Brake, an amazing story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brake, an amazing story

when a dream come true: 1er forum consacré au couple Brake
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nat et Hales = always & forever

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chouquette
Brakette Confirmée
Brakette Confirmée
Chouquette


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : avec ma petite Brooke et Angel par la pensées
Date d'inscription : 03/02/2007

Nat et Hales = always & forever Empty
MessageSujet: Nat et Hales = always & forever   Nat et Hales = always & forever Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:23

bon bah voilà je c'est pas les autres mais moi je suis une vrai fan de Naley depuis la saison 1 je sais pas je trouve leurs histoire est tellement belel malgré tiout ce qu'il traverse c'est mon couple favori et ce le sera toujours cheers
Revenir en haut Aller en bas
B. Scott
Brakette Confirmée
Brakette Confirmée
B. Scott


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 05/02/2007

Nat et Hales = always & forever Empty
MessageSujet: Re: Nat et Hales = always & forever   Nat et Hales = always & forever Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:22

Hum....Naley et moi parcontre ça n'a jamais été une belle histoire d'amour.

Déjà parce que j'adore Nathan mais que j'ai quelque chose contre Haley depuis la saison 1. Depuis sa rencontre avec Nathan en fait. Rolling Eyes

Maintenant il y'a plusieurs autres raisons dont la jalousie... Razz mais elles ne sont pas très "honnêtes" puisque comme je préfère Nate, quand ils s'opposent je suis très très souvent du côté de Nathan...donc c'est ce que je vous disais pas très honnêtes...

Mais le dernière et le plus importante c'est que comme je suis 100 % Brathan, le Naley....hummm voilà..
Revenir en haut Aller en bas
brooke-sophia
Addicted to Jared et 30 STM ₪ ø Ξ .o·
 Addicted to Jared et 30 STM ₪ ø Ξ .o·
brooke-sophia


Nombre de messages : 278
Localisation : With Ryan, David and Leo, on the Brake forum with my brakettes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Nat et Hales = always & forever Empty
MessageSujet: Re: Nat et Hales = always & forever   Nat et Hales = always & forever Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:50

Mdr B.Scott^^

Moi j'adore Naley, so cute, always and forever, Love, c'est tout ce qu'il me viens à l'esprit quand je parle d'eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Karoline
Brakette Confirmée
Brakette Confirmée
Karoline


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 03/02/2007

Nat et Hales = always & forever Empty
MessageSujet: Re: Nat et Hales = always & forever   Nat et Hales = always & forever Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:01

Naley. Bah mignon petit couple à peine trop gnagnan mais plaisait à regarder.
Mais bon pareil je ne suis pas une grande fan. Par contre l'idée du bébé me plait bien et j'espère que se sera bien géré.
Revenir en haut Aller en bas
http://right-back-where.cowblog.fr
B. Scott
Brakette Confirmée
Brakette Confirmée
B. Scott


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 05/02/2007

Nat et Hales = always & forever Empty
MessageSujet: Re: Nat et Hales = always & forever   Nat et Hales = always & forever Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:42

Moi je trouve que le bébé accentue l'image du couple parfait qui surmonte tout et qui va être heureux...vous me direz on ne peux que souhaiter ça à un couple mais Naley...brrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nat et Hales = always & forever Empty
MessageSujet: Re: Nat et Hales = always & forever   Nat et Hales = always & forever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nat et Hales = always & forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brake, an amazing story :: oO°Les Couples°Oo :: Les autres :: Naley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser