Brake, an amazing story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brake, an amazing story

when a dream come true: 1er forum consacré au couple Brake
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Blabla sur la série Prison Break

Aller en bas 
+2
**Miss Bush**
Littlemimi
6 participants
AuteurMessage
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Blabla sur la série Prison Break Empty
MessageSujet: Blabla sur la série Prison Break   Blabla sur la série Prison Break Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:40

Bon, moi je suis une PB addict, complètement ravagée par cette série que j'adore!!!
Je me damnerais pour les beaux yeux de Michael Scofield! Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
**Miss Bush**
Brakette Sénior
Brakette Sénior
**Miss Bush**


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : en train d'espionner BRake!
Date d'inscription : 04/02/2007

Blabla sur la série Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la série Prison Break   Blabla sur la série Prison Break Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:46

Ba moi je ne regarde pas cette série => je sais c tp bien et tout mais je c'est pas pourquoi je ne regarde pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemiracle.activebb.net
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Blabla sur la série Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la série Prison Break   Blabla sur la série Prison Break Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:48

Je suis persuadée que le jour où tu vas regarder un épisode en entier, tu vas aimer^^
C'est vraiment une série géniale, avec une histoire assez complexe et originale.
Et tous les acteurs sont vraiment excellents!
Jte la conseille vivement en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
brooke-sophia
Addicted to Jared et 30 STM ₪ ø Ξ .o·
 Addicted to Jared et 30 STM ₪ ø Ξ .o·
brooke-sophia


Nombre de messages : 278
Localisation : With Ryan, David and Leo, on the Brake forum with my brakettes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Blabla sur la série Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la série Prison Break   Blabla sur la série Prison Break Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:34

Linc I love you Titi Very Happy ( alias T-Bag, renomé par moi Razz ) Sucre Very Happy
Vero I love you
Vive Linc et Vero^^

vive cette extraordinaire série qui débutera bientôt le tournage de sa 3ème saison ! Very Happy


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
**Miss Bush**
Brakette Sénior
Brakette Sénior
**Miss Bush**


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : en train d'espionner BRake!
Date d'inscription : 04/02/2007

Blabla sur la série Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la série Prison Break   Blabla sur la série Prison Break Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:41

Ouais ba je vous promet que je regarderai au moin un épisode!
Mais j'espère que sa ne fera pas comme lost ou on change totalemen d'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemiracle.activebb.net
B. Scott
Brakette Confirmée
Brakette Confirmée
B. Scott


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 05/02/2007

Blabla sur la série Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la série Prison Break   Blabla sur la série Prison Break Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:08

Quant à moi j'ai vu un jour un épisode [celui ou il s'évadent] et je m'étais promis de revoir cette série. Malheuresement c'était diffusé le mercredi soir et il ne restait plus qu'un épisode il me semble avant la fin de la saison....du coup je me tiens un peu au courant de la série par les magazines...Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Karoline
Brakette Confirmée
Brakette Confirmée
Karoline


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 03/02/2007

Blabla sur la série Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la série Prison Break   Blabla sur la série Prison Break Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:36

Je pourrais ecrire 10 pages de pourquoi j'aime Prison Break tellement elle est phénoménale (mais j'ai pas envie lol^^ peut-etre un jour si l'inspi me vient.)
Non franchement cette série est géniale, pendant la saison1 j'étais toujours en stress devant ma télé, j'avais l'impression de vivre à l'intérieur des personnages.
Une série hors pairs, avec de bonss acteurs, bonnes intrigues, bons personnages, bons dialogue bref je n'ai pas grand à y redire.

Je me rappelle tous les vendredi au lycée c'était toute la journée "review des episodes du jeudi soir" alala ce ma manque de trop, vivement l'année prochaine.
J'ai eu les Dvds à noël (thanks a lot brother Very Happy), mais j'ai pas eu le temps de trop trop regardé pourtant faut que je m'y mette, surtout pour la VO j'ai hâte d'entendre les voix et puis les bonus aussi, j'ai vu qu'il y en avait pas mal. En tout cas la pochette du DVD est tres bien faite, avec des petits reliefs et tout, j'adore.

Et puis parlons de Wentworth, alala, genre t'avais envie de te jeter sur l'écran pour essayer de le toucher, mdrrr! Limite des fois je bavais avec son regard et tout, trop craquant, trop sexe, bref trop tout ce qu'on veut. J'ai même connu une personne qui lui ressemblait enfin surtout dans le regard et sa facon de se tenir, de marcher, les expressions du visages etc .... J'étais tout le temps en extase devant, lol!

Bon voilà je crois que vous aurez compris que PB est mon grand coups de coeur de la fin de l'année de 2006 et pour finir ==> vivement la saison2!
Revenir en haut Aller en bas
http://right-back-where.cowblog.fr
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Blabla sur la série Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la série Prison Break   Blabla sur la série Prison Break Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:39

Ahhh la saison 2, les joies de la vo!! rien à dire! tu vas t'y mettre, tu voudras plus jamais le voir en vf!! je sais pas cque ça va donner pour le vf Heroes, mais pour PB rien à dire : c'est à chier!

bref, la voix de Wentworth est orgasmique, je susi croc de lui^^

vive Went!!!!!

Karo, tu devrais aimer ma fics je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Leelee
₪ ø Ξ .o·Jared obsession ₪ ø Ξ .o·
₪ ø Ξ .o·Jared obsession ₪ ø Ξ .o·
Leelee


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/02/2007

Blabla sur la série Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la série Prison Break   Blabla sur la série Prison Break Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:31

Citation :
bref, la voix de Wentworth est orgasmique

J'adore Very Happy .... et je plussoie mdrrrrrrrrrrrrrrr Razz

La vf de heroes je la sens vraiment mal rien que pour hiro ca va pas du tt le faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Blabla sur la série Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la série Prison Break   Blabla sur la série Prison Break Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:15

C'est clair! faudrais qu'il laisse sa voix en jap, et qu'il mettent les sous titres, comme en vo! ça serait mortel^^
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Karoline
Brakette Confirmée
Brakette Confirmée
Karoline


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 03/02/2007

Blabla sur la série Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la série Prison Break   Blabla sur la série Prison Break Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:43

Littlemimi a écrit:
Karo, tu devrais aimer ma fics je pense^^

Oui j'avais déjà commencé sur le forum Misa et elle est géniale mais là je suis trop en retard niveau fanfic, j'ai pleins de trucs à lire mais j'arrive pas à me concentrer sur un écran d'ordi alors je vais tout imprimer et lire tranquille dans mon lit, je vais faire ça pour tes deux fics Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://right-back-where.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Blabla sur la série Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la série Prison Break   Blabla sur la série Prison Break Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla sur la série Prison Break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brake, an amazing story :: Le café des Brakettes :: Séries TV * Films * Musiques :: Séries :: #Prison Break#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser