Brake, an amazing story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brake, an amazing story

when a dream come true: 1er forum consacré au couple Brake
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Johnny Depp[endance ^^]

Aller en bas 
+2
Angel"
Karoline
6 participants
AuteurMessage
Karoline
Brakette Confirmée
Brakette Confirmée
Karoline


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 03/02/2007

Johnny Depp[endance ^^] Empty
MessageSujet: Johnny Depp[endance ^^]   Johnny Depp[endance ^^] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:05

Comment peut-on faire un forum sans parler de Johnny voyons voyons ^^
Alors comme vous pouvez le constater il y a moi, Johnny et le mariage, et oui vous avez en face de vous la futur Depp !!

Haha non bon j'arrête mes petits films parce que bon à force je vais finir par vraiment y croire.

Johnny Depp[endance ^^] Normal014nu1

Bon quoi de mieux que quelques petites citations de lui-même qui parle de lui-même pour présenter J.Depp car bon tout le monde le connait déjà plus ou moins, à mon avis peu de personne n'ont jamais vu au moins un de ces films, alors je n'ai pas besoin de m'étaler sur son talent. Very Happy

Voilà quelques citations que j'ai trouvé et que j'aime bien:


"J'ai toujours l'impression d'avoir 17 ans. Je crois que mon cerveau a cessé de vieillir à partir de cet âge. Je suis toujours ce gosse qui jouait de la guitare dans les clubs. Quand j'ai réalisé "The Brave", je ne suis pas vraiment devenu metteur en scène. C'était bien plus naïf. Mon approche était celle d'un gamin qui veut faire un dessin. Et que le film soit bon ou mauvais, c'est quand même mon dessin."


"Quand vous accueillez un enfant dans ce monde, vous assistez à la naissance de cet enfant, et quand vous avez passé neuf mois à l'attendre, vous comprenez que les femmes sont, indiscutablement, le sexe fort. Les hommes seraient incapables de supporter neuf mois de grossesse. Je pense qu'ils craqueraient au bout d'un mois ou deux. Sans parler des douleurs liées à la naissance. Là, c'est sur, il n'y aurait plus personne...."
---> héhé, on l'aime vraiment ce Johnny.

"Ma carrière a prouvé qu'en définitive, c'était bien d'être différent et que nous devrions nous poser des questions quand nous avons des préjugés sur des gens qui ont l'air différent ou se comportent différemment, ne parle pas comme nous ou ont une couleur différente de la nôtre."

"Sans Tim Burton, qui m'a donné le rôle principal d'Edward aux Mains d'Argent et avec qui j'ai tourné 3 films par la suite, je serais devenu un loser. Il m'a empêcher de devenir l'un de ces acteurs hollywoodiens qu'on finit par jeter quand il ne séduit plus les adolescentes."

Et une petite vidéo pour la route: https://www.youtube.com/watch?v=AmTRLWaTrko
Revenir en haut Aller en bas
http://right-back-where.cowblog.fr
Angel"
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
Angel


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 03/02/2007

Johnny Depp[endance ^^] Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp[endance ^^]   Johnny Depp[endance ^^] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:13

mon dieu johnny!!!! le meilleur acteur de sa generation...et il n'y a pas que moi qui le dit...accompagné de son faubuleux amie de realisateur tim burton ...qui n'a aps vu edward au main d'argent?? sublime compte pour metit et grand...sans parler de eed wood mais sa c'est moin connu...bon pirates des caraibe mantenent tous le monde connais ...mon jack sparow adorée umm qu'elle alure!! mdr...son premier film aussi est splendie bon ok c'est sur joué mais sa fait rire ...vive cry baby!
ensuite il y a from hell...comme il est trop sex dedans...cert c'est un film d'horreure...mais quans il est dans son bain en train de boir son apsynte mdr....trop jousif (dsl mdr)
apres on passe au mode calfornien et cocaine dans blow avec la splendide penelope cruz....une desente au enfer dans le monde de la mafia et de la drogue...
le dernier que j'ai acheté ...rochester...tres cru comme femme...mais johy est telement splendide ....sur tou a la fin quand il est defiguré...oula je croi que je me susi emporté la mdr...je me suis pri gilpert grape que je me susi aps encor regarder....aaaa j'allais oublier sleepy halow de tip burton honte a moi!!! il joue telllement bien les peureux mon cherie...bon la j'arette de toute façon personne lira mon speach...
Revenir en haut Aller en bas
brooke-sophia
Addicted to Jared et 30 STM ₪ ø Ξ .o·
 Addicted to Jared et 30 STM ₪ ø Ξ .o·
brooke-sophia


Nombre de messages : 278
Localisation : With Ryan, David and Leo, on the Brake forum with my brakettes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Johnny Depp[endance ^^] Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp[endance ^^]   Johnny Depp[endance ^^] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:42

lol si si moi j'ai tout lu^^

Vive Jhonny, il a tellement de talent!
Puis il est marié avec une française^^
Et il a un tatouage avec le prénom de son fils sur le bras: Jake^^

Vive notre Jack Sparrows too Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel"
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
Angel


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 03/02/2007

Johnny Depp[endance ^^] Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp[endance ^^]   Johnny Depp[endance ^^] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:44

faud pas oublier sa fille lilly rose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
₪ ø Ξ .o·Jared obsession ₪ ø Ξ .o·
₪ ø Ξ .o·Jared obsession ₪ ø Ξ .o·
Leelee


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/02/2007

Johnny Depp[endance ^^] Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp[endance ^^]   Johnny Depp[endance ^^] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:46

Johnny c'est Johnny, The acteur de sa génération il peut tout jouer et il le fais à merveille, pouvoir s'adapter, et s'approprier chaques personnages comme il le fait, c'est vraiment rare je crois, il a vraiment un charisme de dingue, une présence dans tous ces films on reste bouche bée.

Pis associé à Tim Burton, ca donne vraiment tjr dse films excellentissimes, je me rapellerai tjr de edward aux mains d'argents, il était tt jeunot mais tellement talentueux o__O
Revenir en haut Aller en bas
Angel"
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
Angel


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 03/02/2007

Johnny Depp[endance ^^] Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp[endance ^^]   Johnny Depp[endance ^^] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:49

hihi on voi les vrais fan (en tous cas pour moi mdr)
j'ai oublié de citér neverland qui etait pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Johnny Depp[endance ^^] Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp[endance ^^]   Johnny Depp[endance ^^] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:56

Mmmm vous avez bien raison, il est tellement doué! y'a pas à dire, un des meilleurs acteurs que je connaisse aussi, et tellement excellent dans chacun de ses films! Comme j'ai pleuré dans Neverland, vuos pouvez pas savoir, ça doit être le dernier film que j'ai vu de lui d'ailleur.. sinon, c'est clair, edouard auw mains d'argent de Tim Burton, on en parlait avec mon chéri pas plus tard que dimanche soir! Cultissime ce film, ça c'est vrai!

Bah, Johnny en pirate.. fallait y penser, au final il est tellement sexy en déjantée de la vie! j'adore I love you

C'est cool les brakettes, on a plein de points communs!!
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Angel"
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
Angel


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 03/02/2007

Johnny Depp[endance ^^] Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp[endance ^^]   Johnny Depp[endance ^^] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:47

et oui on c'est bien trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
brooke-sophia
Addicted to Jared et 30 STM ₪ ø Ξ .o·
 Addicted to Jared et 30 STM ₪ ø Ξ .o·
brooke-sophia


Nombre de messages : 278
Localisation : With Ryan, David and Leo, on the Brake forum with my brakettes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Johnny Depp[endance ^^] Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp[endance ^^]   Johnny Depp[endance ^^] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:55

Je l'avais zappé Neverland...
Splendide I love you
Ils font un super duo avec Kate Winslet^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel"
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
Angel


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 03/02/2007

Johnny Depp[endance ^^] Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp[endance ^^]   Johnny Depp[endance ^^] Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:00

on va me passé un de ces film avec deniro j'ai hate...il fait un petit passage aussi dans platoon...
Revenir en haut Aller en bas
Karoline
Brakette Confirmée
Brakette Confirmée
Karoline


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 03/02/2007

Johnny Depp[endance ^^] Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp[endance ^^]   Johnny Depp[endance ^^] Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:17

Oui oui Edwards aux mains d'argent, magnifique ce film, c'est mon film préféré, il est vraiment tres beau, on passe du rire au larme en quelques minutes, il est vraiment magique.
Et puis Nerveland aussi j'ai adoré, c'est clair que ce film aussi il m'a marqué.

Un autre que je vous conseil aussi c'est From Hell, il est vraiment excelent dedans, tres noir, tres pro, bref vraiment excelent comme acteur.

Petite vidéo de Vannessa Paradis en aparté, parlant de Johnny Depp, j'ai bien aimé:
https://www.youtube.com/watch?v=U7sK3PcLHZ8
Revenir en haut Aller en bas
http://right-back-where.cowblog.fr
Angel"
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
Angel


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 03/02/2007

Johnny Depp[endance ^^] Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp[endance ^^]   Johnny Depp[endance ^^] Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:28

merci pour cette video...perso je kes ador tous les deux..
Revenir en haut Aller en bas
djaiss
Admin
Admin
djaiss


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2007

Johnny Depp[endance ^^] Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp[endance ^^]   Johnny Depp[endance ^^] Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:09

Johnny Deep !!!!!!!!!!!!

En toute honneteté je dois dire que je suis fan de cet acteur depuis la période 21 jump street , j'avais pas 10 ans et j'etais déja touché en plein coeur par cet acteur. Non seulement un charme a faire palir la nuit la plus sombre mais aussi un charisme incroyable !

En plus c'est comme certaine de vous l'on déja dit il est en effet l'acteur le plus doué de sa génération ! Il l'a prouvé a mainte reprise en n'hésitant pas a endosser les rôles les plus atypiques ! Il a tout jouer : les amoureux transit, les déjentés, l'intellectuel érudit, les simples d'esprit si attachant, les mafieux au grand coeur ....

C'est indéniablement tim burton qui lui a permis de faire explosé sa carriere avec Edouard aux mains d'argent ! On connait la suite, une véritable histoire est née entre ces deux poids lourd du cinéma ! Tim adore Johnny et la multitude des roles qu'il lui a confié en sont la preuve ... Edouard, Willy wonka, Victor dans les noces funebres ..... que des roles géniallissime !!

meme s'il a eu des moments difficiles dans sa vie il a aujourd'hui trouvé une stabilité dans sa vie d'homme et depuis lors il s'epanouit de façon incroyable dans son métier !

Pour juger de la qualité de cet homme dans ses roles mettez face face ses prestations dans Donnie Brasco (avec Al pacino) et celle de Jack Sparrow

Moi je ne me lasserais jamais de cet acteur, il fait partie des GRANDS !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Depp[endance ^^] Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp[endance ^^]   Johnny Depp[endance ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Depp[endance ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brake, an amazing story :: Le café des Brakettes :: ^-^Les acteurs^-^Les actrices^-^ :: Les acteurs chouchoux!!!!!!!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser