Brake, an amazing story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brake, an amazing story

when a dream come true: 1er forum consacré au couple Brake
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo

Aller en bas 
+4
Linki
brooke-sophia
brookaslove
Littlemimi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo Empty
MessageSujet: oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo   oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:54

Voilà la première fics que je me suis mise à écrire.. sur le Sujet Sarah Wayne Callies/ Wentworth Miller.. car leur relation ambigue a fait naître en moi une curiosité et une imagination débordante..
Cette Fics j'ai commencé à l'écrire il y a un moment déjà.. je vous mettrais la suite si elle vous interesse^^


Début de la fics: Au début de la saison 2 de Prison Break.
La saison de la série à fait un malheur aux Etats-Unis et dans beaucoup d’autre pays.
Pour assurer la promotion de la saison 2, les acteurs enchaînent interviews et déplacement à travers le monde. Ils se retrouvent depuis plusieurs semaines déjà éloignés de leurs familles.


...............................................................................................................................................
Sarah Wayne Callies se préparait seule dans sa chambre d’hôtel. Il était environ 20h30 et elle était morte de faim, mais elle ne pouvait décemment pas sortir ce soir avec la même tenue qu’elle avait porté durant la journée..
C’était ce genre de coquetterie dont Sarah se serait bien passé .En fait, elle se serait passé de tout un tas de choses ce soir, notamment de ce cocktail où toute l’équipe devait se rendre.
Après cette journée exténuante d’interview non stop..auquel avait précédé une autre journée d’interview non stop..et une autre encore.. et cela durait depuis 3 semaines déjà.
Sarah regarda ses traits fatigués dans le miroir et grimaça. Elle tira nerveusement sur ses boucles rousses.
Non, décidément elle n’avait pas la moindre envie de sortir ce soir. Elle arrivait à saturation des journalistes et de leurs questions, de la foule et des cris hystériques des fans..
Elle ne voulait pas revoir les mêmes visages ce soir, les même gens avec qui elle travaillait depuis tant de mois..
Oui, c’était la triste vérité, Sarah en avait assez de vivre loin de chez elle, de sa famille, de ses amis, ..de son mari.
Son mari..elle ne comptait plus les jours sans lui depuis que ceux-ci étaient devenu plus long et plus nombreux que leur coup de fils.
Sarah avait vraiment l’impression d’avoir perdu ses repères, sa vie, son âme.. ?
Son âme sœur en tout cas peut être bien, car son mariage battait de l’aile et elle ne savait plus comment faire pour arranger les choses.Et les médias n’arrangeaient rien , Wentworth n’arrangeait rien.
Comment entretenir une relation durable à distance avec Josh alors qu’elle ne le voyait jamais, et qu’ils ne s’appela lient presque plus ?..alors que tous les jours elle travaillait avec Wentworth.. et qu’il savait se faire si présent, si attentionné envers elle.
Il était à la fois un homme beau et sexy, sensible et gentil, intelligent, doux, drôle, et elle en passait et des meilleurs ! Et surtout, il était là..constament là pour elle..et de plus en plus important dans sa vie.
Et chaque minutes qu’elle passait loin de son mari semblait la rapprocher inexorablement de Went.
Sarah secoua sa longue chevelure, qui tomba en cascade sur ses épaules découvertes. Finalement elle ne voulait plus s’attacher les cheveux, et puis, Wentworth la préférait quand ils étaient lachés.
Le regard qu’elle capta dans le reflet de son miroir la fit tressaillir. Depuis quand s’arrangeait elle pour être jolie aux yeux de son collègue ?!
Le rouge empourpra ses joues aussi rapidement qu’elle tentait de chasser l’image de Went de ses pensées.
Elle divaguait complètement ce soir, il fallait qu’elle se calme et vite !

Sarah sortie de la salle de bain et d’un geste automatique, s’empara de son portable qui traînait sur le lit.
Elle composa le numéro de chez elle et attendit plusieurs secondes mais personne ne décrocha.
Elle composa alors le numéro de portable de Josh mais tomba directement sur le répondeur. Elle raccrocha tout en pestant.
- C’est pas vrai ! Lâcha t elle en colère.

Elle se laissa tomber sur le lit et se prit la tête entre les mains.
Après la colère, vint la frustration et le dépit aussi..et peut être une pointe de tristesse..mais si peu..Elle aurait voulu être triste, vraiment, et pleurer à chaudes larmes l’absence de son époux et le fait de ne plus avoir eu de ses nouvelles depuis des jours..Mais son cœur fonctionnait décidément à l’envers ces derniers temps, et il n’écoutait plus les sages conseils que lui prodiguait sa tête. Et ses hormones en ébullition qui s’y mettaient aussi ! Tout cela finissait par la rendre malade.
Sarah fut couper de sa torture mentale par la sonnerie de son téléphone et elle sursauta.
Elle décrocha rapidement, sans prendre le temps de regarder qui l’appelait.
- Allo ?
- Sarah ?

Sarah laissa sa tête retomber lourdement sur le lit.
- Ah…c’est toi.. Marmonna t-elle
- Et bien merci ! Quel accueil ! Ca me fais plaisir, je devrais t’appeler plus souvent tu sais ?!
Sarah laissa échapper un soupir.
- Excuse moi..c’est juste que je pensais que c’était Joshua.
- Désolée ma chérie, ce n’est que moi.. Comment vas-tu ? A priori pas très fort..
Gwyneth était l’une des meilleures amies de Sarah, et elle la connaissait plus que bien ! Elles s’étaient connu quelques années plus tôt, avant le mariage de Sarah,.Gwyneth avait été très présente pour Sarah avant son entrée dans l’équipe de Prison Break. C’était elle qui l’avait poussé à passer cette audition, elle qui avait cru en elle et qui l’avait fait répéter des heures durant. Elle aussi qui avait attendu après les auditions, et qui lui avait tenu la main jusqu’au coup de fil de Mark qui annonçait sa réponse, c’était Sarah, la Sara de sa série , et personne d’autre !
Oui, Gwyneth était un de ses piliers, et comme toutes les personnes où les choses qui avaient fait son équilibre par le passé, Sarah ne l’avait pas revu depuis une éternité.
Sarah laissa échapper un sanglot malgré elle.
- Oh Sarah, qu’est ce qui t’arrives ? demanda son amie à l’autre bout du fil, à l’autre bout du monde..
- Ce n’est rien..juste un petit coup de cafard hoquetât-elle.
- C’est parce que tu n’as pas eu Josh au téléphone ? demanda Gwyneth qui tentait de lire entre les lignes.
Sarah partit d’un rire nerveux.
- ça fait 3 jours que je ne l’ai pas eu au téléphone ! Trois jours, tu trouves ça normal toi ? Et tu trouves ça normal aussi que je ne m’en sois pas soucié avant aujourd’hui ? hein Gwyneth ? Tu trouves ça normal que j’ai pu m’endormir trois soir de suite sans avoir entendu le son de sa voix ?!
Cette fois ci, Sarah se mit à pleurer, et à chaudes larmes.
Gwyneth de son coté tentait en vain de la calmer.
- Chuuut.. ça va passer ma chérie. Tu sais ça arrive parfois les coups de blues, surtout dans notre métier ! Et je suis sûre que Josh va t’appeler. Et puis tu as été très occupé ses derniers temps, il n’avait peut être pas envie de te déranger durant ton travail… et tu sais Sarah, c’est dur pour lui aussi, d’être loin de toi comme ça, c’est dur pour nous tous. Nous t »aimons et tu nous manquent beaucoup. Apple m’a demander de tes nouvelles, elle te vois à la télévision et ne comprend pas tout encore.. Chris à même commencer une chanson pour toi !
Sarah renifla un coup
- c’est vrai ?.. demanda t-elle d’une toute petite voix.
Ce qui fit sourire Gwyneth , Sarah était une grande fan de son mari !
- oui c’est vrai, et dès que tu rentreras il la jouera rien que pour toi. D’accord ?
- Si je reviens un jour. marmonna Sarah
- Tu ne crois pas que Mark va continuer à vous séquestrer comme ça encore longtemps quand même ? La promo est bientôt fini, et j’espère que tu seras vite de retour parmis nous.
- Oui mais Mark parle de continuer la série au Texas..on va faire le tour du globe ma parole ! Je te jure je n’en peux plus je suis exténuée Gwyneth..
- C’est tout à fait normal une baisse de régime. Ecoute moi, tout va s’arranger très vite, je te le promet.
Sarah entendis les babillement d’un bébé derrière son amie, et reconnu la petite vois douce d’Apple au loin.
- Vous me manquez tellement ! lâcha Sarah
- Toi aussi tu nous manques ! déclara Gwyneth
Sarah se sentait un peu mieux maintenant, apaisé. Elle se demanda alors s’il n’était pas temps pour elle de parler de Went à Gwyneth.. Elle avait besoin de conseil. Elle hésita un moment, puis se décida.
- Dis,…Gwyneth.. il y a quelque chose dont j’aimerais te parler mais je ne sais pas par où commencer à vrai dire..et je ne sais pas comment tu vas le prendre non plus..
- C’est à propos de Wentworth ? lâcha son amie
Sarah sursauta
- Oui, comment le sais tu ?
- Tu sais que tu peux tout me dire Sarah, je t’écoute. La rassura Gwyneth
Mais Sarah se sentait perdu tout d’un coup.
- Dis moi d’abord pourquoi tu as pensé qu’il s’agissait de lui ?!
Ce fut au tour de Gwyneth d’hésiter, puis elle finit par répondre tout de go :
- c’est à cause de l’interview qui a été diffusé ce soir. J’ai cru déceler quelque chose et je me suis inquiétée..c’est pour ça que je t’ai téléphoné aussi.
- Et quoi donc ? interrogea Sarah dont le cœur battait à cent à l’heure à présent.
- La réponse ne se fit pas attendre et résonna dans les oreilles de Sarah comme un coup de tonnerre.
- J’ai cru voir entre vous Sarah, bien plus que de la franche camaraderie. Et bien plus aussi que de l’amitié. Sarah.. vous aviez l’air si proche et si complice..et si gênés aussi parfois. Tu sais il n’en faut pas plus aux médias pour alimenter les folles rumeurs qui courent déjà sur vous deux. et je dois avouer que je commence à me demander s’il s’agit là de simple rumeurs…
Le discourt de son amie laissa Sarah sans voix. Elle déglutit péniblement, se redressa en position assise et se passa un main moite sur le front.
- Sarah, Sarah ? tu es encore là ?
- Oui.. répondit elle finalement. Ecoute, il ne se passe rien entre Wentworth et moi..je ..je ferais plus attention dorénavant. Je dois raccrocher Gwyneth, je te rappellerais plus tard.
- Mais non ! Attends Sarah !! Ne raccroche pas comme ça voyons ! rétorqua Gwyneth.
Mais Sarah ne l’écoutait déjà plus.
- Excuse moi. Embrasse tout le monde de ma part. A bientôt.

Sarah raccrocha et lâcha le téléphone, comme si la vérité qu’elle venait d’entendre à l’instant lui avait brûlé là main.
Et si Josh avait vu ce même reportage, et s’il avait lu lui aussi entre lignes ?
Avait il compris ce qui se tramait entre Went et elle ? Malgré elle ?
Pensait il que sa femme chérie le trompait avec L’acteur sexy ?
Avait il vu en elle les tortures mentales que lui imposait son irrésistible attirance envers Wentworth ?

Ce soir là, dans cette chambre d’hôtel impersonnelle, Sarah se fit une promesse.
Elle se jura pour elle et pour son couple, de mettre de la distance entre elle et Wentworth Miller. Et de ne plus jamais laisser une occasion aux médias de la piéger en laissant paraître ce qu’elle ressentait pour lui.

A partir de ce soir, elle devait être la femme de son mari, l’actrice de cette série, et la collègue de cet homme qui pourtant la hantais.


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo   oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:58

Wentworth terminait d’attacher sa cravate lorsqu’on frappa à sa porte.
Il alla ouvrir d’un pas rapide. Son assistante personnelle, Katarina venait le réprimander à coup sur !
- Je sais, je sais ! Je suis en retard, comme d’habitude ! Lança t’il avant qu’elle n’est eu temps de le disputer.
- Ne t’inquiète pas, le rassura t’elle, tu n’es pas le seul pour une fois ! Sarah n’est pas prête encore, et apparemment elle fait des siennes ce soir.Elle est sois disant malade.
Wentworth sortit de la salle de bain où il s’était réfugié, pensant échapper à un flot de parole.
- Qu’est ce qu’elle a ? demanda t’il visiblement inquiet.
- Je ne sais pas trop, je crois qu’elle cherche une bonne excuse pour ne pas aller au cocktail.
Went haussa un sourcil.Il n’était pas convaincu de la réponse de son assistante.
- Ca m’étonnerais.Ce n’est pas du tout son genre de faire des caprices.Je vais aller voir ce qu’elle a.
Et joignant les gestes à la parole, il passa devant Katarina, laissant au passage une traînée de parfum suave, et se rendit jusqu’à la porte.
- Peut être devrais tu te chausser avant de sortir. Lui signala t’elle en désignant ses pieds nus.
Wentworth se sentit rougir et d’un geste nerveux enfila chaussettes et chaussures avant de sortir dans le couloir.

Une fois seul il souria de son étourderie, prêt à franchir le seuil pieds nus ! Puis ses pensées convergèrent rapidement sur Sarah.
Elle devait forcément être malade, car ce n’était pas dans ces habitudes de louper une soirée comme celle-ci.
En 2 ans de travail ensemble, elle avait assisté à chaque repas, chaque réunion ! Sauf la fois où elle avait eu une grosse grippe qui l’avait clouée au lit.
Non, elle n’était décidément pas du genre à faire des caprices de stars, elle n’avait pas pris la grosse tête.Bien qu’à sa place, beaucoup d’autre auraient certainement changés de caractères, mais elle non.Elle faisait fasse à leur célébrité avec calme et sérénité.Elle était resté égale à elle-même, simple, et sincère depuis le début de cette extraordinaire aventure.
Il descendit d’un étage, en passant par les escaliers, et longea le couloir vide avant de s’arrêter devant la porte de la chambre de sa collègue.
Wentworth hésita un instant, puis toqua doucement.
- Qui est ce ? demanda Sarah.
- C’est moi,..c’est Went corrigea t’il.
Sarah se dirigea vers la chaîne hi fi pour baisser un peu le volume. Elle aurait du se douter qu’il se déplacerait jusqu’à sa chambre pour s’assurer qu’elle allait bien, c’était tout à fait lui !
Elle se sentit rougir, et d’un pas mal assuré alla lui ouvrir.
Il attendait sagement, debout là, devant elle, dans son costume noir et il était tellement beau qu’elle en eu le souffle coupé.
Elle évita son regard azur et lui fit signe d’entrer.
Il la suivit un peu gêné de venir la déranger ainsi.. Il se sentait bête tout d’un coup.
- Comment vas-tu ? lui demanda t’il finalement.
Sarah s’assit sur un des fauteuils de sa chambre et désigna l’autre à Went.
- Ca va lui répondit elle avec un petit sourire forcé. Je suis juste..un peu fatiguée.Elle se passa une main lasse dans ses cheveux, qu’elle avait tiré en queue de cheval.
- Tu ne viens pas ce soir ? Tu es pourtant prête à sortir.. lui fit il remarqué tout en la dévisageant.
Il avait les yeux posé sur elle maintenant.Elle le savait sans même le voir, elle pouvait sentir son regard bleu sur elle.
Wentworth n’arrivait à se détacher de cette douce contemplation, Sarah était si belle dans cette robe.
Il sentit ses mains se crisper et se les frotta nerveusement. Il lui semblait qu’il faisait très chaud soudainement, et que la pièce avait prit dix degré de plus !
Il desserra sa cravate d’un geste rapide.
La voix de Josh Groban s’élevait doucement derrière eux.
Sarah leva les yeux vers Went qui se débattait avec sa cravate.
- Je me suis préparée mais je ne sais pas si j’aurais assez de force pour sortir. Avoua t’elle enfin.
- Il faut que tu viennes, Sarah. Ca ne serait vraiment pas pareil sans toi.Nous n’auront qu’à rentré dès que tu te sentiras fatiguée. Allons y au moins pour faire bonne figure, et pour manger un peu aussi, car je dois t’avouer que je suis mort de faim ! Je te jure de te ramener dès que tu le souhaiteras.
- Sarah souria malgré elle, il arrivait toujours à détendre l’atmosphère.
- Wentworth se releva et se dirigea vers elle.Il planta son regard dans le sien, lui souria tendrement et lui tendis les mains.
Sarah observa son geste, et hésita un moment, puis elle lui tendit les siennes.
Il l’aida à se relever et elle se retrouva debout devant lui, un peu trop près de lui. Ses joues s’empourprèrent légèrement.
Went lâcha la main gauche de Sarah pour venir caresser son visage du bout des doigts.
- Ca va aller ? lui demanda t-il tendrement
Elle hocha la tête lentement.
- Oui, ça va aller.
- Alors allons y ! dit il en s’écartant d’elle.
Tandis qu’il était occupé à arrêter le disque et à éteindre la chaîne hi fi, Sarah encore un peu fébrile passa sa main sur la joue, là où Went avait poser la sienne.
Elle refoula bien vite tous les sentiments étranges que provoquait en elle cette simple caresse, et lissa sa robe d’un geste sûr pour se donner un peu de contenance.
Puis elle enfila ses chaussures et rejoignit Went qui l’attendais sagement, adossé à la chambranle de la porte.
Il s’écarta pour qu’elle referme à clef, puis elle se retourna vers lui.
- Allons y, lui lança t-elle d’un ton faussement enjoué.

Toute l’équipe de tournage arrivait en même temps devant le lieu de la réception. Un palace énorme sur les hauteurs de Cannes.
Plusieurs limousines avaient été nécessaires et bien sûr Sarah se devait d’arriver dans celle de Went et de Dominic.
Ce dernier fut le premier à sortir et à subir les flashs des photographes et les cris des quelques fans qui les avaient attendu depuis presque une heure.
Il aida Sarah à descendre du véhicule et lui adressa un clin d’œil complice. Elle lui souria et se tourna, faisant face à cette foule qui criait son nom.
L’apparition de Wentworth se vu gratifier de cri hystériques de hurlements de femmes.
Il décocha son sourire enjôleur, et rejoignis Dominic et Sarah qui l’attendaient sur les marches du palace pour quelques photos supplémentaires.

Puis ils entrèrent, laissant derrière eux le brouhaha de la foule et quelques appels désespéré.

Ils se dirigèrent jusqu’à une immense salle de réception, où les autres membres se tenaient déjà en petit groupe.
Paul Scheuring leur fit signe et ils le rejoignirent.
- Sarah !Tu es venu finalement ! lança Paul tout en l’embrassant sur la joue.
- Et oui..j’allais un peu mieux, mais je ne tarderais pas trop ce soir.répondit Sarah tout en disant bonjour à Robert (T-bag) qui était avec lui.
- Très bien, comme tu veux.L’important est que tu sois là. Demain nous avons encore une journée bien chargée, mais c’est la dernière. Ensuite nous partons de France, nous retournage !déclara t-il
Sarah fit une grimace
- Aurons nous le temps de passer voir nos familles ? Accordes nous quelques jours, s’il te plait, nous en avons tous besoin !
Robert, Dominic et Went attendaient la réponse de leur scénariste.
- Je vois, tu es pressé de revoir ton mari ! J’avais un peu prévu cette réaction.Vous aurez tous trois jours de battements pour vous rendre chez vous si vous le souhaitez ! Mais ensuite nous nous retrouvons tous au Texas, où les nouveaux locaux de tournages nous attendent.
Un serveur les interrompit en leur apportant des coupes de champagne.
- Et bien à nos derniers jours en France ! lança Dominic en levant son verre.
Ils trinquèrent tous à cette bonne nouvelle, mais Went y mis moins de cœur que ses collègues. Il se sentait bizarrement nostalgique tout à coup.
- Excusez moi un instant… dit il tout en s’éloignant vers un balcon qu’il avait repéré.

Il marcha jusqu’à la rambarde de marbre blanc et s’y accouda. Il prit une profonde inspiration et regarda droit devant lui. Il faisait doux par cette nuit d’octobre et il flottait dans l’air une odeur d’été indien. Le ciel étoilé s’étirait au dessus de lui et se perdait au loin dans la mer.

- Went ! lança quelqu’un derrière lui.
Il se retourna à cette voix qu’il connaissait bien maintenant.
- Amaury, comment vas-tu ?
- Très bien ! Tu as entendu ce qu’a dit Paul ? Nous allons pouvoir retourner auprès de nos familles !
- Oui, j’ai entendu.. répondit Wentworth d’une voix terne.
- Oh là, ça ne te réjouis pas plus que ça ? Tu n’as pas envie de revoir tes parents, tes amis ?
- Sisi..bien sûr que si..Je suis ravis ! dit il
Amaury n’insista pas, bien qu’il voyait clairement que Went lui cachait quelque chose.
- Tu viens à l’intérieur ? On va manger quelque chose !
- Vas y toi, je te rejoins ! répondit Went
- Très bien, comme tu veux..
- Amaury jeta un dernier coup d’œil sur son ami, puis se retourna et rentra seul.

Sarah de son coté écoutait à peine la conversation de Dominic et de Robert. Elle cherchait Went des yeux depuis plus de cinq minutes mais il semblait avoir disparu.
Quand elle l’aperçu enfin, seul sur la terrasse, elle s’excusa auprès de ses collègue et le rejoignit.

Elle avança timidement jusqu’à lui. Il était de dos et ne semblait pas l’avoir entendu arrivé.
Le calme et l’obscurité l’envahissaient tandis qu’elle s’approchait encore, sans bruit.
Une bulle de sérénité semblait protéger Wentworth et elle n’osait plus le perturber dans son monde à présent.
Elle se décida pourtant à parler.
- Went… murmura t-elle tout doucement.
Il avait sursauté à sa voix. Il se retourna vivement.
- Excuse moi, je t’ai fait peur je suis désolée…
Elle fit mine de partir mais Went la retint par le bras.
- Non, reste Sarah !
Leurs regards se croisèrent, il lui lâcha le bras.
Elle s’installa ses côtés, et s’accouda à la balustrade, tout comme lui.
- La vue est magnifique. Dit elle doucement
- Oui.. à couper le souffle. Répondit il en la regardant plus qu’il ne regardait le paysage.
- T’ai-je dis que tu est magnifique ce soir ? déclara t-il tendrement. Il aurait été dommage que cette robe reste enfermée à l’hôtel.
Sarah lui souria
- Merci Went..
Le silence retomba sur eux, calme et rassurant.
Il était rare ce silence ! Derrière eux tout n’était que bruit et agitation, un bourdonnement de gens parlant et riant, et un fond de mélodie aussi.
Mais devant eux, tout n’était que sérénité.
Eclairés par les reflets de la lune, Wentworth semblait encore plus beau et plus fragile qu’à l’accoutumée pensa Sarah.
- Que t’arrives t-il ? lui demanda t-elle enfin.
Wentworth fit semblant d’être surpris.
- Mais rien, tout vas très bien.
- Vous êtes un piètre menteur Mr Miller ! lança t-elle
Il lui souriait à présent, et le cœur de Sarah se serra douloureusement.
-Non, ça va..un peu de fatigue, j’imagine.Tout comme toi. Répondit il.
Elle acquiesça à son mensonge, puisqu’elle lui avait fournit le même quelques heures plus tôt.
- Tu pourras te reposer pendant ces trois jours. Lui dit elle gentiment.
Wentworth sentit sa mâchoire se crisper légèrement, et ses phalanges se resserrèrent sur la coupe de champagne qu’il tenait encore à la main.
Il la posa sur la rambarde.
Oui, je pourrais me reposer, et toi aussi, n’est ce pas ?
Son ton, n’avait il pas été un peu trop sec ? se demanda Sarah un peu interloquée.
- Je veux dire que tu dois être très heureuse de retourner auprès de ton mari. Ajouta t-il plus gentiment.
- Oui…oui bien sûr ! Je suis très heureuse !
N’avait elle pas hésitée ? se demanda Wentworth. Il chassa bien vite cette idée.
- As-tu faim ? lui demanda t-il soudainement.
- Oui ! répondit elle
- Alors entrons manger un peu, ensuite je te raccompagnerais.
Elle esquissa un sourire poli et passa devant lui.
Went respira le parfum des cheveux de Sarah, son regard descendit se poser sur sa nuque frêle que cette coiffure laissait paraître. Il avait une furieuse envie de la prendre dans ses bras et de caresser sa peau soyeuse.
Il divaguait complètement ! pensa t-il
Il la suivit, se plaça à coté d’elle et lui tendit son bras.
- Mme Callies…
Sarah le dévisagea, surprise.Puis passa son bras autour de celui de Went et ils se dirigèrent ainsi vers le reste de l’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo   oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:59

Au bout d’une heure, Sarah se sentant très fatiguée, avait déclaré qu’elle souhaitait rentrer afin de se reposer. Et malgré ses protestations, elle n’avait pu empêcher Wentworth de la raccompagner à l’hôtel.

- Je vais jusqu’à ta chambre. Lui dit il dans l’ascenseur
- Ce n’est vraiment pas nécessaire lui dit elle encore une fois.
- J’insiste. On ne sait jamais, des fans pourraient t’attendre, cachés quelque part !
- Tu as vraiment été traumatisé par Boston ! lui dit elle en riant
Il fit une mou et haussa les sourcils.
- Moques toi de moi ! Il n’empêche que j’ai eu la peur de ma vie ce soir là ! J e me demande encore comment cette fan avait bien pu entrer dans ma chambre !
Ils arrivèrent à l’étage de Sarah et descendirent de l’ascenseur. Ils se dirigèrent vers sa suite en riant, Wentworth mimant sa traque aux groupies.
Le silence retomba lorsqu’ils s’arrêtèrent devant la chambre.
- Et bien, merci..lui dit elle, en baissant les yeux pour ne pas affronter son regard.
- Vérifie qu’il n’y ai personne à l’intérieur.
- Went ! Voyons ! Arrête ta paranoïa ! Tu vas finir par me faire peur !
Mais le regard qu’il lui lançait l’incita à obéir.Elle s’exécuta donc, ouvrit la porte, alluma la lumière et jeta un rapide coup d’œil à l’intérieur de la pièce.
- Tout va bien..tu vois..tu es rassuré maintenant ?
Went se gratta la tête nerveusement.
- Oui.
Sarah le fixa alors, elle remarqua qu’il avait détacher sa cravate, et déboutonner le haut de sa chemise, laissant paraître la peau claire de son cou.Elle ne pouvait plus détacher ses yeux de lui, et elle sentit le rythme de son cœur s’accélérer dangereusement.Wentworth la mettait dans tout ses états !
Il fut le premier à rompre ce silence pesant.
- Tu devrais aller te coucher. Lui dit il
- Oui, tu as raison… merci encore.. répondit elle d’une toute petite voix.
Il se pencha pour l’embrasser sur la joue, toucha la peau douce de Sarah de ses lèvres.
Wentworth était effrayé par ce qu’il ressentait pour elle. A ce moment précis, il n’y avait plus qu’elle et lui, et personne d’autre ne comptait.
Pourquoi avait il le cœur qui s’affolait, les mains moites dès qu’il se retrouvait si près d’elle ?
Il attarda plus que de raison ses lèvres sur sa joue, puis il se redressa et croisa son regard qui lui semblait plus brillant que d’ordinaire.
Il n’était pas sûr de ce qu’il faisait, ni de ce qui se passait, mais sa main venait de se perdre dans les cheveux roux de Sarah.

Elle se sentait défaillir. Elle ne comprenait pas très bien comment ses cheveux s‘étaient retrouvé détaché, ni comment les doigts de Went étaient venu jouer avec ses boucles rouges, caressant sa nuque tout doucement.
Il était dangereusement près d’elle et elle pouvait presque entendre les battements de son cœur, sentir son souffle chaud sur sa peau.
Elle le supplia du regard de ne pas continuer cette douce torture, priant pour qu’il ne franchisse pas cette barrière invisible qu’elle avait tenter de dresser entre eux, et qui semblait déjà être tombée.
Wentworth décela de la peur dans le regard de Sarah, et il se recula instantanément.
- Excuse moi..Sarah murmura t-il
Il resta pantelant devant elle.
Elle resta muette devant lui.

Puis ils s’écartèrent tous les deux, rompant la magie de ce moment, comme une faute qu’ils avaient commise, où qu’ils s’apprêtaient à commettre.

Il partit de son coté, elle ferma la porte derrière elle et s’y adossa. Elle avait les larmes aux yeux et le cœur qui battait à tout rompre. Le parfum enivrant de Wentworth flottait encore dans l’air.
Alors elle se déshabilla à la hâte et couru jusqu’à la douche afin d’enlever cette fragrance entêtante qu’il avait laissé sur elle.

Went retourna à sa chambre, et après s’être dévêtu avec des gestes d’automates, s’allongea sur son grand lit vide.
Il soupira et ferma les yeux un instant, mais le visage de Sarah dansait au dessus lui, et son parfum flottait tout autour de lui.

Sarah se réfugia sous les draps et se tourna sur le coté.
Elle n’avait pas réussis à faire partir Went de ses pensées, et sa peau était imprégnée de tout son être.
Qu’était il arrivé tout à l’heure ? Pourquoi c’était il comporté aussi étrangement tout la soirée.. et avaient ils pu être si proche ?..au point d’avoir cru que les lèvres de Went, attardés sur sa peau, allaient déviées vers sa bouche ?
Avait elle désiré ce qui aurait pu se passer ? Avait elle voulu sentir les doigts de son ami frôler sa nuque et courir le long de son corps ?
Il ne fallait pas qu’elle craque ! Il fallait qu’elle soit forte et qu’elle résiste coûte que coûte ! Elle était mariée tout de même ! Et dans moins de deux jours elle serait de nouveau auprès de Josh.
Oui, elle avait besoin de revoir son mari, de se sentir à nouveau sa femme, et de se rassurer sur les sentiments qu’il éprouvait elle..et sur ceux qu’elle éprouvait encore pour lui.
Demain.. il fallait juste qu’elle tienne encore demain, et tout irait bien.

Wentworth ne trouvait pas le sommeil, il revoyait la soirée qui venait de passer en boucle depuis plus d’une heure.
Il cherchait à comprendre pourquoi et comment il en été arrivé là.
Sarah le hantai ! Et tout à l’heure il avait bien failli dépasser les bornes avec elle, et franchir le point de non retour
Que se serait il passé s’il avait succombé à son désir de la prendre dans ses bras, de la serrer tout contre lui ? De déposer sur sa peau fébrile, des milliards de baisers ? Il se sentit frémir rien qu’à cette idée.
Il avait été extrêmement jaloux de penser qu’elle avait hâte de retrouver son mari. Il avait des sentiments profond pour elle et d’imaginer qu’il ne la verrait pas pendant ces quelques jours lui procurait une immense souffrance.
Mais Sarah était une femme marié, et s’il faisait une erreur, il risquait de la perdre pour toujours.
Tout son corps se crispa.
Non, il ne pouvait pas la perdre ! Il fallait qu’il réprime à tout prix ce qu’il ressentait pour elle..juste une journée encore..ensuite il aurait trois jours pour faire le point sur tout ça, et pour exorciser cet amour naissant qui lui était interdit.
En attendant, il devait se comporter le plus naturellement possible, peut être pouvait il se forcer à l’évite juste demain..
Mais en repensant à elle, à son visage et à son corps fragile, il mourrait d’envie de sortir de sa chambre, de descendre d’un étage, de rentrer dans la suite de Sarah et de la réveiller par une pluie de baiser, un torrent de caresses..
Il grogna et se retourna vivement, enfouissant sa tête dans l’oreiller afin d’étouffer ses pulsions et de chasser les images de Sarah et de son corps sur elle.
Demain serait un autre jour difficile !
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
brookaslove
Brakette Sénior
Brakette Sénior
brookaslove


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2007

oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo   oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:14

trop belle ta fiction sur sarah et went
vivement la suite
une suite please
merci
Revenir en haut Aller en bas
brooke-sophia
Addicted to Jared et 30 STM ₪ ø Ξ .o·
 Addicted to Jared et 30 STM ₪ ø Ξ .o·
brooke-sophia


Nombre de messages : 278
Localisation : With Ryan, David and Leo, on the Brake forum with my brakettes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo   oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:16

Je l'avais oubliée, celle là! Very Happy
J'en suis un peu plus loin mais sa fait toujours du bien de relire quelques passages^^

Le sujet est très original et intéréssant^^

Géniale, tout simplement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo   oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:13

Quelque chose tira Sarah de son sommeil, un bruit sourd et lointain.
Elle ouvrit les yeux doucement, et cligna plusieurs fois des paupières.
La pièce était baignée de lumière.
La sonnerie de son portable résonna de nouveau et elle se redressa rapidement.
Où diable l’avait elle laissé hier ?
Elle scruta la chambre du regard, se leva précipitamment et le vit sur la petite table basse.
Elle se rua sur l’appareil. C’était Josh !
- Allo ?
-… Sarah ? J’allais raccrocher.
Sarah sentit son corps vaciller. Elle s’était levée un peu trop vite et la tête lui tournait à présent.
Elle s’assis sur une chaise doucement.
- je te réveille ? lui demanda son mari
- Oui, mais ce n’est pas grave.
- Ok..tu vas bien ?
Le ton de sa voix était bien plus froid qu’à l’ordinaire remarqua Sarah.
- Ca va..je suis juste un peu fatiguée, à cause de tout ce travail..mais ça va. Et toi ?
- Je vais bien, ne t’inquiète pas pour moi.
Il était beaucoup trop distant et Sarah sentit son cœur se serrer douloureusement.
Elle froissa sa robe de nuit et observa l’alliance qui ornait son doigt.
- Je rentre demain Josh..je rentre enfin à la maison. Paul nous accorde quelques jours de repos..trois, c’est un peu court je sais mais c’est toujours bon à prendre.Et au moins, je peux rentrer chez nous..et tu me manques Josh, tu sais ?
Elle avait débité tout ça d’un trait. Elle faisait souvent ça lorsqu’elle était nerveuse ou en colère. Là en l’occurrence, elle était nerveuse observa Josh.
- C’est une bonne nouvelle Sarah. Connais tu l’horaire de ton vol ? Je viendrais te chercher à l’aéroport si tu veux.
- Non, je ne sais pas encore, mais je t’appellerais dans la journée pour te prévenir. répondit elle
- Parfais, alors j’attendrais ton coup de fil.
- D’accord mon chéri. Je t’appellerais tout à l’heure. Bonne journée..
- Bonne journée. Répondit il avant de raccrocher.
Sarah soupira de soulagement et observa son portable.
La conversation n’avait certes pas été très chaleureuse mais au moins ils ne s’étaient pas disputés !
Voilà une journée qui commençait mieux ! Pensa Sarah.
Elle se releva et regarda l’heure.
Il était temps pour elle de se préparer.

Son assistante vint frapper à sa porte une demi heure plus tard.
Elle la fit entré et elles préparèrent ensemble rapidement les détails du voyage de Sarah.
- Souhaites tu que j’appelles le coiffeur et la maquilleuse pour tes interviews de tout à l’heure ? lui demanda Jennifer.
- Non, ça va aller, je vais faire ça toute seule. Je dois me dépêcher non ? je dois être en bas à 9h30, c’est ça ? demanda Sarah tout en calculant le temps qu’il lui restait.
- Oui, tu dois être à l’accueil à 9h30. Veux tu que j’appelle le room service pour qu’ils te montent un bol de café et des viennoiseries ?
-Au oui ! s’exclama Sarah toute guillerette. J’adore les croissants français !
Elle se sentait beaucoup mieux depuis sa conversation avec son mari. Elle était heureuse de retourner à New York, et heureuse de revoir Josh.
Tout allait s’arranger à présent !

Lorsqu’elle rejoignit Paul dans le hall, l’équipe était au complet. Les assistants grouillaient de toute part, se pressants autour des acteurs pour vérifier plannings et horaires.
Jennifer se dirigea vers Sarah.
- Bon, je te donne ton emploi du temps, ne le perds pas où nous serons fichus ! lança t-elle le plus sérieusement du monde. Tu as des interviews solo ce matin, à 14h tu reviens manger avec l’équipe et cet après midi, Dominic, Wentworth et toi devez faire des annonces pour la chaîne française qui diffuse la série !
Sarah acquiesça. Elle avait bien compris sa journée, comme toujours Jennifer savait être organisé et efficace.
- Merci ! Je ne sais pas ce que je ferais sans toi ! lui dit elle sincèrement
- Je t’en prie, répondit Jennifer. Je m’occuperais de ton billet d’avion tout à l’heure ; on voit ça ensemble à 14h, d’accord ?
- C’est parfait ! Merci encore.

A 9h30 précise, Sarah et Jennifer s’installaient dans une voiture, prête à partir pour l’hôtel où les attendaient les journalistes français et internationaux.

Wentworth, qui avait vu Sarah partir, soupira de soulagement.
Il n’avait que très peu dormi, et se sentait encore très mal à l’aise à cause de la veille.
Au moins il ne la verrait pas de la matinée, et c’était déjà ça de gagner.
- Went ! nous devons y aller ! rappela son agent d’une voix ferme.
C’était une femme assez atypique. Un sacré caractère en tout cas. Elle n’était pourtant pas aussi costaud que son assistante personnelle, mais elle avait le don d’effrayer tout le monde, y compris lui parfois.
Elle se méfiait des fans, surtout cette histoire à Boston, et elle essayait par tous les moyens de le protéger. Tellement qu’elle en devenait parfois étouffante et souvent tyrannique ! Les fans lui avaient même donné le tendre surnom de « bulldog »
Went sortit de ses songes et lui répondit précipitamment.
- J’arrive !
Il rejoignit Dominic qui lui tendit un croissant.
- Tiens, je suis sur que tu étais en retard et que tu n’as pas eu le temps de déjeuner !
- Merci ! Mais arrêter tous de dire que je suis constamment en retard…même si c’est vrai je ne suis quand même pas le seul !
Dominic se mit à rire et ils s’engouffrèrent dans la voiture qui devait les conduire sur la plage pour une séance photos.

Sarah de son côté, enchaînait les interviews, elle avait l’impression de voir défiler tous les journalistes de France.
Elle qui pensait être tranquille sans Wentworth s’était bien trompée, puisque toutes les questions tournaient presque exclusivement autour de lui.
Elle avait l’impression de faire constamment ses éloges, mais que dire d’autre ? Elle n’allait tout de même pas mentir ? Oui, ; il était vraiment charmant, et oui, il était un partenaire idéal ! C’était un véritable plaisir que de travailler avec une personne tel que lui !
Alors quand une énième fois on lui demanda si elle aimait tourner des scènes d’amour avec lui, elle répondit un peu précipitamment :
- La scène, du baiser a été plutôt dure, je crois que je suis la seule femme du pays à ne pas chercher à embrasser Wentworth Miller.
Mais une fois que ces mots eurent franchit ses lèvres, elle se rendit compte à quel point cela sonnait faux.
Alors elle pria intérieurement pour que l’entretien s’achève et pour que cette réplique ne soit pas retenue dans le reportage.

Dominic et Wentworth se prêtaient aux séances de photographies avec un enthousiasme limité.
Dominic avait du tourner seul quelques répliques pour la chaîne française M6, et un cellule avait même été entièrement reconstituée. Mais se mettre dans la peau de Lincoln Burrows sans préparation n’était pas chose facile, et Dominic se sentait un peu las a présent.
Seul l’arrivé de sa femme lui avait redonné un peu le sourire, et la savoir à ses côté soulageait un peu cet enfer de flashs que lui et Wentworth encaissaient depuis plusieurs minutes.

A midi tapante, ils retournèrent à l’hôtel où Paul les attendait.
- Excusez moi, mais nous devons encore faire une conférence ensemble, tous les trois. Déclara t-il
Dominic et Wentworth échangèrent des regards sombres. Ils étaient fatigués et un peu en colère, mais comme à leur habitude, ils se plièrent aux exigence de leurs scénariste.

Les journalistes françaises avaient un peu de mal à retenir leurs ardeurs, et une question personnelle destinée à Wentworth finie par fuser à travers la pièce.
- Votre cœur est libre ? et si oui, comment faire pour l’obtenir ?
- Oui, mon cœur est libre. Mais il va probablement falloir attendre la fin de la série. Ca ne nous laisse pas beaucoup de temps pour une vie sociale.répondit il
D’autant plus que je suis légèrement épris de ma partenaire dans la série ! Rajouta t-il mentalement, pour lui-même.

Une fois la conférence finie, ils rejoignirent quelques personnes pour déjeuner.
Dominic s’absenta pour passer un peu de temps avec sa femme.
Wentworth cherchait désespérément Sarah des yeux lorsque Paul l’interrompit dans ses pensées.
- Robert et Amaury sont déjà partis, ils ont pris un avion à 13h.
- Ah.. et Sarah ? Elle reste pour les scènes de cet après midi ? demanda Went
- Non, je crois que son avion est à 15h. Les interviews ont été annulés, son assistante a du la prévenir. Vous tournerez 2 ou 3 petites scènes pour la chaîne m6 lorsque nous serons à Dallas, mais nous reparlerons de ça une fois là bas.
Went hésita un instant, puis se leva de table et s’excusa
- Je vais.. vois avec mon assistante pour organiser mon départ ! mentit il.
- Très bien, tiens moi au courant. Répondit Paul.
Went se dirigea d’un pas rapide vers l’ascenseur quand son manager l’interpella
- Went ? Ou cours tu comme ça ?
Il soupira. Il ne pouvait plus faire deux pas sans qu’elle soit sur son dos.
- Je monte dans ma chambre, j’ai oublié quelque chose. Mentit il encore une fois.
- Dis moi quoi et j’irais te le chercher !
- Je te remercie, mais je suis assez grand pour y aller moi-même ! répondit il agacé
Il appuya sur le bouton de l’ascenseur, lui fit un sourire forcé qui ressemblait plus à une grimace qu’à autre chose et lui tourna le dos.
Il l’entendit rouspéter tandis que les portes se refermaient sur lui.
Elle lui était d’une grande aide, mais parfois, elle était pire que sa propre mère !

Went se retrouva devant la suite de Sarah... encore une fois.
Il toqua et la porte s’ouvrit presque instantanément, ce qui le fit sursauter.
- Wentworth ?! Bonjour !
C’était Jennifer. Elle se retourna et lança de vive voix :
- Je décent tes valises Sarah, j’appelle un taxi et je t’attend dans le hall !
- Très bien. répondis la voix de Sarah qui provenait de la salle de bain.
- -Entre Went, lui dit Jennifer tout en lui laissant la place de passer. Moi je dois me dépêcher !
Et sur ceux elle sortis, tirant deux gros bagages à bout de bras.

Wentworth se sentait très géné.Sarah ne savait même pas qu’il était là.
Il avança dans la grande pièce, se dirigeant vers le coté chambre, quand Sarah apparu, une brosse à dent à la main.
Elle sursauta en le voyant
- Went !
- Excuse moi, c’est Jennifer qui m’a fait entré.lui dit tout penaud
- Tu m’as fait une peur bleue ! lui dit elle un peu troublée. Elle rangea sa brosse à dent dans son vanity, évitant soigneusement de regarder Wentworth dans les yeux.
- J’ai appris que tu partais..alors..je suis venu te dire au revoir. Avoua t-il doucement, la fixant du regard.
- Oui, Jenny a réussi à m’avoir un vol de justesse.D’ailleur je dois me dépêcher si je ne veux pas le louper.
- ..Oh oui..bien sur.. marmonna t il
- Tu disais ? demanda Sarah en relevant les yeux sur lui.
- Rien..rien. Bon voyage Sarah, et profites bien de tes vacances. Lui dit il d’un ton faussement enjoué.
- Si on peut appeler ça des vacances.
Il l’observa ranger les quelques affaires qui traînaient. Son cœur se serrait dans sa poitrine, de la voir lui prêter si peu d’attention. Elle était encore là, mais elle était déjà si loin en fait.. comme déjà rendu à New York, dans les bras de son mari.
Alors il s’excusa, si doucement qu’elle ne pu rien entendre, et se dirigea vers la porte.
- Au revoir, Sarah.

Quand Sarah releva à nouveau les yeux, Went n’était déjà plus là.
Elle compris alors qu’elle ne le reverrait pas pendant plusieurs jours, et un sentiment étrange s’empara d’elle.
Elle couru alors jusque devant sa chambre, et l’aperçu tout au bout du couloir. Elle poussa un cri du cœur.
- Went !
Il se retourna vers elle.
- Tu vas me manquer. Lui dit elle
Il lui souriait maintenant, mais de là où il se tenait, elle ne pouvait pas voir le voile de tristesse qui flottait devant ses yeux bleus.
- Toi aussi Sarah..à dans trois jours.
Puis, il tourna les talons, et partis.
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo   oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:14

Les nuages, voiles cotonneux et transparents, défilaient devant ses yeux, et la terre en bas, paraissait lointaine, flou et inaccessible.
Sarah ne distinguait rien, hormis les lumières rares et faibles. Il faisait nuit noire, mais elle ne savait plus quelle heure il était, entre la durée du trajet et le décalage horaire, elle se sentait déboussolée.
Presque tous les passagers dormaient, elle n’y arrivait pas. Son esprit en ébullition empêchait le sommeil de l’emporter vers de brumeux songes.
Sarah ne cessait de penser à lui, de voir son visage, d’entendre sa voix. Et cela ne la rendait pas triste, non, au contraire, elle se sentait bien.
L’avion tremblait et faisait un ronronnement sourd. Le ciel, tumultueux, capricieux, faisait tanguer l’appareil en plein vol.
Sarah sortit son lecteur mp3, elle était un peu las de cette cacophonie, un peu de douce musique n’apaisait il pas les mœurs ?
Elle fermait les yeux, tandis que Dishwalla chantait son opaline, en espérant qu’elle finirait par s’endormir.

Lorsque Sarah ouvrit les yeux de nouveau, il faisait toujours nuit, mais dans un autre Etat.
- Veuillez rester assis et attacher votre ceinture durant l’atterrissage de l’appareil. Nous arrivons à destination, Dallas, Texas. Il est 22 heures et la température au sol est de 15°.

Voilà, elle y était. Nouveau lieu de tournage, nouvelle saison pour la série, nouvelle aventure…

Paul lui avait fait envoyer son chauffeur, son propre garde du corps, un dénommé John, qui faisait au moins 110 kg.
- Bonsoir John ! lui dit Sarah avec un grand sourire lorsqu’elle l’aperçu devant l’aéroport.
- Bonsoir Madame, bienvenue au Texas.
Il lui ôta les valises des mains et les casa dans le coffre, puis il ouvrit la porte arrière à Sarah, et s’installa finalement au volant.
-Il fait un peu frais ce soir, mais cela nous fait du bien. Il fait plutôt une chaleur étouffante depuis 3 jours. Vous avez fait bon voyage ?
-Oui, très calme. Lui répondit Sarah.
Puis elle posa la question, comme une gamine de 5 ans, mais elle s’en fichait.
- Nous sommes loin des plateaux ?
- Non, madame ! lui répondit John en souriant. Vous verrez, tout est très bien organiser.Il y a une sorte de zone résidentielle, là où je vous conduis, et chaque acteur à sa propre petite maison individuelle. L’endroit va vous plaire !
- J’ai hâte de voir ça !
Elle avait hâte oui, elle trépignait d’impatience, malgré la fatigue accumulée, et la nervosité grandissante.
Le tournage allait reprendre, mais beaucoup de personnage allait mourir dès le début de la 2ème saison.
Son personnage lui-même avait bien faillit disparaître tragiquement. Elle le savait, la dernière scène qu’elle avait tournée, celle où Sara faisait une overdose, aurait du être sa dernière.
Paul le lui avait avoué, sans l’intervention de Dominic et de Wentworth, Sara serait morte à l’heure qu’il était.
Went surtout, avait pris sa défense, enfin celle de Sara, le personnage.. Il avait insisté sur l’amour naissant entre Sara et Michael, et sur l’alchimie qu’il avait avec Sarah. Sur le travail qu’ils avaient effectuer pour représenter la relation entre leurs personnages, d’une manière réaliste et fantastique par certains côtés, et que cela aurait été vraiment honteux de laisser ça de côté.
Et Paul avait cédé, à Wentworth, et aux fans du couple Misa aussi.
Mais il avait été clair, des personnages important allaient mourir, et la première dont la tête allait tomber, était Véronika Donovan. Car l’avocate ne pouvait plus continuer à mettre son nez partout comme elle le faisait.
Sarah frissonna à cette idée.Elle allait perdre une collègue et amie dans peu de temps. Elle devrait dire adieux aussi à Peter, qui incarnait John Abruzzi…
Et son sort à elle était toujours aussi incertain, car même si Paul avait donner une chance à Sara et Michael de peut être se retrouver, elle risquait fort de se faire tuer avant la fin de la saison 2.

Une demi heure plus tard, la voiture ralentissait pour s’engager dans une petite allée bordé de lumière.
Ils s’immobilisèrent devant un gigantesque portail noir, où un gardien vérifia leur identité avant de les laisser passer.

- C’est extrêmement surveillé ! Lança Sarah stupéfaite.
- Mr Scheuring a tout prévu pour votre sécurité. LA série est mondialement connue maintenant et il avait peur pour votre tranquillité, alors il a préféré cet endroit, pour que vous et tous les membres de l’équipe soyer bien installé et protéger par les gardes. Tout le monde est réuni ici, c’est beaucoup plus simple comme cela. Expliqua le chauffeur.
- C’est une excellente idée de la part de Paul!

Sarah observait l’endroit à travers la vitre, cela ressemblait étrangement à Wisteria Lane, de Desperate housewives. Des petites maisons, avec des allées blanches, et de jolis jardins au gazon fraîchement tondu.

John se gara devant l’une d’elles. Il descendit de voiture et ouvrit la portière à Sarah, qui sauta du véhicule, le cœur battant.
Elle ne s’attendait vraiment pas à ça.
Le chauffeur sortit les bagages du coffre et se dirigea vers la porte d’entrée, puis il se tourna vers Sarah et lui tendis des clefs.
- C’est chez vous maintenant madame.
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo   oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:15

Sarah ouvrit La porte, et chercha l’interrupteur du bout des doigts.
La lumière vint alors éclairer une adorable petite entrée, elle avança, impatiente et nerveuse. Cet endroit allait être sa maison, son refuge, sa nouvelle vie…
Le salon était meublé, à côté du canapé trônait une jolie cheminée e pierre. Il y avait une cuisine américaine, toute équipée. Elle remarqua les fruits sur le comptoir, les bouteilles à côté de l’évier.
- Les courses ont été faites par votre assistante, c’était la personne la plus appropriée, car elle connaissait vos goûts. S’il manque quoi que ce soit, nous iront faire des courses pour vous dès demain.
- C’est adorable.. murmura Sarah.
Il l’entraîna vers les pièces voisines.
- Chaque maison fait au minimum 80 m2 de plein pied. Vous avez donc le salon et la cuisine américaine, une chambre, une salle de bain avec baignoire…
- Merci beaucoup John, vous êtes adorable. Lui dit Sarah les yeux brillants.

Elle se sentirait à l’aise dans cette petite maison, elle pourrait se détendre après les tournages, avoir sa propre intimité, sans pour autant se sentir seule.
- Je vais devoir partir à présent, je dois aller chercher Paul. Il aurait voulu être présent pour vous accueillir aujourd’hui, mais il avait une réunion importante. Vous avez rendez vous avec lui dès demain à 9 heures. Une voiture vous accompagnera sur les lieux du tournage.

Sarah le raccompagna jusqu’à la porte, le remercia une nouvelle fois, et referma derrière lui.

Elle était maintenant seule chez elle.
Elle fouilla dans son sac et en sortit son portable. Elle s’installa dans le canapé, qui était très confortable, et composa le numéro qu’elle connaissait par cœur, mais tomba sur le répondeur.
- Bonsoir Josh, c’est moi. Je voulais juste te dire que j’étais bien arrivé. Je vais aller me coucher, alors on se rappelle demain. Je t’embrasse. Je t’aime.
Elle raccrocha et s’étira longuement.
Elle avait envie de sortir et de frapper chez ses voisins, pour voir qui était là. Mais il était tard, et cela n’était pas très correct.

Elle se demandait où vivait Wentworth, dans quelle maison..peut être celle juste à côté de la sienne.
Ils ne s’étaient pas quitter en très bon termes à Cannes, la dernière journée là bas avait semé le doute dans son esprit.. mais maintenant que tout allait mieux avec Josh, il n’y avait plus de raison de se sentir mal à l’aise ! Went était son collègue, son ami, son confident.
Elle avait envie de l’appeler, mais pour lui dire quoi ? De toute façon, elle le verrait dès le lendemain..
Alors elle se dirigea vers la chambre, en traînant sa valise au sol.Elle avait besoin d’une bonne nuit de sommeil.

Les yeux rivés sur le plafond, les ombres dessinaient des arabesques fantastiques, invraisemblables et incroyables. Un lutin aux oreilles pointus, un éléphant qui se battait contre un dinosaures, des petites fleurs des champs… Bien sur tout ça sortait tout droit de son imagination, Wentworth le savait bien, mais il aimait laisser courir ses pensées, et laisser son esprit gamberger avec des idées farfelues.
Au moins, il essayait de penser à autre chose qu’à Sarah..qui, il le savait, était dans le pavillon voisin.. Sarah qui à cette heure devait être dans sa chambre, dans son lit, dévêtue et fragile, recouverte d’un drap blanc…
Il imaginait à présent si bien la scène, qu’il semblait la voir se dérouler devant ses yeux grands ouverts.
Les courbes de ses formes, de son corps, ses cheveux qui dansaient devant lui…

Went plaqua violement ses deux mains devant son visage, comme pour arrêter se manèges incessants d’images troublantes qui le rendaient fou de désir.
Sarah avait tourné à l’obsession pour lui durant ses trois jours, et il n’avait pas su passer une heure sans penser inévitablement à elle.

Went désespérait, torturé par ses sentiments qu’il n’arrivait plus à refouler. Il était écœuré par cet amour qui lui rongeait les sangs, qui lui envahissait l’esprit, qui lui martyrisait le cœur, qui le rendait si faible et si vulnérable…
Lui qui se voulait plus fort, et qui avait souhaiter ses trois jours pour l’oublier, était finalement tombé dans l’excès inverse, se remémorant tous les moments qu’il avait pu passer avec elle.
Leur rencontre, les tournages, leurs moments d’intimités, leurs confessions mutuelles, leur rires, leurs pleurs aussi parfois, de trop de stress et de si peu d’amour…
tout, il avait tout revécu en l’espace de trois jours, qui lui avaient paru sembler interminables et terriblement vide sans elle à ses côtés.
Et il se retrouvait aujourd’hui, plus amoureux d’elle que jamais…

Went ne savait plus quoi faire, il se sentait terriblement perdu face à lui-même et face à ce cœur meurtris, à ce corps fatigué et en manque de Sarah.

Et elle était si proche de lui ce soir, qu’il pouvait presque entre les battements de son cœur à travers les maisons, à travers les cloisons, à travers ce tout petit mur qui les séparait encore…

Demain, il pourrait la revoir, demain il devrait l’affronter.. demain il devrait se forcer à rester le plus naturel possible, à ne rien dévoiler de ce feu qui était en lui, à cause d’elle.
Et ce supplice était déjà si terrible ce soir, rien qu’en y pensant, qu’il avait l’impression de ne jamais pouvoir y résister le lendemain…

Il avait envie de pleurer, il avait envie de hurler, il avait envie de faires cesser le vacarme assourdissant des battements du cœur de Sarah qui résonnait dans sa tête.

Mais les événements qui s’étaient écoulés durant ces vacances, pourraient peut être les réunir enfin..si Sarah et Josh s’étaient disputés, s’ils n’avaient pas réussis à recoller ce qui semblait être brisé dans leur couple…
Égoïstement, Went espérait que Sarah s’était éloigné de Josh pour mieux se rapprocher de lui.

Mais ces trois jours, où lui était tombé plus amoureux d’elle encore, avait vu le couple de Sarah et de Josh se consolider bien plus qu’avant.Sarah avait renoué avec son passé, son présent, et s’engageait dans un nouveau futur avec Josh.. mais cela, Went ne le savait pas encore…
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
brookaslove
Brakette Sénior
Brakette Sénior
brookaslove


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2007

oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo   oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:45

magnifique
went et sarah ont vraiment l'air perdue face au sentiment qu'ils éprouvent.
j'èspère qu'ils seront voisins
vivement a suite
une suite please
merci
Revenir en haut Aller en bas
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo   oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:46

En souhaitant vivement que ce morceau vous plaise, ainsi que cette suite...
http://www.radioblogclub.com/open/71565/coldplay_thescientist/coldplay_thescientist.mp3



..............................................................................................................................................................................................

Lorsqu’il s’éveilla ce matin là, il était en sueur. Il avait mal dormis, encore une fois. Les nuits n’étaient pas très réparatrices pour lui depuis quelques temps.
Went s’étira longuement, posa un pied au sol, se leva en douceur. Il traîna son corps lourds et engourdis jusqu’à la salle de bain et fit couler l’eau chaude avant de se mettre sous le jet, vif et revivifiant. Il aimait ses douches brûlantes, il sentait ses muscles se dénouer, son esprit s’éveiller. Il resta longtemps la tête sous l’eau, les mains appuyer sur le carrelage froid, le corps tendu vers l’avant. Il se savonna consciencieusement, puis se rinça à grand jet. Il coupa l’eau, sortit de la baignoire, s’empara d’une serviette en coton, et enfila un peignoir blanc.
Il secoua la tête vivement, éclaboussant le miroir embué. Les gouttes perlait le long de sa nuque et de son cou, glissait entre ses omoplates, mourait au creux de ses reins.
Il se sentait mieux, prêt à affronter cette nouvelle journée, et prêt à retrouver Sarah.

Elle s’éveilla avec le sourire, s’étira voluptueusement. Le réveil n’était pas brutal, une chanson de Ben Lee lavait tiré doucement de ses rêves. Des rêves tendres et sereins, de bonheur retrouvé, de grand amour, de son Josh.
Elle observa son portable et eu envie de l’appeler, mais avec le décalage horaire, elle ne savait plus trop quelle heure il était chez lui. Alors elle se ravisa, elle ne voulait pas compter dès le matin ! Elle l’appellerait plus tard, dans quelques heures, pour ne pas risquer de le réveiller.
Elle se leva donc gaiement, et se rendit dans la salle de bains le sourire aux lèvres. Elle prit une bonne douche, froide et revigorante, et s’enroula dans une énorme serviette éponge.
Elle prit son temps pour se pomponner, se sécher les cheveux, se faire jolie. Elle pensa un peu à Went, qu’elle allait revoir, mais pas trop. Inconsciemment peut être, elle mit tout de même une de ses robes préférées… puis elle se prépara un café, noir, et se fit griller deux toast. Il était tôt encore, elle mit un cd de Coldplay, elle aimait entendre Chris chanter. Elle adorait écouter sa version de the scientist, en accoustic. Elle se rappela qu’elle n’avait pas eu Gwyneth au téléphone depuis plusieurs jours, et qu’il faudrait qu’elle l’appelle dès ce soir. Pour la rassurer au propos de Josh, pour lui dire que tout allait bien, dans le meilleur des mondes, et qu’elle se sentait voler, flotter sur un petit nuage depuis ses vacances avec lui.
Elle sentit d’un coup une odeur de cramé, et lâcha un juron tout en se ruant sur le grille pain. Elle se brûla légèrement en attrapant les pains calcinés, et jura de nouveau, puis se mit à rire toutes seule. Pour peu que le détecteur incendie se déclenche à cause de la fumée, et elle aurait fait de sa première matinée dans cette maison, un souvenir mémorable ! Mais l’alarme ne se déclancha pas, elle ouvrit la fenêtre et sentit la chaleur déjà palpable de l’extérieur s’engouffrer chez elle.
Puis son attention fut attiré par une voiture, garé à côté de chez elle, elle vit quelqu’un sortir de la maison.
- Went ! dit elle s’en le vouloir.
Il était là, devant elle, resplendissant de beauté dans son tee shirt vert d’eau, et une seconde plus tard, il avait disparu. Il s’était engouffré dans le véhicule, il ne l’avait pas vu.
Elle sentit son cœur se serrer un peu, mais refoula ce sentiment étrange, et se concentra sur ses toasts noirs, qui gisaient dans l’évier.
Si elle voulait petit déjeuner, elle devait se dépêcher à présent.

C’est une fois dans la voiture que Went appris une nouvelle, qu’il avait du mal à encaisser.
Il tournerait dans les bois, durant plusieurs jours, des scènes d’évasions avec les autres détenus de Fox river, et par conséquent, il ne reverrait pas Sarah sur les plateaux.. pas avant longtemps..
Il sentait une boule, coincé dans sa gorge, et son estomac se nouait douloureusement. Il fermait les yeux à présent, comme au bord du gouffre, il avait l’impression qu’il allait tomber dans le vide. Anéanti par ce qu’il n’avait pas prévu, par ce qui était encore plus dure que d’affronter Sarah.. ne pas la voir du tout.
Il parcourrait les pages du script, il n’y avait que deux épisodes, et les deux se déroulait sans elle, pas une seule petite scène, ni même un rêve, ni rien qui aurait pu les rapprocher ou les mettre en contact. Et il savait que les premiers épisodes de la deuxième saison devait être tourné rapidement, que de nombreux pays allait enchaîner la diffusion des saison, sans interruption. Il fallait donc être studieux, consciencieux, concentré sur son personnage, son texte, ses scènes.. mais comment faire alors que dans sa tête tout était embrouillé, et que son cœur en miette le faisait souffrir, tout comme son corps qui se languissait de ne plus être en contact avec le corps de Sarah.

Toutes ses scènes complices, tous leurs moments à l’infirmerie, tout ça appartenait au passé. En franchissant les murs de la prison de Fox river, Michael s’était éloigné de son infirmière adorée, et il éloignait ainsi Went de sa Sarah… et il ne savait pas encore pour combien de temps…
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo   oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:47

une petite ambiance musicale, et bonne lecture à tous^^

http://www.radioblogclub.com/open/52412/k_s_choice_not_an_addict/K%27s%20Choice%20-%20Not%20An%20Addict



.............................................................................................................................................................................................



La journée fut longue pour Sarah. Elle n’était plus habituée au rythme oppressant des préparatifs de tournages. Elle avait reçu ses textes, à travailler pour le lendemain, et les directives pour les jours à venir.
Et son emploi du temps était désespérément chargé.

Elle réalisait aussi qu’elle n’aurait plus de scène avec Wentworth.

La nouvelle avait retentit comme un coup de tonnerre. Sara et Michael n’était pas prêt de se revoir.
Lui était en fuite, elle à l’hôpital, suite à son overdose, et peut être ne se reverrait il jamais plus…
Et Véronika mourrait dès le 1er épisode de la saison 2…
Episode qui soit dit en passant devait être bouclé sous cinq jours, afin de ne pas prendre de retard…

Tout s’annonçait plus difficile pour Sarah que prévue, elle avait perdu ses repères, ne tournerait pas avec les même acteurs.. seul le fait d’avoir Paul Aldenstein à ses côté la rassurait. Elle s’entendait bien avec lui, et devrait avoir beaucoup de scènes ensemble, puisque le redoutable agent Kellermann tenterais un rapprochement avec Sara.
Elle avait hâte de voir où le réalisateur les mènerais, ce que le scénariste avait prévu, mais elle avait peur, de ne plus jamais revoir ses amis, Amaury, Lincoln..Went…
Comment apprendre à jouer sans lui. Chaque épisode de la saison 1, elle l’avait vu, ils étaient ensemble, il la soutenait, ils apprenaient leurs textes ensemble.. et là.. elle devait apprendre à faire tout ça sans lui, et elle ressentait un immense vide dans son cœur et dans sa vie.

Lorsqu’elle rentra dans son nouveau chez elle ce soir là, toute sa gaieté et sa vitalité du matin même avait disparu. Il ne restait plus rien en elle que des peurs, des doutes et des interrogations.
Elle regardait la maison voisine depuis 10 minutes déjà quand une voiture se gara juste devant. Went en descendit, visiblement aussi fatigué et éprouvé qu’elle. Il avait les joues creuse, le teint pâle, et une allure nonchalante qu’elle ne lui connaissait pas.

Elle sortit. Sans le vouloir, elle s’était retrouvé sur le pas de la porte, le regard braqué sur lui, les lèvres entrouvertes, et son nom qui sortait de sa bouche en un cri
- Went !

Il se retourna vers elle, elle venait de crier son nom. Il la dévisagea, le cœur au bord des lèvres. Elle lui avait tellement manqué durant tout ce temps..
Il s’avança en sa direction, d’un pas décidé, et en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, il l’avait prise dans ses bras, tout son corps plaqué contre le siens, la tête enfoui dans ses cheveux doux et soyeux.

Sarah secoua la tête. Went s’arrêta un instant, leva les yeux vers sa maison et elle eu juste le temps de se cacher derrière les rideaux de la fenêtre.
Il ne l’avait pas vu, il était rentré chez lui.

Elle avait rêver tout éveiller. Rêver qu’elle sortait pour l’appeler, qu’il avait presque couru pour la serrer dans ses bras… elle recommençait à divaguer à son sujet !
Cela lui fit tellement peur qu’elle sentit ses jambes se dérobés, et qu’elle du s’appuyé au mur pour ne pas tomber. Une journée, une seule journée sans son mari, et elle recommençait à fantasmer sur Went, à vouloir le voir et être avec lui, dans ses bras…
Sarah fit alors la seule chose qui lui paru le mieux, elle appela son mari pour enrayer de suite les sentiments troublant que l’absence de Josh.. ou l’absence de Went avait fait ressurgir en elle. Elle ne voulait pas penser à Went ainsi, elle ne voulait pas avoir envie de lui comme ça, elle voulait juste être la femme de Josh.. Alors elle pris son portable, et l’appela.


Wentworth se laissa tomber sur le canapé. Pendant une fraction de seconde il avait eu l’impression que Sarah était là, derrière cette fenêtre, à l’observer..mais encore une fois, il avait rêvé. Elle devait être bien trop occupé à apprendre son texte, à appeler son mari, à faire sa vie sans lui..non, elle ne devait même pas penser à lui, il ne lui manquait même probablement pas.
Il avait les idées embrumées, des idées encore plus sombres d’heure en heure.
Et il avait un terrible besoin d’alcool, pour dissiper son envie d’elle.
Il avait décider de noyer son chagrin d’amour, peut importait le liquide qu’il buvait, le goût qu’il avait, pourvu qu’il est l’ivresse, et que cela le porte loin d’elle.
Il avait pris cette mauvaise habitude, depuis plus de 4 jours, et ne savait pas s’il pourrait désormais sans passer, puisqu’il devait déjà se passer d’elle…

Il alluma la télévision, zappa sur plusieurs chaîne, tomba sur une interview de lui et Sarah.. le sort s’acharnait il sur lui ?
Il se souvenait parfaitement de cet entretien, lui et Sarah étaient si proche à cette époque. Ce a lui semblait si loin à présent. Elle était si belle à l’écran, et ils riaient ensemble, ils riaient tellement, ils étaient si complices.
Went eut un haut le cour et reposa son verre de scotch. Il n’aimait pas vraiment ça en plus, et finalement, il ne pensait pas moins à Sarah.. surtout en la voyant, si proche de lui à l’écran, comme dans son rôle de Sara.. comme si elle s’adressait à Michael..
Comme si tout était si mélangé, et les sentiments si confondus, qu’ils ne distinguaient plus qui du personnage ou de l’acteur ils avaient en face d’eux, qui de Sara/Sarah ou de Michael/Went comptait vraiment ?
Mais lui, faisait la différence. Lui savait que c’était Sarah, l’actrice, la femme, l’amie, qu’il aimait, qu’il chérissait en secret, qui hantais chaque secondes de sa vie.
Il se leva d’un bond, prêt à se rendre chez elle, et à tout lui avouer, lorsqu’il interrompis son mouvement pour écouter ce qu’elle disait à l’écran.

Il n’avait jamais vu ce reportage avant ce soir, Il ne savait même pas quand cette partie avait été tournée, mais les questions tournaient autour de lui et Sarah semblait de plus en plus agacée.

La réponse l’atteignit en plein cœur. Il fut tellement choqué qu’il en tomba presque. Il se rassit sur le canapé, fixant la télé devant lui.

A la question, « aimez vous tourner des scènes d’amour avec lui » , elle avait répondu : « La scène, du baiser a été plutôt dure, je crois que je suis la seule femme du pays à ne pas chercher à embrasser Wentworth Miller ».
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo   oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:48

sur :
http://www.radioblogclub.com/open/130674/matt_pond_pa_champagne_supernova/Matt%20Pond%20Pa%20-%20Champagne%20Supernova




........................................................................................................................................................................

Lorsque ce jour là il reçu un message spécial de la part de son producteur, Wentworth sentit le drame se profiler à l’horizon. Il avait eu comme une impression étrange toute la journée, il sentait que quelque chose se préparait, et il n’avait pas eu tord. Cet après midi, Sarah allait les rejoindre sur les plateaux, ils devaient finir l’interview pour la chaîne française…
Cela faisait un peu plus d’une semaine qu’il avait vu sa superbe prestation à la télévision, dans cette entrevu où elle parlait de lui avec tant de mépris.. et il ne s’en était toujours pas vraiment remis.
Il l’avait évité, avait même feint être malade, pour ne pas se rendre à la réception où tous les acteurs avaient été conviés pour fêter la suite de prison break. Une fête entre amis où il n’avait pu se résoudre à aller, à cause d’elle.
Mais là, il n’y avait aucun échappatoire possible, il devrait l’affronter dans moins d’une heure, et il ne savait pas encore comment il allait réagir. Il ne pouvait se confier à personne, il devait ronger son frein tout seul..où du moins c’était ce qu’il croyait…

Dominic qui l’observait de loin, avait compris ce brusque changement d’humeur depuis longtemps. Il avait vu, au fil de la première saison, cette complicité lier Wentworth à Sarah, bien plus qu’il ne l’aurait fallu. Puisqu’elle était marié, et qu’elle semblait heureuse en ménage.. et que lui ne pouvait faire autrement que de l’aimer en secret.. Oui, Dominic savait, depuis le début, il avait deviné ce qui mettait Went, son ami et collègue dans tous ces états.. Il savait que c’était un homme bien, il avait eu peur qu’il ne tente un jour quelque chose avec Sarah, car lui n’appréciait pas qu’on gâche un mariage. Il était très porté sur les valeurs familiale, sur l’acte sacré du mariage, de deux personnes qui se jure amour et fidélité pour la vie..
Mais la vie étant ce qu’elle est, il ne pouvait plus admettre savoir tout ça sans lui en parler.. sans tenter de comprendre exactement comment tout ça pouvait affecter autant Went.. Il n’était plus lui-même depuis Paris, il n’était plus le même sur le tournage ni dans la vie de tous les jours. Il semblait erré comme une âme en peine, et buvait un peu trop aussi apparemment. Son jeu dans la série n’en avait pas été touché plus que ça, bien que Dom avait remarqué que la petite flemme dans ses yeux, présente dans toute la première saison de prison break, s’était tout à coup éteinte.. Il ne tournait plus avec Sarah, ça lui avait retiré son souffle de vie..

Dominic regardait Went depuis plus de 5 minutes, hésitant, incertain.. Devait il vraiment se mêler de tout ça ? Et comment Went allait il réagir.. si tout cela ne faisait qu’aggraver la situation.. leur amitié pouvait être mise en péril, rien qu’en osant aborder le sujet avec lui.. et leur complicité dans la série aussi…
Mais en voyant Went, se diriger vers sa loge, Dominic le suivit instinctivement, redoutant de voir ce qu’il s’appétait à voir..

Il ouvrit la porte que Went avait refermé 1 minute avant lui, juste le temps qu’il lui avait fallu pour prendre un verre et se servir un scotch..
Il resta interdit, debout devant le pallier de la petite caravane. Il entra finalement, referma la porte derrière lui, s’y adossa de tout son poids.

Went était là, assis devant lui, les épaules voûtés, le teint blafard, se verre d’alcool au bord des lèvres. Il but une longue gorgée, reposa son verre sur le table, leva les yeux vers lui.

- Qu’est ce que tu veux Dom…
- Je venais m’excuser..
- T’excuser..mais de quoi ?
Went le regardait, visiblement perdu, et désespéré aussi. Il semblait si triste, presque vidé de tout..
- Je suis là..je te vois..je sais depuis le début..et je n’ai rien dit. Je me suis tu tout ce temps, je me suis tu parce que j’ai es principes, parce que je ne voulais pas me mêler de tout ça.. Mais j’ai aussi par principe de ne jamais laisser tomber un ami, et c’est pourtant ce que j’ai fait.. et je suis tellement désolé Went…
Went hocha la tête négativement, comme pour refouler ses démons, comme pour nier l’évidence.
- De quoi tu parles Dom, je comprend rien à ce que tu..
Puis il s’arrêta, juste parce que son regard croisa celui de son ami, et qu’il pu lire dans ses yeux qu’il ne ferait plus marche arrière, qu’il savait tout et ne se tairais pas plus longtemps. Alors il soupira, un poids sur le cœur, la tristesse montant en lui comme une vague. Il n’était plus seul à présent, mais il ne se sentait pas plus soulagé pour autant..


Il était 14 heures, ils avaient du temps pour eux, ils avaient du temps pour se parler, pour se confesser.. Went pour lâcher ce qu’il avait sur le cœur, Dominic pour être l’épaule, le soutient, l’oreille attentive qu’il n’avait pas su être jusqu’à présent..
Ils s’enfermèrent pendant près d’une heure, et ils auraient pu rester seul encore pendant longtemps, si un assistant n’était venu les interrompre.

- Il va falloir vous rendre sur les plateaux, Sarah arrive, et les journalistes français seront là d’une minute à l’autre…

Ils ne répondirent rien, l’assistant repartit seul.
Dominic se retourna vers son ami.
- Ca va aller ?
- Je n’en sais rien à vrai dire…
- Je suis là maintenant..c’est un peu tard je sais, mais tu n’as plus besoin de surmonter ça tout seul.. Il s’assit à côté de Went, lui donna une tape sur l’épaule. Tu vas y arriver, ça doit te faire un peu plaisir de la voir quand même, quelque part.. tu dois être un peu content de la retrouver après tout ce temps..
- Ouai.. je crois que tout ça est un peu confus, j’ai juste..un peu peur de ma réaction quand je vais la revoir, c’est tout…
Dominic se redressa, et il vu Sarah, à travers la fenêtre, et elle se dirigeait droit vers eux..
- et bah tu vas être vite fixé, elle arrive.
- Oh non..pas déjà.. Went sentait tout son courage l’abandonné à présent, et il finit son verre cul sec.
Dominic le regarda faire et soupira.
- Ce n’est pas une solution, il faudra qu’on reparle de ça plus tard.. aller, pour le moment, courage, lève toi , sourie, et tout se passera bien. Je resterais avec toi, ok ?
- Ok Went se releva, Sarah frappa à la porte.
Dominic posa la main sur la poignée.
- Tu es prêt ?
- Oui, va y.. répondit Went, en prenant une grande inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo   oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:49

Voilà la suite écrite aujourd'hui même, celle que Linki et leelee me réclame à corps et à cris! mdrrr


https://www.youtube.com/watch?v=Q-ONLhJBvmw



...................................................................................................................................

La porte s’ouvrit devant Sarah. Elle leva les yeux, le sourire aux lèvres, s’attendant à voir Went devant elle, mais c’était Dom qui était là,et qui lui lança un bonjour plein de joie.
- Bonjour ! lui répondit elle avec enthousiasme après un moment d’hésitation. Ce ne fut que lorsqu’il se pencha vers elle pour l’embrasser sur la joue, qu’elle le vit..derrière lui, les yeux braquée sur elle. Le rouge aux joues, un verre vide à la main, il avait l’air..différent..

Elle sentit à peine l’étreinte de Dominic, trop noyer dans les yeux de celui qui lui avait tellement manqué. C’était une évidence à présent, elle sentait son cœur rebattre à nouveau avec cet vigueur, cette force.. que personne exceptée lui ne pouvait lui donner.

- Went… murmura t-elle.

Il déposa son verre, s’approcha d’elle en silence, il posa les main sur le haut de la porte, s’appuya et se pencha vers l’avant. Son visage fut enfin à la lumière du jour, ses yeux brillait d’un éclat étrange, était ce la joie de la revoir, où l’alcool qu’il avait bu.. il ne savait pas trop, mais il la voyait , elle était là, à quelque centimètres de lui, et il lui souriait.

- Bonjour Sarah… lui dit il.

Il s’approcha un peu plus, déposa ses lèvres sur sa joue. Lui fit un compliment qu’elle entendit à peine, tellement troublée par ce contact qu’elle avait trop souhaiter, et tant redouté.

- Allons y ! lança Dom en se dirigeant vers l’équipe de tournage française.

Ils le suivirent en silence, un peu gêné, un peu heureux, un peu inquiet.. Le tout mélangé dans une excitation de se revoir, de se reparler, de retourner quelques scènes ensemble.. même si c’était pour des journalistes, même s’ils n’auraient peut être pas vraiment besoin de redevenir Sara et Michael trop longtemps, ils en avaient envie, pour eux et pour leur personnage,vc’était comme s’il redonnaient la possibilité à Sara et Michael de se retrouver aussi, de s’aimer à nouveau.. et s’était très intense. Peut être que personne ne comprenait ce double jeux qu’ils jouaient, ses sentiments un peu mélangée, indissociable.. une partie de Went et Sarah était dédié à Michael et Sara… une partie d’eux vivait..là… en eux… et seul les deux acteurs pouvaient savoir ce que ça faisait.. juste eux deux et personne d’autres.

Ils tournèrent plusieurs scènes, et bizarrement tout se passa très bien, tout se passa trop bien. La complicité, comme si elle n’avait jamais été brisé, trahis, mise à rude épreuve.. comme s’ils s’étaient quitté la veille, Sarah retrouva sa légendaire maladresse devant Went, ses gestes nerveux, sa main dans ses cheveux, ses regards en biais, puis direct vers le sol quand il lui souriait un peu trop. Et lui taquin, mutin, farceur, avec cet accent français qui fit son petit effet, qui troubla Sara, qui fit rire Dominic. Ils se retrouvaient tous les trois, mais c’était comme Went et Sarah étaient seul au monde, dans leur bulle de sentiments.. dans leur effluve d’attirance, dans cet électricité que Dom ressentit.. et il se demanda ou tout cela allait bien pouvoir les mener… directement en enfer.. ou au paradis..

Lorsque la dernière prise fut tourné, on demanda à Dominic de venir vérifier une séquence, et on dispensa Sarah et Wentworth d’y assister.
Ils se retrouvèrent seul, sur les plateaux vides. Plus personnes, hormis eux.. et tout leur non dis..

Visiblement gêné, Went fit signe à Sarah de le rejoindre dans sa caravane.
Elle le suivit, sans un mot.
Il referma la porte derrière elle, et effleura son bras par mégarde, elle frissonna de la tête aux pieds.

* Ce n’est pas une bonne idée* pensa t-il tout bas.

Effectivement, se retrouver seule avec elle dans une pièce de moins de 10 m2 n’était peut être pas l’idéal, mais sur le coup il n’avait pas réfléchit, et il voulait juste..passer un peu de temps avec elle…

*Ce n’est vraiment pas une bonne idée pensa Sarah.

Oui, elle l’avait suivit sans rien dire, le cœur battant à tout rompre.
Elle voulait le voir seul à seul, elle voulait lui parler.. mais de quoi ? Lui dire quoi après tout ce temps ?
Qu’il lui avait terriblement manqué, qu’elle avait cru pouvoir l’oublier un jour, que cela avait duré le temps d’une séparation brève.. ?
Qu’elle s’était forcé, tout de son cœur et de toute son âme, à ne penser qu’à son mari.. mais que tous ses efforts avaient été vain.. et qu’il n’était jamais partie plus loin que dans un tiroir secret de son cœur, et qu’à présent il était sortit, ce secret trop bien gardé, qu’elle ne pouvait plus retenir..
et qu’il était à présent en elle, dans chaque partie de son corps, de sa tête, de ses pensées, de sa vie…

Il ne savait pas comment lui dire, finalement les mots sortirent se sa bouche tout seul.
- Tu m’as terriblement manqué Sarah…

Il avait dit ça dans un souffle. Un souffle chaud qui avait balayé son visage, puisqu’il se tenait à coté d'elle, dangereusement près depuis tout à l’heure.

Ils étaient restés stoïque depuis deux minutes, comme figés sur place, interdit.
Il pensait sans cesse à ce qu’il avait entendu d’elle la veille, à sa conversation avec Dominic aussi, à tout ça qui se bousculait dans sa tête, mais qui n’effaçait en rien ce trouble trop présent.
Son cœur qui battait la chamade, ses tremblements incontrôlable, ses yeux rivés sur sa bouche rose, ses lèvres qu’il mourrait d’envie d’embrasser.


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Linki
Modo / a Brake & Wesa addict
Linki


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : in the kingdom of far far away
Date d'inscription : 03/02/2007

oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo   oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:49

piouuuu c'était...... Embarassed j'en perds mes mots lol c'est hallucinant tu trouve de ses phrases des fois ça rend la chose très intense Rolling Eyes
je sais même plus quoi dire... c'était superbe ma puce ! j'attends avc grande impatience la suite Smile merciiiiiiiiiiiiiiiiiii kiss
Revenir en haut Aller en bas
brookaslove
Brakette Sénior
Brakette Sénior
brookaslove


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2007

oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo   oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:23

magnfifique
et dominique qui a tous deviner depuis le début
les sentiments de sarah et went son très bien décris
vivement la suite
une suite please
merci
Revenir en haut Aller en bas
**Miss Bush**
Brakette Sénior
Brakette Sénior
**Miss Bush**


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : en train d'espionner BRake!
Date d'inscription : 04/02/2007

oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo   oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:36

c'est super bien écris!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemiracle.activebb.net
Linki
Modo / a Brake & Wesa addict
Linki


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : in the kingdom of far far away
Date d'inscription : 03/02/2007

oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo   oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:58

hey ! t'avais pas dit une suite today ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/loVe Leyton & Brakette addict'
Admin/loVe Leyton & Brakette addict'
Lynette


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : sur Ilha Grande
Date d'inscription : 03/02/2007

oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo   oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:20

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je VEUX une suite Very Happy

PITIEEEEEEEEEE

Puré, fic de FOUUUUUUUU Very Happy

OMG Shocked

Je ship à mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://series-en-folie.superforum.fr/index.forum
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo   oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:54

Ahhh Lynette^^ mdrr je suis contente que tu devienne une addict toi aussi^^

euhh jvais voir si ma suite est finie, j'ai un doute! je re pour vous dire ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo   oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:05

ah bah oui, effectivement j'ai bien une suite pour vous ^^


Ecrit sur Matt White : Wait for you et sur Si*Sé : the truth
(que vous pouvez écoutez sur notre radio brake^^)







..................................................................................................................................

Elle ne sut pas qui d’elle ou de lui fit le premier pas vers l’autre, mais leurs yeux s’étaient rencontrés, leur regard voulait tout dire.. et ses lèvres, leurs lèvres, qui se mêlaient à présent.. avec tendresse, avec passion, avec désespoir aussi.
La bouche gourmande, qui se délectait de ce moment de complicité parfaite, comme se connaissant depuis toujours, les deux êtres ne faisaient plus qu’un.

Il avait sa main gauche posée sur sa joue droite,ses doigts se perdirent dans ses boucles brunies, il se détacha d’elle un instant. Se recula de quelques centimètres, juste pour chercher son regard à nouveau, pour y lire un consentement, le droit de recommencer. Les doigts tremblants qu’elle déposa sur son visage, le regard qu’elle lui accorda valait toutes les permissions du monde. Silencieuse...
Se fut elle qui se pencha vers lui pour l’embrasser à nouveau, pour s’abreuver de cet espoir retrouvé, pour cet aveux muet, parce qu’elle crevait d’envie de lui…
Il se tourna face à elle, buvant ses lèvres avec passion, les mains perdues dans sans cheveux, ils ne se cherchaient plus, ils s’étaient trouvés. Elle passa ses bras autour de son cou, voulant désespérément le rapprocher d’elle encore plus, plus près,.. Quand soudain le sol trembla.


- Et Coupez ! cria le réalisateur.

Sarah et Went se reculèrent légèrement.l’un de l’autre.

- C’était parfait leur dit il en se dirigeant vers eux. A croire que vous vous étiez entraîné à ça ! Pas besoin d’une seconde prise, où alors juste pour la fin, lorsque le sol bouge, mais on verra ça plus tard. Faite une pause, on se retrouve dans une heure.

- D’accord. Répondit Went .

Il se dirigea vers sa loge, d’un pas rapide. Sarah traîna un peu, s’attarda avec une maquilleuse, puis se dirigea furtivement vers la loge de Went.

Elle entra et referma la porte derrière elle, puis sursauta devant Went.
- Tu m’as fait peur ! lui dit elle en le tapant à l’épaule.
- C’est toi qui t’introduit dans ma loge et c’est moi qui te fait peur ?
- Excuse moi.. je voulait juste voir si.. tu allais bien..lui demanda t-elle doucement
- Tu veux dire que tu veux savoir ce que ça m’a fait de t’embrasser ? Devant tout le monde ? lui répondit –il.
-…Oui…

Il passa sa main derrière le dos de la jeune femme, juste au creux des reins, et son autre main remonta le long de son dos, vers la nuque blanche et fraîche.. elle frissonnait quand il l’attira vers lui et et qu’il s’empara de ses lèvres avec ferveur. Elle s’accrocha à lui, de peur de flancher sous l'enivrement ses baisers.
Il laissa sa bouche s’attarder sur la sienne, puis délicatement, se décoller de celle de Sarah. Il respira contre sa bouche, posa son front sur le sien.

- C’était génial de pouvoir enfin t’embrasser devant tout ses gens et je.. je meurs d’envie de pouvoir le faire tous les jours… lui dit il enfin.
Elle lui souriait, et soupira de soulagement.
- Il va falloir attendre encore un peu..malheureusement..
- Je sais Sarah..il me tarde juste..de pouvoir crier à la terre entière à quel point je suis un homme heureux, chanceux.. et totalement fou amoureux de toi…

Il l’embrassa de nouveau, une pluie de baiser, comme des papillons sur son visage et sa bouche, et elle vibrait sous ses caresses, sous sa tendresse.

- Je sais.. que c’est dur.. mais c’est bientôt la fin tu sais.. Il faut juste que Josh accepte de signer ces papiers.. et tout sera finit.. lui dit elle en se noyant dans le bleus de ses yeux.

Avec lui elle perdait pieds.. depuis ce jour..dans la caravane, où ils s’étaient retrouvés, où ils avaient discutés..tout avait changé pour elle, pour eux..


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Lynette
Admin/loVe Leyton & Brakette addict'
Admin/loVe Leyton & Brakette addict'
Lynette


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : sur Ilha Grande
Date d'inscription : 03/02/2007

oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo   oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:07

OMG Shocked

plus rien à dire à part : SUIIIIITE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://series-en-folie.superforum.fr/index.forum
brookaslove
Brakette Sénior
Brakette Sénior
brookaslove


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2007

oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo   oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:39

attend ont les quitent pas encore ensemble et la sarah divorce d'avec sont maris et est avec went affraid . mais c'est super géniale cheers cheers
vivement la suite
une suite please
merci
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Modo / a Brake & Wesa addict
Linki


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : in the kingdom of far far away
Date d'inscription : 03/02/2007

oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo   oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:35

powwa j'adore le début on croit que c'est ce qui se passe dans la caravane pi déception ils sont sur la plateau et finalemt on découvre qu'ils sont ensemble lol que d'émotions I love you par contre j'aurai aimé que ça se fasse un peu moins rapidemt mais bon ça fait plaisir quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo   oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:19

Merci Lynette et brookaslove^^
Ma Linki, moi j'en pouvais plus, je tenais plus, fallait qu'il se pase quelque chose, et puis je crois que sinon Went aurait disjoncté à mort.. maintenant je vais un peu revenir sur ce qui c'est passé, dans cette fameuse caravane plusieures semaines avant..
mais voilà, j'attendais le bon moment pour leur déclarations, et l'épisode 16..m'a disons transporté dans un autre monde, ou je me suis dit que quand même, pour ses deux acteurs qui sont si proches, qui ont l'air de ressentir tellement de sentiments défendus, bah ils avaient vachement bien joués la scène.. et je sais pas, la façon dont Michael embrasse Sarah..j'ai une caps qui veut tout dire.. on dirait pas du cinéma..ebfin je sais pas, je susi partie sur le fait qu'effectivement il se passait peut être bien des choses entre eux, inconnu encore de tous..
enfin voilà, j'arrete mon ptit spitch, tout ça pour dire que je me demande si je suis plus une shipeuse Misa, ou une shipeuse Wesa ..
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Leelee
₪ ø Ξ .o·Jared obsession ₪ ø Ξ .o·
₪ ø Ξ .o·Jared obsession ₪ ø Ξ .o·
Leelee


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/02/2007

oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo   oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:24

Olala ma mimi tu me combles Razz je shippe, c'est vraiment super bien ecrit et comme tu tournes vraiment trop bien les choses ralala bravo ma Mimi un vrai bonheur de lire cette fic Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo   oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oO°Fanfiction Went/Sarah by Littlemimi°Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfiction brake en anglais
» montage vid by Littlemimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brake, an amazing story :: ¤¤Le monde des créateurs¤¤ :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser