Brake, an amazing story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brake, an amazing story

when a dream come true: 1er forum consacré au couple Brake
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le clan des brakettes^^

Aller en bas 
+8
djaiss
Linki
Karoline
Lynette
Chouquette
Angel"
brooke-sophia
Littlemimi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Karoline
Brakette Confirmée
Brakette Confirmée
Karoline


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 03/02/2007

Le clan des brakettes^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des brakettes^^   Le clan des brakettes^^ - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:47

Mdrrrr, Jared il devait trop passer par ici et sur le LOTH, ici trop en transe, je suis sur avec des fan pareil ^^ Very Happy
Cool Angel que tu puisses venir, hihi, trop gentil ton frere!
Revenir en haut Aller en bas
http://right-back-where.cowblog.fr
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Le clan des brakettes^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des brakettes^^   Le clan des brakettes^^ - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:51

mdrrr mon ange!! ce qoir je mate requiem for a dream!

et LOW c'était hier! j'ai trop aimé! le film est génial! Jared est tellment un bon acteur.. et i est tellement sex dedant.. enfin voilà, je parle de lui avec sa voix qui chante derrière moi et hop j'ai desfrissons! ça c'est l'effet jared! si tu veux des trucs sur lui jte filerais par msn^^

tite collection de vid , de tof et de chanson live que j'ai sur mon pc fait plaisir^^

mdrr on est toute jared-iser
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Angel"
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
Angel


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 03/02/2007

Le clan des brakettes^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des brakettes^^   Le clan des brakettes^^ - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:48

mdr je suis a fon de dan la mdr sa y est je suisparti et quandmoi je comence moi sa fait mal mdr t'en que j'aurais pas vu tous se qu'il a fait je m'areterais pas mdr

en tpus cas c'est grace a tpi mimi mdr des que j'ai mon ordi je fais des créa sur jared dans aleandre tro tro sex en soldat romain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Le clan des brakettes^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des brakettes^^   Le clan des brakettes^^ - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:58

huhuuu allez hop, toutes les brakettes accro au jared! mdrrr ;p
bref, bon bah j'ai dormi que 4 heures cette nuit.. ce matin, 7h20, impossible de me rendormir.. pas grave, je créate sur Jared! mdrrr

hier j'ai regardé Requiem for a dream.. OMG.. trop choquée par ce film! quand je pense à tous les sacrifice que fait Jared pour ses rôles au ciné.. c'est flippant.. Je suis complètement admirative...
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Angel"
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
Angel


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 03/02/2007

Le clan des brakettes^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des brakettes^^   Le clan des brakettes^^ - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:17

mdr moi je vpus fait un rapide cucou avant que ma mer me trouve dans la chambre de mon frere bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh
Brakette Junior
Brakette Junior
Kaleigh


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Spring Lake - dans les bras d'Hayden
Date d'inscription : 07/03/2007

Le clan des brakettes^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des brakettes^^   Le clan des brakettes^^ - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:54

Vous devriez le voir avec ses loks dans Panic room, il perd vachement de son charisme.

Dans Lord of War, il est pas mal non plus. Un peu drogué sur les bords. Mais il n'y a que dans ce genre de role qu'il est génial.

On le verrait pas en gentil garçon non ??
Revenir en haut Aller en bas
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Le clan des brakettes^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des brakettes^^   Le clan des brakettes^^ - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:49

bah dans low son perso est super gentil!! juste camé à mort mais gentil^^
Dans Alexandre aussi il est super crédible.
j'attend de voir son interprétation dans chapter 27.. ça va être dur de le voir transformé comme il est dans son perso..

Je voudrais vraiment le voir dans un film, où il puisse jouer un type non drogué, et où il aurait le rôle prinicpale.. mais un truc où il serait pas obligé de prendre ou de perdre 30kg! sinon il vont finir par nous le tuer!
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Angel"
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
Angel


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 03/02/2007

Le clan des brakettes^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des brakettes^^   Le clan des brakettes^^ - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:08

mdr mais au moin on voi qu'il s'investie dans se qu'il fait au passage mimi quand je recupere moordi je veux un cours sur jared!! film photo chanson etc!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh
Brakette Junior
Brakette Junior
Kaleigh


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Spring Lake - dans les bras d'Hayden
Date d'inscription : 07/03/2007

Le clan des brakettes^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des brakettes^^   Le clan des brakettes^^ - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:16

Pourquoi vous ne feriez pas un forum sur lui ??
Vous aimez plus Jack ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh
Brakette Junior
Brakette Junior
Kaleigh


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Spring Lake - dans les bras d'Hayden
Date d'inscription : 07/03/2007

Le clan des brakettes^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des brakettes^^   Le clan des brakettes^^ - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:17

Au fait Angel, Jack ne serait pas en train de se curer les oreilles dans ta ban ??
C'est hyper ambigu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel"
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
Angel


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 03/02/2007

Le clan des brakettes^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des brakettes^^   Le clan des brakettes^^ - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:27

mdr c'est une ban delire by mimi il n'y a qu'elle pour faire ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Le clan des brakettes^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des brakettes^^   Le clan des brakettes^^ - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:04

ouai! mdrrr j'adore ce passage de la vie courante chez nos deux tourteraux.. d'ailleurs faudrait que je vous continue mes fics sinon vous allez me lincher! mdrr ça va être le bowdel!

euhh pour jared mon ange, c'est quand t'arreteras de faire hurler tes parents que je te donnerais tout ce que tu veux.. Jared se mérite avec une bonne conduite ;p

sinon euh... retour de course pour moi là, je suis passer à mon ancvien taf^^ trop plais' de revoirs mes anciens collègues! surtout mon chouchou qui était super content d'apprendre mon nouveau taf Razz

tout va bien, je vais bien!! (hormis le temps pourris! comment est ce qu'on peux passer de 20° à 3 ° en 5 jours?! je comprendrais jamais le climat parisien!)

enfin bon, tout ça pour vous dire que je m'en vais lire la fics de Kaleigh, puis je vais créa-jared-iser!!! et oui, jared se décline sous toutes les versions^^
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Angel"
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
Angel


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 03/02/2007

Le clan des brakettes^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des brakettes^^   Le clan des brakettes^^ - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:50

Sad Sad Sad Sad ouiiiiinnnnnn!!!! veu u cours moi mdr
tu sais tres bien qu jepeupasm'areté de faire des gaf c'est ma ature mdr mais la sais fai presque une semaine que j'ai aps fais de betises
i am angel SmileSmileSmile

alorsmo cours??? mdr


au passage chouquette est malade ellpeu pas venir Smile



(je suis gentille je passe memelesd message mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Angel"
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
Angel


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 03/02/2007

Le clan des brakettes^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des brakettes^^   Le clan des brakettes^^ - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:53

se sir requiem for a dream...je vouys laisse jared m'appelle mdr bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Karoline
Brakette Confirmée
Brakette Confirmée
Karoline


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 03/02/2007

Le clan des brakettes^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des brakettes^^   Le clan des brakettes^^ - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:24

Hey mes chéries!!
Comment ca va ??
Moi ca va à part que les cours commencent vraiment à me souler, j'en ai trop marre toutes les semaines des DM, des bacs blancs et là ils commencent en plus à nous rajouter des oraux blancs^^
Vivement que le bac arrive, j'en peux plus de faire des bacs blancs ....

Sinon (à la place de réviser la philo ...) je me suis mis à faire des lettres de motivation pour cet été, la galère, je vous dis pas ...

Allez j'arrête de me plaindre pour rien, je vous fais des gros bisousss+++
Revenir en haut Aller en bas
http://right-back-where.cowblog.fr
Kaleigh
Brakette Junior
Brakette Junior
Kaleigh


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Spring Lake - dans les bras d'Hayden
Date d'inscription : 07/03/2007

Le clan des brakettes^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des brakettes^^   Le clan des brakettes^^ - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:19

Je me souviens de mes années lycée !
J'étais hyper nulle en philo et lorsque je révisais pour le Bac, je redécouvrais les cours tellement je ne suivais pas en classe !
J'avais toujours des notes en dessous de la moyenne et voilà qu'au bac que je me coltine un 11 !! J'en croyais pas mes yeux !
Contrairement à l'espagnol que je parle couramment, j'ai eu un 11 alors que toute l'année j'avais des 17 !
Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux notes qu'on a toute l'année.
En tout cas Karoline, je te souhaite bon courage dans tes révisions et pour l'examen ! Une fois passé, tu vas être libérée !
Revenir en haut Aller en bas
Karoline
Brakette Confirmée
Brakette Confirmée
Karoline


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 03/02/2007

Le clan des brakettes^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des brakettes^^   Le clan des brakettes^^ - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:15

Justement c'est ca qui me fait peur au bac, je compte trop sur certaine matiere, et je me dis si jamais je me plante, ca va etre la cata^^
Sinon ce matin c'était le bac blanc de philo, alors le sujet c'était "L'art a t-il quelque chose à nous apprendre sur notre propre identité".
Ca va j'avais des idées, j'étais inspiré, j'ai un peu peur du hors sujet à certains moments mais je pense que j'étais sur le bon chemin, dommage que je manquais de temps, la troisième partie en 10 min et la conclusion en 1 min, sans relecture, je ne sais pas si ca va bien passer ^^

Sinon ca va mes petites Brakettes ??
Revenir en haut Aller en bas
http://right-back-where.cowblog.fr
Chouquette
Brakette Confirmée
Brakette Confirmée
Chouquette


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : avec ma petite Brooke et Angel par la pensées
Date d'inscription : 03/02/2007

Le clan des brakettes^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des brakettes^^   Le clan des brakettes^^ - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:31

bonjour les brakettes !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh
Brakette Junior
Brakette Junior
Kaleigh


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Spring Lake - dans les bras d'Hayden
Date d'inscription : 07/03/2007

Le clan des brakettes^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des brakettes^^   Le clan des brakettes^^ - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:15

Karoline >> Sympa la question de phylo ! Tu es hyper bien placée pour répondre, l'écriture n'est-il pas une forme d'art ? Et ce qu'on rédige reflete bien souvent notre personnalité et donc notre identité !
héhé, je m'égare. tu as de la chance qu'il ne fasse pas beau, ya rien de pire que les révisions avec le soleil, perso, il n'y a rien de moins motivant !

Chouquette >> Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Le clan des brakettes^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des brakettes^^   Le clan des brakettes^^ - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:06

Kikoo les filles^^

ça va mieux chouquette??
et mon ange alors, t'en a penser quoi du film de Jared?? il tue non?

alors ça va aujourd'hui! moi j'ai rien glandéééééééé
nada de chez nada!! c'est pas bien mais quand mon chéri bosse pas il passe sa vie à jouer à l'ordi, j'ose rien dire donc du coup jmoccupe sur le pc et voilà comment la journée se passe..

erfff

pas grave, sinon mmm rien de 9 à part mon désespoir complet de ne pas trouver de date de concert des 30stm en france! Crying or Very sad ils passent à Londre fin avril, ils peuvent pas continuer leur tournée perso +tot que de venir pour faire la 1ère partir de Linkin Park franchement?!! Mad
bon ok, je m'énerve et m'égare.. je sors.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Angel"
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
*Admin*co-fondatrice brake/brucassienne
Angel


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 03/02/2007

Le clan des brakettes^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des brakettes^^   Le clan des brakettes^^ - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:11

moi pas encor regarder requieme for e dreammais avoir regerder lord of waer ....je commence a en avoir mar de levoir creuvé mdr je crie on diré une folle "ne me le tué pas!!!" mdr
ok la je devie flle mais qu'esr ce qu'il est beau et sex dans se film malheureusement ou au contraire je sais pas trop il joue le role d'un pomé, se qui fai tres bien sois disent dit..bon o estpassir son topic alors jared mais juste pur le fun...jared the best!!!!

sinen moi toujours pas mon ordi mais punition levé...donc je suis en toute legalité sur le portable de mon frere...la raison pour la quel je n'ai pas d'ordi? du moin le mien? mon pere la emmené dans une maison a 1h de route d'ici, on sais jamais j'aurais etait capable de le volé chez lui, et evidementil a la fleme d'aller le recuperer ... a je vous jure ces parents mdr...
hey! les filles mes vacances c'est dans 3 semaines et qui dit vacances dit paris!!!!!
(bien qu'on mais proposé un autre concours maislaje sor avant deme faire frapper n'oublié pas je vous aimes!!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Le clan des brakettes^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des brakettes^^   Le clan des brakettes^^ - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:10

Angel" a écrit:
moi pas encor regarder requieme for e dreammais avoir regerder lord of waer ....je commence a en avoir mar de levoir creuvé mdr je crie on diré une folle "ne me le tué pas!!!" mdr
ok la je devie flle mais qu'esr ce qu'il est beau et sex dans se film malheureusement ou au contraire je sais pas trop il joue le role d'un pomé, se qui fai tres bien sois disent dit..bon o estpassir son topic alors jared mais juste pur le fun...jared the best!!!!

sinen moi toujours pas mon ordi mais punition levé...donc je suis en toute legalité sur le portable de mon frere...la raison pour la quel je n'ai pas d'ordi? du moin le mien? mon pere la emmené dans une maison a 1h de route d'ici, on sais jamais j'aurais etait capable de le volé chez lui, et evidementil a la fleme d'aller le recuperer ... a je vous jure ces parents mdr...
hey! les filles mes vacances c'est dans 3 semaines et qui dit vacances dit paris!!!!!
(bien qu'on mais proposé un autre concours maislaje sor avant deme faire frapper n'oublié pas je vous aimes!!mdr)

tu débarque quand exactement toi?? on aimerait bien des dates fixes tout de même! histoire de s'organiser un minimum vois tu!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Kaleigh
Brakette Junior
Brakette Junior
Kaleigh


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Spring Lake - dans les bras d'Hayden
Date d'inscription : 07/03/2007

Le clan des brakettes^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des brakettes^^   Le clan des brakettes^^ - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:47

Angel" a écrit:

sinen moi toujours pas mon ordi mais punition levé...donc je suis en toute legalité sur le portable de mon frere...la raison pour la quel je n'ai pas d'ordi? du moin le mien? mon pere la emmené dans une maison a 1h de route d'ici, on sais jamais j'aurais etait capable de le volé chez lui, et evidementil a la fleme d'aller le recuperer ... a je vous jure ces parents mdr...
Dis donc toi, c'est quoi cette histoire de punition ? J'ai pas tout suivi.
Je suis hyper curieuse de savoir pourquoi on t'interdit d'aller sur l'ordinateur !

Mimi ! J'en suis à la page 117 !!! héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette
Brakette Confirmée
Brakette Confirmée
Chouquette


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : avec ma petite Brooke et Angel par la pensées
Date d'inscription : 03/02/2007

Le clan des brakettes^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des brakettes^^   Le clan des brakettes^^ - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:58

Oui je vais un peu mieux MIMI merci
ça va aujourd'hiui c'est mon anniv alors ça va plutôt bien mdr
et Angel j'ai fais un kit moulin rouge mais je le trouve pas super is moi quand même si tu aimes il est sur OTH


Kaleigh ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Littlemimi
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Webmaster ₪ ø Ξ .o· Jared addict
Littlemimi


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : avec mes brakettes écoutant 30 Seconds to Mars^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Le clan des brakettes^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des brakettes^^   Le clan des brakettes^^ - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:34

oh ma chouquette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon anniversaire!!!!!! bonannif

cheerleader happy birthday chouquetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheerleader


j'espère que t'as bien fêter ça ou que tu vas le fêter ce week end choupinette!!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://brake.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Le clan des brakettes^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des brakettes^^   Le clan des brakettes^^ - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan des brakettes^^
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» brakettes ! i'm in ^^
» kikoo brakettes de mon coeur :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brake, an amazing story :: Le café des Brakettes :: *Papotages entre Brakettes*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser