Brake, an amazing story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brake, an amazing story

when a dream come true: 1er forum consacré au couple Brake
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Leur histoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lynette
Admin/loVe Leyton & Brakette addict'
Admin/loVe Leyton & Brakette addict'
Lynette


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : sur Ilha Grande
Date d'inscription : 03/02/2007

Leur histoire Empty
MessageSujet: Leur histoire   Leur histoire Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:57

Leur histoire Truelovedoesntdiregy0

Saison 1

Quand la série commence, Nathan, capitaine des ravens sort avec la jolie blonde, Peyton membre des pompom girls.
Tous deux sont plus passionnés qu'amoureux. Ils cassent très souvent et Nathan énerve de plus en plus Peyton. Lorsque que Peyton rencontre le frère renié de Nathan, Lucas. On ne peut pas dire qu'elle y soit indifférente mais elle est avec Nathan, par conséquent, elle repousse Lucas.
Lors d'une soirée, la capitaine des pompom girls, la belle Brooke, lance un défis de montrer réellement les sentiments qu'elle a pour Lucas. Par conséquent, Peyton embrasse (sauvagement) Lucas. Plus tard dans la soirée, ils se retrouvent à s'embrasser passionnément dans l'une des chambres des Scott. Mais lorsque Lucas lui demande un peu plus du sexe, mais son cœur, celle si, effrayée le repousse.
Au final, Peyton rompt avec Nathan.
Brooke et Lucas se rapprochent et sortent ensembles. Un soir, Peyton qui se rend compte qu'elle aime Lucas, va chez lui et lui avoue qu'elle désire les mêmes choses que lui. Mais c'est trop tard, Lucas sort avec Brooke.
Peyton a un peu de mal avec le couple et fuit sa meilleure amie Brooke.
Un jour, le père de Peyton est recherché en mer et Lucas et Peyton partent tous les deux à la recherche du père de Peyton. Ils se rapprochent beaucoup et l'inévitable se produit, ils s'embrassent passionnément dans le motel où ils étaient. Mais le collier que Brooke avait offert à Lucas empêche les deux d'aller plus loin. Finalement, le père de Peyton est retrouvé et tous deux rentrent à Tree Hill où Brooke les attend. A partir de cet épisode, ils sortent ensemble dans le dos de Brooke. Et lorsque Peyton veut le dire à Brooke, Lucas a un accident très grave de voiture et par conséquent, Peyton n'a pas le temps de lui dire.
Lorsque Lucas sort du coma et de l'hôpital, il casse avec Brooke, ce qui la rend très triste puisqu'elle éprouvait des sentiments forts pour lui.
Peyton et Lucas sortent donc tous deux ensembles et s'enlacent devant la webcam de Peyton. Brooke les aperçoit donc en voulant réveiller Lucas. Lucas doit retourner à l'hôpital car il a de la fièvre mais en ressort le soir même. C'est ce soir là où Peyton va voir Lucas pour lui dire qu'elle arrête tout parce que son amitié avec Brooke est très importante et que c'est toujours elle qui a été là.
Mais lorsque Brooke vient voir Peyton chez elle, elle lui dit que leur amitié est terminée car elle l'a trahie et qu'elle ne lui pardonnera pas.
Finalement, la saison se termine par Lucas et Peyton qui sont devenus des bons amis et Brooke qui traîne avec Nikkie. Mais Nikkie a couché avec Lucas un soir et celle ci le révèle devant tout le monde ce qui déçoit beaucoup Brooke et Peyton.
Donc, les deux filles reprennent leur amitié et Lucas quitte Tree Hill.

Leur histoire Leyton3ev5

Saison 2

Rien de très concret. Peyton et Lucas sont seulement amis et Lucas demande à Jake de revenir à Tree Hill pour Peyton. Bon on va pas parler Jeyton ici Razz On va pas en fâcher non plus Razz lol
Donc le leyton est ami et Lucas est amoureux secrètement de Brooke et lui avoue ses sentiment à la fin de la saison 2.

Leur histoire Image4sk8

Saison 3

Brooke et Lucas sortent ensembles et sont heureux. Lucas est toujours très présent pour Peyton. Il l'accompagne voir sa mère biologique et fait preuve d'une grande amitié. Tout ce passe bien jusqu'au milieu de la saison où un adolescent tire un coup de feu dans le lycée. Peyton est touchée et se réfugie dans la bibliothèque. Lucas qui tente d'empêcher Nathan d'entrer dans le lycée car Haley y est, part finalement à la recherche de Peyton. Il la retrouve et reste à ses côtés. Il lui fait alors la promesse que rien ne lui arrivera. C'est là où Peyton lui dit qu'elle l'aime et l'embrasse pour sceller sa promesse. En fin de compte, Lucas arrive à sortir Peyton du lycée et plus tard, elle s'excusera et Lucas en plaisantera même de cette déclaration.
Peyton qui discute avec son père écoute son conseil d'écouter son cœur. Elle va donc voir Jake et le demande même en mariage. Elle voit déjà sa vie là bas avec Jack et Jenny. Mais un soir, Jake lui dit qu'elle parle dans son sommeil et qu'elle a dit qu'elle aimait Lucas dans son rêve. Peyton est troublée et quitte Jack pour rentrer à Tree Hill.
Lorsqu'elle rentre les répétitions pour le mariages d'Haley et Nathan battent leur plein et Peyton et Lucas sont obligés de jouer une scène où Lucas (qui joue Nathan) dit à Peyton (qui joue Haley) qu'il l'aime. Cette réplique bloque Peyton. Elle a un flash back (sublime) qui lui montre à quel point elle aime Lucas. Peyton avoue donc ce secret à Brooke qui le prend très mal et met fin à leur amitié. Et lors d'une danse, Lucas dit à Brooke que Peyton l'a embrassé lors de la fusillade. Par conséquent, Brooke est très mal mais ils ne cassent pas.
La saison 3 se termine donc avec Lucas et Brooke. Mais l'accident arrive et une histoire de test de grossesse surgit à la surface. Tout le monde se demande qui est enceinte. Brooke, Rachel ou Haley ?

Leur histoire Image1nd4

Saison 4 [Spoilers]

Tout commence quelques heures après l'accident et on peut voir Peyton dans les bras de Lucas pour le réconforter. A ce moment là, Brooke arrive et les voit mais ne dit rien. Finalement, Brooke casse avec Lucas car ils ne se parlent plus vraiment et que pendant que Lucas est partit, ils ne se sont pas tant manqués que ça. Leur couple n'est plus ce qu'il était avant et qu'elle a l'impression de se battre pour rien et qu'elle ne peux plus vivre comme ça.
Lucas se retrouve donc seul et se rapproche de Peyton. Celle ci vient de découvrir qu'elle avait un frère et fait une annonce sur son site. Là débarque son frère Derek (qui n'est pas son frère en fait ^^). Tout ce passe bien mais Lucas ne lui fait pas confiance. Grâce à un mail, Peyton découvre que Derek n'est pas son frère et qu'il est en fait un obsédé ! Bref, le vrai Derek et Lucas combattent le psycho Derek et sauvent Peyton.
Le faux Derek est capturé un peu plus tard et le vrai Derek entame une relation fraternel avec Peyton malgré des débuts difficiles.
Peyton avoue à son frère qu'elle aime Lucas et celui ci lui dit qu'elle doit lui dire.
Lors d'un banquet, Peyton invite Lucas mais celui ci décline car il y va avec Brooke. Mais le soir même de se banquet, Whitey, le coach, fait un speech sur l'amour et Brooke et Lucas se rendent comptent que leur couple ne reflète pas cet amour. Lucas va donc voir Peyton pour s'excuser de ne pas avoir passé plus de temps avec elle. Celle ci lui dit qu'elle l'aime et Lucas lui répond qu'il l'aime aussi (en tant qu'ami), mais Peyton lui dit qu'elle l'aime et qu'elle a gardé ça pour elle et qu'elle a besoin de lui dire qu'elle est amoureuse de lui. Lucas répond par : Oh.
Le championship se déroule donc mais Peyton et Lucas ne se sont pas reparler depuis la déclaration de la vieille. Skills et Lucas discute de cela et Lucas dit que leur relation n'était pas faite pour se faire et que Peyton est un peu confuse avec tout ce qui s'est passé. Mais Skills lui dit que c'est Lucas qui a choisit d'être là pour elle lorsqu'il y a eu l'histoire avec Derek et qu'il l'a sauvé lors de la fusillade.
Après la victoire des Ravens, Lucas annonce que c'est Peyton qu'il aime et que c'est avec qu'elle qui veut être. Ils sortent donc officiellement ensemble MAIS Lucas à une crise cardiaque. Il tombe donc dans le coma et voit Keith qui lui ouvre les yeux sur pas mal de chose. Il se rend compte qu'il doit se réveiller car il n'a jamais dit à Peyton qu'il l'aimait.
Donc il se réveille un peu chamboulé par tout ce qui s'est passé dans son subconscient. Il sort donc avec Peyton mais celle ci est pas très bien car elle pense qu'a chaque fois qu'elle s'attache à quelqu'un il part ou il meurt. Mais Lucas la rassure et lui dit qu'il est revenu pour elle et pour lui dire qu'il est amoureux d'elle. S'installe donc une vraie relation, avec beaucoup de complicité. Plusieurs passages très sympa dont une bataille de cookies ^^ et un joli passage au cimetière où Lucas dit à Peyton que c'est la personne la plus importante dans sa vie et que sans elle il ne serait plus de se monde, Peyton lui répond qu'elle ne serait plus sur ce monde si il n'avait pas été là.
A suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://series-en-folie.superforum.fr/index.forum
Lynette
Admin/loVe Leyton & Brakette addict'
Admin/loVe Leyton & Brakette addict'
Lynette


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : sur Ilha Grande
Date d'inscription : 03/02/2007

Leur histoire Empty
MessageSujet: Re: Leur histoire   Leur histoire Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:57

Si y a des choses à modifier dites le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://series-en-folie.superforum.fr/index.forum
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Leur histoire Empty
MessageSujet: Re: Leur histoire   Leur histoire Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:14

Superbe ma puce!
t'as bien retranscrit tous les passages important de cette idyle compliquée. je comprend pourquoi tu aimes ce couple, et je respecte ça^^
et merci de pas t'être étendu sur le Jeyton! mdrr

On verra bien ou tout ça les mèneras! Leyton forever or not...
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Lynette
Admin/loVe Leyton & Brakette addict'
Admin/loVe Leyton & Brakette addict'
Lynette


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : sur Ilha Grande
Date d'inscription : 03/02/2007

Leur histoire Empty
MessageSujet: Re: Leur histoire   Leur histoire Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:43

LOl nan mais je voulais pas fâcher pour Jeyton MDR Very Happy Et pi le sujet c'est Leyton hein ^^

Ouai, arf pour moi Leyton sera toujours dans mon coeur ^^ Même si c'est pas forever dans la série, ça le sera dans mon chtit coeur ^^

Et oui, leur histoire et bien compliquée mais le principal est qu'il soit maintenant ensemble. depuis le temps que j'attendais ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://series-en-folie.superforum.fr/index.forum
Linki
Modo / a Brake & Wesa addict
Linki


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : in the kingdom of far far away
Date d'inscription : 03/02/2007

Leur histoire Empty
MessageSujet: Re: Leur histoire   Leur histoire Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:19

merci pr ce ptit résumé, j'ai pu me remémorer quelques ti souvenirs Very Happy en ts cas c'est clair que j'suis bien contente qu'on ait enfin la chance de les voir ts les 2 ensemble I love you et j'ai adoré les images d'illustration aussi c'est superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
₪ ø Ξ .o·Jared obsession ₪ ø Ξ .o·
₪ ø Ξ .o·Jared obsession ₪ ø Ξ .o·
Leelee


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/02/2007

Leur histoire Empty
MessageSujet: Re: Leur histoire   Leur histoire Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:45

Supers résumé Lynou et +1 pour les petites créas illustratives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karoline
Brakette Confirmée
Brakette Confirmée
Karoline


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 03/02/2007

Leur histoire Empty
MessageSujet: Re: Leur histoire   Leur histoire Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:57

Tres jolie résumé, de même j'aime beaucoup les créations qui illustrent bien chaque étape du Leyton.
On reconnait bien une vrai Leytonniere Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://right-back-where.cowblog.fr
Lynette
Admin/loVe Leyton & Brakette addict'
Admin/loVe Leyton & Brakette addict'
Lynette


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : sur Ilha Grande
Date d'inscription : 03/02/2007

Leur histoire Empty
MessageSujet: Re: Leur histoire   Leur histoire Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:00

LOL Very Happy Merci c'est gentil ^^
J'ai fait ça avec plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://series-en-folie.superforum.fr/index.forum
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Leur histoire Empty
MessageSujet: Re: Leur histoire   Leur histoire Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:41

ah nan mais tu le mérites quoi ma puce, les créas que t'as rajoutée son particulièrement belle^^
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Lynette
Admin/loVe Leyton & Brakette addict'
Admin/loVe Leyton & Brakette addict'
Lynette


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : sur Ilha Grande
Date d'inscription : 03/02/2007

Leur histoire Empty
MessageSujet: Re: Leur histoire   Leur histoire Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:20

lol... merci ma puce Smile
Elles sont bien simples pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://series-en-folie.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Leur histoire Empty
MessageSujet: Re: Leur histoire   Leur histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leur histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brake, an amazing story :: oO°Les Couples°Oo :: Les autres :: Leyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser