Brake, an amazing story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brake, an amazing story

when a dream come true: 1er forum consacré au couple Brake
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hilarie Burton est Peyton Sawyer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lynette
Admin/loVe Leyton & Brakette addict'
Admin/loVe Leyton & Brakette addict'
Lynette


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : sur Ilha Grande
Date d'inscription : 03/02/2007

Hilarie Burton est Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Hilarie Burton est Peyton Sawyer   Hilarie Burton est Peyton Sawyer Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:23

Hilarie Burton est Peyton Sawyer Peyvert1bn1


Biographie :

Hilarie Burton est née le 1er juillet 1982 en Virginie. Dès son plus jeune âge, elle se passionne pour la comédie.
Elle déménage alors à New York pour vivre sa passion. Peu de temps après, elle décroche un poste de « VJ » sur MTV.

Elle devient rapidement célèbre en animant l’émission la plus populaire de la chaîne s’intitulant : « TRL ». Elle y interview des vedettes du monde du spectacle. Puis, elle anime une quotidienne : « MTV’s Hits », qui diffuse les clips vidéos préférés des spectateurs.

En 2003, elle joue dans la série : « Les frères Scott », elle interprète Peyton Sawyer, une jeune fille belle et intelligente. Pom-pom girls de l’équipe de basket, elle fréquente Nathan mais elle est amoureuse de son frère : Lucas ! Cette jeune fille solitaire et sensible se révèle être une artiste cachée…

Hilarie continue à animer ses deux émissions sur MTV, ce qui l’oblige à faire la navette entre New York et Wilmington (Caroline du Nord), où la série est tournée.

TeenMix


Filmographie :

Normal Adolescent Behavior (2007) >> jouant Ryan
Solstice (2007) >> jouant Alicia
The List (2007) >> jouant Jo Johnston
Our Very Own (2005) >> jouant Bobbie Chester
One Tree Hill (2003-) >> jouant Peyton Sawyer
Pepsi Smash >> Episode 105 >> jouant elle même
MTV Hits (2003) >> en tant que présentatrice
The Real World Las Vegas Reunion (2003) >> jouant elle même
Sorority Life Reunion (2003) >> jouant elle même
Dawson's Creek >> Episode 519 (2002) jouant Hilarie
TRL (2000-2005)
Revenir en haut Aller en bas
http://series-en-folie.superforum.fr/index.forum
B. Scott
Brakette Confirmée
Brakette Confirmée
B. Scott


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 05/02/2007

Hilarie Burton est Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton est Peyton Sawyer   Hilarie Burton est Peyton Sawyer Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:12

Elle a également plusieurs frères et soeurs nan ?

En tout cas merci pour la bio. Smile
Revenir en haut Aller en bas
**Miss Bush**
Brakette Sénior
Brakette Sénior
**Miss Bush**


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : en train d'espionner BRake!
Date d'inscription : 04/02/2007

Hilarie Burton est Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton est Peyton Sawyer   Hilarie Burton est Peyton Sawyer Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:23

mici beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemiracle.activebb.net
Karoline
Brakette Confirmée
Brakette Confirmée
Karoline


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 03/02/2007

Hilarie Burton est Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton est Peyton Sawyer   Hilarie Burton est Peyton Sawyer Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:29

Merci!
En tout cas, trois films à son actif pour 2007. Ca va être l'année Hilarie je pense!
J'ai hate de voir tout ca car j'adore cette actrice, c'est pour moi celle qui joue le mieux dans OTH, elle a beaucoup de présence, de répartie, et puis je ne sais pas un petit truc en plus qui fait qu'on accroche.
Et puis ca a l'air d'être une fille formidable Very Happy

En tout cas, pour ceux qui aime Hilarie, je conseil à tout prix de regarder OTH en VO car je trouve que ca VF n'est pas super, quand j'ai vu pour la première fois des épisodes en VO ca été la révélation, j'ai trouvé son jeu et son personnage complétement different!
Revenir en haut Aller en bas
http://right-back-where.cowblog.fr
Lynette
Admin/loVe Leyton & Brakette addict'
Admin/loVe Leyton & Brakette addict'
Lynette


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : sur Ilha Grande
Date d'inscription : 03/02/2007

Hilarie Burton est Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton est Peyton Sawyer   Hilarie Burton est Peyton Sawyer Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:18

Tu m'étonne ! Je comprends pourquoi autant de gens détestent Peyton car sa voix en VF est catastrophique !!
Je l'adore cette actrice et je trouve qu'elle joue très bien.
C'est mon ptit coup de coeur I love you c'est elle qui m'a fait accroché à la série
Revenir en haut Aller en bas
http://series-en-folie.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Hilarie Burton est Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton est Peyton Sawyer   Hilarie Burton est Peyton Sawyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hilarie Burton est Peyton Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videos Brooke/Peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brake, an amazing story :: oO°les acteurs°Oo :: Les autres acteurs :: Hilarie Burton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser