Brake, an amazing story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brake, an amazing story

when a dream come true: 1er forum consacré au couple Brake
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tout peu encore changer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chouquette
Brakette Confirmée
Brakette Confirmée
Chouquette


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : avec ma petite Brooke et Angel par la pensées
Date d'inscription : 03/02/2007

Tout peu encore changer Empty
MessageSujet: Tout peu encore changer   Tout peu encore changer Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:13

certains connaissent déjà le début d'autres pas du tout alors c'est l'occasion alors il y a du Leyton du Naley et biensur du Brake!
tout commence à la fin de l'épisode 9 de la saison 4

cela faisait plus deux deux heures qu'il était dans la salle d'attente à tourné en rond deux heures que les images repassaient dans sa tête au ralenti tout d'abord la victoire des Ravens l'euphorie la fête qui suivie la joie du coatch qui gagne afin les championnat d'Etat lui dançant avec sa femme la joie sur leurs visage et d'un coup sa femme qui le pousse un bruit sourd qui parût durée une éternité .
quand il réouvrit les yeux il vit Haley étendu par terre inconsciente en sang peut après l'arrivée de l'ambulance c'était au tour de son frère il ne supporta pas le choc de voir sa meilleure amie dans cette état et fit une crise cardiaque .
Deux heures plus tard il se trouvait à l'hôpital sans nouvelles des trois personnes à qui il tient le plus il finit par se prendre la tête entre les mains et pleura en se laissant glisser contre le mur

.......................................................................................................................................................................................................................................

Brooke elle se dirigea directement chez Peyton pour lui annonçait la nouvelles mais comment lui annoncer que l'homme qu'elle aime et entre la vie et la mort et qu'une de ses amies risque de perdre son bébé peut- être même la vie
Comme d'habittude la porte d'entrée n'était pas fermée à cléfs elle monta les escaliers quatres à quatres et se précipita directement dans sa chambre

Brooke : Peyton!

Peyton surprise étai assise sur son lit lui tournant le dos elle se leva s'approcha d'elle

Peyton : qu'est ce qu'il y a Brooke tu fait un etdrôle de tête
Brooke à bourt de souffle : c'est Haley et lucas ils ... ils sont à l'hôpital
Peyton sous le choc eles larmes aux yeux : quoi comment ça à l'hôpital qu'est ce qui s'est passé
Brooke la prenant par le bras : vient je t'expliquerais tout dan sla voiture pour l'instant dépêchons nous !

......................................................................................................................................................................................................................................

Nathan réussit à se ressaisir quand le médecin arriva

Nathan : comment va t'elle ?
Médecin : pas très bien elle à plusieurs côtes cassées des fractures aux jambes et à la tête ainsi qu'un poumon perforé et elle l'a fait une émoragie
Nathan pouvant à peine parler : et le bébé esce qu'il va....
Médecin baissant la tête : Mr Scott dans ce genre d'accident ..... nous ferons tout notre possible mais pour l'instant la priorité c'est votre femme
puis il partit
Nathan était désemparé il s'en voulait terriblement si seulement il n'avait pas emprunté cet argent à Daunte quand soudain une vois famillière le sortit de ses pensées

???????????????? : Nathan comment vont -ils ?
Nathan se retournant : Lucas est dans le coma et Haley à pluôt dans un mauvais état et le bébé ... le bébé est en danger
Brooke le prit dans ses bras : ça va aller on est là maintenant ce sont des battants ils vont s'en sortir Peyton est là elle est allée dans la chambre de Lucas

Elle l'aida à s'assoir sur une chaise s'assit àç côté de lui et le consola

................................................................................................................................................................................................................................

De son côté Peyton alla demander directement la chambre de Lucas être dans cette hôpital lui était presque insuportable mais pour Lucas elle était prête à tout et comme lui a apprit Derek dans la vie il faut affronter ses peurs
Elle entra tout doucement dans la chambre Karen était à son chevet quand elel l'aperçu elle se leva et la prit dans ses bras:

Karen:Oh mon dieu Peyton je ne supporterais pas de perdre quelqu'un d'autre après keith de plus Haley est comme ma fille !
Peyton la serra fort dans ses bras : tout va bien se passer vous devriez renter je vais rester dans votre l'état il faut vous reposais
Karen se déttachant de son étreinte : Merci Peyton je vais rentrer une heure ou deux et je reviens ....
elle l'embrassa et sortit de la pièce Peyton s'asseya en prenant la main de Lucas

Peyton : Luke la dernière fois que je t'ai vu ici j'ai cru que j'allais te perdre comme toutes les personnes que j'aime
tu es la seule qui ne soit jamais parti et qui ne m'est jamais quitté je t'en pris ne me laisse pas je ne le supporterais pas !!!!!!!!!! tout ce temps sans te dire ce que je ressentais pour toi tout ce temps perdu aujourd'hui je me rends compte que j'aurais du te le dire avant car aujourd'hui je risque à nouveau de te perdre

une larme coula sur sa joue suivit par plusiurs autres elle éclata finalement en sanglots

.....................................................................................................................................................................................................................................

Du côté de Nathan et Brooke

Aujourd'hui tout les problèmes paraissaient résolu elle est Lucas était ami sa collection avait du succés elle et Peyton s'était réconcilliées il avaient gagné le championnat et tout d'un coup ça son meilleur ami et Hales était entre la vie et la mort. quand le médecin médecin ariva il s'approcha deux

Médecin: Mr Scott votre femme est hors de danger pour le bébé il faudra attendre un peu pour voir comment il va quand votre femme se réveillera on lui fera une échographie
Nathan soulagé : Merci docteur merci pour tout je peux la voir ?
Médecin : oui mais que queslques instants elle ne se réveillera pas avant une heure ou deux il faut qu'elle se repose
comme Nathan se tourna vers Brooke
Brooke : vas y je t'attends là !

Nathan partit dans la chambre d'Haley Brooke rassurait pousa un soupir de soulagement et se leva pour aller prendre un café la nuit risquée d'être longue

.................................................................................................................................................................................................................................

Chez Karen

Karen était rentrée chez elle pour se reposer un peu étant enceinte elee devait évité tout stress et se reposais elle se servit une tasse de thé quand on sonna à la porte

Karen : Dan???????????? quest ce que tu fait ici ?
Dan : Je suis veniue prendre des nouvelles de Lucas!
Karen le faisant entrer : Tu crois pas que pour ça tu pourrais aller à l'hôpital!
Dan : écoute Karen je sais que je me suis pas toujours comporté comme il l'aurait fallu mais j'ai changé aujourd'hui je veux m'occuper de ma famille et toi le bébé et Lucas en fait parti
Karen à bout de nerfs : et tu as mis 18 ans à en prendre conscience
Dan baissa la tête il était abattu en lus d'avoir tué son frère il avait provoqué cette catastrophe si seulement il avait donner l'argent à Nathan jamais tout ça ne se serait passé ni le fait qu'Haley se soit fait renverser ni la crise cardiaque de Lucas
Karen: exuse moi jy est était u peu fort j'ai déjà peerdu kieth je ne veux pas perdre mon fils
elle se mit à pleurer Dan la prit dans ses bras c'est la première fois qu'il se sentais proche d'elle est ............. de son fils

.....................................................................................................................................................................................................................................

Nathan entra dans la chambre lorqu'il vit sa femme étendu sur ce lit il eut les larmes aux yeux il s'apprcha s'assit sur un echaise et lui caressa tendrement les cheveux

Nathan : Mon amour si tu savais comme je m'en veux de vous avoir mis en danger si seulement je n'avais pas fait ça j'ai pris le risque de perdre les deux personnes qui me rende heureux j'espère que tu me pardonnera mais pour l'instant je veux juste que tu ouvre les yeux je t'en supplie

Nathan déposa un léger baiser sur le front sur le front d'Haley lorqu'il senti ses paupière bouger il sourit et appuya sur la sonnette au dessus du lit pour appellé une infièmière puis il murmura voyant qu'elel essaiait de parler

Chut ..je suis là tout va bien repose toi je t'aime

Haley cligna des yeux et lui fit un léger sourire

le médecin arriva dans la pièce après l'avoir examiné il rempli la fiche de notes

Médecin : Madame Scott vous vous en êtes plutôt bien sorti vu ce la force de l'impact s'aurais pu être bien pire voyant le regard ibnquiet d'Haley il s'empressa d'ajouter dès que vous vous serez reposée nous vous feront passer une échographie pour voir comment va votre bébé mais normalement il n'aura aucune séquelles

à ses mots le visage d'Haley se décontracta elle parvint même à sourire à Nathan malgrés sa fatigue

le médecin sortit de la pièce Nathan soulagé veilla sur sa femme toute la nuit

.....................................................................................................................................................................................................................................



Le lendemain Matin dans la chambre de Lucas

Peyton était resté tout la nuit près de lui lui tenant la main en espérant la sentir bougée puis au bout de cing heures sans rien faire elle avait fini par s'endormir la tête sur son torse
les premiers rayons du soleil éclairèrent peu la pièce

??? : tu sais que des cheveux sont magnifiques éclairés par le soleil
Peyton se réveilla tout doucement le cru d'abord que ce murmure n'était qu'un rêve mais en ouvrant les yeux elle aperçu Lucas les yeux ouverts aussitôt son visage s'illumina
Peyton : Lucas !
Elle alla appelé un médecin quand celui-ci arriva elle déposa un léger baiser sur les lèvres de Lucas et sortit de la pièce pour prévenir Karen

Peyton sortit de l'hôpital et composa le numéro de Karen sur son portable

Peyton : Allô Karen c'est Peyton
Karen encore un peu endormi en effet il était à peine six heurs du matin: Peyton que se passe -t-il ?
Peyton :Lucas s'est réveillé !!!!!!!!!!
Karen : oh mon dieu j'arive tout de suite
Elle raccrocha prit son sac mit sa veste et alla réveiller Dan qui était sur le canapé tous les deux partirent en direction de l'hôpital

.....................................................................................................................................................................................................................................

Brooke elle était rentrée vers 3h00 du matin sachant que Haley et Lucas étaient entre de bonnes mains elle se dirigea dans la chambre d'haley deux cafés à la main elle vit Haley qui dormait et Nathan assoupi sur une chaise elle posa les deux cafés sur la table de chevet et s'approchat d'haley en lui prenant la main

Brooke : hey coloc de mon coeur je suis contente que tu ailles bien oh pardon je devrais dire que vous alliez bien toi est ton futur basketteur
Elle sourit mais une larmes coula sur sa joue elle avait eut si peur de perdre son amie cette nuit que maintenant tou ses nerfs craquent au moment ou elle commença à pleurer Nathan se réveilla et l'aperçu il se leva et la prit dans ses bras près Brooke se calma et se détacha peut à peut de son étreinte

Brooke : exuse moi ta femme ton fils et ton frère s'en sont sortis et moi je me met à pleurer alors que tout c'est arrangé
Nathan : ne t'exuse pas c'est normal tu as eu peur et maintenant tu crraque et puis je sais que tu es plus fragile que l'on croit miss Davis

Brooke souria il prirent leurs café et discutèrent pendant qu'Haley dormait

???????: Si je vous dérange tous les deux dites le moi!

tous les deux s'exclamèrent en le voyant : on non pas toi !

ce qui réveilla Haley qui se mit à gémir

le jeune homme s'approcha d'elle et posa sur main sur ses cheveux : salut la belle aux bois dormant ! il lui sourit
Haley stupéfaite : Chris qu'est ce que tu fait là
Chris : eh bien j'étais pas loin de Tree Hill j'écoutais la radio car ma chanson va bientôt sortir ! et j'ai entendu un flash spécial disant que tu avais un un accident ainsi que Lucas je suis donc venue voir comme Haley James...... Scott allait
Brooke agacée l'attrapa par le bras : très bien tu as vu qu'elel allait bien maintenant on sort !
Elle sortit en tirant Chris de force ce qui fit Rire Nathan et Haley
Nathan souriant : Bonjour mon amour
Haley: Bonjour
ils s'embrassaient tendremetn lorsque le médecin arriva

Médecin : humhum... Madame Scott
Haley et Nathan s'arrétèrent un peu gênés
Médecin nous allons vous faire une échographie pour voir comment va votre bébé

Ils apportèrent le matériel nécessaire Haley était très stressé Nathan lui serrait très fort la main pour la rassurer le médecin applica le gel sur le ventre d' haley se qui lui fit avoir des frissons ce qui fit sourire le médecin lorsqu'on entendit le coeur du bébé battre les deux futurs parents étaient très émus ils avaien eu si peur de le perdre Haley se réfugia dans les bras de Nathan pour cacher ses larmes de joies

Médecin : eh bien haley votre petit garçon va très bien!!! vous pourrez sortir dans deux jours à conditions de passer au moins une semaine au lit sans bouger
Nathan se releva : vous pouvez compter sur moi docteur je vais bien m'occuper d'elle

le médecin sourit et sortit de la pièce laissant le couple savouer son bonheur

.....................................................................................................................................................................................................................................

Trois jours plsu tards la vie avait repris son cours à Tree Hill Lucas était sorti du coma ça mère était folle de joie aujourd'hui il était assis sur son lit en train d'écrire sur son ordianteur portable quand quelqu'un frappa à la porte qui donner vers l'extérieur il fut surpris quand il vit qui c'était ... Brooke Davis était sur le pas de sa porte il ne l'avais pas vu depuis le soir de l'accident il ne savait pas pouquoi elle n'éttait pas allé le voir à l'hôpital peut-être parcequ'elle avait du mal à le voir si heureux avec Peyton....
il réussit à articuler

Brooke je t'en prie entre

elle entra et s'assit à côté de lui en plus déposa un léger baiser sur la joue

Salut beau blond !
Lucas: je me demander pourquoi je n'avais pas de tes nouvelles

Brooke baissant la tête : je .. je ne voulais pas te déranger toi et Peyton je sais que c'est moi qui t'es poussée vers elle mais ça me fait encore bizarre et je ne veux pas te perdre comme ami
Lucas sourit et lui pris la main : tu ne me perdra jamais pretty girl
ils rigolèrent tous les deux et passèrent au moins deux heures a discuter Brokke lui demanda depuis quand il était au courant pour sa maladie pourquoi il ne lui avait pas dit il lui répondit qu'il ne voulait pas qu'elle sorte avec lui par pitié elle ne lui en tenanit pas rigueur elel comprennait

........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

.
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette
Brakette Confirmée
Brakette Confirmée
Chouquette


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : avec ma petite Brooke et Angel par la pensées
Date d'inscription : 03/02/2007

Tout peu encore changer Empty
MessageSujet: Re: Tout peu encore changer   Tout peu encore changer Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:14

Chez Hales et Nathan le bonheur b'était pas trop au rendez vous en effet la jeune femme devait rester aliitée pendant 15 jours et elle avait du mal à le supporter deplus son mari lui avait tout avouer au sujet de Dean
celle ci lui en voulait de ne pas l'avoir pas mise au courant et d'avoir pris tant de risque leurs rapports étaient tendue
le jeune homme lui apporta le déjeuner sur un plateau comprenant son plat préférée de l'eau et une rose rouge ainsi qu'une deuxième assiette car il prenait tout ses repas avec elle
il s'approcha s'assit et l'embrassa
en se redressant et prenant son asiette Haley mit vite fin à ce baiser et commença à manger


Merci bonne appétit

Nathan la regarda désemparer : Hales je sais que tu m'en veux mais s'il te plaît parle moi crie hurle frappe moi mais réagi ça fait trois jours que tu m'adresse à peine la parole tu ne supporte pas que je te touche encore moins que je t'embrasse et je dors sur le canapé
Haley le regarda dans les yeux tendrement : Nat' laisse moi le temps de diriger tout ça en une nuit j'ai failli mourrir perdre mon bébé mon meilleur ami à fait une crise cardiaque et tout ça pour de l'argent !
je dois rester au lit encore un moment et ma grossesse risque d'avoir des complications

elle commença à pleurer car oui elle avait peur peur que ce tout petit être est des problème peur de le perdre ou de ne plus pouvoir d'enfants et elle ne pouvais rien faire à part rester allonger ce qui la rendée dingue
son mari la pris dans ses bras et la berça tendrement

....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
.

Il était appuyé sur le bord de la porte uen tasse de café à la main il la regardait avec un regard amusé , elle assise par terre cette jolie petite blonde aux yeux bleus de trois ans et demie en train de jouer avec ses cubes de couleurs
Jake était si bien avec sa petite fille il vivait heureux .
il balaya le salon du regard des sacs de voyages étaient posés sur le canapé en effet depuis qu'il avait entendu à la radio l'accident d'haley et la crise cardiaque de Lucas il savait que ça place était là-bas à Tree Hill
Une demie heure plus tard ils montés tous les deux dans la voiture il démarra en pensant à tout ce qu'il avait laissé bien sûr à Peyton mais il savait que désormais ils ne seraient qu'amis
Lucas son partenaire au basket son ami , Nathan le garçon passioné de basket mais fou de sa femme Haley une jeune fille très talentueuse et bien sûr comment oublier la cette jolie jeune fille amusante Brooke

.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................


Haley était dans sa chambre assise avec plusieurs de coussis dans le dos les mains posées sur son ventre en train de chantonner une petite berseuse qu'elle avait elle même composée.
La Personne qui entra dans la piéce eu un regard espiègle en la regardant

Salut ma chanteuse préférée

La jeune femme leva la tête stupéfaite

Haley : Tu m'étonneras toujours

en effet le jeune homme tenait dans ses mains un petit nounours bleu dans les mains

Chris : et oui tu le savais pas Chris keller est imprévisible !

il s'approcha et s'assit sur le lit en lui tedant la peluche

Chris que c'est triste un futur basketteur au lieu d'une manifique chanteuse comme sa maman

Haley ne put s'empêcher de sourire le premier sourire qu'elel faisait depuis cette accident juste avant la souriait en dansant avec son mari .... elle se rappelait encore des fars qu'ils l'éblouissent du contact entre son corps et le par brise de la voiture elle fut prise d'un frisson
Chris la prit dans ses bras
elle était perdue tout ce qu'elel savait à cet instant c'est qqu'elel alla être mère tout le reste même son amour pour Nathan était remit en question

......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................



Il était la sur pont les bras posés sur la barrière les yeux plongés vers le fon il venait ici pour réfléchir , depuis l'accident le jour même de son remariage avec Haley se jour là tout avez changer cette accident l'avait changé il lui avait prendre conscience que la vie était extrêmement fragile et précieuse!
Nathan était convaincu que c'était Keith qui l'avait sauvé ... qu'il était toujours en vie pour sa femme et son bébé oui son bébé son enfant son fils alors pourquoi avait -il failli le perdre et perdre se femme les deux choses les plus importante dans sa vie .
Tout ça acause d'une dette il avait tout dit à haley évidament celle si avait très mal pris la nouvelle comment lui en vouloir.
biensûr elle lui pardonnerait elel était sous le choque elle aimait si profondément ce petit être qui grandissait en elle , Haley avait eu si peur de le perdre il n'était pas encore là enfin pas parmis eux mais il était là dans son ventre elle lui parlait elel pensait déjà à des prénoms.
Nathan regardé cette eau tout en réfléchissantsi seulement Keith était là de nouveau peut -être pourrais t'il le conseiller

.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Brooke sortait d'un magasin pleins de sacs dans les mains c'était les soldes deplus elle voulait se changer les idées ! elle marchait tranquillement dans la rue souriant
Lui marchait regardant partout ça faisait tellement logtemps qu'il n'était pas revenue ici il était tellemnt dans ses souvenirs qu'il ne la vit pas elle tomba tout ses paquets par terre ..
Il la reconnue tout de suite elle allait s'énervée lorsqu'elle leva la tête elle reconnue ce sourire

Brooke : Jake !

il lui souria encore plus l'aidant à se relever et ramasser ses affaires

Jake: bonjour miss Davis
Brooke : je suis content de te voir ! Comment vas tu ?
Jake : très bien je suis de retour
Brooke le prenant dans ses bras : enfin une bonne nouvelles !!

elle se détacha gênait elle n'osait pas lui parler de peyton et Lucas
il s'empressa de répondre voyant son regard

Jake: Ne t'inquiéte pas je suis au courant pour Luke et Peyton pour Haley et Nathan mais raconte moi tout ce que j'ai loupé
Brooke passant son bras sous le sien : je vais tout te dire tu peux compter sur moi et je t'offre en café !

il se dirigèrent tout les deux en riant vers le café

........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Lucas était assit sur son lit avec son ordinateur portable sur les genoux il avait pris pour habitude depuis l'accident après le mariage de se mettre à écrire

" comme vous avez du le lire après toute ces épreuves je pensais que le pire étaient derrière nous c'est vrai l'année presque fini bientôt l'université et notre victoire au championnat !
je ne pensais pas que ce soir qui était le plus heureux puissie devenir aussi tragique en effet ma meilleure amie Haley c'est fait renversetr par une voiture car son Nathan avait une dette elle failli perdre la vie et pire son bébé moi j'ai fait une crise cardiaque j'aurais pu ne pas m'en sortir ......
Je croyais au début comme Nathan que c'est keith qui m'a sauvé mais j'ai réalisé qu'en fait c'était tout simplement l'amour "

A ce moment la la jeune femme blonde bougea la tête elle l se réveillait Lucas eut un sourire amusé et lui caressa les cheveux il savait que ce n'était pas facile pour Peyton ils venaient tout les deux de s'avouer leurs amour quand tout ça est arrivé et Peyton avait vécu pas mal d'autres épreuves la mort de sa mère biologique un psychopate qui se faisait passer pour son frère puis la venu de celui ci !
Aujourd'hui elle ne pouvait s'endormir que près de Lucas sentir qu'il était la près d'elle tout simplement ...

.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................



Elle entra dans le magasin de musique comme à son habitude elle adorait aller dans les magasins lorsqu'elel aperçue Chris elle ne put s'empêcher de dire

OH mon dieu Chris Keller ici moi qui croyais que tu étais connu

Chris se retourna et reconnu tout de suite la jeune femme rousse il répliqua tout de suite

oh mais ton tu es la garce qui a voulu piquer Nathan à Haley après tout ce que j'ai fait pour les remettre ensemble ..... Rachel c'est ça ?!
Rachel : les réconsillier moi qui croyais que tu avais tout fait pour les séparés !
Chris : bon si tu es ici c'est pour acheter un Cd m^me si je doute de tes connaissances en matière de musiques !!!!!!!

Rachel posa ses mains sur ses hanches leui jetant un regard noir

ils continuèrent leurs joute verbale au bout d'un quart d'heure rachel ressorutit avec un sourire satisfait d'accord il était arrogant et assez agaçant mais dans l'ensemble il lui plaisait et elle n'avait pas l'intention de le laissé filer

......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Il était de retour à Tree Hill !
biensur depouis son retour il c'était fait discret pour en pas se faire remarquer surtout que la police le recherchait toujours activement .
de sa chute vertigineuse de la fenêtre il lui rester une cicatrice à l'épaule encore une marque de plus que el tatouage qui le lié à elle
il était dans la chambre noire souriant il sortit d ela cuve une phto de elle et son AMOUREUX
à sa vue la colère remplissa ses yeux il déchira la partie ou Lucas était sur la photo il était heureux il acrocha la photo de Peyton qui souriait

Tu sera bientôt de nouveau à moi !

.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Karoline
Brakette Confirmée
Brakette Confirmée
Karoline


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 03/02/2007

Tout peu encore changer Empty
MessageSujet: Re: Tout peu encore changer   Tout peu encore changer Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:11

J'adore, j'ai hâte de voir la suite!
J'aime bien cette idée de retour des personnages secondaires, qui finalement nous manque quand même pas mal dans la série.
Rachel/Chris tres bonne idée, j'adore!
Le retour de spycho Derek nous annonce quelque chose de fort.
Et puis bien entendu du Brake pour notre plus grand palsir ... yeeeeah!
Revenir en haut Aller en bas
http://right-back-where.cowblog.fr
brooke-sophia
Addicted to Jared et 30 STM ₪ ø Ξ .o·
 Addicted to Jared et 30 STM ₪ ø Ξ .o·
brooke-sophia


Nombre de messages : 278
Localisation : With Ryan, David and Leo, on the Brake forum with my brakettes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Tout peu encore changer Empty
MessageSujet: Re: Tout peu encore changer   Tout peu encore changer Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:47

Géniale ma chouquette!!!!! Very Happy
Je crois que Karo a tout dit lol
Splendide, émouvant...puis tu manques pas d'idées^^
Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Tout peu encore changer Empty
MessageSujet: Re: Tout peu encore changer   Tout peu encore changer Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:50

Super ton idée de chris! c'est vrai que ça le fait bien!!
ahhh j'ai hate devoir ce que la suite va donner!!
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
B. Scott
Brakette Confirmée
Brakette Confirmée
B. Scott


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 05/02/2007

Tout peu encore changer Empty
MessageSujet: Re: Tout peu encore changer   Tout peu encore changer Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:31

Rachel & Chris j'aime bien leur moments. Razz

J'aime beaucoup l'ensemble mais j'attends d'avoir la suite pour me prononcer plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette
Brakette Confirmée
Brakette Confirmée
Chouquette


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : avec ma petite Brooke et Angel par la pensées
Date d'inscription : 03/02/2007

Tout peu encore changer Empty
MessageSujet: Re: Tout peu encore changer   Tout peu encore changer Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:52

désolée j'ai étais super longue



Il décida de rentrer chez lui cette sitution ne pouvait pas durer malgré les remorts qu'il ressentait il aimait profondément sa femme et il ne voulait pas la perdre il ne le supporterait pas
Il entra donc dans l'appartement se dirigea vers leurs chambre elel était toujours allongée; elle était si belle il entra discrétement dans la chambre s'approchant d'elle
Nathan : Haley il faut qu'on parle je sais que tu m'en veux mais je t'aime et il faut qu'on s'explique alors pardonne moi !!! je t'en supplie
Haley tournant les yeux vers son mari à moitié en larmes : Nathan je ne peux pas te pardonner car c'est déjà fait je t'aime et je ne peux pas t'en vouloir indifiniment
Nathan fut soulager par les paroles d' Haley il s'asseya près d'elle la prenant dans ses bras il était tellement heureu tout les deux allaient être parents
.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
C'était le premier entraînnement des baketteurs et des pompom girls depuis leurs victoire et aussi depuis l'accident ils étaient tous là sauf évidament Haley qui ne pouvait pas encore retourner au lycée
Tout se passa très bien Nathan et Lucas étaient plus complices que jamais ce qui évidament amélioré leurs tactique de jeu ....
Du côté des pompom tout était au beau fixe les deux capitaines s'entendaient bien ce n'était pas comme avant bien évidament et ce ne sera peut être jamais le cas mais Brooke et Peyton fesaient tout pour s'entendre à nouveau .
Lui il était là dans les vestiaires des filles il n'enrevenait pas d'avoir réussit à entrer si facilement il avança doucement vers la porte qui donnait sur le gymnase l'entrouvrant légérement pour la regarder elle était si belle quand elle dansait il la regardait inlassablement mais ce qu'il vit le renda furieux : elle est entraînt de lui sourire ce crétin de Lucas qu'il les a empêché de s'unir à jamais comment puvait ellel 'aimait alors qu'il ne sont pas fait l'un pour l'autre !!!!
Il se dirigea vers le casier de Peyton l'ouvrant facilement toutes ces méthodes n'avaient aucun secrets pour lui il prit un tee shirt qu'il lui appartennaît il respira longement son parfum c'était bien celui de Peyton en le gardant sur lui elle serait en permanance avec lui et piour l'instant celà lui suffisait .
Il se dirigea ensuite vers les miroirs il y acrocha une photo d'elle il était sur qu'elle comprendrait son message un sourire machiabelique apparu sur son visage avant qu'il disparaisse quelque part en ville
L'entraînnement était fini les filles se dirigèrent vers les vestiaires pour prendre une douche et se changer , Brooke et Peyton furent les premières à y aller elels discutaient tranquilement lorsque Peyton aperçu son casier ouvert
Peyton : je suis pourtant sûr de l'avoir fermé
Brooke : eh bien Miss Sawyer tu as dû te tromper c'est Lucas qui te fait perdre la tête !
Elles échangèrent un regard complice et éclatèrent de rire toutes les deux , Brooke se dirigea vers les douches et s'arrêta net devant la glace
Brooke : Peyton tu devrait venir voir
Elle était plutôt paniquée elle espérait se tromper
Peyton en riant se dirigeant vers elle : Quoi Miss Davis?
Elle était derrière elle donc elel en voyant pas la phto Brooke la détacha se retournant vers elle: elle lui tendit la photo la main tremblante , Peyton la prt et baissa les yeux c'était une photo d'elle prise il y quelques jours elle savait car le tee shir qu'elle portait elle l'avait acheté bien après son départ
Peyton : Dereck est à Tree Hill!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout peu encore changer Empty
MessageSujet: Re: Tout peu encore changer   Tout peu encore changer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout peu encore changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brake, an amazing story :: ¤¤Le monde des créateurs¤¤ :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser