Brake, an amazing story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brake, an amazing story

when a dream come true: 1er forum consacré au couple Brake
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ryan Phillippe

Aller en bas 
+2
Angel"
djaiss
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djaiss
Admin
Admin
djaiss


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2007

Ryan Phillippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Phillippe   Ryan Phillippe - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:30

comme moi ! Mdr ! et comme B.Scott
Revenir en haut Aller en bas
brooke-sophia
Addicted to Jared et 30 STM ₪ ø Ξ .o·
 Addicted to Jared et 30 STM ₪ ø Ξ .o·
brooke-sophia


Nombre de messages : 278
Localisation : With Ryan, David and Leo, on the Brake forum with my brakettes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Ryan Phillippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Phillippe   Ryan Phillippe - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:41

Lol

Dans le Closer de cette semaine, ils disent que Ryan est avec une fille de 19 ans... je me souviens plus du nom.


Sa fait un peu jeune quand même.

Mais je suis presque sûre que c'est des fausses rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
djaiss
Admin
Admin
djaiss


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2007

Ryan Phillippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Phillippe   Ryan Phillippe - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:50

Ouai j'ai meme une photo !
aten jla cherche et jte l'envoi !
Revenir en haut Aller en bas
brooke-sophia
Addicted to Jared et 30 STM ₪ ø Ξ .o·
 Addicted to Jared et 30 STM ₪ ø Ξ .o·
brooke-sophia


Nombre de messages : 278
Localisation : With Ryan, David and Leo, on the Brake forum with my brakettes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Ryan Phillippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Phillippe   Ryan Phillippe - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:53

J'ai vu aussi une photo^^ merci Djé^^

Pff, j'espère que c'est pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
djaiss
Admin
Admin
djaiss


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2007

Ryan Phillippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Phillippe   Ryan Phillippe - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:06

Bon voila jsais si c'est vrai parce que les filles ont pas l'air de se ressembler mais bon ...

Ya d'abord eu celle ci
Ryan Phillippe - Page 2 Z210

Puis celle la:
Ryan Phillippe's New Woman

Ryan Phillippe - Page 2 Nik77kireed

According to X17 online, Ryan has a new girlfriend, the woman is 18 year old Nikki Reed, who has guest stared on The O.C.

We caught Ryan Phillippe last night at Winston’s with a new woman! And while Ryan looked pretty pleased with himself and was very cordial with our photogs, Ryan’s friends were not so nice. Channing Tatum went postal, threatening our snappers, upset that they had taken pix of Ryan with his new girl (in other words, upset that the spotlight was on Ryan, not him). Channing and a pal were arguing and threatening our photographers and then chased them in the car, driving really dangerously, according to our snappers. Our guys were worried, they decided to stop at the Santa Monica Police Department to clear things up and well, we caught that on video so stay tuned!


J'ai pas l'impression que ce sont les meme nana ! Je trouve la 1er plus jolies. la seconde jtrouve qu'elle fait un peu vilgaire ...

Une chose est sure, Ryan en a fini avec les blonde ... je devrais tenter ma chance !!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
djaiss
Admin
Admin
djaiss


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2007

Ryan Phillippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Phillippe   Ryan Phillippe - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:09

Hey j'ai de nouvelles info sur l'homme de mes nuits ... donc je vous les mets ici !

Ryan's Daughter Helps Him Through the Divorce with Reese

Ryan Phillippe - Page 2 Z

In his first interview since his split from actress Reese Witherspoon over four months ago, Breach star Ryan Phillippe is speaking out on The Ellen DeGeneres Show about the end of his seven-year marriage and how he's dealt with the pain.

"It’s devastating," Phillippe tells DeGeneres on an episode airing Friday. "But the bottom line is the focus is on the children and they’re doing amazingly well and that is really all that matters."

Phillippe, who has continued to work since the split, says he owes all his strength to one woman and one woman only: his daughter Ava.

"As difficult as it is, my daughter has been the inspiration — she has, my 7 year old daughter is Ava yeah, she is beyond, in terms of like conscientiousness and maturity, and she has gotten me thru this...I know it sounds pathetic, I’m a 32-year-old guy, but my 7-year-old daughter is getting me thru the toughest time in my life, and that’s beautiful too."


Trop adorable ce mec !!
"All for my children"

De plus il semble ne parler que d'une seule femme son petit bouchon, sa fille chérie...
Donc les rumeurs de liaisons sont peut etre infondées
Revenir en haut Aller en bas
B. Scott
Brakette Confirmée
Brakette Confirmée
B. Scott


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 05/02/2007

Ryan Phillippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Phillippe   Ryan Phillippe - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:31

Comme dit je ne comprends pas tout mais des quelques brides que je comprends ça m'a l'air d'être mignon ce qu'il dit. Razz

Et bien qu'on le voit pas sur le photo, je le trouve beau de profil !!

Citation :
Super je te conseille White Squall (lame de fond) en français.

La story m'a l'ait plutôt bien je pense le loué ainsi que Cruel Intention.
Revenir en haut Aller en bas
djaiss
Admin
Admin
djaiss


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2007

Ryan Phillippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Phillippe   Ryan Phillippe - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:50

bone initiative et ou il est chou de profile comme sous tous les angles !!
Revenir en haut Aller en bas
djaiss
Admin
Admin
djaiss


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2007

Ryan Phillippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Phillippe   Ryan Phillippe - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:25

Demain sur W9 nous avons le droit à un vieux film avec mon cher et tendre ...

c'est un film catastrophe :

l'invasion des abeilles tueuses 1995 - Etats-unis - Thriller - 1h25
A 20h45

Réalisation : Rockne S. O'Bannon
Cast : Robert Hays (Chad Ingram), Nancy Stafford (Karen Ingram), Ryan Phillippe (Tom Redman), Gina Philips (Tracy Ingram), Gregory Gordon (Kevin Ingram)

L'histoire: Chad Ingram, son épouse Jelly et leurs trois enfants se sont installés récemment dans la vallée de Blossom Meadows, dans le sud de la Californie. Un jour, la police locale retrouve les cadavres de plusieurs travailleurs saisonniers qui ont été victimes d'un essaim d'abeilles tueuses, des insectes que l'on ne rencontrait jusqu'alors qu'en Amérique du Sud. Aussitôt, les premières mesures d'alerte sont mises en place. La psychose s'installe dans la vallée…


Bon c'est un film qui a déjà été diffusé et rediffusé sur M6 en apres mid mais toujours bon de le revoir ... mdr ...
Ryan y a une coupe assez Funky et a une tite moustache ... Il joue un rôle d'un adolescent de campagne un peu instable.
Revenir en haut Aller en bas
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Ryan Phillippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Phillippe   Ryan Phillippe - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:06

Mdrr si jpeux le materais demain le film!
en fait je viens de réaliser que j'ai jamais vu antitrust alors qu'à l'époque àa me bottais trop.. faudrais que je me fasse sa filmographie en fait parce que je trouve qu'il a un très bon jeu d'acteur..

en tout cas il est vraiment beau ton chéri ma jum, je comprend pourquoi tu crak sur lui^^
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
djaiss
Admin
Admin
djaiss


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2007

Ryan Phillippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Phillippe   Ryan Phillippe - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:26

merci ma chérie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
djaiss
Admin
Admin
djaiss


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2007

Ryan Phillippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Phillippe   Ryan Phillippe - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:46

Ryan Phillippe Spends the night at Ashlee Simpson's House?

Ryan Phillippe allegedly spent the night with Ashlee Simpson. The 32-year-old 'Crash' star - who split from wife of seven years Reese Witherspoon last October - recently met the 22-year-old singer at hip Los Angeles nightclub Les Deux before spending the night at Ashlee's $6 million home, it has been claimed.

A source told Australia's New Weekly magazine: "When Ryan and his friends arrived they were shown to the only table with any space left — where Ashlee and her friends were sitting. "He couldn't keep his eyes off her in her very figure hugging little black dress. They seemed very into each other. Ashlee was really excited. You could tell she had a huge crush on him." After flirting for hours, onlookers claim the couple disappeared to a private area upstairs, called The Library, at around 2am.

The source added: "They were up there for over an hour and came back looking dishevelled. We knew something went on. "They took separate cars and met at her place. He spent the night! Ashlee is keeping quiet and just said how hot he was. They really hit it off. I think they will hook up again." Ryan's representative has denied the allegations.

He said: "Ryan does not know Ashlee aside from a brief introduction. He went out with his friends and left with his friends." The 'Cruel Intentions' star has two children with Reese Witherspoon - seven-year-old daughter Ava and three-year-old son Deacon. She is allegedly dating her 'Rendition' co-star Jake Gyllenhaal


-------------------------------------------------------------------------------------


HUMM mouai mouai ... je suis pas tres fan d'ashley simpson, oui elle vas plus souvent chez le chirurgien que chez son dentiste ou sa gynéco ...

Bref bref je suis pas trop d'accord avec tout ça moi donc j'espere que c'est de l'intox !!! >>>> ESPEREZ AVEC MOI LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas ce qui semble moins de l'intox c'est que Reese soit avec Jake !!!
Revenir en haut Aller en bas
B. Scott
Brakette Confirmée
Brakette Confirmée
B. Scott


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 05/02/2007

Ryan Phillippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Phillippe   Ryan Phillippe - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:20

J'espère avec toi....Ryan & Ashlee....voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
djaiss
Admin
Admin
djaiss


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2007

Ryan Phillippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Phillippe   Ryan Phillippe - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:27

beuurk keurk kbeurk ... !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djaiss
Admin
Admin
djaiss


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2007

Ryan Phillippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Phillippe   Ryan Phillippe - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:10

AAHHH mon Ryan d'amour se lache !! MDR, il me fait trop rire ! Moi a la place des nanas j'aurais été le voir, peut importe qu'il ait bu un coup de trop ... j'aurais picoller avec lui si ça lui aurait fait plaiz !

MDR oui je sais je n'ai aucune fierté ... et bien jé repond quand il s'agit de Ryan(ou Jensen) rien ne m'arrete.

Bon assez de papotage, voila l'article !

Ryan Drunk and Rowdy!

Ryan Phillippe - Page 2 Ryan_33phillippe Ryan Phillippe is single and on the prowl. Reese Witherspoon's soon-to-be ex was out drinking with buddy Joseph Gordon-Levitt last Thursday at the Chateau Marmont in L.A. and, according to our spy, got a little rowdy. "He was really obnoxious," we're told. "He started screaming at these girls, 'Hey, you're hot! Get over here!' The girls just ignored him." Phillippe and Gordon-Levitt tried their luck with several other women before leaving for the more fertile grounds of Teddy's. Phillippe's rep didn't return calls.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan Phillippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Phillippe   Ryan Phillippe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Phillippe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brake, an amazing story :: Le café des Brakettes :: ^-^Les acteurs^-^Les actrices^-^ :: Les acteurs chouchoux!!!!!!!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser