Brake, an amazing story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brake, an amazing story

when a dream come true: 1er forum consacré au couple Brake
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 413 : Pictures of you

Aller en bas 
5 participants

Comment avez vous trouvez cet épisode?
Génial
413 : Pictures of you Vote_lcap100%413 : Pictures of you Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Moyen
413 : Pictures of you Vote_lcap0%413 : Pictures of you Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible
413 : Pictures of you Vote_lcap0%413 : Pictures of you Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
413 : Pictures of you Vote_lcap0%413 : Pictures of you Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

413 : Pictures of you Empty
MessageSujet: 413 : Pictures of you   413 : Pictures of you Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:53

Donnez donc votre avis sur cet épisode un peu particulier de oth^^
perso, moi j'ai vraiment trouvé ça bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Angel"
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
Angel


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 03/02/2007

413 : Pictures of you Empty
MessageSujet: Re: 413 : Pictures of you   413 : Pictures of you Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:36

d'abort je vais allé le voir apres je te dis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Modo / a Brake & Wesa addict
Linki


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : in the kingdom of far far away
Date d'inscription : 03/02/2007

413 : Pictures of you Empty
MessageSujet: Re: 413 : Pictures of you   413 : Pictures of you Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:32

je pense que c'était un épisode assez bon qui change un peu des habitudes de la série et qui en même tps donne son opinion sur les préjugés ce que je trouve assez intéressant Rolling Eyes et puis il y a eu pas mal de scènes droles et émouvantes, vraimt bien quoi Very Happy
par contre le brase me soule Razz et pi lucas je sais pas prquoi en ce momt je le trouve trop faux il m'énerve lol
Revenir en haut Aller en bas
B. Scott
Brakette Confirmée
Brakette Confirmée
B. Scott


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 05/02/2007

413 : Pictures of you Empty
MessageSujet: Re: 413 : Pictures of you   413 : Pictures of you Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:06

Angel" a écrit:
d'abort je vais allé le voir apres je te dis mdr


Voilà je vais faire pareil et j'essaierais de donner un avis détaillé. Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karoline
Brakette Confirmée
Brakette Confirmée
Karoline


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 03/02/2007

413 : Pictures of you Empty
MessageSujet: Re: 413 : Pictures of you   413 : Pictures of you Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:17

Wouaouh quel épisode, qui donne un petit tournant, un petit tonus à la série. Sympa, original, drole et émouvant.
Alors je vais faire ma petit review par les différents couples de l'épisode mais avant petite impression de la première scène en classe, qui était vraiment excellente. Le prof me fait penser à mon prof de philo, je le vois bien dans la même role que lui et puis toutes les petites interactions entre les élèves sont sympa, peut-être un peu exagéré mais qui résume bien l'ambiance qu'il peut y avoir dans une vraie classe de nos jours.
Sinon moment Breyton court mais génial, j'ai adoré.

Alors:
Mouth/Shelly --> à vrai dire je n'ai pas aimé le début, leur speudo dispute sur le "geek" de Mouth était pas fameux, c'était du déjà vu et on savait comment ca allait finir.
Mais à partir de la petit imitation de Mouth, c'était super, ce qui m'a réconcillé avec Shelly que je n'avais pas particulierement aimé jusqu'à présent.
La scene de Mouth sur Jimmy E était vraiment tres bien et j'ai beaucoup aimé aussi le moment photo entre Shelly/Mouth.

Peyton/Nathan ----> le grand coup de coeur de l'épisode, qu'est ce que j'aime Peyton, elle est véritablement mon perso préféré et elle le confirme encore dans cet epi. Nathan était tres touchant, fidèle à lui même.
Mes moments préférés sont, quand Peyton n'arrive pas à sifflet, trop chou, l'imitation de Nate et quand Nate essaye de prendre une photo de Pey c'était plutôt pas mal et bien fait.

Skills/Haley ---> deuxième coups de coeur. Skillz est vraiment un bon perso qui a été tres bien géré sur cet épisode car généralement ses scènes étaient bien mais sans profondeur mais là depuis le 412 c'est une vrai révélation et j'adore ca.
Haley, fidèle à elle même aussi, ces imitations ont été super.
Moment préf, quand Haley annonce que Skillz a une bourse, j'avais les larmes aux yeux. Et puis pareil moment de la photo tres touchant.

Brooke/Chase ---> pareil que Mouth j'ai pas du tout aimé le début mais juste les dernières scènes ont été bien, tres mignonne sans etre du gnangan. Dommage que l'on en sait pas plus sur Chase et puis pareil Brooke c'était un peu du déjà vu.

Lucas/Glenda ---> au contraire cet épisode me réconcilie avec Luke. Je l'ai trouvé super, tres touchant et drole, j'ai adoré aussi ses imitations. La scène de fin dans la voiture était vraiment superbe, nan chapeau bas Luke moi j'ai bcp aimé. J'espère juste que ce n'est pas du coups de vent et que c'est une intrigue qui pourra se poursuivre.

Rachel/Bevin ----> franchement bof, du superflu, pas tres drole. Nan j'ai pas vraiment aimé, trop superficiel, je ne trouve pas que c'était un bon couple, ils auraient plus trouver mieux. Et puis Rachel qui fume dans les toilettes c'est moyen comme idée, enfin je ne sais pas ^^ On aurait dit que c'était juste pour combler car ils leur manquaient des minutes.

Voilà au final un tres bon épisode, qui annonce du bon pour le 414. J'ai bien aimé l'idée des préjugés sur les personnes comme l'a déjà dit Linki et aussi la citation de Luke du début, ces deux thèmes tres en vogue en ce moment qui ont été bien géré tout le long de l'épisode. Ca va bien en phase aussi avec la peur de l'avenir pour ces ados qui sont sur leur 18 ans et qui vont quitter le lycée.
J'ai trouvé le dernier moment de la photo tres bien monté avec la musique qui correspondait tres bien avec la scène et chacune des impressions des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://right-back-where.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





413 : Pictures of you Empty
MessageSujet: Re: 413 : Pictures of you   413 : Pictures of you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
413 : Pictures of you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brake, an amazing story :: >>One Tree Hill :: Les saisons :: La saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser