeux sur la petite fille, qui les regardait avec ses grands yeux tout rond, et qui suçotait ses doigts.
- Mon dieu que tu as grandit Jenny.. tu es si jolie !
Brooke s’était agenouillée, et elle caressa les cheveux blonds de l’enfant qui lui souria.Il n’en fallu pas plus à Brooke pour retrouver le sourire.

Elle levait les yeux vers Jake, mais lui fixait autre chose maintenant, quelqu’un d’autre, qui venait de sortir de la chambre.
Brooke se retourna.
Peyton se tenait là, debout, figée devant eux. Interdite, elle les regardait, la bouche entre ouverte. Le silence les enveloppa tous les trois.

Puis Karen apparu.
- Jake ! Jenny !
- Bonjour Karen. Répondit simplement Jake.
Brooke se redressa.
Karen s’avança vers eux, Jake la prit dans ses bras chaleureusement. Karen et lui avait été assez proche, elle l’avait beaucoup soutenu durant les périodes sombres qu’il avait traversé avec sa fille. Il souhaitait aussi être là pour elle à présent.
- Comment va Lucas.
- Il va mieux, les docteurs ne savent pas trop ce que va entraîner comme changements l’attaque qu’il à subit. Mais il est sortit d’affaire maintenant.
- Je suis rassuré. Je peux le voir, juste un instant ?
- Oui, mais dépêche toi, les heures de visites sont bientôt finies, et si l’infirmière te voir dans sa chambre elle va encore rouspétée !
- Ne vous inquiétez pas pour ça, je saurais la retenir ! Répondit Brooke, qui n’avait rien perdu de sa malice.
- Quelqu’un peu me garder Jenny ? demanda Jake
- Bien sûr. Je la prend avec moi ! répondit Karen. Bonjour petite Jenny, dit elle à l’attention de la fillette. Tu viens manger un gâteau avec moi pendant que papa va voir son ami ?
La petite fille hocha la tête et se laissa guider par Karen.
Brooke retourna s’asseoir sur le fauteuil, en face de la chambre.
Jake passa devant Peyton, ils ne se regardèrent pas. Elle était pale comme un linge. Il entra dans la chambre, et referma la porte derrière lui.
Brooke fit signe à Peyton de s’approcher d’elle.
- Ca va… ? lui demanda t-elle doucement.
- Je ne ..je ne sais pas..non, je ne crois pas. Répondit Peyton d’une vois brisé par les sanglots qui montaient en elle, comme une vague qui allait tout submerger.
Alors Brooke prit Peyton dans ses bras, comme elle l’avait déjà tant fait auparavant, lorsqu’elles étaient les meilleures amies du monde, lorsque la vie ne les avaient pas encore séparé, lorsque Peyton ne l’avait pas encore trahis..
Mais Brooke ne pouvait pas ignorer la souffrance de Peyton, alors elle lui accorda toute la douceur et toute l’attention qu’elle lui aurait accordé par le passé, comme une sœur l’aurait fait pour sa sœur, comme un mère l’aurait fait pour sa fille..


oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Mbackte0

Jake refermait la porte derrière lui, et l’obscurité de la pièce le fit hésiter.. si Lucas dormait, il ne devait pas le réveiller, il avait besoin de repos. Il s’apprêtait à faire demi tour quand une voix faible se fit à peine entendre.
Il se retourna, ses yeux s’habituait peu à peu à la noirceur de la pièce.
- Qui est là ? demanda Lucas dans un murmure, la voix brisée, le souffle roque.
- C’est moi Luke… c’est Jake.
Il s’approcha du lit, distinguait parfaitement les formes autour de lui à présent, et voyait nettement le visage pâle, les traits tirés, mais les yeux grands ouverts.
- Jake…
Jake prit la main de son ami dans la sienne, comme pour s’assurer qu’il était bien là, réveiller, allongé sur ce lit froid où la mort avait failli le voir succomber.
- Tu nous a fait une sacré peur champion.. murmura Jake.
Il parlait à voix basse, il ne savait pas trop pourquoi, mais le moment ne se prêtait pas à de grandes effusions, ni de grandes embrassades.. les ténèbres autour d’eux les enveloppaient d’une douce torpeur, mais Jake se sentait serein à présent. Son ami allait bien. Tout allait bien.
- Qu’est ce que..tu fais là.. ? demanda Lucas, dont chaque paroles semblaient lui coûter un effort surhumain.
- Je m’inquiétait, tout simplement..je devais venir, et être auprès de mes amis.. mais ne dis rien Luke, tu dois te reposer maintenant. Je voulais juste.. te voir. Je repasserais demain. Le rassura t-il
- Mmm…
Lucas hocha légèrement la tête, déjà emporté vers les abîmes du sommeil, vers de rêves lointains et calmes.
- A demain Lucas. Dit Jake tout en se relevant.
Il se dirigea vers la porte, sans faire de bruit, et la referma derrière lui, en prenant soin de ne pas le réveiller.

En sortant il cligna des yeux, la lumière blafarde du couloir contrastait terriblement avec la chambre si sombre.

La première chose qu’il vit, fut Peyton sur le fauteuil, la tête penché sur le côté, endormie.
Son cœur se serra légèrement.
Puis il vit Brooke, à l’autre bout du couloir, en grande conversation avec une infirmière, et il compris de suite qu’elle avait fait diversion, ce qui le fit sourire.
Il s’écarta rapidement de la chambre, afin de ne pas se faire surprendre. Et se dirigea vers Brooke. Elle mit fin à sa discussion, et se dirigea vers Jake.
- Merci Brooke.
- Mais je t’en pris mon cher Jake ! répondit elle les yeux espiègles, c’était un jeu d’enfant !
- En parlant d’enfant, où sont Karen et Jenny ?
- A la cafétéria de l’hôpital je crois.
- Très bien.. je souhaiterais voir Halley, crois tu que j’en ai le temps ?
- Tu auras tout le temps qu’il te faut, elle est sortit hier de l’hôpital.
Jake poussa un soupir de soulagement.
Brooke lui caressa le bras, en un geste simple et tendre, un élan du cœur, pour son ami qu’elle n’avait pas vu depuis si longtemps.
- Bon, je vais rejoindre Karen et Jenny alors, tu crois que je pourrais passer voir Haley et Nathan ?
- Mais bien sur, je viendrais avec toi si tu veux. Halles voulait que je passe vers 20h. Mais d’abord je vais raccompagner Peyton chez elle. Elle a besoin de repos. Expliqua Brooke.
- Très bien.. alors..tu me rejoins chez Karen ? Je pense qu’elle voudra rentrez chez elle en sortant de l’hôpital..
- Sans problème Jake. Je suis vraiment heureuse que tu sois là tu sais… lui avoua t-elle avec une petite moue, comme pour s’empêcher de pleurer à nouveau.
Alors pour toute réponse, Jake la pris dans ses bras, car elle aussi avait besoin de réconfort, mais qu’elle était trop occupé à en donner aux autres pour en recevoir.
Puis elle s’écarta de lui, les yeux brillant mais le sourire aux lèvres, et il su qu’elle avait effectivement besoin de tendresse.
- A tout à l’heure ! lui dit elle d’un ton enjouée, pour ne rien laissé paraître de sa tristesse.
- A tout à l’heure Brooke.

Peyton, toujours assise sur le fauteuil, ne dormait plus.Elle avait vu toute la scène, un sentiment étrange s’était emparé d’elle et une boule s’était coincé dans sa gorge, mais elle ne savait trop pourquoi. Son cœur se serrait, sa tête tournait et lorsqu’elle vit Brooke se diriger vers elle, elle ferma les yeux à nouveau et fit semblant de dormir.


oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Montagebrake8cr1

Jake retrouva Karen à la cafétéria, elle lisait un livre à Jenny. En voyant son père, Jenny couru jusqu’à lui.
- Coucou mon ange ! Ca va ? papa n’a pas été trop long ? lui dit il en la soulevant dans ses bras.
La petite fille qui ne parlait pas encore bredouilla quelques paroles inintelligibles, dans un langage que seul elle comprenait.
- Merci beaucoup Karen.
- C’était avec plaisir Jake. Lui répondit Karen tout en se relevant. Et puis, ça me fait un bon entraînement…
Jake l’observait, un sourcil relevé. Il ne comprenait pas bien. Mais quand il vit la lueur dans les yeux de Karen, et le ventre légèrement arrondis, un éclair fusa dans son esprit.
- Vous êtes enceinte ! C’est merveilleux Karen !

Elle affichait un grand sourire. Elle allait mieux depuis hier. Son fils était sauvé, et la vie l’avait épargné.
Jake reposa sa fille au sol pour prendre Karen dans ses bras, pour la féliciter.

Jenny observait la scène, elle souriait. Tant d’amour, c’était fabuleux ! Et voir son papa sourire ainsi, c’était rare. Alors la fillette ne comprenait pas bien, mais elle savait qu’elle aussi, pouvait sourire.

- Et si je vous invitais, toi et Jenny à manger chez moi ?
- Avec plaisir ! Le repas de l’avion n’était vraiment pas des plus agréable. Répondit Jake en riant.
Et ils prirent le chemin de la sortie, Jenny dans les bras de son père, la tête appuyé sur son épaule, suçotant son pouce avec délectation.

Brooke venait de se garer devant chez Peyton. Elle sortit de la voiture, fit le tour du véhicule et vint aider son amie, fatiguée et à bout de nerfs. Elle l’aida à rentrer chez elle, à monter les marches des escaliers, et à s’allonger sur le lit.

- Pourquoi tu fais tout ça pour moi Brooke ? demanda Peyton, la voix cassée par l’émotion.
- Parce que tu m’as demandé d’être ton amie à nouveau. Lui répondit Brooke, qui lui retirait ses chaussures.
- Mais tu m’as dit..que ça ne serait plus jamais comme avant.
Brooke s’arrêta un instant, et regarda Peyton. Elle vint s’asseoir sur le lit, comme elle l’avait déjà fait des milliers de fois. Elle posa sa main sur le front de son ancienne meilleure amie.
- Ce n’est pas parce que ce n’est plus comme avant, que ça ne doit pas exister du tout… Tu as besoin d’aide Peyton, je suis là. Je suis quand même là. Chuchota Brooke.
- Merci… murmura Peyton, dont les yeux se fermaient tout seul.
Brooke se releva doucement. Elle tira la couette jusque sous le menton de Peyton, lui dit bonne nuit et éteignit la lumière.

Brooke vint s’asseoir dans sa voiture. Elle mit le contact, et crispa les mains sur le volant.
Aider Peyton ainsi, devoir faire fit de toutes les rancoeurs passées, lui demandait un gros effort. Elle avait dit à Peyton qu’elles pouvaient être amies à nouveau, mais elle pensait avoir le temps de se faire à la situation, apprendre à la revoir peu à peu, apprendre à les voir ensemble. Mais là tout s’était passé trop vite, elle n’avait eu le temps de rien, pas même de faire vraiment son deuil sur sa relation avec Lucas.
Peyton avait besoin d’elle, tant que Lucas n’irait pas mieux, ensuite, elle lui passerait le relais, et pourrais prendre une certaine distance avec eux.. elle pourrait être reléguer au second plan, comme la copine Brooke, l’amie de tout le monde… et elle pourrait enfin s’occuper d’elle-même.
Elle partir en direction de chez Karen.. de chez Lucas, l’ancien amour de sa vie.

Jake, Karen et Jenny étaient attablé lorsque Brooke toqua à la porte.
Karen se leva pour ouvrir.
- Brooke, ça va ?
- Oui, je viens chercher Jake..mais..
Elle vit que Jake était à table et se sentie confuse, elle était venu directement en sortant de chez Peyton et n’avait pas vu l’heure.
- Je suis désolée de vous déranger, je repasserais plus tard !
Jake s’essuya la bouche rapidement et s’empressa de lui répondre.
- Non, attend Brooke, c’est de ma faute ! Karen nous a proposé de manger un morceau et j’étais mort de faim !
- Tu vas rester avec nous, et tu vas venir goûter mon gratin de pâtes ! ordonna Karen en tirant Brooke à l’intérieur.
- Je suis vraiment désolée… bredouilla Brooke le rouge aux joues.
- Mais il n’y a pas de quoi, allez, à table, ça va refroidir !
Elle installa une chaise pour Brooke, et rajouta un couvert, puis elle lui servit une généreuse assiette et la lui tendis.
Brooke était assez émue. Elle n’avait plus mangé chez Karen depuis qu’elle n’y vivait plus, depuis que Lucas s’était réinstaller ici, et qu’elle avait emménager chez Peyton..puis chez Rachel.
Un flot de souvenirs émouvants lui revint en mémoire et elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle était faible psychologiquement en ce moment. Forte pour les autres, mais si fragile sous la carapace.
Jake remarqua immédiatement que Brooke n’allait pas bien, et il profita que Karen avait le dos tourner, afféré avec Jenny, pour pauser une main délicate et chaude, rassurante et compatissante sur son genoux.
Brooke leva un regard brillant vers lui. Il fut touché en plein cœur. Il n’avait jamais vu Brooke Davis ainsi. Elle avait l’air si vulnérable.
- Brooke, qu’est ce qui t’arrives.. ?
Elle lui fit signe que non de la tête. Il fallait qu’elle soit plus forte, qu’elle face bonne figure devant Karen. Celle-ci avait déjà trop de problème, elle n’avait pas besoin des jérémiades d’une jeune femme.
- Tout va bien ? demanda Karen en les observant à la dérobé.
- Oui ! très bien ! fit Brooke d’une voix complètement neutre. C’est très bon ! dit elle, alors qu’elle n’avait même pas toucher à son assiette.
Elle se força à sourire, à manger et à discuter joyeusement, refoulant au plus profond de son être ce chagrin qui la rongeait.
Mais Jake avait vu son désespoir, il savait que tout n’allait pas aussi bien qu’elle voulait le laisser croire, et il était bien décider à lui en parler, en temps et en heure.

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Montagebrake12sr9
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:52

Ils arrivèrent devant la voiture, mais Jake empêcha Brooke de prendre le volant.
- C’est moi qui conduit Brooke, tu es trop fatiguer pour ça !
- Mais.. tenta t-elle de protester.
Mais il était trop tard, Jake l’avait déjà poussé côté passager et il avait déjà refermé la portière.
Ils firent le trajet jusque chez Karen en silence. Brooke avait l’air perdu dans ses pensées. Son visage s’était légèrement assombris.
Jake l’observait, par de bref coups d’œil, furtifs et discrets. Il la trouvait changé, mais en fait elle ne l’était peut être pas.. peut être ne l’avait il tout simplement jamais bien connu. Il n’avait toujours vu en elle que la Brooke gentille et rigolote, un peu délurée et un peu allumeuse aussi. Une fille gentille, et attentionné, mais il n’avait pas cherché plus loin. Il n’avait jamais pris le temps de la connaître. Et la jeune femme qu’il avait maintenant à ses côtés lui semblait si adorable et si.. particulière… il cherchait les mots qui pouvait convenir, mais n’en trouvaient pas. Il avait juste passé un bon moment avec elle ce soir, et il avait compris que jusqu’à présent la Brooke Davis qui était une de ses amies, avait bien plus de facettes qu’il ne l’aurait jamais imaginé. Et qu’il avait envie, mais il ne savait pas trop pourquoi, de découvrir chacune d’entre elles.

Il se gara devant chez Karen et rompis enfin le silence qui les enveloppait.
- Tu veux que je te raccompagne chez toi et que je rentre à pied ?
- Non, ça va aller ! Je ne suis pas si fatiguée ! répondit elle
Mais les cernes qui ornaient ses jolis yeux indiquaient le contraire.
- Tu es sûre ? Tu peux dormir avec moi chez Karen sinon,
Il n’eu pas le temps de finir sa phrase, elle le coupa net.
- Non, tu es gentil Jake mais je t’assure que ça va.
Mais le ton de sa voix était fragile, et elle cachait quelque chose d’autre.
- Très bien.. tu veux entrer au moins un moment pour qu’on discute ?
- Je ne peux pas entrer dans sa chambre. Lâcha t-elle finalement.
Et Jake compris. Il vit toute la tristesse dans le regard de Brooke. Tout ce qu’elle essayait de dissimuler, et qui remontait à la surface. Bien sur, elle ne supportait pas être chez Karen, car cela lui rappelait Lucas. Ainsi le cœur de Brooke lui appartenait il toujours.
Jake avança une main vers Brooke, et tourna son visage qu’elle tentait désespérément de cacher.
- Tu peux te confier à moi Brooke… toi aussi tu as le droit à un peu de réconfort.
- Non..mais je.. elle essayait en vain de parler, mais les mots ne sortaient plus, les excuses inventées et répéter milles fois ne franchissaient plus le seuil de ses lèvres.
Jake la regardait toujours, cherchait en lui les mots qui sauraient calmer ses peines.
- Ca doit être dur pour toi. Tu t’occupes de Haley, et tu as eu si peur de la perdre.. et tu t’occupes aussi de Peyton, après tout ce qui c’est passé, avec Lucas. Et tu prend soin de tous le monde Brooke, mais qui prend soin de toi… ?
- Je prend soin de moi toute seule. Lui répondit elle.
Mais les larmes coulaient sur ses joues à présent, et Jake se sentit plus que toucher de la voir dans cet état.
Il l’attira vers lui, et caressa ses longs cheveux noirs, tandis qu’elle se laissait enfin aller à pleurer de tout son soul.
Ils restèrent ainsi un long moment, elle pleurant sur son épaule, lui, qui lui caressait les cheveux avec délicatesse pour la calmer.
Quand les larmes se tarirent, et qu’elle se sentit un peu plus forte, Brooke respira un grand coup et s’écarta des bras protecteurs de Jake. Elle se retrouva à quelques centimètres de son visage. Il la fixait intensément.
Il leva une main vers elle, essuya du bout des doigts les larmes qui perlaient encore au coin de ses yeux sombres.
- Ca va mieux… ? demanda t-il le plus gentiment du monde.
Elle hocha la tête en signe de réponse, et esquissa un sourire timide.
- Tu es sûre que tu ne veux pas rester dormir ici cette nuit ? Je me sentirais plus rassuré.
- Non Jake, je préfère rentrée. Mais merci… merci beaucoup.
- Ne me remercie pas, je n’ai rien fais de spécial. Répondit il
Brooke pensa le contraire, mais ne répondit rien de plus.
Ils sortirent du véhicule, et se retrouvèrent face à face, un peu gêné.
Elle voulu sortir quelque chose de drôle, mais elle ne trouvait rien à dire.
Jake lui prit la main et la serra délicatement.
- On se voit demain ? je voudrais passer voir Lucas le matin.
- Les heures de visites son courtes le matin. Répondit elle. Entre 10h et 11h30 seulement. Il risque d’y avoir Peyton aussi.. ajouta t-elle.
Ils n’avaient pas parlé d’elle de toute la soirée.
- Je devrais bien la revoir, de toute façon… dit il.
Il lui tenait toujours la main, et Brooke sentait une douce chaleur remonter le long de ses phalanges, jusque dans sa paume.
- Tu viendras avec moi demain à l’hôpital ? demanda t-il en la regardant.
Les yeux de Brooke plongèrent dans ceux de Jake.
- Si tu veux. Bien sûr, oui.
Jake se rendit compte qu’il avait encore la main de Brooke dans la sienne. Il la relâcha un peu précipitamment, maladroitement. Il baissa les yeux au sol, il se sentait troublé et gêné.
- Bon, alors à demain, et fais attention en rentrant.
Il referma la portière, elle remis le contact et démarra la voiture.
Elle le regarda s’éloigner vers la maison de Lucas, la maison qui avait été la sienne pendant une courte période de sa vie. Période qui avait été heureuse, et où elle s’était sentie protéger et aimer par Karen.
Brooke partit, sous les yeux de Jake. Puis il ouvrit la porte avec les clefs que lui avaient donné Karen.

Il entra doucement, fit le moins de bruit possible, et se dirigea instinctivement vers la chambre où dormait sa fille. El ne pouvait pas aller se coucher sans la voir et sans la toucher.
Il se pencha sur le berceau de bois, couva d’un regard tendre Jenny qui dormait paisiblement.
Il lui caressa les cheveux, et ressortit sur la pointe des pieds.

Il retourna dans la chambre de Lucas, se déshabilla avec des gestes d’automates. le sommeil s’emparait de lui, rendait ses déplacements plus lents qu’à l’habitude.
Il s’allongea enfin et posa sa tête sur l’oreiller.

Son retour à Tree Hill s’était passé d’une bien étrange façon.
Il repensa à Peyton, qui ne lui avait même pas adressé un mot. A Lucas, si faible, à Karen qui était enceinte.. Haley et Nathan, qui avaient traversés tant d’épreuves.. et à Brooke qui semblait vouloir désespérément cacher à tous sa tristesse et ses problèmes. Il la revit, au petit soin pour Hales, et cela le fit sourire.
Ses yeux se fermaient tout seul, il laissait la fatigue l’envelopper et l’emmener vers le monde des songes. Le dernier visage auquel il pensa avant de s’endormir étant celui de Brooke, qui pleurait dans ses bras.
oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Montagebrake9us0
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:53

Le lendemain, Jake se réveilla assez tôt. Il avait l’habitude de ne pas traîner au lit, pour s’occuper de sa fille. Il s’habilla à la hâte et sortit de la chambre de Lucas. Il sentit une bonne odeur de café et su que Karen était déjà debout.
- Bonjour ! lui dit elle en le voyant s’approcher.
- Bonjour Karen.
- C’est appréciable de voir quelqu’un se lever tôt.. Lucas à tendance à trainer un peu au lit…
Jake se mit à rire.
- Je n’ai pas trop eu le choix avec Jenny, et puis maintenant je m’y suis habitué ! Je vais la chercher. Lui dit il en se dirigeant vers la chambre de la fillette.

Il la vit, assise dans le berceau, jouant avec un petit hochet. Il ressentit une agréable chaleur l’envahir, comme à chaque fois qu’il voyait sa fille chérie.
- Bonjour mon cœur ! lui dit il en la soulevant dans ses bras.
- Bah papa ! cria t-elle à ses oreilles.
- Oui ma chérie ! On va prendre le petit déjeuner ?
Il l’embrassa sur la joue et se rendit dans la cuisine.
- Oh bonjour ma petite Jenny ! dit Karen en se dirigeant vers la petite fille pour l’embrasser.
- Je peux vous aider à quelque chose ? demanda Jake tout en installant Jenny dans le siège pour bébé que Karen avait ressortit la veille.
- Non, tout est prêt, j’ai fait un biberon pour Jenny aussi.
- Merci encore Karen, c’est vraiment très gentil de nous avoir accueilli chez vous.
- Arrête donc de me remercier, et mange tant que le pain est chaud. Et puis tu sais, c’est plutôt à moi de vous remercier, vous me faites de la compagnie Jenny et toi. Je me sens bien depuis hier et c’est grâce à vous. La maison semblait bien vide sans Lucas. Même si Brooke venait tous les jours, le soir je me sentais seule…
- Je comprend… murmura Jake.
- Vous comptez rester Jake ? demanda soudainement Karen, en donnant le biberon à Jenny qui s’en empara aussitôt.
Jake regarda sa fille, puis leva les yeux vers Karen. Il se posait tant de questions.. il ne savait plus quoi faire. Il avait l’impression au final, de ne pas être venu à Tree Hill uniquement pour voir ses amis.. mais aussi pour revenir chez lui.
- Franchement, je ne sais pas encore… mais je ne vais pas repartir tout de suite…
- Attend au moins que Lucas aille mieux, et qu’il sorte de l’hôpital.. vous pouvez rester ici aussi longtemps que vous le voulez toi et Jenny.
Jenny gratifia ses bonnes paroles d’un babillement joyeux, ce qui fit rire Jake et Karen.

Ils prirent leur déjeuner dans la bonne humeur. Puis Jake fit la vaisselle et il partit se doucher.
Il se rendit compte en sortant de la douche, qu’il avait pris des affaires de rechange uniquement pour sa fille.
Quand Karen le vit avec les mêmes affaires que la veille, elle lui dit tout simplement :
- Tu as de quoi te changer dans l’armoire de Lucas. Je pense que certaine des ses affaires t’iront bien.
- Merci .. répondit Jake un peu penaud.

Il termina de se préparer, puis s’occupa de sa fille avec grand soin.
Il était presque 10 heures quand Brooke toqua à la porte.
- Tu peux aller ouvrir ? demanda Karen qui était dans la salle de bain.
- J’y vais ! répondit Jake.

Il ouvrit la porte, et vit Brooke, le sourire aux lèvres. Puis une ombre traversa ses yeux noirs, et il se demanda ce qui n’allait pas.
Elle écarquilla les yeux, et tenta de se reprendre.
- Bonjour Jake..
- Brooke..je…
Il venait de comprendre. Il portait les affaires de Lucas. Cela devait être très troublant pour elle.
- Je n’avait pas pris d’affaire de rechange.. murmura t-il.
Il avait vraiment l’air désolé. Il lui avait fait un choc, sans le vouloir…
- C’est rien, c’est juste sur le coup, ça m’a fait bizarre. Répondit elle en baissant les yeux.
Il s’effaça pour la laisser entrer, respira son parfum au passage et ferma les yeux un quart de seconde pour en imprégner tout son être.
Puis il revint à lui, comme si de rien était.

- Bonjour Jenny ! lança Brooke en s’accroupissant pour embrasser la petite fille.
Jenny lui tendit les bras, ce qui surpris Brooke. Elle la prit dans ses bras, et Jenny lui colla un énorme baiser baveux sur la joue.
Brooke et Jake éclatèrent de rire.
- Décidément ! Ma fille t’aime beaucoup Brooke !
Brooke avait un merveilleux sourire qui illuminait tout son visage. Jenny jouait avec ses cheveux, et elle adorait ça !
- Bonjour Brooke ! dit Karen en entrant dans le salon.
- Bonjour Karen. répondit Brooke
- Bon, nous y allons ? demanda Karen. Les visites commencent dans peu de temps.

Ils sortirent tous les quatre. Jake attacha sa fille à l’arrière, avec le siège auto que Karen avait ressorti pour l’occasion. Brooke laissa son véhicule devant la maison, et monta sans la voiture, à l’avant.

Ils prirent le chemin de l’hôpital.
Ils arrivèrent en peu de temps, et se rendirent directement à la chambre de Lucas.
Mais quand ils entrèrent, Peyton était déjà là.
Lucas était réveillé.

-Hey… bonjour ! dit il en les voyant.
Il parlait beaucoup plus distinctement de la veille, et avait meilleure mine aussi.
- Bonjour mon chéri, comment vas-tu aujourd’hui ? demanda Karen en l’embrassant sur le front.
- Ca va mieux…

Peyton était restait interdite, elle avait baissé les yeux en voyant Jake.

- Je vais attendre dehors avec Jenny. Dit Brooke qui tenait déjà la petite dans ses bras.
- D’accord. Répondit Jake en lui souriant.
Peyton observa le regard complice, la caresse fugace de la main de Brooke sur le bras de Jake, et sentit la même boule écoeurante se former au fond de sa gorge.

Jake s’approcha de Lucas, lui tendit une main forte et rassurante.
- Content de te revoir mon vieux…
- Je suis content que tu sois là Jake…

Peyton se sentait très mal à l’aise. Elle décida de sortir.
Lucas s’en rendit compte, mais il ne fit aucune remarque. Il comprenait, sans même lui demander, que le fait de revoir Jake dans de telles conditions la rende nerveuse.

Lorsque Peyton sortit, elle vit Jenny sur les genoux de Brooke et sentit les larmes lui monter aux yeux. N’y tenant plus, elle se précipita sur la fillette, pour la prendre dans ses bras.
- Jenny… murmura Peyton, retenant les sanglots qui menaçaient de l’étouffer.
Jenny entoura le cou de Peyton sans rien dire, et lui fit un tendre câlin, comme si elle comprenait, comme si elle se souvenait..
- Allez Peyton, ressaisit toi.. chuchota Brooke en posant sa main sur l’épaule de son amie.
Peyton prit une grande inspiration et se détacha de Jenny, qui se blottit instinctivement contre Brooke.
La voir ainsi, dans les bras d’une autre, était une vraie torture. Peyton sentait un vague de jalousie amère monter en elle.
Elle s’apprêtait à lancer une réflexion douteuse, mais elle se retint à temps. L’amitié entre Brooke et elle était trop fragile à présent pour risquer de la perdre à cause de sentiments exacerbé par cette situation délicate.
- Il va falloir que tu lui parle Peyton… murmura Brooke.
- Je sais.. répondit elle
Au même moment, Jake ressortit de la chambre.
Il pausa son regard sur Brooke.
Peyton se retourna et le vit. Elle devait l’affronter, maintenant.
Elle se releva, s’avança vers lui.
- Allez y, je m’occupe de Jenny. Dit tout simplement Brooke.

Ils s'éloignèrent sans un mot, sous les yeux de Brooke et de Jenny.


oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Peyjennyog1
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
brooke-sophia
Addicted to Jared et 30 STM ₪ ø Ξ .o·
 Addicted to Jared et 30 STM ₪ ø Ξ .o·
brooke-sophia


Nombre de messages : 278
Localisation : With Ryan, David and Leo, on the Brake forum with my brakettes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:54

Même si j'en suis plus loin^^, j'ai relu quelques passages et c'est super!!!
Vive Brake!!!!!! I love you Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel"
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
Angel


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:41

sublime biensure..mais la suite est encor mieu!
Revenir en haut Aller en bas
djaiss
Admin
Admin
djaiss


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:27

Et si..., et Si, ... et SI ....

Avec des "SI" on pourrait refaire l'histoire, avec des "SI", on pourrair refaire le monde ...

Avec "Et si ...", c'est toujours une belle histoire, c'est toujours un monde a part ...

MERCI Mimi chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Angel"
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
Angel


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:20

j'ai vu que tu m'etait en exclu ici a present...j'ai hate de voir la suite...en plus jalous gay est passé je l'attendait celle la!!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:03

yep, pour le moment faut que je remette tout ce qu ej'ai écrit! et ça fait un paquet de pages! c'est dingue!!!!!


aller, hop, on sy recolle!!!




................................................................................................................
L’ancien couple se dirigeait vers les jardins de l’hôpital, dans le silence le plus complet. Ils s’assirent sur un des bancs, froid et inerte. Tout était sombre et triste autour d’eux.. presque aussi sombre et triste que leurs pensées qui s’embrouillaient et se mélangeaient en ce moment même.
Aucun des deux n’osaient parler le premier. Aucun des deux n’osaient franchir le frontière silencieuse qui se dressait entre eux. Ils n’étaient plus Jake et Peyton d’avant. La magie s’était envolée, depuis qu’elle était partie de chez lui ce jour là.

- Je suis désolée… murmura t-elle puisqu’elle ne savait pas quoi dire d’autre.
Jake avale difficilement le flots de mots tristes et cinglants qui voulaient sortir de sa bouche. Elle n’avait pas besoin de reproches, pas maintenant.
- Tu as fait ton choix Peyton.. je ne t’en veux pas. Mentit il.
Car en fait il lui en voulait. Il avait eu encore plus de mal à se remettre de son dernier départ, que de tous les autres qu’il y avait eu avant.
a dernière séparation avait été la plus difficile de sa vie, car en l’espace d’un week end il avait eu l’espoir, et qu’en une soirée,, une nuit, un rêve, un nom prononcé, elle avait tout brisé, à tout jamais.
Et les semaines s’étaient écoulées, sans plus aucunes nouvelles d’elle, et parfois, il s’était pris à penser qu’elle refranchirait le pas de sa porte pour lui dire qu’elle s’était trompé, que c’était lui qu’elle aimait, et qu’elle voulait rester vivre avec lui et Jenny..
Mais elle n’était pas revenue, et il avait attendu, désespérément seul et le cour mutilé…jusqu’au jour où son cœur avait, qui avait plus ou moins cicatrisé, lui avait fait comprendre qu’il devait passer à autre chose. Alors il avait mis tous ses souvenir de côté, les photos, les mots, les mails.. l’adresse de son site internet, la page où il avait noté son nom et son adresse. Il avait tout jeté aux oubliettes, pour se reconstruire.
Mais maintenant qu’elle se trouvait là, assise à côté de lui , sur ce banc de pierre grisâtre, toutes la haine et l’amertume remontait à la surface, emportant sur son passage les efforts qu’il avait fait durant ces derniers mois.
Elle ajouta une phrase
- Ca me fais mal de vous voir toi et Jenny…
Une phrase de trop.
- Et tu crois que ça me fais quoi à moi Peyton ! s’emporta t-il soudainement.
Il se releva d’un bond, comme piqué à vif par ce qu’elle venait de dire. Il se sentait hors de lui incapable de se raisonner à présent.
- Tu crois que c’est facile pour moi ? Tu crois que ça ne me fais rien de te voir ainsi au chevet de Lucas ? Tu crois que nous n’avons rien ressentit quand tu nous a abandonné Jenny et moi ?
- Mais c’est toi qui..
Il lui coupa la parole.
- Ne me réponds surtout pas que c’est moi qui t’ai dit de partir Peyton.. je t’assure que là tu vas trop loin ! J’aurais du te laisser rester auprès de nous alors que tu l’aimais lui ? Que tu rêvais de lui, que tu lui disais « je t’aime « durant la nuit, et que tu me demandais à moi, de t’épouser durant la journée !

Toute la tension qu’il avait accumulé retomba d’un coup. S’était dis, c’était fait… il venait de lui cracher au visages tous ce qui l’avait ronger de l’intérieur pendant des mois. Il se sentais soulager, mais il ne se sentais pas vraiment mieux.
Il la vie, les larmes roulants sur ses joues, le visage défait, le cœur meurtrie de tout ce qu’il venait de lui reprocher.
- Je suis désolée.. répéta t-elle bêtement. Je ne m’étais pas rendu compte…
Elle avait la voix entre coupée de sanglots, et Jake se sentait triste pour elle. Il avait, une sorte de pitié naissante, et des regrets aussi, mais plus la douleur qu’il éprouvait avant, lorsqu’il la voyait pleurer.
Il n’avait pas envie de la prendre dans ses bras, ni de la cajoler comme il l’avait auparavant. Il avait envie qu’elle arête de pleurer et de se lamenter sur son sorts. Ne pouvait elle pas être plus forte et plus adulte pour une fois ?
Peyton Sawyer avait elle fait d’elle-même la plus grande victime du monde ?

Alors lorsqu’elle partie en courant, Jake ne tenta pas de la suivre, de la rattraper, de s’excuser.
Elle avait besoin de réfléchir à ce qu’elle lui avait fait, à lui et à Jenny, de réaliser à quel point elle avait pu être égoïste et combien elle leur avait fait du mal aussi. Elle avait besoin d’assumer ses responsabilités pour évoluer un peu.

Quand Jake réapparu seul, Brooke qui attendait toujours dans le couloir se leva. Elle demanda à Jenny de rester assise sur le fauteuil et de ne pas bouger, et s’éloigna vers lui.
Ils restèrent à une distance raisonnable de la petite fille, pour pouvoir la surveiller.
- Ou est Peyton, que c’est il passé ?
Jake regardait sa fille, sans répondre.
- Parle ! s’énerva Brooke, Ou est elle ? qu’est ce que tu lui a dis Jake !
- Elle est partie. Nous nous sommes disputés et elle est ..partie. répondit il enfin, le regard vide.
Brooke s’éloigna de suite, il fallait qu’elle la retrouve, tout de suite.
- Brooke attends..je suis désolé…murmura t-il.

Il venait de réaliser ce qu’il venait de faire, et cela lui ressemblait si peu. Comment avait il pu être si cruel, comment sa propre peine avait elle mener à ça… alors que la Peine de Peyton ne lui apportait, au final, pas l’ombre d’un réconfort.

Brooke couru à travers les rues dela ville, elle cherchait Peyton. Elle pensais la trouver sur le pont, comme la dernière fois, mais elle n’y était pas. Alors elle couru jusque chez son amie, et l’y trouva enfin.

Elle poussa un soupir de soulagement, en la voyant allongé sur le grand lit.
Mais Peyton était en piteux état, elle pleurait s’en s’arrêter, et était prise de convulsions.
Brooke vint auprès d’elle, la pris dans ses bras, la borda au mieux, lui chuchotant des paroles douces, que seule elle comprenait.
Au bout de quelques minutes, Peyton se calma, au bord de l’épuisement.
- Reste ici et repose toi. Je repasserais ce soir.
Peyton fit signe que oui de la tête et se recroquevilla.

Brooke sortie, épuisée mentalement. Elle n’en pouvait plus de toute cette tristesse, et de toute cette peine. Elle prenait sur elle le malheur de tout le monde, et elle se sentait faiblir à présent.
Mais elle devait encore se rendre chez Nathan, car Haley l’attendait, et elle aussi avait besoin d’elle. Elle hésita un instant, devait elle repasser par l’hôpital ? Puis elle imagina Jake et Peyton se disputant, et ne se voyait pas lui parler comme si de rien était. Alors elle partie seule, vers L’appartement des jeunes mariés.


Quand Karen sortie et vit Jake, seul avec Jenny, elle comprit que quelque chose n’allait pas.
- Que s’est il passé ? où sont Peyton et Brooke ? demanda t-elle.
Jake leva les yeux vers elle, il avait l’air perdu.
- Karen, pouvez vous me garder Jenny cet après midi ?
- D’accord, oui..bien sûr. Répondit elle.
Il embrassa sa fille, la mis dans les bras de Karen et sortit de l’hôpital précipitamment.
Il se mit à courir, il fallait qu’il lui explique, il fallait qu’il la voie et qu’il s’excuse.

En quelques minutes il arrivait à destination. Elle devait être là.
Il arriva devant la porte et toqua.

Nathan lui ouvrit.
- Brooke est là ?
- Oui…
Nathan ouvrit la porte un peu plus grand, et Jake vit Brooke, assise dans le canapé avec Haley. Elle se leva et Nathan la laissa passer.
Ils descendirent quelques marches, la porte de l’appartement se referma.

Brooke était devant lui, elle lui tournait le dos, elle semblait furieuse.

- Je suis désolé Brooke.. je n’aurais pas du réagir comme ça..
- Ce n’est pas à moi que tu dois présenter tes excuses Jake, mais à Peyton !
Il la força à se retourner et à le regarder. Il ne savait pas pourquoi il avait sentit le besoin de s’excuser auprès d’elle, il ne voulait pas qu’elle soit fâcher contre lui. Il ne supportait pas cette idée. Il se sentait tellement bête, et tellement incapable de lui expliquer…
- Je sais que tu t’occupes de tout le monde, et surtout de Peyton.. et à cause de moi tu as encore du la retrouver pour la calmer.. c’est de ma faute, je ne voulais pas te causer plus de soucis Brooke… se justifia t-il maladroitement.
Il la tenait encore fermement par les bras, et Brooke sentait la force de sa poigne, le désir qu’il avait de se disculper auprès d’elle. Mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi.
- Tu devrais aller la voir, c’est à elle que tu dois des justifications Jake, pas à moi.
- Je sais… mais Brooke, s’il te plait.. ne m’en veux pas…
Il se sentait plus proche d’elle que jamais, il avait envie de l’entendre le rassurer et lui dire que tout irait bien. Que ce qu’il avait fait n’était pas si grave, qu’il n’avait pas tout gâcher…
- Va la voir Jake. Répéta Brooke doucement.
Il baissa les yeux, lâcha son emprise sur elle, il était vidé et désemparé.
- Et ensuite, reviens manger avec Nathan, Haley et moi… ajouta t-elle.
Il la regarda, et son cœur se mit à battre plus fort dans sa poitrine, comme pris par un second souffle de vie, plus fort et plus intense que jamais.
Avec cette simple phrase, elle l’avait reconnecter au monde réel, elle l’avait empêcher de retomber dans une tristesse profonde. Et le sourire qu’elle lui adressait, un sourire franc, sincère et tendre, allumait une petite flemme au fond de son ventre.
- Merci Brooke.
Elle ne savait pas pourquoi, mais elle le prit dans ses bras, dans une étreinte tendre, pour le rassurer, comme il avait fait pour elle la veille.. mais pour autre chose encore, pour l’instant indéfinissable, mais bien présent.. une raison cachée pour le moment…

Il repartit, en direction de chez Peyton et elle remonta chez Haley.
Elle entra sous le regard inquisiteur du couple, lové sur le canapé.
- Alors ?
- Alors il retourne la voir, pour s’excuser.
- Oui, mais encore ? demanda Haley qui sentait que quelque chose se tramait.
Les joues de Brooke s’empourprèrent légèrement.
- Rien.. il revient après pour manger avec nous. Je vais préparer le repas ! déclara t-elle pour les fuir.
- Tu ne t’en tireras pas comme ça Brooke Pénélope Davis ! rouspéta Haley., sous les rires de Nathan


oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Bracktendreza0
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:04

Jake se retrouvait devant chez Peyton. Et le calme qui l’avait envahis depuis son étreinte avec Brooke se dissipait peu à peu. Il avait envie de faire demi tour. Il n’avait pas envie d’affronter ses démons, d’affronter Peyton pour la deuxième fois de la journée. Il ne savait pas s’il serait assez fort pour s’excuser auprès d’elle…
Puis il repensa à la jeune femme brune, qui comptait sur lui pour réparer ses erreurs, pour donner un peu de répits à la conscience de miss sawyer. Alors il sonna. Mais bien sûr, personne ne répondit. Peyton ne répondait jamais.
Il ouvrit la porte, et grimpa les marches. Il arriva devant la chambre, toqua, et se permis d’entrer. Il la vie, étendu sur le lit, sur ce même lit où il avait dormis, où ils avaient fait l’amour pour la première fois.. dans cette chambre qui avait changé, cette femme qui avait changé, ses sentiments qui avaient changés. Ils n’étaient plus les même à présent.

- Peyton… murmura t-il.
La jeune femme se retourna vivement, l’air terrifié.
- Excuse moi, je ne voulais pas te faire peur…
Elle avait toujours peur… continuellement peur depuis le faux Dereck…
- Je suis venu pour m’excuser Peyton..je n’aurais pas du réagir comme ça tout à l’heure.
- Non Jake. C’est toi qui avait raison.. je t’ai fais du mal. J’ai fais du mal à beaucoup de personne ces derniers temps. Je fais même du mal sans le vouloir… à Lucas.
Il vit dans son regard, plus que de la tristesse et du regret. Il vit de la culpabilité et du désespoir, et il compris ce que Brooke avait compris avant lui.
- Peyton.. mais ce n’est pas ta faute ce qui arrive à Luke. Dit il en s’approchant d’elle.
Il s’assit sur le lit, et resta un peu distant quand même, car il ne pouvait pas la prendre dans ses bras, pas encore, pas dans cette chambre, pas sur ce lit.
Elle se mit à pleurer doucement.
- Tout ceux que j’aime, partent ou meurs Jake.. et je ..n’en peux plus…
- Mais Peyton, certains reviennent aussi.. et c’est la vie, et ce n’est pas de ta faute. Et d’autres personnes souffrent aussi Peyton..
Elle tentait de se calmer, de maîtriser ses émotions, mais de voir Jake si proche d’elle lui serrait le cœur atrocement.
- Et je t’ai perdu Jake, j’ai perdu Brooke aussi, et j’ai bien failli perdre Lucas.
- Mais Lucas va bien, et Brooke et moi nous sommes là. Ajouta t-il

Les paroles réconfortantes résonnèrent doucement, en échos, dans la tête de la jeune femme. Mais l’association de Brooke et Jake, dans cette même phrase lui faisait pressentir le pire. Quelque chose se passait il entre eux ? Depuis le retour de Jake, avaient ils eu du temps pour se voir ? se parler ? s’apprécier…

Peyton refoula ses questions pour plus tard. Elle regarda Jake, qui l’observait avec bienveillance, mais avec une certaine distance, et elle trouva ça normal, quoi qu’un peu troublant.
- Merci Jake…

Il lui souriait, mais c’était plus un sourire polie, qu’un sourire complice. Et il lui dit qu’ils se verraient plus tard, mais c’était aussi plus par gentillesse que par envie.
Et il partit, parce qu’il était attendu ailleurs, parce qu’il était attendu par Brooke, et qu’il avait envie d’être avec elle en ce moment, même s’il ne savait toujours pas trop pourquoi.


Quand il arriva chez Nathan et Haley, le repas était prêt, la table était mise, et Brooke l’accueillit avec un tablier autour de sa taille fine et un grand sourire.

- Salut Jake ! Il ne manquait plus que toi ! s’exclama Haley qui avait l’air en meilleure forme.
- Merci de m’avoir attendu. Dit il en s’installant avec eux.

Ils mangèrent en discutant et en riant, parlant de tout et de rien, et en évitant soigneusement les sujets fâcheux.
- Je regrettent que tu n’es pas emmener Jenny avec toi… marmonna Haley.
- Je peux aller la chercher si tu veux…
- Non, mme Scott doit aller faire une petite sieste ! lança Brooke.
- Oh… Brooke, mais n’aie n’ai pas sommeil…
- J’ai dit, au dodo ! Juste une petite heure, le temps que Jake aille chercher Jenny. Ensuite nous repasserons.
- Bon… elle se laissa convaincre par son amie, qui la conduisit dans la chambre.

Nathan observa Jake, qui regardait Brooke à la dérobée. Il sentait que quelque chose se passait, mais garda ça pour lui.
Brooke réapparut dans le salon.
- Tu m’accompagnes ? lui demanda Jake
- Si tu veux…

Ils sortirent, après avoir dit au revoir à Nathan, et convenu d’une heure à laquelle ils repasseraient.

Sur le chemin, un silence les engloba, mais ce n’était pas un silence gênant, qui pouvait rendre mal à l’aise. Non, c’était juste, un moment de calme…
- Comment ça s’est passé.. avec Peyton demanda t-elle enfin.
- Je me suis excusée, si c’est ça que tu veux savoir.. j’avais dépassé les bornes à l’hôpital. Je crois que j’avais gardé trop de tristesse en moi, et que ça s’était transformé en ..haine.
Elle pinça les lèvres, riva ses yeux au sol.
- Je comprend tu sais.. moi aussi, j’ai accumulé pas mal de .. haine..
Il sentait le bras de Brooke, frôler le sien, et ce simple contact furtif faisait parcourir une onde de frissons dans son corps. Il avait l’impression de défaillir et ne comprenait plus son corps quand il était en sa présence.
- Tu dois en vouloir à Peyton et Lucas… murmura t-il
- Oui… mais pour le moment, je n’ai pas le choix, je dois bien supporter tout ça. Répondit elle d’une voix lasse.
Il n’y avait qu’avec lui qu’elle se permettait d’être honnête, même à Haley elle n’osait plus parler de ses ressentis, de ses sentiments, de peur de déranger la jeune femme qui avait surtout besoin de repos.
Jake regarda droit devant lui. Ses doutes se confirmaient, Brooke devait aimer encore terriblement Lucas. Quel courage de sa part, d’aider Peyton malgré tout. Il l’admirait énormément et se sentait vraiment proche d’elle. Il avait découvert la vari Brooke Davis, et il en était fort heureux.
Brooke pensait que la situation devait être très dure pour Jake. Revoir Peyton, après tout ce qu’ils avaient vécu ensemble.. et la petite Jenny, qui était privée de la présence d’une mère…
Elle se sentait heureuse de connaître mieux Jake, de e voir depuis deux jours et de passer du temps en sa compagnie. Elle se sentait bien, il la soutenait, et la comprenait, puisqu’il vivait la même chose que lui, à cela prêt, qu’elle n’aimait plus vraiment Lucas, alors que lui, aimait encore miss Sawyer.

Ils arrivèrent chez Karen, qui les accueillit gentiment. Jenny dormait dans le petit lit, dans la chambre du bébé.
- Elle dort depuis plus d’une heure et demi, attendons encore une demi heure, et ensuite nous iront nous balader avant d’aller chez Nathan et Haley. Proposa Jake.
- Je serais bien restée avec vous, mais je dois repasser au café. J’ai fermé depuis 3 jours déjà, et je devrais bientôt rouvrir boutique, j’ai tout un tas de choses à régler…
- Allez y Kare, et si vous avez besoin d’aide n’hésiter pas à me téléphoner, je viendrais immédiatement. Déclara Brooke.
Karen déposa un baiser furtif sur la tête de la jeune fille, pour la remercier d’être simplement présente et compatissante à chaque fois.
- A tout à l’heure les enfants ! lança t-elle en partant.

Elle referma la porte derrière elle, laissant Jake et Brooke seul, dans le salon.
Et pour la première fois, le silence qui s’installait, les dérangea. Brooke se sentait mal à l’aise, et tout autour d’elle respirait Lucas.
Jake vit qu’elle était bizarre, mais lui aussi, ne se sentait pas comme d’habitude.
- Tu veux.. qu’on mette un peu la télé ? bredouilla t-il
- Euhh oui, bien sûr, si tu veux..

Mais les sanglots d’un enfant les interrompirent.
Brooke souffla presque de soulagement. Jake se leva pour aller chercher sa fille.
Il revint avec Jenny dans ses bras, qui se frottaient les yeux doucement. Quand elle vit Brooke, elle se mit à sourire et s’étira pour aller vers elle.
- Oh..attend Jenny, je te pause par terre. Aller, va voir Brooke ! lui dit elle tandis que la filette marchait jusqu’à Brooke.
Cette dernière l’attrapa et la souleva dans les airs.
- Bonjour ma chérie !! Comment ça va ? Tu as bien dormis ?
Jenny répondit, dans son dialecte habituel, et Brooke fit semblant de tout comprendre, réellement attentive à tout ce que la petite fille babillait.
Le tableau que Jake avait sous les yeux, l’émerveillait. Brooke était si attentionné envers sa fille, qu’un élan de tendresse le fit se rapprocher d’elle instinctivement.
Jenny gesticula, et fit basculer légèrement Brooke. Jake la retint in extremis, elle s’appuya contre lui. Confuse, elle déposa Jenny au sol, mais Jake ne bougea pas, et elle avait toujours le dos appuyé contre son torse, et les mains de Jake sur ses épaules. Elle sentit qu’il se crispait légèrement, et une onde douloureuse traversa son corps. La proximité de Jake lui faisait ressentir des sentiments étranges.
Il respira son parfum doucement, se força à la lâcher, mais ses mains ne purent se résoudre à se détacher aussi facilement de son corps. Elles longèrent les épaules découvertes, les bras doux, et terminèrent leur chemin par une légère caresse des mains de Brooke.

- Papa ! cria Jenny en riant.

Brooke s’écarta rapidement. Jake se baissa au niveau de sa fille.
- Et si on allait se balader tous les trois, qu’est ce que tu en penses Jenny ?
- Papa ! répondit la petite fille qui n’avait décidément que ce mot à la bouche.
- Allons y répondit Brooke. Elle alla chercher la petite veste de l’enfant et l’habilla tandis que Jenny se laissait faire docilement.
Et ils sortirent tous les trois, Jake tenant la main droite de sa fille, Brooke tenant la main gauche, comme une parfaite petite famille.

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Montagebrake19gs8

Il était presque 17 heures quand Peyton se réveilla. Elle avait mal à la tête et faim aussi. Mais elle ne voulait pas rester une minute de plus seule chez elle. Elle pensa à Lucas, et eut envie de le voir, elle mangerait un sandwich à la cafétéria, ou pique niquerait dans sa chambre…
Elle se leva à la hâte, pleine d’une nouvelle énergie positive. Lucas allait bien, il était sauvé, il n’était pas partit comme ses mères, en l’abandonnant. Il avait combattu, et s’était réveillé, pour elle.
Elle enfila ses chaussures, une petite veste et sortie de chez elle. Elle avait envie de marcher, de courir, de voler jusqu’à Lucas. Tout irait bien, Il serait bientôt sortit de l’hôpital, et ils pourraient être ensemble. Et Brooke avait accepter leur relation, ils n’auraient pas à se cacher.. Quand à Jake, il serait bientôt loin d’ici, emportant avec lui les démons du passé…

Peyton se figea, en pleine rue, comme paralysée. Cette petite fille.. là bas au bout de la rue.. et ce couple qui était avec elle… le cœur de Peyton s’emballa malgré elle, elle plaqua une main sur sa poitrine, douloureuse, qui en subissait les pulsations affolées. Elle se cacha derrière un arbre, elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait eu se réflexe, et elle ne bougeait plus à présent. Le couple et l’enfant tournèrent au coin de la rue, sans la voir.
Jake, Jenny et Brooke.
Son cœur martelait toujours sa poitrine, le souffle court, les idées embrumées, Peyton se sentait vaciller. Elle s’appuya un peu plus sur l’arbre pour ne pas tomber.
Sans réfléchir, sans savoir ni pourquoi ni comment, elle se mit à les suivre. Discrètement, se cachant derrière tout ce qui pouvait abrité son corps frêle de la vue de Jake et Brooke.
Elle les suivit un moment, combien de temps ? Elle ne savait pas, mais elle reconnu la rue où il s’engouffrèrent, et l’immeuble où ils grimpèrent les marches. Il allaient chez Nathan et Haley.. Ainsi, tous se retrouvaient, dans son dos, sans la prévenir, sans l’inviter..
Et de voir Brooke au petit soin pour Jenny, et Jake qui les regardait avec ce regard.. au mon dieu, ce regard qu’elle connaissait si bien. Il en tombait amoureux, cela se voyait, cela crevait les yeux, et ça lui crevait le cœur aussi. Peyton se sentait mal, elle avait envie de vomir, elle était pleine de dégoût. Haley vint leur ouvrir, et Peyton observa la scène, comme un oiseau de mauvais augure guettait sa proie. Elle sentait que ce qu’elle faisait était méprisable, et qu’au final, elle n’avait aucune bonne raison de se comporter ainsi, mais la sagesse avait quitter son corps et son esprit, et seul la haine demeurait bien présente, sournoise…Elle enviait Haley et son bonheur parfait, avec Nathan et leur bébé.. et Brooke qui lui piquait sa vie.. son ancienne vie, celle qu’elle aurait pu avoir avec Jake et Jenny.. il n’y avait pas si longtemps, la petite fille l’avait appelé maman, c’était elle qui l’avait vu dire ses premiers mots, et elle qui l’avait dorloté quand sa vrai mère, cette garce de Nicky était absente. Et maintenant c’était à elle que jenny souriait, c’était la main de Brooke qu’elle tenait dans la sienne, et c’était Jake qui posait son bras autour de ses épaules.
Peyton eu l’impression que ses yeux sortaient de leurs orbites, pourquoi diable lui caressait il les cheveux ainsi ? Et pourquoi avait il sa main dans le creux de son dos ? Comment en à peine deux jours Brooke avait elle pu le séduire ?
Elle le faisait exprès, ils le faisaient exprès tous les deux ! Pour les rendre jaloux, elle et Lucas, pour qu’ils en souffre et pour qu’ils regrettent d’être ensemble ! Peyton en était s^ure, si Jake et Brooke était ensemble, s’était pour lui faire du mal, pour la faire souffrir, pour l’éloigner de Lucas.
Elle tourna le dos à cette scène qui se terminait, par une porte refermée sur un bonheur parfait.
Elle se dirigea vers l’hôpital, les jambes vacillantes, les mains tremblantes. Elle était dans un état second, de doute, de peur, d’angoisse et de rage. Les larmes aux yeux, elle arriva devant le service des urgences, entra et longea les couloirs blanc qu’elle connaissait par cœur, elle tenta de se calmer pour que Lucas ne voit pas, pour qu’il ne sache pas, les démons qui la rongeaient, les doutes qui l’assaillaient, la paranoïa qu’elle venait de développer en quelques minutes…

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Peyeffraidrn8
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:07

Sur la même planète, dans la même ville, mais dans une atmosphère beaucoup plus saine et beaucoup moins torturés, quatre amis riaient ensemble, et bénissaient ce moment de calme et de bonheur, qu’ils pouvaient partager ensemble.
Quand la petite main de Jenny, vint toucher le ventre arrondit de Haley, tous poussèrent un ah de béatitude. Ce geste innocent, et spontanée de la petite fille les avait tous émues.
- C’est trop cute ! lança Brooke avec une petite moue adorable.
Adorable..décidément, Jake trouvait Brooke adorable. Avec ses amis, avec Haley en particulier, avec Karen, avec Peyton, avec Lucas.. il se rembrunit un peu, en pensant qu’elle l’aimait toujours, et qu’elle devait prendre énormément sur elle pour ne pas craquer. Mais il ne pouvait s’empêcher de la regarder, de l’admirer, et d’être bien en sa compagnie, tout simplement. Il se rendit compte, en voyant sa fille dans les bras de Nathan, qui testait ses pouvoir paternel, et Haley qui les dévisageait avec cet éclat dans les yeux.. et Brooke qui riait aux éclats, sans trop savoir pourquoi, que sa vie était là. Que ses amis étaient là. Que sa fille, serait beaucoup plus heureuse ici, tout comme lui.
Les parole lui échappèrent, un souffle, un aveux.. et tous cessèrent de bouger.
- Je veux rester ici.
Ils le dévisageaient à présent, sans comprendre tout à fait le sens de ce qu’il venait de dire.
- Je veux qu’on reste, vivre ici, Jenny et moi.. termina t-il
Brooke se jeta à son cou, d’un geste incontrôlé et impulsif.
- C’est merveilleux Jake ! cria t-elle en lui montrant à quel point cette décision lui faisait plaisir.
- Nous sommes très heureux que vous restiez Jake ! dit Haley en embrassant la petite fille qui souriait aux anges
- C’est vraiment une bonne décision Jake. Intervint Nathan.
Jake lui fit un signe de tête, qui voulait lui dire qu’il n’avait pas oublier leur promesse, et qu’ils chercheraient ensemble du travail. Et il n’eu rien besoin d’ajouter, car Nathan avait comprit son ami, et se sentait soulagé.
- Tu vas peut être lâcher Jake maintenant Brooke… ricana Haley
Brooke s’écarta, toute existée encore de ce que venait de dire Jake. Elle rayonnait, ne pouvait cacher sa joie, et elle se rua sur Jenny.
- Tu vas voir ma chérie !! On va faire les boutiques et je vais te trouver tout plein d’affaires trop mignonnes !! Tu vas être la petite fille la mieux habillée du quartier, de la ville même !
Cette déclaration fit rire les trois jeunes gens qui observaient la scène.

Dans cet appartement, remplie de joie, une grande décision venait d’être prise, de nouvelles émotions venaient d’apparaître, et un nouveau sentiment venait de naître…

- Il va falloir fêter ça ! déclara Brooke, que décidément rien ne pouvait détourner du chemin de la gaieté et de la bonne humeur.
- Je ne sais pas si je suis en état pour faire la fête.. répondit Haley avec une moue triste, en désignant sa cheville toujours bandée.
- Il ne faudrait pas qu’elle se fatigue… lança Nathan.
- Vous êtes des rabat-joie ! rétorqua Brooke. Hales, il va bien falloir que tu sortes d’ici un jour ou l’autre ! renchérie t-elle.
- C’est trop tôt Brooke.. je ne m’en sent pas encore le courage.. mais sortez tous les deux ! Allez donc fêter ça toi et Jake, nous pouvons garder Jenny ce soir.
- Non, ce n’est vraiment pas drôle ! répondit Brooke en croisant les bras sur sa poitrine. Et puis vous croyez vraiment que Mr Jaglieski sait encore e que veux dire le mot s’amuser ?
Une étincelle de défit s’alluma dans les yeux de Jake.
- Je te prie de surveiller tes paroles jeunes fille, je suis encore tout à fait capable de m’amuser !
- C’est ce que tu crois ? rétorqua Brooke en le regardant droit dans les yeux.
Nathan et Haley échangèrent un regard complice. Quelque chose se passait entre eux, ils en étaient sûr.
- Bon, c’est dit ! allez vous amuser ! nous gardons Jenny !
- Mais je n’ai même pas pris ses affaires de rechanges. Répondit Jake
- Je savais que tu te défilerais ! lâcha Brooke.
Il se retourna et lui fit face à nouveau.
- Ok, d’accord, très bien ! Je vais chercher les affaires de Jenny chez Karen, je lui laisserait un mot pour ne pas qu’elle s’inquiète, et je repasse ici après.
Brooke haussa un sourcil, ravit de voir que Jake tenait à relever le défit.
- Je te laisse mes clefs, tu prendras ma voiture en revenant.
- Parfait. Je me dépêche, à tout à l’heure !
Il sortit et Brooke reçu un coussin en pleine figure.
Elle leva les bras au ciel et cria
- Mais pourquoi tu as fait ça ?!
- Tu vas me dire ce qui se passe entre toi et Jake bon sang ! rouspéta Haley, qui la menaçait avec un autre coussin.
- Hales, arrête, tu ne vas pas faire ça ?
Haley la menaçait toujours, et Jenny éclata de rire. Elle voulait imiter Haley en attrapant un coussin sur le canapé, mais n’y arrivait pas.
Nathan pouffa de rire.
- Vous allez arrêter toutes les deux ! De vrai gamine !
- Toi, ne t’en mêle pas ! rétorqua sa femme. Et elle lui lança le projectile en pleine figure.
Brooke se mit à rire à son tour, elle était heureuse de voir que Haley allait mieux, et qu’elle avait retrouvé le moral. Et elle était heureuse d’avoir la petite Jenny auprès d’eux. Et elle se sentait encore mieux de savoir que Jake ne repartirait plus jamais de Tree Hill.

Haley et Nathan chahutait doucement, puisque la jeune femme enceinte ne devait pas faire de mouvement brusque, mais les chatouilles n’étant pas interdite, le futur papa s’en donnait à cœur joie.
Brooke pris Jenny dans ses bras et lui confia un secret à l’oreille, un secret bien garder, puisque la petite fille ne savait pas parler..
- Jenny, je voulais te dire que j’aime beaucoup, beaucoup ton papa.. et que je le trouve très sexy !
Elle lui fit un clin d’œil, la fillette éclata de rire et répéta papa plusieurs fois, avant de s’asseoir dans un coin pour jouer avec le coussin qui traînait au sol.

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Montagebrake20pt0

Dans la froideur d’une chambre d’hôpital trop blanche et trop triste, Une jeune femme tentait désespérément d’apaiser ses doutes, et un jeune homme, de la rassurée.
La tête réfugiée au creux de l’épaule de Lucas, Peyton respirait encore d’un rythme saccadé.
- Peyton.. tu vas me dire ce qu’il t’arrive enfin.. demanda Lucas le plus calmement possible.
Voir la jeune femme dans cet état, sans trop savoir ce qui n’allait pas le rendait fou d’inquiétude. Il ne comprenait pas son mutisme, le silence de lequel elle s’était murée, dans lequel elle les avait plongé tous les deux depuis plus d’un quart d’heure.
Il lui caressait les cheveux doucement, et respirait son parfum. Il ne savait plus quoi faire, et allait renoncé, quand elle murmura dans un souffle :
- Tu ne m’abandonneras jamais Lucas.. ?
Enfin ! Enfin un mot, une parole, une phrase entière. Alors il était là le démon de Peyton Sawyer ? Elle avait peur qu’il la quitte ? Mais pourquoi ?
- Jamais Peyton.. voyons, pourquoi est ce que je ferais ça.. c’est bien, nous, non ? demanda Lucas en espérant que sa réponse entraînerait une explication tout cela.
- Oui.. c’est bien..mais j’ai peur de te perdre Luke..j’ai tellement peur de te perdre pour toujours. Chuchota t-elle, sans pourtant oser le regarder en fac.
- C’est à cause de mon attaque ? Je vais bien ! Rassure toi ! J’ai été idiot, c’est de ma faute tout ça, j’aurais du prendre mes médicaments, j’ai été négligent, stupide, irresponsable.. et je ne veux pas te perdre non plus.. nous venons à peine de nous retrouver boucle d’or.. la rassura t-il avec tendresse.
Mais le surnom la fit sursauter et elle le regarda avec une étrange lueur dans les yeux.
-Ne m’appelles plus jamais comme ça ! C’est Brooke qui m’appelle comme ça ! Pourquoi tu as dit ça ? Tu penses à elle ?
La réaction excessive de Peyton fit peur à Lucas. Il resta stoïque, la tête dans cet oreiller inconfortable, les yeux ébahis, rivés sur la jeune femme qu’il ne reconnaissait pas.
- Mais enfin Peyton, qu’est ce qui t’arrives ? Pourquoi réagis tu comme ça ? Je n’ai rien dit ! Je ne pense pas à Brooke, je t’ai appelé comme ça, je ne sais pas pourquoi.. je ne pensais pas que ça te rendrait furieuse !
Peyton crispa les mains, si fort que ses phalanges en blanchirent aussitôt. Elle avait peur de perdre Lucas, mais là elle l’effrayait. Il ne comprenait rien, son étonnement et son désarroi se lisait dans ses yeux. Il fallait qu’elle se reprenne et vite. Mais l’émotion la submergeait, elle sentait les larmes lui monter aux yeux. Ce sentiment d’inquiétude ne partait pas, elle craignait que Lucas l’abandonne, elle craignait de se retrouver seule, encore une fois.. et si elle le perdait lui, elle n’avait plus personne.
Alors elle se mit à pleurer, à chaudes larmes, et Lucas esquissa un mouvement pour se relever. Il voulait la prendre dans ses bras, faire partir tout ce qui faisait du mal à sa Peyton. Il ne supportait pas la voir ainsi.
Son mouvement, brusque et violent lui arracha un léger cri et une grimasse de douleur.
Peyton se jeta dans ses bras.
- Pardon Lucas, pardon !!! implora t-elle. Consciente de lui avoir fait du mal, sans le vouloir.
- C’est rien, calme toi Pey s’il te plait, calme toi… je suis là, tout va bien, ce n’est rien…
Il la serrait dans ses bras, désireux de calmer ses maux, de soigner ses plaies, de recouvrir de douceur tout cet être qui sanglotait dans se bras. Il fit preuve de patience, et Peyton se calma lentement, les pleurs se tarirent, sa respiration se fit plus longue.
Elle se redressa un peu, il la couvait d’un regard amoureux. Il lui chuchota enfin ce qui l’avait poussé à se réveiller de son coma.
- Je t’aime Peyton…
Il l’embrassa du bout des lèvres, délicatement, comme pour sceller cet aveu à tout jamais.

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Normalothstladbx352bcu9

Quand Jake revint chez Le couple de jeune marié, il était presque 19 heures. Il s’était changé, portait de nouveaux ses affaires, et il se sentait mieux. Il n’aimais pas être la copie de son néanmoins très bon ami, Lucas, et il ne souhaitait pas passer la soirée avec Brooke en pensant qu’elle s’imaginait avec lui.. cette idée lui fit froncer les sourcils, d’une étrange façon. Il s’en rendit compte et fit une moue, il n’aimait pas adopter de telles mimiques en pensant à la jeune femme.
Il gara la voiture de Brooke, descendit avec un sac remplie des affaires de sa fille. Il fut accueillit par Nathan, 1 chamallow à la main, deux autres à la bouche.
Il lui fit un signe de tête pour qu’il entre, et trouva Jenny assise par terre, entre les jambes de Brooke, elle même assise par terre, entre les jambes de Haley qui était elle dans le canapé.
-Sacré photo de filles ! lança t-il.
Il eu le droit à un chut en chœur de la part de Brooke et Haley, et Jenny tenta de les imiter mais poustillona plus qu’autre chose. Il éclata de rire, et plaqua sa main sur sa bouche.
- Il ne faut pas le déranger pendant le visionnage de bambi.. tu ne savais pas cette règle élémentaire mon ptit jake ? taquina Nathan à voix basse.
- Non, j’avoue que je n’ai pas du bien lire le manuel des filles.. répondit il tout aussi faiblement. Je crois que ma soirée tombe à l’eau..
- Hors de question ! s’écria Haley plus fort qu’elle ne l’aurait souhaiter.
Aller, tous les deux ! du vent ! Brooke, debout ! continua t-elle en la chassant avec de grands gestes.
- Ok ok, je me lève ! non mais! Quelles manières ! riposta Brooke.
Nathan partit d’un rire joyeux, et il s’installa à coté de sa femme.
- Tu viens faire un bisous à papa Jenny ? demanda Jake en regardant sa fille.
Cette dernière se retourna vers lui, posa un petit doigt sur sa bouche et fit un chhhh ! (presque un chut ! )
- Bon, très bien.. il fit une petite grimasse, que Brooke trouva charmante et attendrissante.
Elle eu un élan vers lui, et sa main s’approcha de la joue du jeune homme, mais elle se ravisa, et il ne s’en aperçu pas.
- A tout à l’heure ! Soyez sage ! lança t-il en refermant la porte derrière lui.

Brooke se dirigea vers sa voiture, mais Jake l’interpella.
- C’est moi qui vous conduit ce soir mademoiselle Davis.
Elle lui lança un sourire qu’il trouva désarment, et fit le tour du véhicule pour s’asseoir côté passager.
- Où va-t-on ?
- J’avais penser passer en premier lieu au Karen’s café.. Je voudrais annoncer la bonne nouvelle à Karen. Lui expliqua t-il tout en démarrant le véhicule.
- C’est une très bonne idée.. Karen va être ravie ! Tout comme nous tous. Lui dit elle en le regardant à la dérobée.
Il capta son regard, par le plus grand des hasards, et elle rougie légèrement.
- Merci Brooke… murmura t-il.

Elle mit la radio pour combler le silence, et se laissa bercer par la mélodie douce, et les paroles de 100 years de Five for Fighting.
Jake ne cesser de tourner les yeux vers elle, la lumière des phares des autres voitures venant illuminer son joli visage, son sourire mutin, ses cheveux qui glissait le long de ses épaules, comme ses mains avaient glisser le long de celles-ci un peu plus tôt dans la journée. Tout s’enchaînait trop vite, et il ne cernait toujours pas les sentiments étranges, cet impression de bien être et en même temps de terreur qu’il ressentait en sa présence. Son cœur qui battait un peu plus vite, l’odeur de son parfum qui l’entêtait…
Il ne voulait pas en fait, réaliser ce qui lui arrivait, ce qui leur arrivait à tout les deux.

Ils arrivèrent au café, Jake ouvrit galamment la portière à Brooke, qui le remercia gentiment.
Il frappèrent à la porte, et attendirent. Mais personne ne répondait, pourtant la lumière était bien allumée. Alors Brooke eu un mouvement de panique. Et si Karen c’était senti mal, si elle avait fait un malaise ? Elle tambourina de nouveau.
Quand Karen apparut devant eu, la jeune femme laissa échapper un soupir de soulagement.
- Vous m’avez fait une de ses frayeurs ! Lança t-elle lorsque Karen leur ouvrit.
- Excusez moi, j’était plongée dans mes comptes et mon inventaire.. mais que faites vous là tous les deux ? et où est Jenny ? demanda Karen interloquée. Elle passa derrière le comptoir, et Jake et Brooke s’assirent côte à côte.
- Haley et Nathan garde Jenny pour la soirée, nous avons quelque chose à fêter ce soir, et je voulais vous l’annoncer !
- Ah bon, et quoi donc ? demanda Karen qui ne manquait pas de curiosité.
- J’ai décidé que Jenny et moi allions rester vivre à Tree Hill ! déclara Jake tout sourire.
- Mas c’est une excellente nouvelle Jake ! répondit Karen en le félicitant joyeusement.
- Oui, je trouve aussi ! commenta Brooke.
Ils échangèrent un regard complice, qui n’échappa pas à la mère de Lucas.
- alors, qu’est ce que je vous sert pour fêter ça ? demanda t-elle
- Un simple café pour moi. demanda Jake
- Un deuxième Karen, s’il vous plait.
- Et c’est partit !
Karen leur prépara rapidement leur boisson chaude, et leur proposa des petits gâteaux qu’ils acceptèrent bien volontiers.
- Et vous sortez tous les deux ce soir, c’est ça ? En amoureux ? taquina t-elle.
Brooke qui avait croiser les mains, sentit le rouge lui monter au joues et souriait bizarrement, tandis que Jake restait un peu figé, sans trop savoir quoi répondre. Il était mal à l’aise tout d’un coup.
-Allons, ne faites pas ses têtes là les enfants ! Je plaisantais ! enchaîna Karen qui avait sentit le malaise. Et elle se mit à rire devant leurs mines déconfites.

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Montagebrake21cq9
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:08

Au bout de quelques minutes, ils s’excusèrent, et décidèrent de partir. Ils dirent au revoir à Karen, et Jake lui promis de ne pas rentrer trop tard. Puis ils sortirent dans la rue déserte et sombre. Il était 20 heures passées.
-Tu as faim ? demanda Jake à Brooke une fois dans la voiture.
Après les petits cakes de Karen, non, pas trop.. mais j’ai toujours soif.. lança t-elle avec un clin d’œil.
- Très bien mademoiselle Davis, je vous emmène dans un petit pub, pour vous offrir une bière !
- Ca me convient parfaitement ! rétorqua t-elle en enclenchant la radio, et ils partirent sur le rythme endiablé de Starlight de Muse.

Le pub où Jake emmena Brooke était un peu en dehors de la ville, ils arrivèrent une vingtaine de minutes plus tard, et entrèrent dans un endroit sombre mais accueillant. Les gens riaient au comptoir, la musique s’élevait dans les airs.
- C’est très rock and roll tout ça mon cher Jake ! lui dit elle en souriant.
Puis elle se retourna et vit le billard, qui semblait l’appeler irrésistiblement.
- J’adore le billard… dit elle d’une voix que Jake trouva terriblement sensuelle. Elle le traîna jusqu’à la table, et le regarda droit dans les yeux.
- Un petit duel en tête à tête, ça vous dit monsieur Jaglieski ? lança t-elle sur un ton de défit
- Et comment ! répondit il.

Ils commandèrent des bières et entamèrent leur partie dans la bonne humeur. Brooke enchaîna trois superbes coups, et Jake but une grosse rasade du liquide mousseux. Tel était le deal, si le coup annoncé était réussi, l’autre devait boire. Des jeux comme celui-ci, Brooke en connaissait des tas, et ce soir, Jake avait envie de jouer à certains jeux dangereux.
Il ne perdit pourtant pas de vue, que le but était de gagner, et après être passé si près de Brooke, que leurs anches s’étaient frôlées, il indiqua la boule qu’il comptait rentrée, et il réussit son coup aussitôt. Brooke leva sa bière en la santé de Jake, et but une grosse gorgée, avant de rétorquée :
- Si tu crois pouvoir me battre Jake, tu rêves !
- C’est ce qu’on va voir. Lui répondit Jake, tout en désignant son nouveau coup d’un geste. Il réussit à nouveau et Brooke lui tira la langue, puis elle se mit à boire de nouveau.
La partie dura quelques minutes, et ils en étaient déjà à leurs deuxièmes bières, et Brooke se mit à se déhancher sur INXS.
Elle enchaîna deux coups gagnant, Jake termina son verre cul sec, et elle passa à côté de lui tandis qu’il tentait désespérément de se concentrer sur son jeu.
- I need you tonight… se mit elle à chanter, tout en effleurant le bras de Jake avec désinvolture.
Il trembla et manqua sa cible. Pesta et fit signe à la serveuse de leur apporter deux bières de plus.
Leur jeu devenait de plus en plus dangereux, tandis que Brooke penchée sur la table, laissait son décolleté dévoiler la naisance de sa poitrine.
Jake tenta de détourner le regard de ce spectacle qui s’offrait à lui, mais les vapeurs d’alcool agissaient à une allure folle, lui qui n’avait pas bu depuis des mois.. Il se sentait embrumé, la tête légèrement tournante, mais il se sentait bien.
Brooke n’en menait pas plus large que lui, et lorsqu’il lui pris la boule blanche des main, et que leurs doigts se frôlèrent, elle sentit un frisson lui parcourir l’échine. Il était si beau ce soir, dans cette ambiance sombre, avec ce regard brillant.
Ils entamèrent une nouvelle partie, et une nouvelle bière, sur une nouvelle chanson, qui dotant plus sexy, les attiraient l’un vers l’autre irrémédiablement.
- You’re unbelievable.. murmura Jake à l’oreille de Brooke dans un souffle roque.
Cette phrase procura la réaction escomptée puisqu’à son tour Brooke rata sa cible.
- Ce n’est pas du jeu ! rouspéta t-elle
- Je fais comme toi miss Davis ! répondit il d’un ton qui se voulait provocateur.
Brooke sentait l’envie naître en elle, le désir aussi, et elle du se retenir de ne pas prolonger un peu plus cette légère mais agréable étreinte, Jake toujours dans son dos, et la tête appuyée légèrement contre ses cheveux.
Elle voulu se retourner, pour se dégager mais elle se retrouva nez à nez avec lui. Il posa sa canne sur la table, passa ses bras de chaque côté de Brooke, et plongea son regard dans le sien.
Elle sentait son cœur battre plus corps, son corps frissonner au contact de Jake, de ses jambes qui touchaient les siennes, de ses bras qui touchaient les siens, de ses yeux dans lesquels elles se sentait sombrer.
Elle pausa une main fébrile sur son torse, baissa les yeux un instant vers ses doigts, sur le tee shirt, ses doigts qui sentait battre le cœur de Jake de plus en plus fort. Il lui releva le menton, pausa son front sur le sien, leur bouches à quelques centimètres seulement l’une de l’autre.
Brooke pouvait sentir ce souffle chaud sur son visage, elle remonta sa main lentement vers le cou de Jake, elle sentait la peau du jeune homme réagir au moindre de ses mouvements, et ce désir plus présent encore, plus violent, irrésistible. Elle s’approcha doucement de lui, en souriant.
Brooke lui souriait, et elle était si proche de lui, si collé à son corps, si belle et si désirable..Jake sentait ce feu qu’elle allumait en lui, Il avait envie de goûter sa bouche, de caresser ses cheveux, de découvrir ses formes voluptueuses.
Il franchit la dernière barrière invisible qui se dressait encore entre eux, et déposa enfin ses lèvres sur celles, brûlantes, de Brooke.
Ils échangèrent un baiser passionné, sans aucune retenue, puisque l’alcool avait semble t-il détruit leur inhibitions.
Lui collée, à elle, bloquée contre cette table de billard, et cette musique entêtante qui résonnait dans leur tête, encore et encore.
Ils s’embrassèrent ainsi pendant quelques secondes, qui leurs sembla durer une éternité, puis s’écartèrent légèrement, recouvrant peu à peu leurs esprit, essoufflés et tremblants.
Brooke le regarda interdire, il s’écarta encore d’elle, ne sachant quoi dire, quoi faire. Lui-même ne comprenait pas comment tout ça avait il pu déraper autant.

Alors ils se séparèrent sans un mot, il se rendit au comptoir pour payer la note, elle se réfugia au toilette pour se calmer.

Brooke regardait son reflet dans la vitre, les yeux rougis, les lèvres encore gonflées et tremblantes des baisers fiévreux de Jake. Pourquoi ? Comment ? Elle ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Certes l’alcool y était pour quelque chose, mais Jake, n’était pas ce genre de garçon à se laisser aller sans pudeur.. et elle ne voulait pas être ce genre de fille à nouveau, pas pour lui ! Elle s’imagina ce qu’il pouvait penser d’elle à présent et sentit ses jambes fléchir. Comment avait elle pu tout gâcher encore une fois ? Une si belle amitié à peine naissante, et déjà elle ne savait plus se tenir.. Brooke s’en voulait, et des larmes de rages roulèrent sur ses joues. Il fallait réparer cette erreur à tout prix, elle ne supporterait pas de perdre Jake, et ne voulait pas avec lui d’une amitié améliorée… non, pas de « friends with benefith » avec lui. Elle voulait une relation seine et pure, une véritable amitié.


oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Montagebrake17rp4

Brooke du faire un effort presque surhumain pour sortir des toilettes, où elle s’était plus ou moins caché pendant de longues minutes. Elle chercha des yeux Jake, se demandant soudainement si, encore plus effrayé qu’elle il ne s’était pas enfuit du pub. Mais elle le vit, la tête dans les mains, accoudé au bar, et son cœur se serra douloureusement, lui rappelant à quelle point elle tenait à lui, et combien il lui serrait difficile de rattraper leur erreur sans trop de tout gâcher.
Elle inspira profondément, et se dirigea vers lui. Elle hésita, puis posa une main tremblante et froide sur son épaule.
Jake ressentit ce contact comme un poignard qu’on lui enfonçait dans la chair, la douleur vive et persistante, lui arracha une grimace. La moindre caresse de Brooke était devenu une torture morale et physique pour lui. Il se retourna, les yeux brillant, et quand il posa la regarda il vit toute son appréhension. Il avait envie de la prendre dans ses bras, de lui dire qu’il ne savait plus où il en était, mais qu’il était bien avec elle, et que quoi qu’il arrive, il ne voulait pas perdre ce qui avait commencer à exister entre eux, mais il n’en eu pas le courage. Les mots lui manquèrent, il avait la gorge sèche malgré tout ce qu’ils avaient bu, et il ne pu lui donner, pour calmer ses craintes, qu’un faible sourire.
Brooke vit Jake lui sourire, et elle le sentait si tendu à présent.. elle lui souriait bêtement, ne sachant que faire de plus intelligent ou de plus adéquate.
- Je crois qu’on ferait mieux de rentrer.. lui dit il enfin, la voix cassée.
- Ok.. je vais passer un coup de téléphone alors.
- Pourquoi ? demanda t-il, un peu interloqué.
- Parce que nous ne sommes pas en état de conduire, alors j’appelle un taxi.

Elle prit cette excuse pour sortir, s’éloigner de lui et de ses remords, sa culpabilité, son envie de se blottir contre lui…

Il l’observa s’éloigner de lui, comme un sillon, une tranchée, un ravin qui les séparaient à présent. Il passa une main fébrile dans ses cheveux. Son esprit était encore embrouillé et des milliards de questions se bousculaient dans sa tête, mais aucunes réponses à y forunir. Il mit ça sur le compte de l’alcool, et de du moment qui n’était pas très propice à une bonne remise en question. Alors il se dit qu’il penserait à tout ça ce soir, ou demain, à tête reposée et décida de rejoindre Brooke, un peu inquiet de la savoir seule dehors, sans lui.

Brooke venait de raccrocher, et elle observait le ciel. Dans les étoiles qui brillaient au dessus d’elle, trouverait elle les réponses à ses questions ? Elle se sentait si troublée, si bête, si triste de tout ça. Elle avait fait des erreurs dans le passé, et elle recommençait à présent, comme si aucune leçons n’avait été tiré… non, elle ne voulait pas refaire sans cesse les mêmes choses, elle voulait évoluer et apprendre à ne pas céder à ses pulsions, surtout pas envers un ami tel que Jake. Le sexe pour le sexe ne lui donnerait aucune satisfaction, s’il n’y avait pas de sentiment. Elle se promit d’aimer de tout son être le prochain homme avec qui elle sortirait, le prochain avec qui elle ferait l’amour.. pour être une nouvelle Brooke, avec une nouvelle vie, et un beau futur.

- Tu pense à quoi… ? demanda Jake derrière elle.
Brooke se retourna vivement.
- Je me disait, que c’était une très belle nuit… mentit elle avec un léger sourire.
- Brooke.. je suis désolé pour tout à l’heure.. je ne sais pas…
Il s’arrêta, ne trouvant vraiment pas les mots pour qualifier ce qui s’était produit entre eux, puisqu’au moment même où il tentait de le lui expliquer, il n’avait qu’une seule envie, recommencer.
- C’est pas grave Jake. Nous avions bu, nous étions heureux tous les deux de passer cette soirée ensemble, et de ta décision de rester à Tree Hill.. ce sont malheureusement des choses qui arrivent..avec moi. Termina t-elle en baissant ses yeux qui s’emplissaient de larmes malgré elle.
- Hé ! Ne dis pas ça Brooke ! Tu n’y ai pour rien du tout, c’est de ma faute. Je n’aurais pas du.. je ne sais vraiment pas.. écoutes, je m’embrouille, je veux juste te dire que je suis désolé et que j’espère que cela n’affectera pas notre amitié. Je suis tellement heureux d’apprendre à te connaître Brooke, ..
Il s’arrêta pour voir sa réaction. Elle leva la tête vers lui, osant l’affronter, malgré les larmes qui brillaient au coins de ses jolis yeux sombres.
- Moi non plus, je veux pas que ça change entre nus. Je suis contente qu’on soit ami Jake.. rien qu’ami. Lui dit elle.

Jake reçu cet aveux, l’encaissa sans bronché, mais quelque choses en lui venait de se briser.

Ils restèrent debout, dans l’obscurité du parking, seulement éclairé par les reflets de la lune.
Une voiture arriva près d’eux.

-Je peux vous déposer quelques part ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:14

http://www.radioblogclub.com/open/121885/nelly_furtado_te_busque/Nelly%20Furtado%20-%20Te%20Busque%20%28feat%20Juanes%29


..............................................................................................................................................................


Brooke passa la tête par la vitre du véhicule
- Non mais, c’est quoi ce travail ? comment ça se fait que t’es pas tout seul ! Moi je suis toujours toute seule quand c’est mon tour de garde.
Gigi sortit de la voiture, et Micro fit de même.
- Je suis désolée ma chère petite Brooke, mais moi j’ai une vie privée ! répondit Micro en riant. Puis il réalisa que Jake se tenait devant lui.
- Jake ! Jake Jaglieski ! c’est bien toi ?
- Monsieur Micro mac Fadden ! Comment vas-tu mon vieux ?
Ils se firent une accolade, et Gigi se planta entre eux.
- Tu me présentes pas ? demanda t-elle en reluquant outrageusement Jake, ce qui n’échappa aucunement à Brooke qui lui fit une grimace appuyée, et incontrôlée.
- Si si...Gigi, je te présente Jake Jaglieski, ancien élève de notre cher Lycée, et plutôt bon joueur des Ravens ..
- Un basketteur, j’adore ça !
Micro se mit à rire, il était habitué à ce genre de remarque de la part de sa petite amie.
- Et Jake, je te présente Gigi, ma petite amie.
- Enchantée. Répondit Jake en souriant. Mais, qu’est ce que vous faites avec cette voiture ? demanda Jake qui ne comprenait pas tout.
- Et bien notre chère amie Brooke, a eu il y a quelques mois, l’excellente idée de mettre en place un réseau de taxi pour étudiants, qui viennent récupérer gratuitement les personnes ivres ou trop fatiguées pour conduire !
Jake se tourna vers Brooke qui semblait très fière d’elle. Et elle pouvait l’être, il trouvait cette idée géniale, et était encore une fois très impressionné par la jeune femme.
- Chapeau Brooke, c’est vraiment super ce que tu as fait.
- - merci.. répondit elle timidement.
- Et si on vous ramenait maintenant, nous n’avons pas fini notre garde et on aura certainement d’autres appel d’ici peu.. lança Micro tout en ouvrant la portière arrière.
Brooke s’engouffra dans le véhicule, suivit de Jake.

Micro posa tout un tas de question sur le retour de Jake, et sur Jenny. Puis il regarda Brooke dans le rétroviseur, et lâcha soudainement.
- Dis moi, ça faisait combien de temps que tu n’avais pas bu au point de ne pas pourvoir conduire ? Qu’est ce qui t’as pris ?
La question resta en suspens, Brooke visiblement trop gênée pour y répondre.
- C’est de ma faute, on fêtait ma décision de rester vivre à Tree Hill, et je l’ai un peu forcée à boire.
- Ne dis pas de bêtises Jake, tu ne m’as forcé en rien du tout ce soir…

Ses paroles, pleines de sous entendus moururent sur ses lèvres. Ses lèvres que Jake avait dévoré de baisers passionné quelques minutes auparavant. Tous les deux se mirent à rougir, et chacun tourna la tête de son coté de la vitre pour cacher son trouble.

Brooke ne savait plus quoi penser, et son cœur qui battait à tout rompre, rien qu’au souvenir de cette étreinte, de leur corps enlacé…
Elle refoula ses idées, et demanda à Micro de mettre la radio.

Une fois, dans un taxi, elle avait écouté une chanson en se disant que les paroles l’éclaireraient sur ses choix. Elle souhaitait recommencer à présent.

Mais comme la dernière fois, elle tomba sur une chanson qu’elle ne comprenait pas, où du moins pas le refrain…
- Qu’est ce que c’est que cette chanson ? demanda Brooke en grimaçant. Le sort s’acharnait sur elle.
- C’est la nouvelle chanson de Nelly Furtado ! Je l’adore ! lança Gigi.
- Et tu comprends le refrain ?
- Non, pas du tout…
- Moi si.
La réponse avait retentit dans les oreilles de Brooke, comme un coup de feu dans le silence. Elle ne pouvait pas lui demander de traduire ça…
- Elle dit : Je te cherchais, même en dessous des pierres mais je ne te trouvais pas… dans le matin froid et la nuit je te cherchais..Jusqu’à en devenir fou..mais tu es arrivé dans ma vie comme une lumière, en guérissant les blessures de mon cœur et me faisant sentir vivant à nouveau..
Il termina sa traduction dans un souffle, prenant pour lui les paroles de cette chanson qu’il ne connaissait pas, mais qui exprimait parfaitement ce qu’il ressentait pour Brooke à l’heure actuelle. Et cette révélation lui fit terriblement peur.
Gigi se retourna vers lui, pleine d’admiration
- Et en plus d’être beau, tu es intelligent !
Jake se mit à rire nerveusement
- Elle est toujours comme ça ? demanda t-il à Micro qui se garait près de chez Rachel.
- Toujours ! répondit il en riant. Brooke, tu es arrivé chez toi .
Brooke ne répondit rien, trop plongée dans ses pensées pour entendre quoi que ce soit d’autre.
- Brooke..
La vois de Jake lui parvint enfin, et elle sortit de ses rêves.
- Désolée, je pensais à autre choses, je.. merci, merci Micro d’être venu me chercher. Elle sortit du véhicule, et Jake sortit à son tour.
- Attendez moi là, j’arrives. Dit il à l’encontre de Gigi et Micro.
Il couru presque pour rattraper Brooke qui cherchait à se réfugier le plus rapidement possible chez elle, ou plutôt chez Rachel.

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Montagebrake22ks1

http://www.radioblogclub.com/open/60191/sarah_mclachlan_/6.13%20-%20Sarah%20McLachlan%20-%20Fallen


.........................................................................................................................................................


- Brooke, attends moi !
Jake la retint par le bras, alors qu’ils étaient devant la porte et que Gigi et Micro observaient la scène avec un grand étonnement.
- Laisse moi Jake.
- Or de question ! regarde moi Brooke, on peut pas se quitter comme ça.. on avait dit qu’on restait ami.. que ça n’avait rien changé entre nous…
Elle lui accorda cette faveur, leva vers lui un regard plein de larmes, et il regretta presque aussitôt de ne pas l’avoir laisser partir, car cette vision d’elle était si poignante et si douloureuse qu’il ne voulait plus à présent que la couvrir de baisers et de caresse pour la consoler.
Brooke passa nerveusement ses mains sous ses yeux, et laissa une traînée brillante sur joues.
- Je sais, ne t’inquiètes pas.. il n’y a pas de problème Jake.
- Ne me dis pas ça, ne me ment pas alors que tu as les larmes aux yeux.. ça me fais trop de mal de te voir comme ça, je ne voulais pas.. je ne veux pas.. te faire de mal Brooke, pour rien au monde.. s’il te plait crois moi.
Il lui tenait la main, la serrait dans la sienne, et crevait d’envie de la pauser sur son torse, pour faire entendre à la jeune femme les battements affolés de son cœur, pour qu’elle comprenne l’état dans lequel elle le mettait en le dévisageant de cette façon.
- Ca va aller Jake, je t’assure. Retourne à la voiture, Micro et Gigi t’attendent.
- Ils nous espionnent.. ? demanda Jake
Cette réflexion fit rire Brooke. Elle éclata d’un rire franc et libéré de toute tension. Elle ne voulait plus souffrir, elle ne voulait pas perdre Jake, et peut importait que son cœur batte la chamade et que son corps tremble de sentir cette main dans la sienne, elle supporterait tout pourvu qu’il ne parte pas trop loin d’elle.

Jake fut soulager de la voir ainsi, et se sentit devenir aussi léger qu’une plume. Il souriait aussi, il lui souriait. Puis il l’attira dans ses bras, et passa une main dans ses cheveux.
- Merci d’être entrée dans ma vie Brooke Davis.
Brooke ne su quoi lui répondre, trop bouleversée par cette étreinte, et trop émue pour que quelque choses de ne sorte de sa bouche.
Puis ils s’écartèrent.
- A demain. lui dit il avec un clin d’œil.
- A demain.. et souhaites une douce nuit à Jenny de ma part… répondit elle.

Il fit demi tour, se dirigea vers le véhicule ou Micro et Gigi firent semblant de regarder ailleurs.
Il se retourna une dernière fois, mais Brooke avait déjà refermer la porte derrière elle, alors il grimpa en voiture.
- Vous pouvez me déposez chez Nathan et Haley ? Je dois récupérer ma fille.
- Et en plus tu es père célibataire… ajouta Gigi, apparemment toujours sous le charme de Jake.
Cette remarque le fit rire, mais Micro fit une moue boudeuse.
- Bon, je vais finir par être jaloux moi ! déclara t-il tout en s’engageant sur la route.
- Mais toi c’est pas pareil ! répondit elle en l’embrassant sur la joue.
Et ils prirent le chemin de chez le couple de marié.

Lorsque Brooke se retrouva seule, malgré le sourire qui flottait toujours sur ses lèvres, de grosses larmes roulaient sur ses joues.
Rachel, qui s’était réveillée en l’entendant arriver la vit au bas des escaliers et se précipita vers elle.
- Brooke ! Brooke, qu’est ce qui se passe ? demanda t-elle visiblement inquiète.
- Je ne comprends pas ce qui m’arrive… lui répondit Brooke avec une honnêteté implacable. Je ne sais pas ce qui ne tourne pas rond chez moi, je ne veux pas tout gâcher encore une fois…
- C’est ce type, ce Jake ? Qu’est ce qu’il t’as fait Brooke ?
Rachel l’avait prise dans ses bras, et elle la berçait doucement, comme elle l’avait déjà fait après sa rupture avec Nick.

- Rien, il n’a rien fait.. ce n’était pas de sa faute.. oh Rachel je ne veux pas qu’il croit des choses sur moi.. je ne veux pas qu’il me prenne pour une fille facile, je ne veux pas qu’il pense ça de moi ! se lamenta Brooke

Rachel l’attira vers le salon, et elles s’installèrent sur le canapé. Brooke se cala dans les bras de Rachel en sanglotant.
- Tu vas m’expliquer en détail ce qui s’est passé ce soir ! lui dit elle d’un ton rassurant. Je suis sûre qu’il n’y a rien que tu ne puisse arrangé demain.. alors raconte moi..


Brooke se lança alors dans son récit, et Rachel écouta avec attention son amie parler de cette soirée, de la musique, des verres d’alcool, du billard et de cette tension entre eux, ce courant qui semblait s’établir entre elle et Jake, leur étreinte, leur baiser, et la discutions qui avait suivit. Brooke raconta tout dans les moindres détails, et Rachel n’intervint qu’une fois le monologue de Brooke terminé.
- Et Gigi était avec Micro dans le taxi des étudiants ?! pesta Rachel
- C’est tout ce que tu as retenu de mon histoire ? se plaignit Brooke en se relevant
- Non, non, pas du tout.. c’est juste que.. oh et puis non, laisse tomber. En ce qui concerne ce Jake, tu as deux options, soit tu te jettes sur lui et tu n’aurais pas tords, puisque d’après ce que tu me dits il a l’air de plutôt bien s’y prendre, et qu’il a un enfant, donc il doit être plutôt doué en tout..
- Rachel !
- ..où alors tu décides de rester amis avec lui, mais vraiment ami, sans rien de plus.. et ça va être une première pour toi..
- Rachel !
- ..oh..oui, c’est bon arrête de répéter mon nom comme ça ! Mais si tu tiens vraiment à lui comme ça, et que tu ne veux pas risquer de tout gâcher, alors effectivement, mieux vaux rester ami avec lui.. je ne voudrais pas que tu le perde, comme j’ai perdu Micro..ajouta la jeune femme en baissant les yeux.
- Rachel, tu vas me dire ce qui t’arrives toi aussi ! riposta Brooke que les larmes n’avaient pas rendu aveugle pour autant, ni sourde d’ailleurs.
- Tu as râlé que Gigi soit avec Micro ce soir, comme si tu étais jalouse et maintenant tu te pleins de l’avoir perdu comme s’il te manquait de trop … et ..au mon dieu…
Brooke regarda son amie droit dans les yeux, cherchant à percer son secret et savoir ce qu’elle pensait réellement et la vérité était écrite en lettres majuscules sur son visage.
- Tu es amoureuse de Micro ?!!!!


oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Brookerachelan2
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:15

http://www.radioblogclub.com/open/120482/south_paint_the_silence/South%20-%20Paint%20The%20Silence






.................................................................................................................................................................


Jake avait récupéré Jenny, et était repartit aussitôt car Haley dormait et Nathan semblait lui aussi épuisé. Mais il aurait souhaité pouvoir parler au jeune homme, se confier à lui,son ami..lui parler de ses doutes, de ses craintes, de Brooke aussi..
Il observa sa fille, qui dormait maintenant dans le petit berceau de bois blanc et soupira. Pourquoi tout devait il être si compliqué ?

Karen apparu derrière lui et chuchota à son attention
- Une petite tisane ?
Jake se retourna et lui souria.
- Un bon lait chaud plutôt. Il la suivit ferma la porte derrière lui.

- Alors, cette petite soirée avec Brooke ? demanda Karen tout en lui faisant réchauffer du lait.
- Très ..bien.. très divertissante. Répondit Jake très mal à l’aise.
Karen l’observa se gratter la tête du coin de l’œil.
- Ca ne m’étonne pas, Brooke est si drôle ! Ca me fais bizarre qu’elle ne sois lus avec Lucas.. même si j’aime énormément Peyton. Mais à toi aussi ça doit faire bizarre, non ? Toi et Peyton étiez très proches à une époque.
Jake baissa la tête pour cacher son trouble. Imaginez Peyton avec Lucas lui devenais moins insupportable que l’idée de Brooke avec Lucas. Il commençait à peine à admettre tout ça et Karen et ses questions chamboulaient tout à présent.
Elle lui tendit la tasse, il du relever les yeux vers elle, et le regard qu’il croisa le laissa sans voix.
- Tu devrais en parler avec Lucas. Lui dit elle tout simplement.
- Mais je vous assures Karen, ça ne me dérange pas pour Peyton et Lucas et je..
- C’est de Brooke dont tu devrais lui parler.. l’interrompit elle. Je connais bien mon fils, mais vos histoires de cœurs me semblent parfois..très compliqué..
Jake baissa à nouveau les yeux, le regard rivé sur sa tasse fumante. L’odeur du lait, chaud et sucré, apaisait généralement tous ces soucis..mais là..
- Tu sais qu’il sort de l’hôpital après demain ?
- Non, je ne savais pas ! C’est formidable ! Vous devez être très heureuse. Je.. moi et Jenny nous allons partir alors nous ne pouvons pas vous dérangez plus longtemps.
- Ne dis pas n’importes quoi, voyons, tu sais très bien que vous êtes les bien venus, aussi longtemps que vous le souhaitez et je..
Il lui coupa la parole à son tour, bien que ce ne soit pas dans ses habitudes.
- Non, non.. vous avez étiez formidable avec nous, encore une fois mais je ne veux pas profiter de votre hospitalité.. et puis si je dois rester ici, il me faut un logement, et de quoi le payer aussi.. et j’ai des tas de choses à régler d’abord avec mon ancien appartement..
- Tu vas repartir ?
- Il le faut bien. Je dois..j’ai des tas de choses à faire.. répéta t-il, pesant le poids de ses paroles et les conséquences qu’elles entraînaient.. encore une fois, lui et sa fille allaient devoir quitter Tree Hill.


Brooke était allongé dans son lit, les yeux rivé sur le plafond. Elle tourna la tête sur le coté, en direction de Rachel.
- Tu dors ? demanda t-elle à voix basse
- Non..je n’y arrive pas..répondit Rachel en tournant la tête vers Brooke.
- Quand je pense que tu es amoureuse de Micro Mac Fadden ! s’exclama Brooke
- Ce n’est vraiment pas drôle Brooke.. marmonna Rachel
- Mais qu’est ce que tu comptes faire sérieusement ? Tout à l’heure tu as évité le sujet mais je veux savoir ! Je te connais assez bien pour savoir que tu n’abandonnes pas à la première petite amie venue !
- Encore très drôle Brooke ! Vraiment ! Tu t’améliores ! Ironisa Rachel avec une moue en direction de son amie.
- Allez, dis moi.. tu ne vas quand même pas essayer de les séparer avec un coup tordu ?
- Et que veux tu que je fasse d’autres ? Que je continue de les voir se peloter dans les couloirs du Lycée ? Et voir à quel point cette Gigi le fait rire ? ragea Rachel en enfouissant sa tête dans l’oreiller.
- Et si, pour une fois, tu disais la vérité à Micro ?
Rachel émergea aussitôt
- T’as pas fini de dire des bêtises Brooke Davis ? râla t- elle en lui jetant le coussin en pleine figure.

http://www.radioblogclub.com/open/2622/phantom_planet_california/California%20-%20Phantom%20Planet



.....................................................................................................................................................................



Le lendemain, Jake se leva tôt, il demanda à Karen de surveiller Jenny, le temps d’aller à l’hôpital pour annoncer son départ à Lucas.
Une fois sur place il du attendre quelques minutes, il était arrivé trop tôt et les visites ne commençait pas encore. Quand il entra enfin dans la chambre de son ami, il avait les bras chargé de friandises, chocolat et de journaux de sports.
- Waouh..Jake.. tu t’es pris pour le père noël ou quoi ?
- Non, mais je me suis dit que mon potes en aurait sûrement marre des émissions à la télé et des repas infâmes de cet endroit !
Jake déposa ses affaires sur le la table basse, et serra la main que Lucas lui tendais.
- Je suis heureux de te voir. Lui dit il
- Et moi donc, tu as l’air d’aller beaucoup mieux. Remarqua Jake avec le sourire
- Oui, il faut dire qu’ici, à part me reposer je ne peux pas faire grand-chose.. se plaignit il
- Oui mais c’est le but mon vieux. Alors, impatient de sortit ?
- Oh que oui, de sortir de cet hôpital, de cette chambre, de ce cauchemar…
- Allez, courage, plus qu’aujourd’hui et tu rentres chez toi… d’ailleurs.. en parlant de ça.. moi aussi je vais rentre chez moi Luke..
- Quoi ? déjà ?
- Rassures toi, je vais revenir,j’ai décidé de m’installer à Tree Hill. Mais j’ai des choses à régler, mon appartement, mes affaires..j’ai tout laissé en plan là bas et il faut bien que j’arrête de mettre tes fringues !
Lucas se mit à rire.
- Ok, je comprends, et tu repars quand ?
- Je ne sais pas encore, peux être ce soir, ou demain..
- Alors attend demain, que je sois sortis pour te dire au revoir.. s’il te plait Jake, tu n’es pas à un jour près !
- Très bien, puisque tu insistes. Je vais passer prendre mes billets tout à l’heure. Je repasserais peut être cet aprèm midi.
- Ok.. il faudra qu’on parle aussi tout les deux..
- Ah bon et de quoi ? s’inquiéta Jake en pensant immédiatement à Brooke.
- De Peyton…
- Ne t’en fais pas pour ça. répondit Jake très soulagé. Si tu veux on en parlera, mais je t’assures que tout va bien..
- Bon..parfait alors.. à plus tard..
- A plus tard Luke ! lança Jake tout en sortant de la chambre.

Il referma derrière lui en poussant un soupir de soulagement. Il avait été bête, comment Lucas aurait il pu être au courant pour Brooke ?
Il secoua la tête, et eu envie de passer la voir, alors il se dirigea vers le quartier où elle vivait à présent.. chez Rachel.


Brooke arracha un cri de surprise et remonta la serviette un peu plus haut sur son cou
- Micro ! Qu’est cque tu fais ici ?!! hurla t-elle
Ce dernier piqua un fard et balbutia des excuses tout en se retournant vivement.
- Rachel m’a téléphoné, elle voulait me voir et je.. je .. je savais pas que tu débarquerais en petite tenue ! Au mon dieux Brooke Davis en serviette de bain juste derrière moi et..
- Tu vas te calmer oui ! Je vais m’habiller, dans la salle de bain ! ragea t-elle tout en prenant ses affaires de rechanges et en partant à la hâte.

Rachel arriva au même moment et éclata de rire.
- Qu’est ce qui se passe ici ?
- C’est malin ! Brooke ne savais pas que j’étais là et moi je savais pas que vous vous balladiez..à demi nues..toutes les deux chez vous ! Au mon dieu Rachel et Brooke qui se..
Rachel le coupa net.
- Arrête de fantasmer Micro !
Elle s’assis sur son lit et lui souria bizarrement.
- Viens t’asseoir près de moi ! lui dit elle tout en tapotant la couverture à sa droite.
Micro hésita mais s’exécuta
- C’est gentil d’être venu..
- Je t’en pris Rachel.. tu m’as dit que c’était important..
- Oui très et d’ailleurs..
Elle fut interrompue par la sonnette de la porte d’entrée. Elle leva les yeux au ciel et pesta doucement.
- Je vais ouvrir, attends moi là… lui dit elle en posant une main sur le genou du jeune homme.

Elle dévala les escaliers en vitesse et ouvrit la porte à la volée, puis se stoppa net.

- Bonjour..
- Bonjour. Qui êtes vous ?
- Je suis Jake.. et vous devez être Rachel.
- Alors c’est toi Jake… répondit Rachel tout en scrutant le jeune homme de haut en bas et de bas en haut.
- Est-ce que Brooke est là ?
- Oui, bien sur.. entre voyons !

Jake avait noter que du « vous » elle était passé au « tu » assez rapidement.
Elle grimpa les escaliers et il la suivit sans broncher.

- J’ai oublier mes sous vêtements ! Micro ferme tes yeux ! cria Brooke en sortant de la salle de bain.
Elle tomba nez à nez avec Rachel et Jake et failli en lâcher sa serviette.
- Jake ?
- Brooke !
- Tu nous fais un streep tease ? lâcha Rachel
Brooke lui lança un regard furibond et s’enferma dans la salle de bain à nouveau.
- Ramène moi des …
- Sous vêtements ! oui j’ai entendu Brooke chérie ! rétorqua la jolie rousse tout en entrant dans la chambre.

- Micro ?
- Jake ! Bonjour. Lui dit il tout en lui tendant une main amicale.
- Continuez tout les deux ! Je reviens ! dit Rachel tout en se dirigeant vers le couloir, un ensemble string/soutien gorge léopard à la main, ce qui n’échappa aucunement aux garçons médusés.

- Brooke, laisse moi entrez.
- Hors de question ! râla cette dernière.
- J’ai tes affaires en otages…
La porte s’ouvrit et Rachel s’engouffra dans la pièce avant que son amie ne referme en vitesse.

- C’est quoi cette histoire ?! gémit Brooke tout en s’appuyant contre la porte.
- Je n’en sais rien mais ce Jake est très sexy.. tu as de la chance d’être mon amie sinon je..
- Sinon tu quoi ? et Micro ? Tu l’oublies aussi vite ?
- Non, non, forcément. Répondit Rachel en plissant les lèvres.
- Elle lui tendit les sous vêtement et Brooke haussa les sourcils
- Mais ce sont les tiens !
- Je sais, mais tu n’avais rien qui aurait pu attiré son attention.. ricana Rachel.
Brooke leva les bras au ciel
- Mais pourquoi cette journée doit elle commencer aussi bizarrement ? se plaignit Brooke.
- Je te laisse t’habiller, fais toi belle ! Je t’attends à côté !

Elle ressortit de là aussi vite qu’elle y était entré, et se dirigea vers la chambre où Jake se tenait debout à la fenêtre, et Micro était assis sur son lit.
- Ca va les garçons ?
- Brooke n’est pas prêtes ?
- Non mais elle ne devrait plus tarder..répondit Rachel tout en s’asseyant près de Micro
- Je devrais peut être partir..et revenir plus tard.. suggéra Jake tout en esquissant un mouvement de fuite.
- Mais non ! Je t’assures, reste avec nous, elle n’en a pas pour très longtemps.
- Mais tu connais Brooke elle en a toujours pour des heures dans la salle de bain ! rétorqua Micro
Pour toute réponse il se prit un coup de coude dans les côtes. Il grimaça et Rachel fit un sourire forcé.
- Alors, comme ça tu vas rester à Tree Hill ? demanda t-elle
- En fait.. oui et non.. j’étais venu annoncé mon départ à Brooke. J’ai des tas de choses à régler chez moi et je.. je dois partir pour le moment..
- Oh.. fit Rachel tout en fronçant les sourcils.
- Mais tu comptes t’installer où après ça ? demanda Micro.
- Je n’en sais rien. Je .. je devrais chercher un appartement..et du travail aussi.. répondit Jake en passant une main nerveuse derrière sa nuque.

Quelques minutes plus tard Brooke apparu, elle était souriante mais semblait néanmoins un peu gêné.
- Bonjour.. dit elle timidement
Jake la regarda un peu trop fixement et Rachel s’en aperçu immédiatement.
Brooke esquiva son regard et s’installa à côté de Micro.
- Alors, vous parliez de quoi ? demanda t-elle d’un ton enjoué
- Du départ de Jake. Lâcha Micro sans le vouloir.
Il reçu un nouveau coup de coude dans les côtes de la part de Rachel et grimaça de douleur.
- De ton quoi ? demanda Brooke en levant les yeux vers lui.
Elle se redressa instinctivement et se dirigea vers lui.
- Ne t’en fais pas, je vais revenir, mais je dois partir avec Jenny.. je dois récupérer mes affaires, organiser mon déménagement,n voir pour mon appartement…
- Et il doit s’en trouver un autre ici ! Enchaîna Rachel. D’ailleurs, Brooke, tu devrais chercher pour lui durant son absence !
- Mais je..
- D’autant plus que toi aussi malheureusement tu va devoir te trouver un appartement ! continua t-elle.
Brooke se retourna vers elle, incrédule.
- Quoi ?
- Et oui..j’ai appris ça se matin, mes parents vont rentré dans quelques semaines et bon, il vaut mieux commencer à chercher maintenant.
- Mais je n’aurais jamais les moyens de me prendre un appartement seule ! gémit Brooke.
Il n’en fallait pas plus à Rachel pour saisir la balle au bond.
- Et bien, vous n,’avez qu’à chercher un appart ensemble ! Faites une colloc ! Tu commences à être habitué Brooke, et puis tu adore Jenny, et tu pourras la garder quand Jake sera au travail ! C’est parfait, tout s’arrange ! N’est ce pas Jake ? demanda Rachel à Jake . Je me sentais tellement coupable de t’annoncer ça Brooke.. mais si tu emménages avec un ami, je suis rassurée !
Brooke et Jake étaient resté stoïque, fixant Rachel d’un air béat, puis ils se regardèrent.
- C’est une excellente idée Rachel ! Conclue Micro. Mais, vous ne dites rien.. ça vous embête d’emménager ensemble ?
Brooke cherchait ses mots.
- Non, non pas du tout.. nous sommes amis.. nous pouvons très bien vivre ensemble.. répondit Jake bien malgré lui.
- Et bien.. oui .. j’imagine qu’il n’y a aucun problèmes.. dit Brooke avec un sourire qui était néanmoins un peu forcé.

Ses yeux lançaient des éclairs en direction de Rachel, et celle-ci attrapa Micro par le bras pour partir en retraire.
- Viens ! On va faire des courses ! On a plus de lait ! à tout à l’heure tout les deux ! dit elle en traînant Micro derrière elle.
Il eut à peine le temps de leur faire un signe de main, et deux seconde plus tard la porte du bas claquait.


oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Rachelhk4
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Linki
Modo / a Brake & Wesa addict
Linki


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : in the kingdom of far far away
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:16

powwa j'avais pas réalisé que c'était aussi long lol
ça me donne envie de tt relire, je ferai surmt ça dès que j'aurai le tps Very Happy
hate de voir la suite en ts cas ! dépèche toi de tt poster qu'on y arrive enfin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:18

http://www.radioblogclub.com/open/121465/aqua/Van%20Morrison%20-%20Someone%20Like%20You

.......................................................................................................................................................

Brooke et Jake restèrent immobile un instant puis Brooke se mit à s’agiter dans tout les sens.
- Je suis désolée, c’est une idée, très bizarre qu’elle a eut il ne faut pas lui en vouloir elle est un peu..
- Spontanée ? lança Jake
- J’aurais dit plutôt folle, mais spontanée, aussi..oui..
- Elle me fait penser à toi ! C’est une vraie tornade !
- N’allez pas trop loin monsieur Jaglieski !
- Tu trouves ça stupide alors de prendre un appartement avec moi ? demanda t-il tout en la fixant intensément.
Sous son regard de braise, Brooke se sentit fondre.
- Non.. je.. ce n’est pas ce que j’ai dit c’est juste que.. nous n’avons même pas eu le temps d’en discuter et je.. ne voudrais pas que ça te gène..
- Je n’aurais certainement pas les moyens de me prendre un appartement seul..
- Moi non plus.. avoua Brooke en se laissant tomber sur le lit.
- Et puis nous sommes amis..commenta t-il
- Oui, tout à fait.. nous pouvons très bien cohabiter ensemble..

De la voir étendu là sur le lit ne donnait portant pas de simples pensées amicales à Jake.. Il du se forcer à se retirer de la contemplation de Brooke.

Brooke ferma les yeux un instant et respira profondément.. Elle allait vivre avec lui ? Mais comment pourrait elle vivre avec Jake alors que le seul fait d’être dans cette même pièce avec lui la rendait complètement folle ?

Elle rouvrit les yeux, il était assis sur le lit, la tête dans les mains.
Elle se redressa et l’observa.
Il posa sa joue à plat sur sa main et riva ses yeux sur Brooke.
- C’est de la folie alors ?
- Très certainement… répondit il
- Mais nous sommes un peu fou tous les deux.. ? murmura t-elle.
En tout cas moi je suis peut être bien fou de toi pensa t-il tout bas.
- Bon..alors tu vas nous chercher un appartement pendant mon absence ? en conclua t-il
- Je te préviens que c’est moi qui me charge de la déco ! déclara t-elle aussitôt, ce qui le fit rire de bon cœur.
- Très bien, future colocataire !
- Marché conclu ! lui dit elle tout en lui tendant la main.
Il regarda ce geste anodin, cette main amicale tendu vers lui.. il était si heureux, et en voulait tellement plus à la fois, qu’il ne pu se résoudre à ne pas la prendre dans ses bras.
- Je suis content.. que ça se passe comme ça .. chuchota t-il simplement.

Brooke apprécia cette étreinte, ce contact bref mais chaleureux, bien que cela réveillait en elle une insidieuse souffrance.
- Moi aussi Jake.. je suis très heureuse. Chuchota t-elle simplement.


Micro et Rachel marchaient dans les rues de Tree Hill en direction du supermarché du coin. Elle avait toujours son bras accroché aux siens, et il se força à le lui faire remarqué.
- Tu peux peut-être me lâcher maintenant.. lui dit il gentiment.
Elle l’observa bizarrement et s’exécuta à contre cœur.
- Alors, pourquoi as-tu mentis tout à l’heure Rachel ? Tu n’étais pas heureuse de vivre avec Brooke ? Votre nouvelle amitié ne te convenait plus ?
- Mais.. pourquoi dis tu ça ?
- Je te connais Rachel, et je commence à connaître ta vie aussi, tes parents ne sont pas prêt de revenir à Tree Hill, alors pourquoi avoir mentit ?
- Parce que Jake avait besoin d’aide.. et Brooke d’un petit coup de pouce..
- Qu’est ce que tu manigance encore Rachel ? Tu crois vraiment que les pousser à vivre ensemble est une solution ? Si ça se trouve ça va empirer leur relation !
- Si ça se trouve ça va les aider à s’avouer leurs sentiments ! rétorqua Rachel
- Tu es incorrigible ! Avant tu faisait de tel magouilles contre Brooke, et maintenant te voilà prête à la marier ?
- Je me suis attachée à elle.. avoua Rachel avec une sincérité que Micro lui connaissait que si rare. Elle est vraiment.. Brooke..enfin c’est elle quoi, toujours adorable, et en même temps avec ce caractère si…
- Imprévisible ?
- J’aurais dit plutôt énervant, mais imprévisible aussi.. enfin je veux son bonheur, et elle à beaucoup souffert ses derniers temps.. si Jake peut lui redonner espoir en l’amour, ça serait vraiment génial.. termina t-elle doucement.
- Tu m’étonneras toujours Rachel.. tu peux être si surprenante parfois.. je suis très heureux de ta nouvelle amitié avec Brooke.. et j’espère qu’elle ne se fâchera pas trop quand elle saura la vérité.
- Tu ne vas rien lui dire !! s’exclama Rachel en se tournant vers lui.
Ils s’arrêtèrent de marcher et il la regarda longuement
- Je te jure, je ne dirais rien, mais toi ne tardes pas trop sinon elle risquerait de t’en vouloir.
- Dès qu’ils auront emménager ensemble, je lui dirais la vérité.. promit elle.
- Très bien.
Ils repartirent en silence.


oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Cap02778bf2
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:20

http://www.radioblogclub.com/open/109017/power_of_love_frankie/Frankie%20Goes%20To%20Hollywood%20-%20The%20Power%20Of%20Love
........................................................................................................................................................

Jake et Brooke étaient déjà partis quand Rachel et Micro arrivèrent à la maison.
Rachel rangea les courses qu’ils venaient de faire, même si cela avait été plus un prétexte pour laisser Brooke et Jake seule, et pour se retrouver elle-même un peu seul avec Micro.
Il la regardait ranger les affaires, l’air soucieux. Et lui demanda finalement.
- Tu ne m’as toujours pas dit pourquoi tu voulais que je vienne te voir ce matin..
Rachel referma le frigo, se redressa et et le regarda droit dans les yeux. Elle se mit à rougir et s’apprêtait à trouver une excuse quelconque quand elle repensa aux paroles de Brooke la veille. Elle lui avait dit qu’elle pouvait être sincère pour une fois,, et dire la vérité.. alors d’un un accès de franchise, elle lui répondit.
- Tu me manques Micro.. tu me manques énormément et je vie très mal ta relation avec Gigi…
Il la regarda visiblement étonné, et resta muet un moment.
- Je sais qu’on a pas eu des rapports très amicaux ses derniers temps, mais je suis heureux en ce moment.. je vais mieux.. et je..veux bien qu’on redevienne amis.. lui répondit il enfin.
- Mais ce que je veux Micro, c’est plus que de l’amitié.. lui dit elle en faisant un pas vers lui.
Elle ne voulait pas le provoquer, lui faire un numéro de charme comme elle savait si bien le faire. Elle voulait juste être honnête pour une fois, et se libérer de tout ce qu’elle gardait sur le cœur et qui l’étouffait à présent.
- Je crois que je t’aime.. je suis désolée de te dire ça maintenant, et j’ai peur que ce soit trop tard entre nous, mais je ne savais pas à quel point tu comptait pour moi jusqu’à ce que je te perde.. et je suis vraiment si désolée Micro..
La réaction du jeune homme la fit reculer d’un pas
- Arrête Rachel ! Arrête ça tout de suite ! Je ne vais pas tomber dans le panneau ! se révolta Micro
- Mais je..
- Non, ça suffit ! Arrête de jouer avec mes sentiments, avec les sentiments des autres, avec notre vie ! Tu dis que tu crois m’aimer ? mais tu es juste jalouse de mon bonheur avec Gigi ! C’est une fille géniale, et vraiment adorable et je..
- Et tu l’aimes ?..
- Tu n’as pas le droit de me demander une chose pareille ! Je préfère partir !
Il fit demi tour et se dirigea vers la porte. Rachel en larme cria son nom.
- Attends !!! Ne pars pas comme ça je te jure que je te dit la vérité ! Crois moi ! Je ne veux pas te perdre encore !
- Je crois que c’est déjà trop tard… murmura t’il sans prendre la peine de se retourner.
Et il sortit, laissant Rachel complètement bouleversé derrière lui.


De leur côté Jake et Brooke s’était retrouvé chez Haley et Nathan, mais la bonne humeur ne semblait pas régner entre les jeunes mariés.
Brooke qui avait décelé le malaise tenta d’en savoir plus mais Nathan s’était braqué. Haley enfermée dans la chambre, sanglotait doucement quand Brooke la rejoint.
- Hales..qu’est ce qui se passe ? Murmura elle doucement en la prenant dans ses bras.
Elle pleurait à chaudes larmes à présent et elles entendirent la porte du salon claquer violement.
Jake entra précipitamment.
- Je vais le chercher, ne vous inquiétez pas toutes les deux.
- Ok..répondit Brooke.
Il échangèrent un rapide regard plein d’inquiétude et de réconfort à la fois, puis il partit.

Brooke serra Haley un plus contre elle, comme pour lui donner la force de lui parler, et attendit en silence que la jeune femme se confie à elle.
Quand elle se calma un peu, elle murmura doucement.
- C’était de sa faute.. tout était de sa faute..l’accident..
- Voyons ma chérie, pourquoi dis tu ça ? Nathan n’y était pour rien si cette voiture vous à foncer dessus..
- Si !! Il connaissait l’homme qui est mort ! Il ne m’a rien dit pendant des jours, il m’a mentit pendant des semaines ! Comment à t’il pu me faire ça ? demanda t-elle en relevant vers Brooke un regard plein de larmes.
- Je ne comprends pas Haley..explique moi.. demanda Brooke qui sentait la peur l’envahir.
Haley prit une profonde inspiration et commença son récit. Nathan qui avait emprunter de l’argent, Dante qui le faisait chanter, les paris, les matchs truqué..puis le soir de l’accident, Nathan qui n’avait pas pu se résoudre à perdre le match, et enfin l’accident, et lui qui s’acharnait sur cet homme jusqu’à le tuer.. et jusqu’à laisser accuser son propre père à sa place.
- Oh mon dieu..murmura Brooke tremblante.
- Qu’est ce qu’on va faire ? Maintenant Nathan ne supporte plus tout ça, il veut faire sortir son père de prison ! Il veut dire que c’est lui..le meurtrier !
- Haley, c’était un accident..il ne voulait pas le tuer ! Cet homme venait de te renverser volontairement, Nathan était hors de lui !
- Tout ça ne serait pas arriver s’il n’avait pas mentit ! Comment vas t-on s’en sortir s’il va en prison ?
- Il n’ira pas en prison ! L’enquête n’est pas fini, il y a peut être encore une chance..et si Dan s’est accusé à la place de Nathan, alors Nathan ne doit pas dire la vérité à la police ! Après tout, Dan essais peut être de se racheter une bonne conduite auprès devous..après tout le mal qu’il a fait autour de lui..
- Mais Brooke ! on ne peut pas le laisser en prison pour un meurtre qu’il n’a pas commis !!! se révolta Haley.
- Calme toi… ce n’est pas bon pour le bébé tout ça.. lui dit Brooke tout en la cajolant.

Jake rattrapa Nathan sur le terrain de Basket, près du lac..
- Qu’est ce qui se passe Nathan ? demanda t-il un peu essoufflé.
Nathan était dans tout ses états.
- C’est de ma faute tout ça ! Tout ! Et mon père en prison ! Je peux plus faire ça Jake !
- Tu ne peux plus faire quoi ? demanda son ami en se rapprochant de lui.
- Je ne peux plus continuer à mentir comme ça ! Tout est de ma faute.. dit il d’une voix briser par les sanglots.
- Explique moi..
Jake sentait un terrible aveux approcher, et un frisson le parcouru quand enfin Nathan lâcha la phrase de vérité.
C’est moi qui l’ai tué, c’est moi qui est tué Dante..

Ils restèrent trois longues heures assis sur un des bancs, Nathan avait tout expliqué à Jake, et se sentait un peu mieux d’avoir partagé cet horrible secret avec lui..
- Il est peut être temps de retourner chez toi.. murmura Jake.
- Je ne sais pas..si j’aurais le courage de la regarder à nouveau dans les yeux..
- Si tu l’auras.. je serais là.. et elle t’aime Nathan, elle te pardonnera..
- Mon dieux comment en sommes nous arrivé là ?...

Dans l’appartement du couple, Haley avait finit par s’endormir sur le lit, et Brooke l’avait veillé durant une heure, puis elle s’était réfugier dans la cuisine, où elle avait fait un peu de ménage et préparer un petit repas, espérant que Jake avait réussit à rattraper Nathan et à le calmer.
Elle terminait de dresser la table quand la porte s’ouvrit. C’était eux..
- Nathan.. dit Brooke tout en se dirigeant vers lui. Elle se voulait forte pour son ami mais ne pu s’empêcher de le prendre dans ses bras..
Jake regarda la scène avec un énorme pincement au cœur .

- Où est elle ? demanda Nathan les traits tirés et les yeux rougis.
- Elle st dans la chambre, elle s’est endormie.. tu devrais peut être la laisser se reposer un peu..
- D’accord..
Il se dirigea vers le canapé où il s’écroula lourdement, puis se mit la tête dans les maisn en soupirant.
- Ca va ?. demanda Jake à Brooke qui observait leur ami sans rien dire
- Ca peut aller..
Elle avit le regard si triste, plein de compassion, et Jake sentit tous les sentiments qu’il lui portait remonter en lui comme une vague déferlante.

Il lui prit la main, il n’avait pu s’en empêcher, et elle serra très fort ses doigts dans la sienne. Elle avait son dos légèrement appuyer contre son torse à présent, et ils restaient là, interdit, ne sachant que faire pour aider Nathan qui semblait en plein désarroi.Ils le regardaient, le cœur lourd.

- Je t’ai préparé à manger.. je ..sais que je ne fais pas ça très bien mais il faut que tu manges quelque chose… dit Brooke à Nathan, tout e s’approchant de lui.
Il leva les yeux vers elle, et esquissa un faible sourire.
- Merci Brooke.. merci à tous les deux..
- C’est normal Nath.. on est vos amis.. répondit gentiment Jake.
- Je sais..
- Il va falloir que je partes pourtant..je dois préparer mes affaires.. même si je n’ai plus la moindre envie de partir de Tree Hill.
- Tu dois retourner chez toi..tu as des choses à régler..ne t’inquiètes pas pour nous, ça va aller.. lui dit il
- Mais j’aimerais tellement être là pour vous..
- Tu rentreras vite, n’est ce pas ?
- Et puis moi je suis là ! lança Brooke qui n’avait pourtant pas le cœur à plaisanter.
Ils lui sourirent et elle déposa un baiser sur la joue de Nathan.
- J’accompagne Jake, et je reviens un peu plus tard, d’accord, si tu as besoin de quoi que ce soit tu m’appelle, d’accord ?
- D’accord.. Jake.. tu pars quand exactement ? demanda Nathan
- Je vais aller chercher mes billets d’avion..je pense partir demain je crois qu’il y a un vol en matinée.. j’attends juste que Lucas sortes de l’hôpital et rentre chez lui, et après je pars..
- Lucas sorts de l’hôpital demain ? répéta Brooke
- Oui..
Jake sentit une pointe de jalousie le piquer à vif mais il ravala son amertume et serra la main de Nathan amicalement.
- On se voit demain ? avant mon départ ?
- Promis.. je passerais chez Karen..vers 11heures.
- Ok
- Je passe en début de soirée Nat.. dit Brooke à son ami
- D’accord, à tout à l’heure.
Il les accompagna jusqu’à la porte puis referma derrière lui.


Jake et Brooke se rendirent à l’aéroport le plus proche. Le trajet d’une demi heure se fit dans le plus grand des silences.
Jake prit deux billets, aller simple, pour lui et sa fille.
- Le vol est à quelle heure? lui demanda Brooke alors qu'il revenait de la file d'attente, deux billets à la main.
- Demain à midi quinze..il faudra que je partes plus tôt...répondit Jake.

Ils retournèrent à la voiture.
- Le vol est à quelle heure ? demanda Brooke.
- Ca fais deux fois que tu me le demandes Brooke.. à midi quinze demain.. tu es sûre que ça va ?
- Oui oui..ça va.. c’est juste que ça me fais bizarre que tu partes..
- J’ai peur pour Haley et Nathan.. je t’avoues que je n’ai vraiment aucune envie de partir..mais il le faut pourtant..
- Plus vite tu seras partit, plus vite tu seras revenu.. lança Brooke d’un ton faussement jovial.
Jake la regarda à la dérobée.
- Bon ok, je ne suis pas crédible ! Je n’ai pas du tout envie de vous voir partir toi et Jenny, et j’ai très peur pour Naley et je sais pas comment je vais faire sans toi ici..
- Naley ?
- Oui..Nathan et Haley..ça fait Naley..
Jake éclata de rire et elle le regarda bizarrement
- Tu te moques de moi !!! rala t-elle
- Dis toi que tu es la seule à pouvoir me faire rire dans une telle situation ! lui répondit il aussitôt
- Personne..pas même Peyton ?.. lui dit elle. Mais elle regretta immédiatement ses paroles et voulu les retirer de suite. Je suis désolée ! Je n’aurais pas du te dire ça Jake..
- Non..ne t’inquiètes pas.. je peux te répondre..pas même Peyton..
Brooke se sentit rougir et et le regarda étrangement.
Ils échangèrent un regard plein de questions et d’incertitudes.
- Tu vas aller la voir.. lui dire au revoir..
- Je pense qu’elle sera là demain..je lui dirait au revoir à ce moment là. lui répondit il franchement.
- Oui..c’est vrai..je suis bête, sa place est aux côté de Lucas, elle sera là demain..
Jake sentit la jalousie revenir en lui immédiatement.
- Ca va te faire bizarre de les voir ensemble.. lui dit il doucement
- Oui..et non..je n’en sais rien..peut être de voir Peyton chez Karen..ça va peut être me faire bizarre oui.. avoua t-elle.
Une ombre passa devant ses jolis yeux et le visage de Jake s’assombrit alors. Il avait l’impression qu’elle aimait encore Lucas, qu’elle l’aimerait toujours et cela le rongeait.
- Et toi, ça va te faire quoi de les voirs ensemble ? demanda Brooke tout en redoutant la réponse à venir
- Je n’en sais rien..peut être que ça va me faire bizarre aussi, mais je suis content pour eux..
Comme d’habitude, il faisait passer le bonheur de Peyton avant le siens..Brooke sentit son cœur se serrer douloureusement.Elle tenta de se calmer et se frotta les mains à nouveau puis, tremblante elle mit la radio en marche.
Ils terminèrent le voyage en silence, simplement bercer par le ronronnement de la voiture et les mélodies qui passaient à la radio.

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Cap040zd2


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:21

http://www.radioblogclub.com/open/65158/damien_rice/Damien%20Rice%20-%20O%20-%2005%20-%20Older%20Chests

.............................................................................................................

Jake se gara devant chez Karen et descendit de voiture. Brooke en fit de même et fit le tour du véhicule.
- Tu rentres un moment ?
- Non, je préfère repasser chez moi, j’aimerais voir Rachel un moment avant de retourner chez Nathan et Haley..
- Ok.. je pense que je vais aider Karen à préparer le retour de Lucas.. et ranger nos affaires à Jenny et à moi..
- Oui..ok..alors on se revoit que demain..
- Oui..
- Mais si tu as besoin d’aide plus tard, tu m’appelles ok.. ?
- Ok..jt’appelerais ce soir de toute façon..pour te souhaiter bonne nuit..
- D’accord..

Le ventre de Brooke émit un dole de gargouillis et Jake éclata de rire.
- Tu as faim !
- On a rien manger de la journée..tu dois être affamé toi aussi !
- Ca va aller, je grignoterais un truc avec Karen..
- D’accord..moi je vais passer chez le traiteur et ramener un vrai repas à Rachel ! A part pour frimer devant les amis, elle ne cuisine jamais !
Jake ria de nouveau, et Brooke le regardait en souriant. Il allait tellement lui manqué quand il serait partis..
- Bon, j’y vais.. lui dit elle, car elle se sentait défaillir rien qu’à penser au supplice qui l’attendrait après son départ.
- A plus tard alors..et si ça va pas avec « Naley » tu m’appelles, d’accord ?
- Promis ! lui dit elle en se réfugiant derrière le volant de sa voiture.
- Bye..
Elle le regarda et lui sourie, puis partit avant qu’il ne voit la larme qui perlait sur sa joue.


Lorsqu’elle arriva chez elle, elle appela Rachel de la cuisine où elle étalait ses courses.
- Rachel !! j’ai rapporté le dîner !! Je sais qu’il est un peu tôt mais j’ai pas mangé et je me suis dit que…
Elle s’arrêta de crier, apercevant son amie en larmes, allongé sur le canapé du salon.
- Rachel ! mais qu’est ce qui t’arrive ?
Elle se précipita vers elle, faisant tomber au passage un plat de nouilles qui vint s’écraser au sol.
- Rachel…
Brooke prit son amie dans ses bras. Elle n’avait plus du tout envie de la sermonner pour cet histoire d’appartement avec Jake.. si Rachel se trouvait dans cet état c’était forcément à cause de Micro…
- qu’est ce qu’il ta fais pour te mettre dans cet état.. chuchota t-elle à l’oreille de la rouquine.
- Il m’a rejeté Brooke ! Il ne m’a absolument pas cru..
- Qu’est ce que tu lui as dit ?
- La vérité ! répondit Rachel dans un sanglot. Je lui ai dit qu’il me manquait et que j’avais envie d’être avec lui..mais il ne m’a pas cru !
- Oh..Rachel..
- Il a cru que je me moquait de lui, que je voulais juste rompre son couple, ou lui faire du mal.. je ne sais pas pourquoi..je n’aurais jamais du lui dire..
Brooke caressait les cheveux de Rachel doucement, la berçant, comme elle l’avait fait quelques heures auparavant avec Haley. Décidément, cette journée était vraiment horriblement triste !
- On est en plein mélodrame là ! Je ne sais pas pourquoi il a réagit comme ça, mais tu as bien fait d’être honnête Rachel ! Et quand il va se rendre compte de son erreur il s’en voudra, et viendra te présenter ses excuses, c’est certains !
- Je ne veux pas de ses excuses ! Je ne veux plus jamais le revoir ! lâcha t-elle avec rage.
- Tu ne penses absolument pas ce que tu dis.. aller..calme toi, tout va s’arranger..je te le promets..
Rachel sanglotait encore, et Brooke souffla doucement. Elle sentait tout le poids de son chagrin sur ses épaules, ainsi que le poids de cette histoire avec Haley, et la tristesse de voir partir Jake. Elle se sentait fragile, et avait l’impression qu’elle allait craquer à tout moment. Elle renifla un bon coup et tenta de se ressaisir.
- Aller viens, allons manger un morceau.. je n’ai rien avaler de la journée et je suis vraiment fatiguée là..
Rachel releva les yeux vers la jolie brune.
- Tu penses à manger dans un moment pareil toi ? J’ai le cœur briser et tu veux que je manges ?
- J’ai acheter des nouilles et du poulet impérial, des nems et deux énormes pots de glace pour le dessert..
- ..Quels parfums.. ?
- Chocolat/ vanille et fraise
- Bon..d’accord.. lui dit elle en se relevant doucement.
Brooke ria en se dirigeant vers la cuisine, puis se figea en regardant les nouilles éparpillées sur le sol.
- Ah..finallement il n’y aura que les nems, le poulet et les glaces.. dit elle un peu penaude.
- T’es vraiment une calamitée Brooke Davis ! se moqua Rachel en essuyant ses yeux pleins de larmes du revers de la main.
La situation les fit rire de bon coeur, et évacuer toute cette tension accumulée dans la journée.


Vers 19h30, alors qu’elle se préparait à se rendre chez Nathan et Haley, le téléphone sonna. Rachel décrocha et appela Brooke une minute plus tard.
- C’est pour toi, c’est Nathan..
- Ok ! Brooke se dépêcha de prendre le combiné que son amie lui tendait. Elle avait l’air inquiet.
- Allo ? fit Brooke
- Salut c’est moi..c’était pour te dire..qu’il ne vaut mieux pas que tu passes..La situation est encore tendu entre Haley et moi et je crois qu’on a besoin de rester un peu seul et de parler..
- D’accord mais si ça va pas tu m’appelles ok ?
- Promis Brooke..
La vois de Nathan était lourde et grave, il semblait vidé de ses forces et en même temps très énervé.
- Nathan..ça va s’arranger..laisse lui le temps de digéré tout ça..tu sais bien qu’elle t’aime, elle peut tout te pardonner..
- …sauf peut être ça… rajouta t-il . Je te laisse, à demain Brookie…
- A demain Nath..
Elle raccrocha en silence, et Rachel lui demanda doucement
- Alors ça va pas entre eux… ?
- Non, pas très fort..
Brooke se dirigea vers le salon et s’affala sur le canapé.
- Bon, bah je fais plus rien de ma soirée…
- Tu pourrais peut être appeler le beau Jake… à près tout c’est sa dernière soirée à Tree Hill avant son départ…commença Rachel avec un regard malicieux.
- Tu vas pas commencé toi ! Je te signale que tu l’as échappé belle tout à l’heure ! J’avais bien envie de te remonter les bretelles ! Tu aurais pu me prévenir avant que tes parents rentraient.. et tu aurait pu éviter de nous mettre en coloc Jake et moi sans notre consentement !
- Ne me dis pas que tu n’es pas ravie de devoir chercher un appart pour votre jolie petite famille ! rétorqua Rachel
Brooke se redressa, un coussin à la main, menaçant la rouquine qui déjà tentait de se cacher
- Ne me cherche pas Rachel !! Ca va mal finir !!!
- Tu me fais pas peur !!!!
Et elles entamèrent une bataille de coussin endiablée, les faisant rire aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:23

http://www.radioblogclub.com/open/111504/avril_lavigne_things/Avril%20Lavigne%20-%2009%20-%20Things%20I%27ll%20Never%20Say

......................................................................................................................................................

Jake était assis sur le lit de Lucas, il avait passé le dîner en compagnie de Karen et de sa fille, puis il’avait couché Jenny, prétextant se lever tôt le lendemain, pour leur départ.
Karen avait semblé un peu triste de devoir se séparer d’eux aussi tôt.
Il était dans cette chambre maintenant, et le silence l’englobait. Il avait envie d’appeler Brooke, cela faisait déjà vingt minutes qu’il hésitait, téléphone à la main. Il composait son numéro, puis raccrochait immédiatement, et plus il hésitait, plus il se trouvait idiot, plus il sentait le stress monter en lui.
Il ne pouvait même pas concevoir de passer cette dernière nuit à Tree Hill sans elle, sans la voir.. sans lui parler seul à seul une dernière fois..
Il composa le numéro une dernière fois, mais au lieu de raccrocher se trompa de touche, et ne s’en rendit pas compte immédiatement.

La sonnerie du téléphone résonna chez Rachel et Brooke. Cette dernière, assise sur son lit, décrocha aussitôt.

- Allo ?

Jake entendit une voix, à l’autre bout du téléphone et leva les yeux au ciel. Mon dieu ! il l’avait appelé sans le faire exprès !!

- Brooke ? fit il penaud
- Jake ?

Il posa une main sur le combiné et jura tout en se penchant en arrière.
* non mais quel abrutis !* pensa t-il

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Montagejakeautelxh8

- Jake, ça va ? demanda Brooke à l’autre bout du fil, visiblement inquiète

Il se redressa pour lui répondre, mais sa voix était tremblante, et il bafouilla légèrement
- Oui ,oui, ça.. euh..tu..fais quoi là ?..

Il se releva, décidément nerveux, et se frotta la main sur le pantalon.

- Rien de spécial..
- Ca te dirait qu’on se voit ? juste un ptit moment..c’est mon dernier soir à Tree Hill, et j’ai un peu le cafard..
- ..Ok..ok..

Brooke repoussa Rachel qui tentait d’écouter la conversation. Elle lui donna un coup de pied dans l’épaule et elle laissa échapper un cri étouffer.

- Ca va ? c’était quoi ça ?
- Rien, rien, Rachel qui s’épile le maillot ! lança Brooke tout en tirant la langue à son amie qui avait l’air survoltée.
Jake ria malgré lui, Rachel donna un coup à Brooke qu’elle esquiva de justesse.

- Bon, on se retrouve dans le parc, ça te va ?
- Oui ok, à tout de suite. Répondit Jake.

Ils raccrochèrent et Jake se laissa tomber sur le lit.
Brooke déposa le combiné sur la table de chevet et se prit un coussin en pleine figure.
- Ca t’apprendra à raconter n’importe quoi ! lança Rachel.
-

Quelques minutes plus tard, Brooke rejoignit Jake dans le parc de Tree Hill. Devant eux, le terrain de basquet était désert. Jake se leva en apercevant Brooke. Elle l’embrassa sur la joue doucement, et ils s’essayèrent en silence.

- Alors ? Tu n’es pas passé voir Haley et Nathan ?
- Non..Nath m’a appelé pour me prévenir de ne pas y aller, il y avait encore de l’eau dans le gaz et ils avaient besoin de discuter.. répondit Brooke.
- Ca ne présage rien de bon tout ça.. il faudra que tu veilles bien sur eux pendant mon absence.. je vais vraiment être inquiet..
- Oui.. je serait là ne t’en fait pas.. et puis, il va falloir que je nous trouve un nid douillet !
Brooke se rendit compte de ses paroles une fois dites seulement et se sentit rougir instantanément.
- Enfin je voulais dire.. un appartement sympa ! Pour toi, Jenny et moi..
Jake sentait cette émotion que seule Brooke savait faire naître en lui, le submergé doucement, le laissant dans une douce torpeur. Pourtant son cœur battait la chamade et il avait la gorge sèche. L’impression de ne plus rien contrôler, et à la fois d’être exactement là où il devait être.. avec elle.. ici à Tree Hill..

Un silence lourd..plein de sous entendu les enveloppa..

Il voulu lui prendre la main, elle bougea au même moment et il lui frôla la cuisse.

- C’est fou ce que vous allez me manquer toi et Jenny ! lui dit elle alors d’une voix étranglée.
Je ne sais pas comment je vais faire pour assumer tout ça..et reprendre les cours.. et gérer la crise Naley.. je ne vais jamais m’en sortir..
- Tu vas très bien t’en sortir, je le sais..comme d’habitude. Lui répondit il gentiment.

Cette fois il lui prit la main, et il sentit Brooke frissonner.

- Tu as froid ?
- Non..non..pas vraiment en fait.. je vais..bien. Ca va,je.. c’est juste que..

Jake se pencha vers elle et l’embrassa soudainement. Sans plus réfléchir, pour faire taire toutes les voix dans sa tête, pour faire taire le bruit assourdissant des battements de son cœur, pour faire taire tout ce qui bouillonnait en lui et tout ce qu’il ne saurait jamais lui dire.
Il savait que c’était la deuxième fois déjà qu’il provoquait se genre de situation avec elle, la deuxième fois qu’il l’embrassait, la deuxième fois qu’il sentait son corps contre le siens, brûlant de désir.
Brooke ne chercha pas à s’écarter et répondit à son baiser avec ardeur, perdant pied tout comme lui, mais se laissant aller à toute cette frustration accumulée…

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Montagebrake24md7

http://www.radioblogclub.com/open/39490/mylene_farmer/Mylene%20Farmer%20-%20Regrets.mp3

............................................................................................................................................

Le corps fiévreux, les lèvres brûlantes, les mains tremblantes, Brooke perdait pied. Elle avait tellement attendu, redouté, souhaité cette étreinte.. leur jeu troublant les avaient mené là.. sur ce banc, dans cet endroit désert.
Leurs lèvres éperdues se cherchaient désespérément, se dévoraient, se trouvaient pour se savourer encore..
Jake l’attira un peu plus contre lui, il voulait qu’elle reste dans ses bras, il ne voulait pas qu’elle lui échappe, il redoutait que leur bouches ne se détachent et qu’il faille retrouver la parole.. leurs esprits, pour l’instant perdus, loin dans les abîmes d’un désir trop violent..
Il s’abreuvait de Brooke, buvait ses baisers encore et encore, et elle s’accrochait à lui, comme ivre.. comme une noyée à une bouée, mais lui ne se sentait pas plus fort, car lui aussi sombrait de plus en plus, ses mains fébriles parcouraient son dos, se perdaient dans ses cheveux ondulés.
Il appuya ses doigts sur la nuque de Brooke qui gémit doucement.
C’était encore meilleur ce soir que la dernière fois dans ce bar, où l’alcool leur avait fait perdre la tête,.. ce soir la seule chose qui les poussaient à être ainsi, qui les attiraient irrépressiblement, les emmenait dans ce voyage des sens, du plaisir, de l’amour.. étaient les sentiments qu’ils avaient développé l’un pour l’autre et qu’ils se refusaient à admettre depuis trop longtemps déjà. Qui s’imposait à eux à présent, impétueux, ardent, violent et irrépressible. Il avait envie de se laisser aller, encore plus, d’attirer Brooke dans un endroit intime, de lui murmurer de rester auprès de lui, de lui chuchoter à l’oreille des promesses d’amour et de tendresse. Il avait envie que leur corps se soudent, s’enivrent l’un de l’autre, dans une danse voluptueuse et interdite..
Jake avait envie d’elle, là maintenant, et se faisait violence pour ne pas déboutonner de suite le chemisier de Brooke. Il savait que leur amitié risquait de ne pas tenir, que si elle faisait un pas en arrière il la perdrait peut être, il se mettait à penser et à se crisper aussi, mais elle ne semblait pas s’en apercevoir, perdue dans un endroit, où ne vont que ceux qui s’aiment, dans un univers charnel d’allégresse. Elle était si belle, accrochée à lui ainsi, ondulante sous ses caresses, réceptive à son corps masculin et viril, collé contre elle.
Brooke entrouvrit les lèvres, haletante, elle semblait perdue..désoriantée..
Jake retint son souffle, effrayé à l’idée qu’elle le repousse..il la regardait les yeux voilés par le désir et l’ appréhension.


oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Montagebrake33pvp7
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:33

http://www.radioblogclub.com/open/107633/placebo/Placebo%20-%20Running%20up%20that%20hill%20%28kate%20bush%29

.........................................................................................................

Rachel se leva rapidement pour aller ouvrir, elle descendit les marches en trombes, et ouvrit la porte à la volée, certaine de trouver Brooke derrière la porte, fouillant désespérément dans son sac pour y trouver les clefs.
- Tu as encore perdu tes..clefs.. elle se stoppa net devant Micro.
- Ce n’est pas Brooke…
- J’avais remarqué.. répondit elle un peu gênée.. que fais tu là..
- J’avais besoin de te parler.lui répondit il simplement.
La jeune femme le toisa, le regard un peu méprisant, et elle hésita. Il avait été si violent avec elle, il l’avait rejette avec tant de véhémence.. cependant, elle ne pouvait pas nier son étonnement de le voir ici, à cette heure ci..et la curiosité l’emporta. Elle s’effaça pour le laisser passer, et referma la porte derrière lui.
Il avait fait quelque pas dans l’appartement.
- Qu’est ce que tu veux Micro.. me parler ?
- Je crois que je parle trop.
- Quoi ?

Il s’approcha d’elle, la prit dans ses bras et l’embrassa soudainement. Rachel se laissa faire, tellement stupéfaite par cette attitude qu’elle ne lui connaissait pas. Puis le repoussa violement

- Tu crois que tu peux revenir ici et tout réparer comme ça ? Juste en m’embrassant ? cria t-elle visiblement folle de rage.
- Je croyais que..oui.. effectivement..ça et le fait d’avoir rompu avec Gigi.
Rachel s’approcha de lui
- Tu avais raison alors !
Et elle l’embrassa à son tour, passionnément.


Ils ne savaient plus comment ils s’étaient retrouvé là, dans cette chambre, sur ce lit, et elle si belle dans la pénombre, il pouvait distinguer son corps frémissant, sa poitrine qui se soulevait au rythme de sa respiration.
Il caressa les épaules dénudées, embrassa délicatement les lèvres rosées et brûlantes, stoppa sa main juste sur son ventre, n’osant franchir la barrière de son tee shirt.
Il enfouit sa tête au creux de son cou, respira profondément le parfum de sa peau, déposa ses lèvres sur le lobe de l’oreille.
Il la sentit frémir à nouveau, et se cambre sous lui, il n’en fallait pas plus pour le pousser à lui retire la minuscule étoffe qui séparait encore son torse du siens.
Il sentit les ongles s’enfoncer dans son dos, tandis qu’il descendait le long de son cou, qu’il effleurait le galbe d’un sein.
Il avait perdu la tête, il perdait pied pour elle.. Comment pouvait il faire ça ici ? Dans cette chambre..
Jake regarda Brooke dans les yeux, et il vu les larmes..les larmes qu’elle tentaient de contenir.. toute ses forces s’envolèrent d’un coup.
- Oh Brooke..
- Je suis désolée.. chuchota t-elle tout bas.
Il s’arrêta immédiatement, et s’allongea à ses cotés, elle se recroquevilla, et il l’attira dans ses bras.
- Je suis désolé aussi Brooke..
Il ne savait vraiment plus quoi dire à présent..avaient ils été trop loin, pour que leur amitié ne puisse y survivre..


Rachel regarda Micro, à la lumière d’une bougie, elle le trouvait beau maintenant..
- Ca me rappelle étrangement un moment déjà vécu.. lui dit il en plaisantant.
- Sauf qu’aujourd’hui tout est différent, n’est ce pas ?
- Oui, c’est différent.. lui répondit il, tout en s’approchant pour déposer ses lèvres sur les siennes, en un baiser tendre et chaste, emprunt d’émotions et de sentiments purs.

Elle se blottit doucement dans ses bras, profitant simplement de cet instant que quelques heures auparavant elle aurait pensé impossible.
Le silence les engloba doucement, dans une bulle de tendresse, qui leur appartenait à présent..

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Microetrachelpy5

Le silence était lourd et pesant, trop pesant et trop long au goût de Jake.
- Je vais rentrer. Lui dit Brooke tout en se redressant.
- Non ! Reste Brooke, s’il te plait..
- Je ne peux pas Jake ! Tu ne comprend pas..on ne peut pas faire ça..pas ici !
- Je veux juste que tu reste ici ce soir..dors avec moi Brooke, je te jure, que tout ira bien.. il ne se passera rien.
- Il s’est déjà passé trop de chose entre nous..
- Ecoute..on peut survivre à ça.. on est juste..on était juste.. triste, de se séparer, et ..on est si proche toi et moi..
- Trop proche justement ! rétorqua t-elle en s’écartant de lui un peu plus.
Elle fuyait son regard, il la força à tourner la tête vers lui.
- Alors voilà ! Tu fuis maintenant ! Je veux bien assumer tout ça moi..mais je ne peux pas le faire tout seul..
- Je ne sais pas si j’en suis capable Jake..
- Qu’est ce qui te fait aussi peur voyons Brooke ? C’est le fait que ça se passe ici, chez Lucas ? Où bien le fait que ça se passe entre nous tout court ?
- Je n’en sais rien..je ne sais plus.. tout va trop vite pour moi..

Il vit la peur dans ses yeux, comme la première fois dans ce bar, et comprit qu’il allait la perdre s’il n’agissait pas tout de suite. Le mensonge serait il sa seule issue ?
- Ok Brooke.. oublions tout ça tu veux ? On est assez adulte pour gérer ça tout les deux. Et je tiens trop à toi pour perdre ton amitié tu vois..donc faisons comme si de rien était.
- Ah bon, tu crois ça possible toi ?
- Tout est possible Brooke, et je crois qu’on est assez amis toi et moi pour passer au dessus de tout ça.. reste dormir ici, tu ne vas pas rentrer maintenant, il est trop tard. Demain, on aura tout le temps de trouver une excuse qui tienne la route. D’accord ?
Elle le regarda étrangement. Elle ne pleurait plus, c’était déjà ça.. Elle fit la moue, sembla prête à se relever, puis se ravisa. Elle se cala contre les oreillers, et ferma les yeux doucement tournant le dos à Jake.
- Je reste, mais c’est toi qui mens demain, pas moi.
- D’accord..
Il obtempéra. Il ne voulait plus parler, il ne voulait plus penser, il voulait juste s’allonger à côté d’elle et calmer son coeur qui battait à tout rompre. Il savait trop bien que comme disait le proverbe, l'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié... et malheureusement, il se sentait que ses sentiments pour elle étaient bien plus que de l’amitié..
Alors il avait fait le choix de mentir, de renier tout ça pour elle. Elle ne semblait pas prête pour ça, pas prête pour lui, pas prête pour eux.. et il voulait lui laisser un peu de temps. Alors peut être qu’elle réaliserait ce qu’ils pouvaient avoir en étant ensemble, et que d’une façon ou d’une autre, ils étaient fait l’un pour l’autre.
Il laissa sa tête retomber sur l’oreiller, et respira doucement le parfum des cheveux de Brooke, disposé comme un halo à coté de lui. Comme il lui serait difficile de se calmer, et de dormir ce soir, la sachant dans le même lit que lui, et en repensant à tout ce qui s’était passé ce soir..
Brooke fermait les yeux, fort, très fort pour ne plus penser à Jake, à ses mains sur elle, à ses lèvres sur les siennes, à son visage et son regard brûlant de désirs.. elle ne devait pas céder, elle ne craquerait plus. Il devaient être amis, il ne pouvait pas en être autrement, elle ne ferait pas avec lui ce qu’elle avait fait avec Félix, ni même avec Lucas, car elle avait finit par tout perdre, et Jake, elle ne pouvait pas s’imaginer le perdre aussi pour de bon...


oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Montagebrake28prk1
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:36

http://www.radioblogclub.com/open/96948/the_perishers_trouble_sleeping/The%20Perishers%20-%20Trouble%20Sleeping



.............................................................................................................................................

Lorsqu’elle se réveilla, la lumière du jour chauffait doucement son visage. Le bras autour de son corps, diffusait sa chaleur à sa peau, légèrement dénudée. Elle cligna des yeux, sentit se corps derrière elle, et la respiration lente et régulière de quelqu’un qui dort.. Elle ne bougeait pas, elle retenait son souffle, elle retenait un cri du cœur, elle s’empêcha de se réfugier contre cet homme qu’elle aimait.. L’aimait elle ? oui peut être..Certainement..un peu..
Elle remua légèrement, il bougea dans son sommeil, se retrouva collé à elle, et elle fut parcouru d’un frisson irrépressible.
Elle ferma les yeux, tentant de ce calmer, mais l’haleine chaude dans son cou, et la main posé sur son ventre, ne lui facilitait vraiment pas la tache.

Jake cligna des yeux, doucement il revenait à la réalité, quittant le monde des rêves où il avait finit par sombrer, après 3 bonnes heures d’insomnie, 3 heures qu’il avait passé à la regarder dormir à coté de lui..
Et là, il sentait, il savait, durant la nuit son corps c’était rapproché du siens, il n’avait pas pu s’empêcher de la prendre dans ses bras, il la désirait tellement que dans son inconscient, son être désespéré, éperdu d’amour et de tendresse l’avait cherché, l’avait trouvé, et l’avait ramener à lui..
Les cheveux de Brooke sur le visage, les lèvres enfoui au creux du cou, la main posé sur le ventre chaud..
La situation était plus que gênante, et il avait la désagréable impression qu’elle ne dormait plus…
Non, la respiration n’était pas la même, et il la sentit frissonner.. Brooke était réveillé, lui aussi, et à présent, il ne savait pas quoi faire..


La jeune femme se retourna, et regarda le jeune homme dans les yeux, elle leva la tête vers lui, doucement, et déposa ses lèvres sur les siennes.
- Bonjour.. lui dit il tendrement
- Bonjour..
Micro serra fort Rachel dans ses bras, sa main remonta le long de son dos, pour venir caresser la chevelure rousse.
- Bien dormi.. ? lui demanda t-il
- Très bien…et toi ?
- Merveilleusement..
Puis la jeune femme pensa à son amie, sa colocataire, elle n’était pas rentrée de la nuit…
Un sourire coquin se profila sur son visage.
- Brooke n’est pas rentrée…
- Elle était sortie avec Jake hier soir ?
- Oui… ah je suis contente pour elle ! lâcha Rachel de bonne humeur
Micro fut touchée de la voir ainsi, quand il pensa que quelques semaines auparavant ses deux là ne pouvaient pas se supporter, il avait l’impression d’être dans une dimension parallèle parfois..tout semblait trop bien à présent. Mais peut lui importait, il avait juste envie de profiter de ce moment, de son premier réveil à côté d’elle..


C’était la première fois qu’elle se réveillait dans ses bras, et elle ne risquait pas de l’oublier un jour.. Brooke se décida à se redresser.
- Bonjour.. lui dit Jake doucement.
Elle ne sursauta même pas, elle savait qu’il était réveillé à présent. Il s’écarta d’elle, enleva sa main de son ventre, roula sur le dos pour la libéré de son emprise.
- Bonjour..lui répondit elle.
Elle s’assit sur le lit, puis se tourna vers lui pour le regarder, le cœur serré.
- Ca va ? lui demanda t-il
Elle hocha simplement la tête, et lui fit un misérable sourire.
Il se redressa, lui souriait, et lui fit un signe.. il lui demanda de se rapprocher.
Elle se pencha vers lui, il se pencha vers elle, et déposa ses lèvres sur son front, en un chaste baiser, et une caresse de la main sur la joue.
- Ca va aller Brooke, d’accord.. tout va bien se passer aujourd’hui..
- Oui…
elle n’osait le contrarier, elle avait envie de crever cette boulle de culpabilité qu’elle sentait dans son ventre depuis hier.
- Je vais aller voir si Karen est réveillée, et je ramène Jenny ici, d’accord.. ?
- D’accord..
Il se leva, s’étira longuement, puis rajusta son tee shirt, il jeta un œil dans son sac, lui tendit son pull, qu’elle accepta.

Il partit pour hercher sa fille, Brooke regardait le sweat de Jake, elle le porta à son visage, inspira longuement le parfum de cet homme qui la perturbait, la rendait folle. Elle se laissa retomber sur le lit, la boulle enfin crevée, le cœur un peu plus léger, juste le goût un peu amer, du à la déception de cette soirée gâchée,encore dans la bouche.

Quand Jake revint dix minutes plus tard, Brooke avait enfiler le pull. Jenny se mit à courir vers elle en babillant. Brooke la souleva dans ses bras pour l’embraser sur la joue.
- Ca va ma puce ? ohh tu m’a manqué ma petite Jenny… lui dit elle avec affection et tendresse.
Jake les regarda, petit moment de bonheur partagé à trois, scène d’une vie de couple et de famille qu’il aurait voulu prolongé à l’infinie, mais il ne pouvait pas..pas encore du moins.
- Tiens, le café était prêts, je crois que Karen est sortie tôt se matin pour faire quelques courses, on a de la chance, tu vas pouvoir t’enfuir..
- Je ne m’enfuie pas Jake… je retourne juste me faire une beauté, et je revient ! lui répondit Brooke, visiblement de meilleure humeur.
Elle prit la tasse qu’il lui tendait, le regarda s’appuyer à la chambranle de la porte, et lui souriait gentiment. Puis elle porta son attention à Jenny, qui tentait de se mettre debout sur le lit mais qui perdait l’équilibre à chaque fois.
Jake et Brooke piquèrent un fou rire, et la petite fille les observait, visiblement étonnée, puis elle se mit à rire aussi..
Moment de joie…

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Banbrakemorningcoffeno9
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:36

http://www.radioblogclub.com/open/96948/nada_surf_if_you_leave/%20Nada%20Surf%20-%20If%20You%20Leave




........................................................................................................................................................

Ils s’occupèrent de Jenny pendant une vingtaine de minutes, jouant avec elle, lui donnant son petit déjeuner, et lui faisant prendre son bain. Brooke était entrain de l’habiller, avec des gestes délicats, comme si la petite fille était une poupée de cristal, et Jake les regardaient toutes les deux, émues au plus haut point. Toute la matinée n’avait été que pure bonheur, hormis un réveil un peu chaotique.. mais cela semblait déjà être oublié.
Brooke savait qu’elle devait retourner chez elle pour se changer, et elle ne voulait pas se faire surprendre de si bonne heure chez Karen.
- Je vais y aller Jake.. je n’en ai pas pour très longtemps, juste le temps d’enfiler une autre tenue et je reviens ici..
- En fait je crois que je vais aller à l’hôpital avec Karen, au cas où elle aurait besoin de moi
- Et bien si tu veux..je peux garder Jenny.. je revient ici avant que vous ne partiez et je la garde avec moi jusqu’à votre retour. En plus j’ai préparé une bannière pour le retour de Lucas ! Il me faut un peu de temps pour l’accrocher..
- Ok, très bien. Tu auras besoin d’aide ou pas ? mais je me demande quand as-tu eu le temps de faire ça ?
- Oh..hier soir avec Rachel.. je crois qu’elle a préparé des petits gâteaux aussi..
- Et bien, notre cher Lucas sera ravi de tout ça ! s’exclama Jake en souriant.
- J’espère bien ! répondit Brooke en récupérant son sac dans la chambre. Elle revint vers Jenny, lui colla un baiser sur la joue.
- Je reviens vite ! A tout à l’heure !
Elle se dirigea vers la porte, et Jake la suivait des yeux, mais elle fit subitement demi tour et lui colla un baiser sur la joue aussi, légèrement dévié vers les lèvres, juste au bord de la commissure.
- Pas de jaloux ! lui dit elle.
Puis elle s’éclipsa, laissant Jake derrière elle, une main sur la joue, le sourire aux lèvres…


Micro se releva, un peu rapidement et failli faire tomber le plateau de petit cakes que venaient tout juste de préparer Rachel.
- Mais fais attention voyons ! rouspéta t-elle.
Il déposa le plateau brûlant sur le plan de travail, le rouge aux joues, mais enleva un peu précipitamment les gants de protection et se brûla la main avec le rebord du four.
Il laissa échapper un cri de douleur, et pesta soudainement.
- Micro ! Ca va ? demanda Rachel en se lançant vers lui.
- Oui, oui, c’est juste une petite brulure..je ne vais pas faire mon douillet quand même…
- Ne dis pas de sottises ! Montre moi ça !
Rachel lui empoigna la main, et tourna la paume vers elle. C’était légèrement rouge. Elle l’attira vers l’évier et fit couler de l’eau froide, elle mis la main du jeune homme juste en dessous.
- Tu garde ta main comme a pendant 5 minutes, tu va voir après tu sentiras plus rien.
- Merci Rachel, je suis désolé d’être aussi maladroit.. bredouilla t-il
Sa belle assurance d’hier disparaissait comme neige au soleil..
Mais Rachel lui administra un merveilleux sourire, et déposa ses lèvres sur les siennes pour un tendre baiser.
- Ne t’en fais pas, j’adore prendre soin des petits blessé…
- Alors je risque de me faire mal plus souvent plaisanta t-il en l’embrassant à son tour.

C’est à ce moment précis que Brooke entra dans la cuisine, les surprenant dans les bras l’un de l’autre. Elle en resta bouche bée.
Micro rouvrit les yeux et la vit, à l’autre bout de la pièce.
- Brooke !
- Oh mon dieu, je suis désolée ! rétorqua Brooke en se retournant de suite, morte de honte de les avoir espionné ainsi.
Elle se sentait plus que gênée, et le rouge lui montait aux joues.
- allez, c’est bon ! C’est rien.. lui dit Rachel tu peux le dire que ça t’excite de nous observer !
- Non mais ça va pas ! répondit Brooke en se retournant vers eux.
Elles les vit, aussi cramoisis qu’elle, et réalisa ce qui venait de se passer. Rachel et Micro sortaient ensemble, et elle venait de les surprendre !
Tout trois riaient aux éclats à présent, en réalités tous un peu embarrassés par les circonstances.
Ils se calmèrent un peu et Brooke ne pu s’empêcher de demander :
- Mais depuis quand vous sortez ensemble tous les deux ?
En fait elle se doutait bien de la réponse, mais ne pensait pas recevoir une autre question en retour.
- Et depuis quand tu découches pour dormir avec Jake ?

La question resta en suspens, et Brooke fit une grimace malgré elle, elle leur lança un sourire figé.
- Je crois que je vais vous laisser, je dois aller me préparer…
Elle battit en retraite, mais son amie courue derrière elle.
- Ne crois pas que tu vas t’en tirer à si bon compte Brooke Pénélope Davis !!!! cria Rachel dans les escaliers tandis que la brune s’enfermait dans la chambre à double tour.


Une demi heure plus tard elle était changée, avait monté une histoire sans queue ni tête à Rachel et Micro qui n’en avaient pas cru un traître mot, et se dirigeait de nouveau chez Karen pour prendre le relais de Jake auprès de Jenny.
Quand elle arriva, les sacs chargées de Bannières et de confettis pour Lucas, elle aperçu Haley et Nathan devant la maison.
- Hé oh !!! appela t-elle.
Haley se retourna vers elle, et lui sourie.
Brooke remarqua de suite les cernes et les traits tirés de son amie, mais n’en dit rien.
- Bonjour ! lui dit Hales en la prenant dans ses bras.
- bonjour ! répondit Brooke à son amie, puis elle embrassa Nathan sur la joue.
- Alors, vous sonnez ?
- Oui, oui ! répondit Nathan en joignant les gestes à la paroles.
Karen leur ouvrit presque aussitôt, visiblement surexcitée.
- Entrez,entrez les jeunes !Il faut vite que je parte chercher Lucas, il m’attend et je suis déjà en retard, Peyton est déjà à l’hôpital avec lui..
- Très bien Karen, ne vous inquiétez pas, on s’occupe de tout ! Rétorqua Brooke en déchargeant ses paquets sur le sofa.
Jake fit son apparition et Jenny couru immédiatement vers Brooke en babillant.
– Coucou ma chérie ! lui dit elle en la soulevant dans ses bras.
Elle se souvint qu’elle devait faire comme si elles ne les avaient pas vu ce matin elle et son père. Alors elle se dirigea vers Jake et lui dit bonjour, il lui adressa un clin d’œil discret.

- Je suis prêt Karen ! dit Jake tout en enfilant une veste et en serrant la main de Nathan au passage.
- Très bien alors allons-y ! Nous seront de retour dans une heure environ, juste le temps de signer les papiers administratif et de revenir..
- C’est parfait Karen, ça nous laisse tout le temps…

Karen ouvrit la porte et tomba nez à nez sur Micro et Rachel, les bras chargés de boite de gâteaux.
- Bonjour à vous deux, et à tout à l’heure ! lança Karen en sortant de la maison rapidement. Jake la suivit, disant tout juste bonjour aux deux jeunes gens.

- Et bah elle m’a l’air très pressé de ramener son fils ! lâcha Rachel.
- C’est normal, il faut la comprendre, Lucas c’est tout ce qui lui reste.. répondit Haley d’une voix très triste, presque émue.

Personne ne releva, sauf Brooke et Nathan, mais lui baissa la tête, et elle fit comme si de rien était.
Ils commencèrent à préparer la petite fête, tandis que Haley, encore fatiguée et un peu fragile, s’occupait de Jenny sur le canapé du salon.
En moins de vingt minutes les bannières étaient accrochées, la table mise, les cotillons dispersés joyeusement sur la nappe et les petits gâteaux bien présentés dans les assiettes.
Brooke en avait presque oublier qu’elle allait devoir affronter Peyton et Lucas ensemble, que elle et Jake avaient encore des choses à régler avant son départ, que lui et Jenny partaient dans moins d’une heure, et que Rachel et Micro savait un secret qu’elle ne souhaitait pas voir dévoiler.. mais c’était déjà trop tard.
- Tu as du oublier ça cette nuit Brooke ! lança Micro en lui tendant son bracelet en argent qu’il venait de trouver sur le sol de la chambre de Lucas..
Tous les yeux se rivèrent vers elle, sauf ceux de Rachel qui eux menaçaient visiblement le jeune homme maladroit comme pour le foudroyer sur place.

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Brookesurprisewk6
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:36

http://www.radioblogclub.com/open/71344/forever_young/Youth%20Group%20-%20Forever%20Young


......................................................................................................................................

La tape partie sur l’épaule de Micro aussi vite que la réaction de Nathan.
- Tu as couché ici ?
- Non, non !! répondit Brooke en balbutiant
- Mais c’est bien à toi ça ! enchaîna Haley qui se tordait le cou sur le canapé pour regarder Brooke tout en retenant Jenny qui voulait absolument sauter du canapé.
- Mais si tu as dormi là, je vois bien que tu mens ! Qu’est ce qui s’est passé ? demanda Nathan visiblement assez choqué par cette révélation inattendue.
- Bon écoutez il ne s’est rien passé du tout, je veux juste que vous gardiez le silence à propos de tout ça ! Je ne veux pas de malentendu avec Lucas et Peyton ! termina Brooke .

La porte d’entrée c’était ouvert sans que personne ne s’en aperçoive et la jeune femme blonde qui venait à peine de rentrer dans la maison n’entendit que la fin de la phrase.
- Qu’est ce que c’est le malentendu avec Lucas et Peyton ? demanda t-elle.

Aussitôt tous se retournèrent vers elle.
Brooke sentit le sol se dérober sous ses pieds et Micro reçu une seconde tape sur l’épaule de la part de Rachel qui avait décidé de le traiter en bouc émissaire.

- Peyton ! lâcha Haley en attirant Jenny sur ses genoux.

Le silence qui était tombé sur la jeune bande d’amis était lourd et pesant, et très inapproprié aussi.
- Bonjour Pey ! lança Nathan confus.
- Bonjour à tous.. répondit elle. Alors, c’est quoi tout ce mystère ?!

- C’est rien, c’est juste.. juste une surprise, qu’on vous à préparer à toi et à Lucas, et euh..voilà on voulait pas de malentendu au cas où Brooke vous offrait le cadeau..

Peyton regarda Rachel bizarrement, puis son regard se porta sur son ancienne meilleure amie, qui baissait toujours la tête sur ses pieds comme si un sixième orteil venait d’apparaître subitement.
- Alors, Brooke.. c’est quoi ce cadeau si choquant.. ?

La jeune femme sentit ses méninges s’agiter à toute allure, ses idées s’entrechoquaient, et une seule idée, la moins bonne certainement jaillit d’un coup.

Elle fouilla dans son sac à main, et se dirigea vers Peyton, elle lui mit quelque chose dans la main, en tremblant légèrement, et le visage en feu.

- Voilà, maintenant que Lucas revient, pensez à vous protéger ! lança t-elle la voix étranglée.

Peyton riva ses yeux sur le petit morceau d’aluminium que Brooke venait de lui tendre. Etait ce une blague de mauvais goût ? Où bien une nouvelle idée hallucinante de la part de Brooke Davis ? Mais cette dernière venait de lui donner un préservatif, et Peyton sentit ses joues s’empourprées à son tour.

- Euh..mer..merci Brooke, c’est très..très gentil de ta part .. répondit Peyton


De leur côté, Jake et Karen aidait Lucas à entrer dans le véhicule.
- Ca va aller.. leur dit il gentiment. Je ne suis pas handicapé.
- Bien sûr que non mon chéri.. c’est juste qu’on veut t’aider..
- Je sais maman, je te jure, je peux le faire tout seul.
Il s’assit dans la voiture doucement, ses membres étaient encore un peu endoloris d’être resté inactif si longtemps. Il n’avait pas fait beaucoup de balade pendant son hospitalisation et sa convalescence serait un peu longue, mais au moins, il serait avec ses proches, avec ses amis, et tout irait bien à présent. Il attacha sa ceinture tandis que Jake mettait ses affaires dans le coffre. Puis le jeune homme s’assis à l’arrière du véhicule, et Karen démarra la voiture.
- Prêt à rentrer à la maison mon chéri ?
- Je suis prêt maman ! répondit Lucas.
Karen prit le chemin du café, elle avait oublié un papier dont l’hôpital avait besoin, et elle voulait y retourner un peu plus tard dans la journée afin de tout régler. Il était déjà presque 11 heures, et Jake voyait son temps le temps qu’il lui restait à Tree Hill se diminuer de seconde en seconde.
- Ton avion est à midi et quart, c’est bien ça ?
- Oui.. il faut que je parte à l’avance en plus, je ne vais pouvoir rester avec vous qu’une dizaine de minutes, le temps de récupérer ma fille et nos affaires.
- qui t’accompagnes à l’aéroport ? demanda Lucas.
- C’est Brooke.. enfin je crois, on en a pas reparler mais elle s’était proposé..
Lucas regarda Jake du coin de l’œil.
- Vous vous êtes pas mal vu ses derniers temps ? C’est bien, comment va-t-elle ?
- Oui.. on s’est vu..avec Nathan et Haley aussi..ça va, Brooke va..bien. répondit Jake un peu maladroitement.
- Il faudra qu’on fête ton retour parmi nous..
- Jake et Brooke on déjà fêter la décision de Jake de revenir s’installer à Tree Hill répondit Karen sans réfléchir aux conséquences de cet aveu spontané.
- ah.. et vous êtes aller où ?
- Dans un bar.. on a juste fait un billard ou deux et c’est tout, rien d’exceptionnel.. répondit Jake qui sentait la conversation tourner au cauchemar.
Karen se gara devant son café.
- Je n’en ai que pour quelques secondes. Dit elle en sortant du véhicule.

Jake pensais à une accalmie de question à propos de Brooke, mais il ne s’attendait pas à la révélation qui allait suivre.
Lucas, un sourire aux lèvres, un peu de nostalgie dans le regard lui rétorqua :
- Un billard avec Brooke.. et tu dis que ça n’a rien d’exceptionnel.. c’est ce qu’on vait fait pour notre premier rendez vous.. et je me souviens encore des moindres détails comme si c’était hier..

Il avait dit ça sans arrière pensées réelles, peut être juste inconsciemment avait il besoin de laisser échapper cette confession
Le sang de Jake ne fit qu’un tour.
Leur premier rendez vous..à Lucas et à Brooke.. et elle ne lui avait rien dit ! Ils avaient fait exactement la même chose ensemble..et elle ne lui avait rien dit..
Il sentit que sa tête tournait, que son cœur le serrait, et ses idées étaient de plus en plus confuses.
Pourquoi n’avait elle rien dit ? Avait elle pensé à Lucas durant tout ce temps ? L’aimait elle encore à ce point qu’il lui avait servit de remplaçant ?
Il l’imagina, dans les bras de Lucas, à faire ce qu’ils avaient fait, à s’embrasser avec autant de passion, et il eut envie de vomir. La lame froide d’un couteau plantée dans le dos, le goût amer du mensonge dans la bouche.

Karen arriva au moment précis ou Lucas,qui trouvait le silence de Jake un peu trop long allait lui demander si tout allait bien, et l’interrompis donc en plein élan.
- On y va les garçons ? Tout va bien ?
- Tout va bien maman.
- Tout va très bien Karen.. répondit Jake en articulant chaques paroles, comme pour leur donner un sens alors qu’elles n’en avaient pas, qu’elles n’en avaient plus du tout.
Le reste du trajet, court fort heureusement ce fit calmement, Karen monopolisant la conversation.
Elle se gara devant chez elle, et sourie à son fils.
- Nous y voilà ! lui dit elle émue.

Micro qui guettait à la porte, comme punie par Rachel, les vit arriver.
- Ils sont là !
- Vite, venez tous par ici, et prenez des serpentins ! lança Brooke tout en leur distribuant les objets en questions.
Elle se mit un peu en retrait, et plaça Peyton devant. Peyton, qui depuis qu’elle les avaient rejoint pour les aider, c’était sentit de trop dans cette histoire, c’était sentie mal à l’aise du cadeau de Brooke, et ne s’était sentit absolument pas du tout à sa place durant la demi heure qui venait de passer.

Brooke regarda la pendule accroché au mur. Il ne restait que 10 minutes à Jake avec toute la bande. En dix minutes, aucune catastrophe ne pouvait arriver n’est ce pas ? pensait elle fortement.
Mais elle avait tord, pour la deuxième fois de la journée, sans le savoir.


oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Brookepisodehu1
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:37

http://www.radioblogclub.com/open/34695/stereophonics_maybe_tomorrow/Stereophonics%20-%20Maybe%20Tomorrow.mp3


.....................................................................................................................................................................



Lucas ouvrit la poignée de la porte, derrière lui, sa mère émue de voir son enfant sein et sauf rentrer enfin chez eux, et Jake, perdu dans ses pensées, plus noires les une que les autres.

Il fit un pas dans la maison, étrangement sombre, et entendit des cris alors que la lumière l’aveuglait subitement.

- Surprise !!!! Crièrent en chœurs ses amis.

Il s’en doutait bien évidemment, mais fut quand même heureux de les voir tous réunis ici, pour lui..
Il vit le sourire de Peyton en premier, puis Haley et Nathan avec la petite Jenny qui riait en tentant de jeter un serpentin elle aussi. Il y avait aussi Micro, qui était curieusement bien proche de Rachel, et puis il y avait Brooke, un peu caché dans un coin.

- Waouuu merci à tous.. dit il simplement.
- Bienvenu chez toi lui dit Peyton en s’avançant vers lui.
Elle le prit dans ses bras, et il lui rendit son étreinte. Karen se dirigea vers lui pour le prendre dans ses bras à son tour, suivit de Haley, puis Nathan.

Jake avait les yeux rivés sur Brooke qui observait tout ça, les yeux brillants. Il prit ce qui était de l’émotion pour de la tristesse, voir de la nostalgie, lorsqu’elle lui envoya un sourire tendre il ne pus le lui rendre, et détourna la tête.
Brooke observa Jake étrangement, il venait de l’ignorer volontairement à l’instant où avait elle rêvé ?
Il se dirigea vers la chambre de Lucas, et elle profita de l’effusion du salon pour le suivre discrètement. Elle referma la porte derrière elle.

- Ca ne va pas? lui demanda t-elle alors qu’il jetait son sac sur le lit.
- si,si ! Tout va très bien.. c’est juste qu’il faut qu’on parte, je ne veux pas rater notre avion..
Il cherchait quelque chose désespérément et Brooke se demandait ce qui pouvait être si important pour qu’il ne daigne même pas la regarder dans les yeux.
- Tu es sur que tout va bien ?
Oui, très ! Retournes y ! J’arrive de suite, je vais juste appeler un taxi.
Mais..Pourquoi ? j’avais dit que je vous déposerais toi et Jenny..j’ai pris ma voiture exprès..
- Je crois qu’il vaudrait mieux que tu restes à la petite fête.. après tout c’est toi qui a tout organiser et.. Lucas sera heureux que tu restes..
Brooke secoua la tête négativement. Elle ne comprenait pas grand-chose, elle savait juste qu’il était inconcevable pour elle laisser Jake et Jenny partir ainsi.
- C’est hors de question monsieur Jagliesky ! Je ne sais pas quel mouche te pique Jake, mais j’ai dis que je vous emmènerais et c’est ce que je vais faire !
Il tourna enfin la tête vers elle, et le regard dur se changea en regard triste, il en avait le cœur serré, et une boule au ventre. Comment allait il faire à présent, si elle aimait encore Lucas… il se sentait perdu, mais lui répondit quand même :
- D’accord.. on part dans 5 minutes alors..
Il retourna dans le salon, laissant Brooke derrière lui, un peu confuse et stupéfaite, curieuse de savoir ce qui avait pu dégénérer en ci peu de temps..

A coté, tous étaient assis, et discutait tout en grignotant les gâteaux de Micro et de Rachel. Le retour parmi eux de Brooke et Jake ne passa pas inaperçu.

- Qu’est ce que vous complotiez tous les deux ? demanda Lucas.
- Rien.. je.. on parlais juste du départ de Jake.. je les emmènes à l’aéroport, on ne va pas tarder.. répondit Brooke.
- Ok..Jake, je suis tellement déçu que tu ne restes pas plus longtemps.. mais tu vas revenir vite n’est ce pas ?
Jake hésita un quart de seconde
- Oui.. bien sûr.. vous aurez à peine le temps de vous retourner que je serais déjà de retour.. rétorqua t-il.
Brooke pensait à ce moment précis que ce serait les plus longues semaines de toute sa vie, et même si elle tentait de le refouler, la crainte de lui dire au revoir approchait, et elle sentait toute cette tristesse monter en elle comme une vague.

-Je vais voir si je n’ai rien oublié dans la chambre ou dormait Jenny. Dit Jake à Karen
- Et moi je vais rassembler vos affaires ! lui dit Brooke.

Elle était entrain de plier le pull de Jake, celui qu’elle avait mis le matin même quand Lucas entra dans sa propre chambre, en toquant à la porte.

- Ca va ? lui demanda t-il tout en s’asseyant sur le lit.
- Oui..ça va.. lui répondit elle en s’asseyant à ses côté.
Elle se sentait bizarre, mais elle ne savait plus trop où elle en était, ses sentiments étaient un peu embrouillés ; et elle ne savait plus trop si la boule formée dans sa gorge était du à cette situation ambiguë entre elle et Jake et ou à celle tout aussi peu confortable entre Lucas et elle.
- Merci pour la fête.. Peyton m’a dit que c’est toi qui a tout organisé..
Brooke esquissa un sourire.
- C’est normal.. je suis heureuse de te revoir Lucas.. et heureuse que tu ailles bien..
Lucas l’a prit dans ses bras, et ils échangèrent une étreinte tendre et chaste à la fois.
Brooke se recula un peu, légèrement tremblante, et replaça maladroitement une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

- Brooke, tu es p.. prête ? termina Jake en s’arrêtant au seuil de la porte. Excusez moi,je ne voulais pas vous déranger.
- Mais tu ne nous dérange absolument pas Jake, entre !répondit Lucas en, se relevant. Je vais t’aider avec tes affaires.
- Non, ça va aller Lucas, je te remercie. Il s’empara du sac, un peu brusquement, mais Lucas ne le remarqua pas.
Ils se rendirent tous les trois au salon.
- Je vais y aller.. dit Jake à l’attention de Karen.
- Très bien mon petit Jake, surtout, prend soin de toi et de Jenny.. et revenez nous vite d’accord ?
- D’accord Karen, merci pour tout. Lui dit il en la serrant dans ses bras amicalement.
Puis il dit au revoir à Micro et Rachel, puis à Nathan et Haley, qui avait confié Jenny à Brooke.
Il se retourna vers Lucas et Peyton, et s’avança vers eux.
- Au revoir Peyton, à bientôt..
- A bientôt Jake.. lui dit elle, avec un affreux sentiment de déjà vu.
Il l’embrassa sur la joue, puis serra la main de Lucas, qui lui fit une accolade.
- A très bientôt, téléphone nous quand tu arrives chez toi..
- Ok.. je n’y manquerais pas.. et toi en attendant, fais bien attention à toit, et pas d’effort ok ?
- Ok Jake.. répondit Lucas.

Il reprit son sac qui était au sol, regarda sa fille dans les bras de cette jeune femme pour qui il avait tant de sentiments sincères, et souffla pour se donner du courage.

- Allons y…

Ils sortirent tous les trois, suivit du reste du groupe qui leur disait au revoir tandis qu’ils montaient dans la voiture, ; attachaient jenny à l’arrière, sur le siège auto que leur avait prêté Karen. Ils montèrent dans le véhicule et Jake leur fit signe tandis que le véhicule disparaissait au coin de la rue.
Ce sentiment de perdre un être proche, de partir d’un endroit qu’on aime, de s’éloigner des gens qui nous sont cher, il le connaissait que trop bien. Mais cette fois si lui semblait plus dure encore, car à son retour, peut être l’aurait il perdu.. et si Brooke ne parvenait pas à oublier Lucas.. et si elle l’aimait encore tellement, au point de retourner avec lui.. Après tout, lui semblait bien nourrir encore quelques sentiments pour elle, en tout cas s’était ce qu’il s’était imaginé après la révélation de Lucas ..
Il avait l’impression, que son crâne allait explosé, il regardait la ville en silence depuis plus de cinq minutes, et le trajet jusqu’à l’aéroport n’était pas très long, il savait qu’il lui restait peu de temps en sa compagnie, et il ne voulait pas passer ce temps dans le doute.

- Qu’est ce que ça t’a fait ?

La question était sortie d’un coup d’un seul, comme un boomerang lancer devant lui, qu’il risquait de voir revenir en pleine tête.

- Qu’est ce que ça m’a fait quoi ? demanda Brooke en le regardant à la dérobée.
- De revoir Lucas.. de son retour chez lui.. de lui et Peyton..
- Rien ! absolument rien pourquoi ?!
- Tu mens Brooke
- Mais qu’est ce que vous avez tous aujourd’hui à me dire ça ? Ça devient pénible à force ! Et toi ? Qu’est ce que ça t’as fait de les voir ensemble Jake ?
- Rien ! Rien du tout ! répondit il un peu violement.

Le silence les engloba de nouveau, toujours horriblement froid, et creusant un peu plus la distance qui semblait les séparer à présent.

- Tu vas me dire ce qui ce passe Jake, je ne pourrais pas te laisser partir comme ça. lui dit elle simplement.
- Je sais pour le rendez vous..
-…
- Je sais pour le billard, je sais que c’était ton premier rendez vous avec Lucas aussi, je sais que vous avez fait la même chose ! Pourquoi ne pas l’avoir dit ?! lui demanda t-il sur le ton du reproche.
-Parce que je n’y ai pas pensé tout simplement ! Je ne fais pas toute ma vie en souvenir de Lucas ! Ce qui comptait ce soir là c’était toi et moi, et rien d’autre ! rétorqua t-elle vivement
- Alors pourquoi avoir arrêter, Pourquoi tu t’es rétracté, pourquoi tu as peur comme ça de nous ?
- Je croyais que c’était clair.. je ne suis pas prête c’est tout ! Ca n’a rien à voir avec Lucas ! enfin.. si peut être un peu..
- Ah tu vois !
- Non mais pas dans ce sens là.. dans le sens où tout est beaucoup trop compliqué, il y a toi et Pey..
- Il n’y a plus de moi et Pey !
- Oui, mais il y a eu ! Et c’est tout ce qui compte ! C’était ma meilleure amie, tu était son petit ami, et moi et Lucas étions..ensemble, et maintenant eux ils sont ensemble et.. je .. je ne veux pas que toi et moi, on ..
- On quoi ?
- Je ne veux pas qu’on soit ensemble pour de mauvaises raisons voilà tout ! et il y a un tas d’autres raisons encore pas très géniales non plus pour lesquels on ne devrait même pas parler de ça, ni même y penser une seconde, mais tout est si confus à cause de tous ses sentiments et je.. je ne sais déjà pas si je vais survivre à ton départ… lui avoua t-elle enfin, la voix soudainement brisée par l’émotion.
Il avait les yeux braqué sur elle, et il n’avait qu’une envie, arrêter cette voiture sur le bas de la route et la prendre dans ses bras immédiatement. L’envie était tellement forte qu’il avait déjà posé sa main sur la sienne, agrippé au volant.
Elle du lire dans ses pensées car elle se mit à rire doucement, entre deux sanglots et rétorqua.
- Ca n’est pas une très bonne idée, après toi et Jenny serez en retard pour votre vol !
Il lui souriait, le cœur un peu moins douloureux, l’abcès était crevé, en partie du moins, et il se sentait mieux à présent.
Il avait été stupide de douter d’elle, il le regrettait un peu, mais ses soupçon avaient mener à cette confidences, qui résonnait encore dans sa tête..

« Je ne sais pas si je vais survivre à ton départ »

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Jakesurprendbrucas1qf6
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:38

http://www.radioblogclub.com/open/128659/far_away/Nickelback%20-%20Far%20Away


.....................................................................................................................................................


Ils arrivèrent à l’aéroport, et Brooke se gara au parking sous terrain. Elle détacha Jenny et la prit dans ses bras, tandis que Jake récupérait son sac dans le coffre et fermait le véhicule à clefs. Il les tendit à Brooke qui les rangea rapidement.
Ils se dirigèrent vers le hall d’entrée en silence, il était midi moins cinq, ce qui était un peu juste, car Jake devait encore enregistré son sac, bien que très petit il passerait sans doute directement en cabine avec eux.
Ils repérèrent le hall où s’effectuaient l’embarcation de son vol, et s’y dirigèrent rapidement.
- Tous les passagers du vol 115 sont appelés à faire enregistré leurs bagages porte C.
la voix de standardiste résonnait encore, quand Jake, Jenny et Brooke arrivèrent devant la dite porte.
- Monsieur, vous prenez ce vol ? lui demanda un stewart.
- Oui oui !
- Dépêcher vous, c’est le dernier appel.
- Oui, très bien.. répondit Jake un peu essoufflé.
Il se retourna vers Brooke qui embrassait Jenny sur le nez.
- Tu vas être sage avec papa ma puce, d’accord ? Et Brookie et Jenny se revoient bientôt, ok ?
La petite fille la regardait étrangement, comme si elle comprenait ce qui se passait à présent.
Brooke la pausa au sol et la petite fille s’accrocha à sa jambe instinctivement.
La jeune femme releva un regard plein de larmes vers Jake.
- Ne me regarde pas comme ça ou je vais craquer Brooke.. lui dit il doucement, la vox teintée d’émotion.
- Je suis désolée.. ne t’inquiète pas, ça va aller.. et puis je vais être occupée, il va falloir que je nous trouve un super appart. Lui dit elle faussement enjouée.
- Oui, c’est vrai..
- Et puis les cours vont reprendre, et tu sais comment c’est, je vais être débordée avec toutes ses fêtes et tous les devoirs de fin d’année, et les examens qui approchent..
- Je sais oui..
- Et puis je..
Il l’interrompu, puisqu’elle ne parlait pour ne rien dire, juste pour se donner une contenance, une fausse assurance, qui céda au moment même où elle sentit ce corps puissant se souder à elle, les mains de Jake se perdre dans ses cheveux, son souffle chaud caresser sa nuque. Alors elle éclata en sanglots, la carapace cédant sous le poids de la peine et de la peur, des tensions accumulés, des non dits encore et toujours, et cette frustration qui réapparaissait à présent, sournoise, vicieuse, aussi douloureuse que le fait qu’on le lui enlève alors qu’elle venait juste de le trouver.. ce petit bonheur d’être ensemble, ce sentiment d’être et d’avoir une famille.. ce bien être que Jake lui procurait depuis quelques jours, depuis ci peu de temps, depuis une éternité …

Il avait le visage enfoui dans son cou, il respira profondément le parfum qu’il connaissait par cœur, il caressa les cheveux dont chaque ondulations étaient gravés dans son esprit, et regarda ses yeux embuées de lames qui l’avait percé à jour, et ce petit minois qui lui avait fait perdre pieds. Puis, les yeux rivés sur la bouche, les lèvres rouges et pulpeuses entrouvertes, il voulu goûter une dernière fois au goût du poison délicat, de cette amour né de l’improbable, de l’impossible, …d’elle, tout simplement…
Il déposa ses lèvres sur les siennes, l’embrassa comme si sa vie en dépendait, avec tout ce qu’il pouvait lui donner de plus sincère et de plus pur, comme cette promesse qu’il voulait lui dire mais qu’il n’osa prononcer, de peur de la faire fuir à nouveau. Il ne rajouta rien à se baiser qu’il espérait suffisant pour qu’elle comprenne, pour qu’elle veuille bien l’attendre, pour que dans quelques jours, quelques semaines, quelques nuits à peine ils se retrouvent et puissent enfin, vivre leur histoire et lui accorder une réelle chance d’exister.
Il l’embrassa avec tout son amour, puis s’écarta d’elle, tirant sa fille avec lui, prenant le sac sur son épaule, donnant un peu plus d’espace encore entre leur deux corps, tremblant et affaiblit, il lui fit un sourire, elle le lui rendit, une main sur les lèvres, l’autre s’agitant doucement pour leur dire au revoir. Jenny l’imita, cela fit éclater Brooke en sanglots, il fut prêt à faire demis tour, mais il avait déjà passer la barrière, et il était trop tard, alors il la regarda, en s’éloignant doucement, jusqu’à ce qu’il ne la voit plus, disparu derrière un mur blanc….

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Montagebrake15fl1
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:38

http://www.radioblogclub.com/open/127225/damien_rice_cannonball/Damien%20Rice%20-%20Cannonball.mp3

................................................................................................................................................................................................



Elle s’était levé tôt, avait pris son petit déjeuner et avait filer au lycée, sans même attendre son amie. Elle voulait voir du monde, se changer les idées, tout faire pour oublier cette insupportable absence. A peine trois jours que Jake et Jenny étaient partie, presque la moitié du temps qu’ils étaient resté à Tree Hill. A y penser de cette façon, tout ça lui semblait bien irréel. Il avait à peine passé une semaine ici, et tout avait changé du tout au tout.. parfois elle se prenait à penser que tout n’avait été un rêve, puis elle prenait le pull de Jake, celui qu’il avait oublié volontairement sur le siège de sa voiture, le jour de son départ, et elle respirait le parfum encore tenace. Alors elle se remémorait tous les moments passé avec lui, tout ce qui les avaient rapproché à ce point durant son court séjour, et elle ne pouvait plus nier l’évidence, tout avait bel et bien changé !

Peyton et Lucas dans les couloirs pour commencer, qui ne se cachaient plus, et passaient leur temps à fricoter.Oh oui, le premier jour ça lui avait bien fait un petit, léger, pinsement au cœur, mais rien de plus. Et Micro et Rachel, qui flirtaient aussi, au lycée ou chez Rachel d’ailleurs, suffisamment souvent pour que Brooke les ait déjà surpris une bonne dizaine de fois ! Mais ce qui la préoccupait vraiment, c’était le cas de Haley et Nathan.. elle qui n’arrivait toujours pas à remettre un pied au lycée, lui qui séchait souvent, pour à priori chercher du travail.. ou pour fuir ses amis.. elle n’en était pas sur à vrai dire.
Elle soupira en rangeant ses affaires dans son casier, Bevin arriva derrière elle en sautillant.
- Brooke ! Brooke ! Brooke ! s’écria t-elle.
- Oui...Bevin.
- Brooke c’est trop génial!
- Qu’est ce qu’il y a de si super? Lui demanda t-elle
- Bah.. tu es en avance où je me trompe ?
- C’est ça qu’il y a de si génial ? Le fait que je sois en avance ?
- Oh..non non ! Pas du tout ! C’est juste que tu n’es jamais en avance.. remarqua t-elle en penchant la tête sur le coté. Enfin, bref ! Ce qui est trop super, c’est le bal !!
- Le bal ?
- Oui, le bal ! le bal !
- Quel bal ?
Bevin écarquilla les yeux au point que Brooke pensa un instant qu’ils allaient sortir de leurs orbites.
- Au mon dieu.. mais le bal de fin d’année voyons Brooke, tu as oublié ou quoi ? C’est l’événement le plus important ! Le dernier bal de notre vie de lycéen ! Le tout dernier avant qu’on parte tous à la fac ! Enfin.. peut être pas tous, parce que moi je ne suis pas sur d’obtenir mon diplôme mais bon, ce n’est pas grave, puisqu’on va aller au bal !! cria t-elle tout excitée.
Brooke lui rendit un pauvre sourire qui ressemblait plus à une grimace, et laissa son amie s’emparer de ses mains en sautillant sur place.
Elle récupéra sa main droite et attrapa son sac.
- Je vais en cours là Bevin, je ne veux pas être en retard.
Et elle partie, laissant son amie derrière elle, stupéfaite et légèrement effrayé aussi.
- Y’a un monstre qui s’est emparé de Brooke ou quoi ? se dit elle à voie haute.

Le professeur était sur le point de fermer la porte lorsque Rachel entra.
- Vous êtes en retard ! Rouspéta t-il
-Je sais monsieur, veuillez m’excuser ! et elle se dépêcha de rejoindre sa chaise, non loin de celle de Brooke.
- Tu traînais encore ! siffla Brooke
- Non..j’étais avec Micro !
-C’est pas comme ça que tu auras ton diplôme !
- Et depuis quand tu jour la mère moralisatrice ! râla Rachel
Le professeur se planta devant elles, menaçant.
- C’est l’heure de votre examen, je ne veux plus vous entendre toute les deux !
elles baissèrent les yeux sur leur copie qu’il venait de distribuer.
Lorsqu’il eut le dos tourner elles s’échangèrent un regard menaçant.
- Si tu m’avais écouté on aurait les sujets !
- Je n’ai pas besoin de ça pour réussir ! rétorqua Brooke
- C’est ce qu’on va voir !
Et elles se concentrèrent enfin sur les exercices du contrôle.

En fin de journée, Brooke se rendit dans une agence immobilière pour récupérer quelques journaux et jeter un œil aux annonces en vitrine, mais il n’y avait rien de très intéressant. C’était la première fois depuis le départ de Jake qu’elle y pensait sérieusement..et elle avait encore du mal à réaliser qu’à son retour ils vivraient ensemble tous les trois, Jenny, lui et elle.
Elle rentra chez Rachel avec le sourire et s’installa dans le canapé pour feuilleter tous les journaux q’elles avaient récupérer. Elle entendait des rires à l’étages, des voix étouffées, elle savait que c’était Rachel et Micro, et de les imaginer ensemble..Brooke secoua la tête vivement, elle ne voulait pas penser à ça !
Deux annonce retenaient son attention, deux loyers pas vraiment donné, mais il y avait un grand salon, avec une cuisine américaine, une salle de bain avec baignoire, et trois chambres..une pour Jenny, une autre our Jake et une autre pour elle.. Brooke ne s’imaginait pas s’installer avec eux et dormir avec Jake toutes les nuits..elle n’était même pas sûre de former un couple avec le jeune homme..ils étaient juste amis..un peu plus peut être mais elle ne pouvait se résoudre à se l’avouer vraiment.
A force de penser à eux, elle eut envie de les appeler, d’entendre la voie de Jake, de lui parler de tout et de rien, de savoir où il en était avec son déménagement !
Elle s’empara du téléphone et composa le numéro qu’elle connaissait déjà par cœur, décidément plus facile à retenir qu’une formule de mathématique !

Une vois ensommeillée lui répondit
- allo..
- Salut Jake, c’est Brooke !

Lorsqu’il reconnu la vois de la jeune femme, Jake écarquilla les yeux, il était presque 23h chez lui, il était temps qu’il se lève d’ailleurs.
- Tu dormais ? lui demanda t-elle
-Oui..je me reposait un peu, je travaille ce soir, enfin j’ai une petite représentation au club..
- Je croyais que tu avait démissionné ?
-De mon autre boulot oui, celui là pas encore, c’est mon dernier soir à vrai dire..
Il se redressa dans son lit, s’étira longuement et bailla au téléphone
- C’est charmant !
-Excuse moi, ce n’est pas très poli..bredouilla t-il un peu confus
Il était content d’entendre sa voix, ils s’appelaient tous les jours depuis son départ, mais ils n’avaient pas encore parler de leur relation..pas vraiment du moins..
- Je suis entrain de feuilleter des magasines là..
- Très intéressant miss Davis, ne devriez vous pas plutôt réviser vos cours, ton examen de math c’est bien passé ?
- Euh..oui, oui.. mais là ce sont les annonce immobilière que je feuillettes et j’ai repéré des petites choses pas mal..
- Ah oui.. tu as commencé, c’est bien ! lui dit il tout en se grattants le menton où une barbe naissante le démangeait soudainement.
- Je voulais juste vérifier quelque chose.. par rapport au prix du loyer, savoir combien tu pourrais mettre tous les mois..
- Et bien je n’y ai pas vraiment penser, mais annonce moi plutôt les prix, que je te dise si je trouve ça envisageable ou non..
- Les loyers sont d’environ 1000 dollars.. sans compter les charges
- Wouaouh..je ne pensais pas que le prix de l’immobilier était si cher à Tree Hill
- C’est que pour un F4, les tarifs sont assez élevés..
- Un F4 ? a-t-on besoin d’autant de pièces ?
Un salon, et 3 chambres.. c’est le minimum non ?
- Pourquoi trois et pas deux ?
Il avait sortit ça comme ça, comme si c’était d’une logique implacable, et ça la laissa sans voie.
Il comprit le sens de ses paroles, et se frappa le front avec la paume de la main, bien sûr il pensait ce qu’il avait dit..mais il sentait que Brooke n’était pas encore prête à enviager cela de la même façon..
- Une chambre pour toi et une autre pour Jenny et moi ! Tu sais,j’aime bien avoir ma fille à mes côté.. il tentait de rattraper le coup, et ne savait pas si Brooke accepterais cette pauvre excuse..
- Ah..oui..je n’y avait pas penser à vrai dire.. tu ne crois pas qu’elle serait mieux avec sa propre chambre..
- Elle est encore petite, ce n’est pas grave si elle dort encore un peu dans la même chambre que son papa.. on aura qu’à prendre la chambre la plus grande !
- Très bien alors, je vais recommencer mes recherche, avec un loyer de 700 à 800 dollars maximum, ça serait mieux ?
- Charges comprises ?
-Charges comprises !
-C’est très bien alors Brooke, et merci beaucoup de t’occuper de tout ça.. lui dit il doucement
Elle sentit son cœur se serrer, elle aimait entendre le son de sa voix, et discuter avec lui, elle voulait tellement le revoir..
- Tu penses..que vous reviendrez quand.. ?
- Je ne sais pas encore, j’ai cette histoire d’appartement à régler vois tu et je ..
- Tu me manques.. le coupa t-elle.. et Jenny aussi me manque..
- Tu nous manque aussi Brooke.. lui dit il avec un pincement au cœur.
- Bon, je vais te laisser te préparer pour ton show, monsieur le musicien.. et embrasse bien fort ta fille pour moi.
- Je n’y manquerais pas..
- A plus tard..
- au revoir Brooke..
Elle raccrocha.

Jake sortit de son lit, s’étira et d »posa le téléphone sur la table de nuit.
Il lui avait un peu mentit, il avait déjà plus ou moins une solution pour l’appartement mais ne voulait rien lui dire tant que tout n’était pas arranger et qu’il n’était pas certain de retourner à Tree Hill..

Brooke déposa le téléphone sur la petite table du salon. Elle vivait ici depuis quelques mois déjà, et elle était un peu triste de déménager, mais l’idée de vivre avec Jake.. lui redonnait tout simplement le sourire.

oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Unscripted1090422se
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Empty
MessageSujet: Re: oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi   oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oO° Et si...Jake revenait à Tree Hill...°Oo by Littlemimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [# One Tree Hill & Co by me... #]
» Tree Hill City
» montage vid by Littlemimi
» Photos du beau Jake^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brake, an amazing story :: ¤¤Le monde des créateurs¤¤ :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser