Brake, an amazing story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brake, an amazing story

when a dream come true: 1er forum consacré au couple Brake
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lettre à Sebastien - One shot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djaiss
Admin
Admin
djaiss


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2007

Lettre à Sebastien - One shot Empty
MessageSujet: Lettre à Sebastien - One shot   Lettre à Sebastien - One shot Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:42

Hello les filles!

Voici un One Shot que j'ai posté sur le fofo Love OTH, je la reposte ici de la meme façon.

Il y a quelques temps j'ai ecrit une fic, plutot une lettre comme le dis le titre du sujet. J'ai essayer d'imaginer ce qui aurai pu se passer entre Kathryn et Sebastien apres la fin du film Cruel Intentions. Pour moi ils sont unis a la vie, a la mort ...

1ere étape: Kathryn a les pensés hanté par le souvenir de Sebastien, mais peut etre bien que c'est lui qui l'appel ...

2e étape :
Kathryn ecrit une lettre a Sébastien ... je vous laisse interpréter par vous meme.
-------------------------------------------------------------------------------------


1ere étape : Une créa et une chanson

cliquez ici pour écouter la chanson

Lettre à Sebastien - One shot Sarahmichellegellarryanqy9.th

2eme étape: La lettre de Kathryn à Sébastien

Je suis là seule dans la pénombre et je me demande ;
Pourras tu un jour m’accorder ton pardon ?

C’est comme si le vent me fouettait le visage
Maintenant je tremble mais ce n’est pas le froid …
Le miroir me fait face et je tremble.

Je vois mon pale visage, je ne veux plus le voir ! Je ne peux plus le voir cet ange, ce démon … mon ange, mon démon
Cette face paria de dévotion, masque de l’ignominie je puis plus la supporter. Je ne veux plus la voir, je ferme les yeux …
Je ferme les yeux et je peux te voir. C’est ton regard je le sens, je le sais. Je le reconnaîtrais par delà même les ténèbres.
Tu es la fidèle a toi-même : l’allure fière et la posture bien droite, l’œil brillant, ton regard fougueux, impétueux … ton air condescendant que j’aime tant, que j’aimais tant …
Mais je ne peux te rejoindre, je tends la main et je ne peux l’atteindre, je ne peux t’atteindre…
Mon tendre et cruel amant que ces heures tristes me semblent longues ! J’aspire tant à te revoir…

Mon cœur saigne, je saigne encore. La vie trop douloureuse m’a rendu forte, mais elle a aussi flétrit mon âme. Je sais ce que tu penses de moi : « Elle, la perfide, Kathryn la garce, la putain … Kathryn mon désir, Kathryn mon amour cramoisie, la muse de mon enfer, Kathryn … Kathryn !! ». Ce nom je ne veux plus l’entendre ! Je ne peux …
Tous ces mots que j’ai pu lire sont-ils vraiment de toi Sebastien ? Ainsi c’est celle que tu as reconnue en moi ? Je ne peux pas le croire, je ne veux pas le croire…

Toi seul me connaissait, qui me comprenait, m’écoutait, me défiait, me résistait, m’aimait aussi … je crois …
Je ne te l’ai jamais avouer, mais nos incessantes joutes ont vite eu raison de moi. Mon cœur conquit par le capitaine de ton âme. Nul besoin que je me dévoile, tu savais lire en moi comme moi en toi …
Mais notre amour n’a pas su vaincre notre orgueil, il s’est perdu dans les méandres de nos existences décadentes. Au lieu de nous aimer, de nous faire l’amour, de nous faire la paix, il fallait jouer ! C’était trop bon, c’était trop nous …le jeu a finalement eu le dernier mot et je t’ai perdu …
J’ai perdu ton amour, ton affection, même ton attention …
Oui je sais que dans cette vie tu en a aimé une autre, mais souviens toi de moi et comme je t’aime. Tu ne veux peut être plus de moi ? Inutile de me le rappeler, je ne le sais que trop. Malgré ça je t’aime encore … tu étais ma famille, ma vie … et la douleur me ronge. Moi ici seule cloîtrée entre ma perfidie et mon infamie, moi et ce trou béant, moi dans ce corps sans vie aux portes des limbes …, Toi la bas mon bel ami.
Oui je sais que dans cette vie tu en aimes encore une autre, mais c’est toujours le même amour, la même passion qui nous unies. Et si tu ne le vois pas … alors …
Si souvent quand je saigne … c’est pour que tu comprennes. Espérant que le nectar de mes veines puisse t’atteindre toi, le seul double de moi. Je me donne ainsi a toi, car tu es mon seul, mon roi.

Je voudrais aussi te dire merci, merci car grâce a toi je me suis sentie a nouveau vivante. Quand tu es parti, ma vie t’a suivie. Elle t’est resté fidèle… je te resterais fidèle.

C’est comme si le vent me fouettait le visage
Je tremble mais ce n’est pas le froid …
Le miroir me fait face et je tremble.

Seule face à ma déchéance, j’ai enfin comprit où je devais aller. Maintenant tout est clair … je tremble mais ce n’est pas le froid. C’est elle, je l’entend qui m’appelle … tout est clair maintenant. C’est bien elle qui me fait frémir depuis que je t’écris mais je n’ai pas peur. Elle est douce et cruelle, elle me fait penser a moi, a nous … j’entend ses pas raisonner et la peur me tenaille…


… mais puisque tout est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Angel"
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
Angel


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 03/02/2007

Lettre à Sebastien - One shot Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Sebastien - One shot   Lettre à Sebastien - One shot Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:00

comme je l'ai dejas dit cette lettre est tous simplement ...formidable.
elle retrenscit bien les sentiments de katrine...la soufrence et le remor qu'elle eprouve...le montage et la chanson sont evidament super bien choisi...je ne peux pas m'enpecher de pleurer en lisent sa...

tous simplement bravo
Revenir en haut Aller en bas
djaiss
Admin
Admin
djaiss


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2007

Lettre à Sebastien - One shot Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Sebastien - One shot   Lettre à Sebastien - One shot Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:51

merci ma pupuce !
Ca te touche a ce point, je pensais pas que ça te faisait tant d'effets ... Je veux pas que tu pleures moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel"
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
Angel


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 03/02/2007

Lettre à Sebastien - One shot Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Sebastien - One shot   Lettre à Sebastien - One shot Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:58

oui mais c'est l'emotion je voi trop la scene je sais pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Modo / a Brake & Wesa addict
Linki


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : in the kingdom of far far away
Date d'inscription : 03/02/2007

Lettre à Sebastien - One shot Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Sebastien - One shot   Lettre à Sebastien - One shot Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:13

ça tombe bien je voulais la lire mais je la trouvais plus et bien sincèremt c'est magnifique I love you
tu as une expression parfaite, tu écris divinemt bien, les émotions sont superbemt transcrites, bref, j'adore et je te félicite parce que c'est rare de pouvoir écrire comme ça, moi je pourrais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djaiss
Admin
Admin
djaiss


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2007

Lettre à Sebastien - One shot Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Sebastien - One shot   Lettre à Sebastien - One shot Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:02

Linki a écrit:
ça tombe bien je voulais la lire mais je la trouvais plus et bien sincèremt c'est magnifique I love you
tu as une expression parfaite, tu écris divinemt bien, les émotions sont superbemt transcrites, bref, j'adore et je te félicite parce que c'est rare de pouvoir écrire comme ça, moi je pourrais pas Very Happy

Merci linki ! I love you I love you

Je suis contente que tu ais lu ce texte. jl'ai déja dit ce texte me tiens a coeur. C'est pas de la prétention mais quand je l'ai écrit au fur et a mesure que les mots se couchaient sur le papier ça me rendait un peu tristounette.

C'est a la vérité une histoire qui en elle meme m'a beaucoup touchée parce qu'au dela de ce qu'on voit aux 1ers abords, ce livre, ce film a une dimension psychologique qui me passionne !
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Modo / a Brake & Wesa addict
Linki


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : in the kingdom of far far away
Date d'inscription : 03/02/2007

Lettre à Sebastien - One shot Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Sebastien - One shot   Lettre à Sebastien - One shot Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:19

c'est clair I love you moi j'ai encore plus adoré le livre Very Happy je l'ai d'ailleurs lu plusieurs fois lol et on me l'a volé entre tps Sad
mais c'est justemt au livre que j'ai pensé quand j'ai lu ta lettre, je pense d'ailleurs sincèremt que c'est une lettre que kathryn aurait pu 'réellemt' envoyer à sebastien Smile mais son perso est tel qu'il ne "s'abaissera" jamais à dire ce genre de choses lol
Revenir en haut Aller en bas
djaiss
Admin
Admin
djaiss


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2007

Lettre à Sebastien - One shot Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Sebastien - One shot   Lettre à Sebastien - One shot Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:28

Je suis completement d'accord avec toi, c'est justement une des discussion qu'on a eu sur le topic de ce one shot sur le forum LoveOth !

Jte retrouve le lien et je reposterais ici ma vision quant a leur relation
Revenir en haut Aller en bas
brooke-sophia
Addicted to Jared et 30 STM ₪ ø Ξ .o·
 Addicted to Jared et 30 STM ₪ ø Ξ .o·
brooke-sophia


Nombre de messages : 278
Localisation : With Ryan, David and Leo, on the Brake forum with my brakettes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Lettre à Sebastien - One shot Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Sebastien - One shot   Lettre à Sebastien - One shot Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:40

Superbe Djé, même si je l'avais déja lu^^
Toi aussi tu as un réel talent pour écrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djaiss
Admin
Admin
djaiss


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2007

Lettre à Sebastien - One shot Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Sebastien - One shot   Lettre à Sebastien - One shot Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:17

merci mon ti bouchon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Modo / a Brake & Wesa addict
Linki


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : in the kingdom of far far away
Date d'inscription : 03/02/2007

Lettre à Sebastien - One shot Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Sebastien - One shot   Lettre à Sebastien - One shot Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:11

djaiss a écrit:
Je suis completement d'accord avec toi, c'est justement une des discussion qu'on a eu sur le topic de ce one shot sur le forum LoveOth !

Jte retrouve le lien et je reposterais ici ma vision quant a leur relation
j'attends Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djaiss
Admin
Admin
djaiss


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2007

Lettre à Sebastien - One shot Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Sebastien - One shot   Lettre à Sebastien - One shot Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:20

http://one-tree-hill.forumactif.com/Karen-s-Cafe-c5/Vos-creations-f24/Fan-Fictions-f74/Lettre-a-Sebastien-One-shot-t5562.htm

Voila !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre à Sebastien - One shot Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Sebastien - One shot   Lettre à Sebastien - One shot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à Sebastien - One shot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brake, an amazing story :: ¤¤Le monde des créateurs¤¤ :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser